Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]
RSS
RSS
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]   Et encore un nouveau départ… [PV Zelda] Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:27


J’espère que cela ne vous gêne en rien car, je suis et je reste celui qui narrera les fait et gestes de ma Blanche. Je sais qu’un chat n’a pas grand-chose à dire, mais vous ferez avec moi, vu que suivre sa pensée risque d’être particulièrement plus complexe que de suivre la mienne qui est plus saine. Enfin, façon de parler...

Bref, ceci étant dit, je vous rappellerez simplement que cela fait à peine une journée qu’elle est revenu à la vie et depuis son réveil, elle a cherché à rejoindre les gens de son espèce. Oui, dois-je vous dire que son corps mort avait été abandonné dans un coin isolé pour qu’il ne soit pas trouvé de sitôt ? Non, bien, cela veut dire que vous suivez un minimum…

Elle avait donc marché plusieurs heures avant de tomber sur l’entrée d’une ville humaine. Cependant vu qu’il faisait encore sombre, l’aube commençant à peine à pointer le bout de son nez sur cette terre, la vie n’était pas encore des plus effervescentes dans les rues… Sauf peut-être… De l’agitation se faisait sentir et suivant se bruit provenant d’un lieu plus lointain, elle s’enfonça dans la ville jusqu’à ce qu’elle arrive dans le port de celle-ci. Un régal pour mes yeux et mon odorat qui découvrait le retour des vaillants pécheurs. Les seuls Bipèdes qui méritent un minimum d'attention... Je m’en léchais les babines, malheureusement, je devais me retenir un temps soit peu pour ne pas me laisser distraire par tout ce poisson frais que les pêcheurs ramener tout juste pour la crié du matin. Secouant ma tête pour éviter de trop m‘égarer, je reportais mon attention sur ma jeune compagne qui à ce que je voyais, été tout comme moi, attiré par cette nourriture, son ventre parlant pour elle. Laissant deviner que la curiosité la concernant, n’était pas la seule pensée qu’il y avait en ce moment dans son esprit.

S‘approchant d’un étale de poisson, elle fut chassé comme n’importe quel va-nu-pieds sans le sous. Et vu son odeur, il était difficile de ne pas la prendre pour autre chose. S’éloignant malgré son désir de rester et cela je pense autant pour sa faim que pour sa soif de savoir, elle regarda et chercha autour d’elle… Peut-être reconnaitra-t-elle quelqu’un, même si cela est impossible vu le vide présent dans sa tête. Mais je connais si bien se regard qui cherche désespérément à se raccrocher à quelque chose, à quelqu’un… N’importe quoi qui puisse lui apporter un semblant de réponse.

Et là, se détachant du lot, comme si elle n’était pas là ni pour le marcher, ni pour quelque chose se rattachant à la vie fourmillante du réveille de cette cité, une jeune femme était là. S’approchant discrètement, elle se cacha à proximité de cette bipède, derrière un tonneau à l’observer, tout en me parlant dans un murmure.

« - Le chat, tu penses que cette dame peut me connaitre ? »

Non, elle ne m’a pas donné de nom et puis, quelle importance ? Car dès qu’elle commence à m’en donner un, il suffit qu’elle meurt pour ne plus s’en souvenir et m’en donné un autre. Je préfère donc quand elle m’appelle simplement, le chat. Même si la connaissant, elle finira bien par m’en donner un à un moment ou à un autre, quand elle comprendra que je la suis comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]   Et encore un nouveau départ… [PV Zelda] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:17



 
L'inspiration vient en voyageant.
feat. Blanche X

Il me faut des idées, de l'inspiration pour ma prochaine peinture. C'est pourquoi, au lieu de rester en ville, là où il n'y a rien de spectaculaire à part des gens grouillant de partout, j'ai décidé d'aller au port. Peut-être que si je vois un nouvel horizon, des vagues, des bateaux, un joli ciel, je trouverai quelque chose à peintre. Mais ça, je le saurai qu'une fois là-bas. Alors, c'est parti !
Une fois arrivée au port, j'ai cherché un endroit plutôt calme afin de pas être dérangée. C'est vrai que ça risque d'être difficile de trouver un coin tranquille dans un port, mais bon. J'en ai profité par la même occasion pour voir ce qu'il y a d'autre d'intéressant dans les parages. Bah, pas grand chose.
J'ai finis par arriver au bord de l'eau. voulant me reposer un petit peu, je me suis assise sur le rebord en pierre. L'eau est qu'à quelques centimètres de mes pieds. Si il y a des une trop grande vague je vais être trempée. Après juste quelques minutes de repos, je me suis relevée. J'ai fais un petit tour sur moi-même histoire de voir ce qu'il y avait autour et là, j'ai cru apercevoir quelqu'un, ou quelque chose derrière un tonneau. Ne sachant pas de quoi il s'agit, je me suis doucement rapprochée comme si je passais juste par-là. J'ai juste tournés mes yeux pour pas attirer l'attention comme quoi je l'observais, puis, après avoir vu qu'il s'agissait d'une fillette, je me suis complètement retournée.
▬ Qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce que ça va ?
 

 
© Aki Epicode

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]   Et encore un nouveau départ… [PV Zelda] Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:20

La bipède que ma jeune Blanche observé, fini par se lever de sa place et alors qu’elle avançait dans notre direction, je m’éloignais quelque peu, n’aimant guère être trop proche de ses êtres contrairement à cette gamine que je suis partout. D’ailleurs, plus cette dernière approchait et plus elle tournait autour de sa cachette improvisé pour éviter d’être tout de suite repéré dans sa filature. Enfin façon de dire car une telle gamine ne peut pas réellement être discrète.

Et au moment où cette femelle passa à ses côtés, cette dernière se retourna d’un coup ce qui surprit Blanche qui fit un léger bon en arrière, ne s’attendant pas à une approche aussi directe sans doute. Balbutiant sur le début, elle finit par pouvoir prononcer ses premiers mots envers l’inconnue.

« - Ce… Ce que je fais… ici ? Je n’ai pas le droit d’être ici ? »

La tête légèrement penché sur le côté, tel l’enfant qui s’interroge sur les paroles d’un adulte…
Car si elle lui demandait ce qu’elle faisait ici, cela voulait sans doute dire qu’elle la connaissait d’une manière ou d’une autre, non ? Voilà ce que devait être les pensées de Blanche, aussi fausse était-elle toujours… Mais cela lui arracha au moins un sourire d’espoir que même la crasse qui la recouvrait, ne pouvait cacher.

Profitant de cet espoir, elle se rapprocha d’un pas de la bipède. Il ne lui en fallait pas plus pour approfondir sa recherche d’identité envers cette personne qui semblait pour l’instant lui offrir une ouverture vers ce savoir.
Ah la la, j’aimerais tant qu’elle apprenne de ses anciens vies, car cela devient légèrement fatiguant de la voir répéter ses erreurs. Elle est contente pour le moment, mais je sais que ce soir, elle pleurera… Cela fini toujours ainsi et je ne pense pas qu’une simple bipède dans son genre puisse changer quoi que ce soit. Enfin bref, laissons lui faire ses erreurs.

Bondissant de tonneaux en caisse, je suis montée dans les hauteurs pour suivre cette histoire d’un autre point de vu. Arrachant par mon éloignement, un regard de ma compagne… Mais elle n’avait pas à s’inquiéter, je ne l’abandonnerais pas, bien au contraire…

Reportant son attention sur la jeune humaine avant de baiser le regard vers le sol comme une enfant fautive, elle répondit enfin à sa seconde question :

« - Je suis perdu… Tu peux m’aider, madame ? »

Il est vrai qu’elle aurait put lui sauter tout de suite dessus en lui demandant qui elle était, si elle le savait, mais s’étant fait prendre sur le fait de l’observer, elle commença par demander son aide avant d’oser rentrer dans le vif du sujet. Car même s’il faut le rappeler, elle a beau être curieuse, elle est aussi un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]   Et encore un nouveau départ… [PV Zelda] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:02



Rencontre d'une petite fille et son chat.
feat. Blanche X

La pauvre, je crois que je lui ai fais peur en me retournant si brusquement. Mais par chance, elle n'a pas fuit. Au leu de ça elle s'est contentée de répondre à mes questions par d'autre questions. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire.
▬ Oh si tu as le droit d'être où bon te semble. C'est juste que... je m'attendais pas à trouver une si mignon petite fille derrière ce tonneau. Ça m'a donc surprise, c'est tout.
C'est après tout pas tous les jours qu'on voit quelqu'un, surtout une fillette, dans un endroit pareil.
Durant le petit moment de silence, je me suis retrouvée la tête dans les nuages mais en l'entendant dire qu'elle était perdue et demander de l'aide, j'ai rivé mes yeux sur elle. En la voyant dans cet état, je n'ai pas pu lui dire que j'avais des chose à faire. C'est pas possible. Je me suis accroupie et lui ai sourie.
▬ Bien sur que je vais t'aider. Je vais pas te laisser toute seule dans cet endroit.
Je me suis relevée.
▬ Tu peux m'appeler Zelda. Ça sera beaucoup mieux que madame. Et toi, quel est ton nom ?


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]   Et encore un nouveau départ… [PV Zelda] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:49


Mignonne ? Je me demande où et comment cette bipède à put voir au travers de la crasse et de la puanteur qui recouvre ma blanche quelque chose de mignon. Enfin bref, je ne suis pas le meilleur pour pouvoir juger de ce qui est bien ou non chez ses humains, vu le peu d’intérêt que je leur porte en général.

Mais revenons donc à notre gamine qui écoutait chaque paroles prononcées par cette inconnue, avec le secret espoir de découvrir, ne serait-ce que le moindre indice la concernant elle et son passé des plus obscures pour sa mémoire à peine éveillé. Malheureusement tout ce qu’elle eut au départ fut son droit à être là. Au moins, elle n’avait pas fait l’erreur d’être au mauvaise endroit, au mauvais moment comme cela lui arrive assez fréquemment.

Ce qui s’ensuivit naturellement sur d’autres questions, qui commencèrent par une demande à l’aide, espérant ainsi secrètement qu’elle en apprendrait plus sur elle. Après tout dépendait de la réponse de cette demoiselle… Qui contrairement à ce que me laisse croire les humains dans leur genre, s’engagea à l’aider. Mais pour combien de temps, cela est une autre question que seul le temps donnera. Espérons que cette rencontre ne donne pas trop de faux espoir à la jeune Blanche.

Alors, ne pouvant que sourire à cette réponse positive, elle poursuivit avec un mot :

« - Merci. »

Avant d’entendre la suite qui allait s’avérer plus délicate, car nous entrons dans le vif du sujet et ce qu’elle recherche le plus la concernant un nom. Elle connaissait celui de la dame maintenant, mais que pouvait-elle lui répondre. Personnellement, je l’appelle Blanche, mais ce nom n’est sans doute pas celui qu’elle recherche. Ne pouvant qu’observer la scène, j’attendais donc la réponse à cette énigme, malgré que je m’attendais déjà à sa réaction.

« - Je… »

Son premier essai fut silencieux, elle entama sa phrase sans la finir, finissant par baisser la tête une seconde avant de la relever pour regarder l’adulte qui lui faisait face.

« - Tu… Tu ne me connais pas ? Vraiment ? Je croyais... »

Elle avait les larmes au bord des yeux, mais elle les retenait, ne voulant pas se laisser à être trop faible face à une personne qui contre tout espoir ne la connaissait peut-être pas finalement. Cependant, la connaissant, ce n’était pas non plus ce qui allait l’arrêter à chercher l’information qui lui manque. Elle avait besoin de savoir, qu’importe si la personne en face finissait par la prendre pour quelqu’un d’autre au moins elle aurait une identité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]   Et encore un nouveau départ… [PV Zelda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore un nouveau départ… [PV Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» Hawkins Zelda
» Zelda Hawkins || the little painter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Rps abandonnés-
Et encore un nouveau départ… [PV Zelda] 1406414697-part