Zelda Hawkins || the little painter
RSS
RSS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda Hawkins || the little painter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Zelda Hawkins || the little painter   Zelda Hawkins || the little painter Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:43

Hawkins
Zelda

Je ne suis pas une Princesse blonde...


Zelda Hawkins || the little painter Nanami10
Feat: Nanami Haruka| Uta No Prince-Sama

Fiche d'identité

Nom : Hawkins
Prénom : Zelda
Age : 21ans
Lieu de naissance : Aesus
Groupe : Kwanita
Orientation : Hétérosexuelle
Totem : Diamant | 20ans
Pouvoir lié au totem  : Peut endormir tout son entourage proche.


Caractère

Qest-ce que ça te fait ?


 Zelda est la plupart du temps dans son petit monde. La tête dans les nuages, entrain de rêver à pleins de choses à la fois. Peut-être est-ce là un moyen de s'échapper de la réalité, qu'elle se sens heureuse ou bien tout simplement, cela lui permet de trouver l'inspiration pour sa peinture. Parce que oui, Zelda aime peindre, c'est sa passion depuis qu'elle est toute petite et elle compte bien devenir quelqu'un de plutôt célèbre dans ce domaine là. En tout cas, elle donnera son maximum pour y arriver. De plus, surtout concernant ses œuvres, elle aime les choses bien faites. Non pas du coté des autres, mais du sien. Zelda fera donc tout pour obtenir de jolis résultat dans ce qu'elle entreprend.
Bien qu'elle soit si déterminée, il ne faut pas oublier que Zelda reste quelque de très sentimentale. C'est à dire que si quelqu'un lui raconte un événement plutôt triste, celle-ci ne cachera pas ses larmes et pleurera, montrant qu'elle est touchée par ce qu'on lui raconte. Ça peut parfois être fatiguant de la voir toujours montrer ses sentiments mais, c'est malgré tout le coté qui fait son charme.




Physique

Et alors ?!


Malgré ses jolis cheveux rosés, ses yeux d'un jaune étrange, une couleur de peau blanche comme de la neige, une taille qui est tout à fait normal pour son âge, des mensurations ni trop grandes, ni trop petites, Zelda semble avoir un corps fragile. Alors que ce n'est pas vraiment le cas. Elle est ni trop fragile, ni trop forte. Elle a certes très vite des bleus quand elle se cogne à quelque chose ou alors que quelqu'un lui donne ne serai-ce qu'une pichenette sur le bras.
Pour ce qui est de sa garde robe, Zelda n'est jamais très compliquée. Elle aime de tout et peut fusionner des styles vestimentaire que nul n'aurait pu imaginer. Le but, c'est qu'elle se sente dans dans ses vêtements et ce peu importe si quelqu'un trouve ce qu'elle porte bizarre. Car après tout, chacun son style, non ?


Histoire

It's my life !


 Zelda a grandit et vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de ses 19ans. Si elle est partie de chez eux, c'est parce que la jeune fille à voulu entrer dans une école d'art et qu'en étant étudiante, elle eut son petit studio. Là elle put apprendre à devenir indépendante. Bien que parfois elle eut du mal et que plusieurs fois elle appela ses parents à la rescousse. Car oui, elle est restée en contacte. Il n'y a jamais eut de véritable soucis avec ses parents.

Durant une année entière, Zelda s'est consacrée à sa passion : la peinture. Sauf qu'un jour en rentrant chez elle, elle rentra en collision avec une autre personne. Celle-ci s'est mise à jurer à tout va contre elle et s'en alla. Quant à Zelda, en étant bousculée, fit tomber toutes ses affaires sur le trottoir. Du coup elle s'est mise à tout ramasser. Mais en voulant prendre son dernier objet, une main s'est glissée dessus avec la sienne. En levant les yeux, elle vit un très beau jeune homme au sourire d'ange. Il l'a alors regardée, toujours en souriant, et lui tendis le carnet qu'il avait ramassé. C'est à ce moment précis que Zelda eut son premier coup de foudre. Ils ne sont pas restés longtemps à papoter, juste le temps de se présenter et les remerciements de Zelda.
Pour ses vingt ans, sa famille et quelques amis à eux on décider de le lui fêter dans un restaurant. Au début, Zelda ne voulait pas de fête mais, elle a finit par céder et accepter. Tout se déroulait à merveille. La soirée fut terminée sans encombre et elle rentra donc chez elle après ce bon repas d'anniversaire.

A peine rentrée, voilà que quelqu'un frappe à sa porte. Elle parti évidemment l'ouvrir. C'est une de ses voisines. Une qu'elle apprécie pas trop d'ailleurs. Et là, sans savoir pourquoi, elle eut subitement envie de dessiner une étoile. Zelda a laissé sa voisine sur le palier et prit une toile et sa tablette de peinture et commença à peindre une étoile. Pourquoi ? Même elle ne le sait pas. C'est venu d'un seul coup. Et quand elle eut fini, elle se retourna directement vers la porte d'entrée et vit sa voisine étalée par terre. Inquiète, elle couru vers elle mais elle semblait dormir. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'elle se réveilla. Zelda n'a jamais comprit, tout comme sa voisine, ce qui s'était passé.


Behind the screen


Zelda Hawkins || the little painter 1365705934-ik7gt
Pseudo : Lily'
Age : Hum... se-cr-et
Sexe : F
Ville/Pays : Suisse
Présence : À mon avis : moyen.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à l'un des top sites.
Code du règlement : Great ! ~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? Volontiers ! \o/
Un petit mot pour la fin ? :3 I love you <3



Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Zelda Hawkins || the little painter   Zelda Hawkins || the little painter Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:47

Re bienvenue Zelda ! =D
Bon courage avec ta validation cette fois-ci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Zelda Hawkins || the little painter   Zelda Hawkins || the little painter Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:50

Merci ! Désolée, l'autre fois j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai eus la flemme de tout refaire >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Zelda Hawkins || the little painter   Zelda Hawkins || the little painter Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:21

Si j'ai bien compris, bienvenue à nouveau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Zelda Hawkins || the little painter   Zelda Hawkins || the little painter Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:48

Bienvenue et donc validée ♥ Pardon pour le temps de retard, j'ai pas eu trop de temps à moi récemment. Bref, je passe donc te mettre ta couleur et le reste. Bon, j'avoue que dans la fiche de Zelda, ce n'est pas très clair, mais n'oublie pas que le totem de Zelda est le diamant o/ Voilà tout !

Tu peux aller faire recenser ton pouvoir, ton avatar et ton totem. Tu peux ensuite commencer le rp, faire une fiche de lien et un sujet pour lister tes rp. Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda Hawkins || the little painter   Zelda Hawkins || the little painter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Hawkins || the little painter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hawkins Zelda
» Riley Hawkins
» Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Zelda Hawkins || the little painter 1406414697-part