Je me baladais, dans ce bâtiment où règne les politiciens, où ils font leurs lois. J'étais là sans autorisation, juste pour visiter et me balader, de plus, j'avais rien à faire de ma journée. Je n'avais pas d'argent donc je ne pouvais pas aller à une auberge boire ou jouer au poker ! Donc la seule idée qui m'est venue à l'esprit était de venir ici sans accord quelconque et d'inspecter les lieux comme si de rien n'était...
Soudain j'entendis du bruit... Ne réfléchissant pas une seule seconde, je me transformai en aigle et m'envolai vers une statue peinte, puis je me posai sur les épaules de celle-ci, avec la peinture qu'elle avait, on aurait vraiment cru que je faisais parti d'elle...
Je regardais discrètement en bas, puis vis deux hommes armés, ce devait être des chevaliers. L'un d'eux me remarqua...
-Tu as déjà vu cet aigle par ici toi ? Demanda le premier à l'autre en me pointant du doigt.
-Non pas trop, mais il fait partie de la statue, ça ce voit, on avait juste jamais fait attention à lui, bon... Où en étions-nous ?
Puis ils repartirent comme si de rien n'était, j'avais vraiment choisi la cachette idéale... Regardant de droit à gauche du couloir, je ne vis plus personne, je m'envolais donc et me transformais en humain une fois au sol.
Puis je repris ma visite, le sol était propre, si propre que l'on voyait notre reflet dedans, les murs, ils étaient bien décorés par des tableaux, des statues et d'autres choses en tout genre, le plafond très haut au-dessus de nos têtes était décorés avec le même carrelage qu'au sol, mais avec de magnifiques et très chers lustres de plusieurs mètres de longs avec plusieurs bougies au bout. Il y avait vraiment beaucoup de richesse parmi ce siège de Lohendra, je n'allais pas être déçu de ma visite !