Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ]
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ]   Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ] Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:44

Je me baladais, dans ce bâtiment où règne les politiciens, où ils font leurs lois. J'étais là sans autorisation, juste pour visiter et me balader, de plus, j'avais rien à faire de ma journée. Je n'avais pas d'argent donc je ne pouvais pas aller à une auberge boire ou jouer au poker ! Donc la seule idée qui m'est venue à l'esprit était de venir ici sans accord quelconque et d'inspecter les lieux comme si de rien n'était...

Soudain j'entendis du bruit... Ne réfléchissant pas une seule seconde, je me transformai en aigle et m'envolai vers une statue peinte, puis je me posai sur les épaules de celle-ci, avec la peinture qu'elle avait, on aurait vraiment cru que je faisais parti d'elle...

Je regardais discrètement en bas, puis vis deux hommes armés, ce devait être des chevaliers. L'un d'eux me remarqua...

-Tu as déjà vu cet aigle par ici toi ? Demanda le premier à l'autre en me pointant du doigt.
-Non pas trop, mais il fait partie de la statue, ça ce voit, on avait juste jamais fait attention à lui, bon... Où en étions-nous ?

Puis ils repartirent comme si de rien n'était, j'avais vraiment choisi la cachette idéale... Regardant de droit à gauche du couloir, je ne vis plus personne, je m'envolais donc et me transformais en humain une fois au sol.
Puis je repris ma visite, le sol était propre, si propre que l'on voyait notre reflet dedans, les murs, ils étaient bien décorés par des tableaux, des statues et d'autres choses en tout genre, le plafond très haut au-dessus de nos têtes était décorés avec le même carrelage qu'au sol, mais avec de magnifiques et très chers lustres de plusieurs mètres de longs avec plusieurs bougies au bout. Il y avait vraiment beaucoup de richesse parmi ce siège de Lohendra, je n'allais pas être déçu de ma visite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles
» Envie de venir me divertir?
» AND I'M JAVERT (Anika pour venir casser des ampoules.'_')
» Règlement de compte [Libre]
» Il est temps que quitter la ville ! [PV Asteli + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Rps abandonnés-
Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ] 1406414697-part