| Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Eden Trees Erudit | Sujet: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:17 | |
| Voilà, âmes en peine, ici pour pourrez parler de ces citrouilles qui se sont joué de vous, je sais que l'on en ressort pas indemne, courage, et lâchez votre fardeau ici, amen !
|
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:19 | |
| MOI. JE SUIS EN PEINE. Pile pendant que je m'absente pour une pause repas qui dure plus longtemps que prévu, on annonce le problème avec la citrouille de la veille et je vois qu'elle était dans le premier profil que j'aurais vérifié.... JE MEURS T_T -vlan- |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:19 | |
| - se lève de sa chaise- Bonsoir, je m'appelle Corvus. Aujourd'hui, je ne peux plus voir un citrouille normalement... Depuis que le jeu à commencer, je rêve que ce légume démoniaque vienne me rendre une visite la nuit dans mon lit. De plus, ce visage gravé dans sa chair montre clairement son envie de nous faire profondément souffrir... Je suis donc parmi vous, pour que cette peur finisse par disparaitre.. Je vous remercie de m'avoir écouter. |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:20 | |
| Je crois qu'on maudit tous cette citrouille qu'on aurait tous trouvé la veille au moins une fois dans la soirée... xD Corvus tu viens de te faire détester par tous les participants pour avoir eut cette chance /pan |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:21 | |
| Vous savez, c'est dur... passer tant de temps à chercher les citrouilles. A tourner en rond pour rien... et finalement se rendre compte que les autres ont déjà trouvé.
Et puis, passer en revu tout les profils, tout les membres et tout, passer devant la citrouille... qui n'apparaissez pas. Vraiment, je m'en remettrais pas. |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Eden Trees Erudit | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:23 | |
| Nous nous comprenons, et ici vous pouvez évacuer toutes votre peine, sans aucune gêne.
Après bien sûr, en faisons des dons à notre association, vous irez mieux plus vite, vous n'avez qu'à les envoyer directement à mon nom |
|
| |
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:24 | |
| "arrive en pleurant corde au cou" JE VEUX PLUS VOIR CETTE CITROUILLE Q.Q
ouiiiiiin T.T
ET JE RENIS MON FRERE Q.Q |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:26 | |
| Bonsoir, Je me fais détester par tout le monde à cause d'une citrouille. Ce légume a détruit ma vie. Adieu -out- |
|
| |
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:28 | |
| Bonsoir j'ai perdu mon frère a cause d'une citrouille. Ce légume lui aura ruiné la vie, c'est un grand traumatisme pour lui et moi /OUT/ |
|
| |
Messages : 103 Date d'inscription : 14/07/2013 Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ? Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang Age du personnage: 27 ans Métier: Espionne pour le compte d'AkhtaiElliane Winterheart Modo | Akhtai | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:30 | |
| Ce fichu végétal nous aura tous ruinés. Nous sommes fichus. -vlan- CORVUS. Tu m'excuseras (désolée), mais je me sens obligée de te haïr ne serait-ce que le temps d'une soirée. CETTE CITROUILLE REZIJRLIJRIJ T_T |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Eden Trees Erudit | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:39 | |
| Moi j'ai vu des citrouilles cette nuit, en cours, mon prof ! Il... IL AVAIT UNE TÊTE DE CITROUILLE ! *pleure* |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:40 | |
| My bad. PARDON mais d'un côté je suis trop fière de moi quand même hahaha *sort*. Mais j'ai vraiment pas fait exprès D: |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:42 | |
| -hug tout le monde et particulièrement Eden- Notre douleur est partagée T^T -vlan- Andy ;; -tend un cookie de la paix vers lui- |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:47 | |
| /est morte de rire. /est sadique. /s'est débrouillée pour faire réapparaître l'invisible. /vous aime. |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Lun 4 Nov - 21:48 | |
| *prend son cookie et assume ses conneries parce que le staff n'a honte de riiiiieeeen. Même si c'était quand même un beau moment de boulettitude* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 8:37 | |
| Bonsoir, hier, je suis allée manger à 19h, et quand je m'en suis rendue compte, je me suis dit "Ouf, aujourd'hui j'ai une excuse je ne m'éclaterai pas les yeux avec ces fichues cucurbitacées". Et en revenant, j'ai quand même cherché. Et après, j'ai pleuré.
Edit : WTF pourquoi je dis bonsoir alors qu'il est 9h du matin ? Ces citrouilles auront ma peau. |
|
| |
Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 8:55 | |
| Personnellement, je pense qu'on devrait trouver un moyen de se venger... Hihihi... Non, non, je n'ai rien dit, rien pensé... * fait l'innocente, mais n'en pense pas moins * |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 19:22 | |
| *espionne en secret ce sujet de rébellion* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 19:42 | |
| MOI JE SUIS POUR LA VENGEANCE ! *p* Andy, t'es cramé èé |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Logan A. Lewis Admin | Mercenaire | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 20:10 | |
| Que nenni. Je suis incognito. |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 20:12 | |
| -donne de la poudre de citrouille à Andy- '^' /pan |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 21:39 | |
| Je suis la cause de votre malheur. J'aime ça ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mar 5 Nov - 23:27 | |
| *offre des cookies pas du tout à la citrouille à ces vaillants soldats* Ah, ça me fait regretter de ne pas avoir pu participer tout ça x) C'est trop frustrant de voir des citrouilles et de devoir le garder pour soi ! N'oubliez pas ces pauvres petits membres qui n'ont rien demandé et qui sont témoins de ces petits visages oranges et souriants, ne pouvant rien faire, rien dire. Juste subir. Et pleurer. (ce smiley me semblait juste pour la situation) En tout cas, bon courage pour la suite ! (et bravo aux admins pour cette animation :D) |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 0:24 | |
| Les admins sont des sadoooo. |
|
| |
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 8:01 | |
| Anselm... REJOINS MON EQUIPE. ;_; Yukiiii, faut trouver les citrouiiiilles T_T -vlan- +1 Corvus D: -sors- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles | |
| |
|
| |
| Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles | |
|