Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France, devant mon ordinateur.
Humeur : Joyeux.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace.
Age du personnage: 22 ans.
Métier: Nomade au chômage.
Gwendäl Voldacar
Gwendäl Voldacar
Citoyen
MessageSujet: Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~   Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:43

Ca recommençait. Gwendäl s'était encore enfuie, comme d'habitude. Autrefois, elle ne serait jamais partie sans demander l'accord de ses tuteurs. Pourtant, les tentatives de fugues étaient, de plus, en plus courantes. La jeune femme n'avait strictement rien à reprocher à sa famille adoptive, seulement qu'elle estimait avoir le droit de visiter le "nouveau-monde", Dena. La Voldacar avait le droit, elle était majeure et libre depuis longtemps ! Après tout, il faut bien se l'avouer. L'île d'Heka a beau être vaste et inexploitée, on finit toujours par s'y ennuyer, au bout d'un moment. Toujours le même entourage, toujours les mêmes manies. Du point de vue de Gwendäl, c'était tout comme être enfermée dans une cage. Il faut savoir une chose, ce n'est pas le genre de femme à rester silencieuse et inactive toute sa vie. Si l'énergumène s'ennuie ou qu'une idée lui déplaît, elle part, tout simplement. Cette fois, ça crise était dirigé vers Heka, la patrie qui l'avait vu naître. Au bout de 22 ans, Gwendäl n'en pouvait déjà plu de vivre là-bas.

C'est ainsi qu'elle s'était dirigée vers le portail menant vers Dena, bien qu'ayant, dans la précipitation, oublier de prendre un quelconque sac. Oui, il lui fallait un sac. Cette fois, la jeune femme n'avait pas prévu de revenir tout de suite, elle comptait bien emménager là-bas. Malgré ce qu'on pourrait croire, Gwendäl ne regrettait rien. Personne ne l'avait retenue, de toute façon. Les autres avaient commencé à s'habituer à la voir partir, pour eux, c'était devenu commun. Du côté de la Voldacar, c'était beaucoup plus effrayant que ça. Elle n'était allée de ce côté du monde qu'une seule fois, pour se faire agresser directement par un monstre niveau trois. Hormis les rencontres que Gwendäl avait faites là-bas, elle en gardait un assez mauvais souvenir. Si on lui avait laissé le choix, l'Hekienne serait bien restée quelques minutes de plus à hésiter. Malheureusement, la nouvelle garde chargée de surveiller le portail était assez impatiente. L'un d'entre eux ne se gêna pas pour la pousser fermement, la faisant tomber de l'autre côté. Évidemment, à chaque fois qu'elle se rendait à Dena, il fallait que Gwendäl tombe dans la neige. Pour une fois, elle s'était vite ressaisie, partant immédiatement à la découverte de ce vaste monde. Ça commençait bien. Directement, Gwendäl avait ignoré le salut des gardes, prouvant ainsi son impolitesse à la nation adverse.

Pour une fois, Gwendäl visait beaucoup plus haut. Sa destination était la capitale, Blaoria. Son voyage était élaboré. Elle avait étudié pendant plusieurs heures l'île de Dena. Certes, les livres ne contenaient pas toutes les informations sur l'endroit, mais ça lui suffisait. Par rapport à la première fois où la nomade était venue, elle savait au moins qui était le roi, c'était déjà ça. Igniorante et insouciante en toute circonstance, c'était déjà un exploit qu'une jeune femme de son caractère se soit mis à étudier un pays étranger. C'est facile de lui donner un air de personne motivée, déterminée et ayant parfaitement retenu tout... Mais ce n'était pas son cas. Un léger sourire et peut-être que son ignorance serait vite oubliée, enfin, Gwendäl l'espérait. Il ne fallait pas s'attendre à qu'elle sache tout dans les moindres détails, justes les grandes lignes. C'est pour ça que la Voldacar savait où s'orienter ; la capitale, Blaoria. Centre de tout travail, demeure du gouvernement et du roi. Quoi de mieux pour commencer l'aventure ? Décider à partir, ce qu'elle ne tarda pas à faire, alimenter simplement par l'envie de découvrir de nouveaux horizons. En même temps, Gwendäl s'imposait un changement radical. Plus de monstres au coin de la rue, plus de meurtres toutes les heures... Une nation saine. Si elle ne le voyait pas de ses propres yeux en ce moment-même, la lunatique qu'elle est aurait cru à un conte de fées.

Heureusement pour Gwendäl, la route n'avait pas été aussi épuisante qu'elle l'aurait pensée. Seulement un peu de temps et d'argent. Un peu. Elle avait tout sauf les moyens de s'acheter de la nourriture de luxe en quantité, c'était déjà un miracle que la nomade ait pu se nourrir. Dans tous les cas, elle était finalement arrivée dans la capitale. Une capitale peuplée, c'est le moins qu'on puis ce dire. Gwendäl se fit immédiatement surpasser par les évènements, se perdant dans les rues, la tête gonflée. Les festivités ne la dérangeaient pas, bien au contraire. Un tel amas de personne, par contre... C'est infiniment plus bruyant. Se retrouvant au final dans une ruelle isolée. Pas une impasse, simplement une ruelle. Surprenant une conversation entre deux hommes, la Voldacar n'hésita pas pour les écouter discrètement, cachée par une palissade en bois. Les deux hommes parlaient d'un certain groupe, d'une certaine section. Pour une fois, Gwendäl était anormalement attentive à cette conversation. On parlait de postes disponibles, d'un potentiel travail juste devant elle ! Pourquoi se priver ?

Gwendäl déambulait plus dans les rues qu'autre chose, se rendant sur le coup vers le siège de Lohendra. Cette fois, le chemin fut laborieux. Elle ne savait absolument pas où se trouvait le bâtiment en question et l'avait confondu avec le bâtiment du roi. Autant vous dire que la nomade n'avait pas eu un accueil charmant, elle s'était faite rejetée, tout simplement. Finalement, la jeune femme avait tout de même trouvé ce qui semblait être le siège de Lohendra, accostant directement un des gardes surveillant la porte. Légèrement pressée, elle n'avait même pas pris la peine d'observer la splendeur du bâtiment, déjà en train de parler à des inconnus, comme à son habitude.

« Excusez moi, j'ai vu une annonce pour un poste dans la section Wakanda...on m'a dit de venir ici...le siège de Lohendra, je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~   Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~ Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:38

Le haut noble avait eu du mal à se lever ce matin-là. Non que ça flemmardise habituel l’avait emporté une fois de plus, c’était la réunion du conseil la nuit passé (s’étant terminé à quatre heure du matin) qui était responsable de sa fatigue. En effet il n’était rentré chez lui qu’à cinq heures pour se coucher et c’était levé à sept heures pour aller bosser. Oui, les nuit étaient courte pour les conseillers de Lohendra, et encore ! En cas de crise, comme à l’apparition du portail, il ne dormait que six heures en trois nuits c’était pour vous dire. Mais le Duc de Carda ne s’en plaignait pas pour autant, il était simplement d’une humeur massacrante. Certain de ses subordonnés vous dirons qu’il était toujours d’une telle humeur mais je peux vous certifier que de temps en temps il pouvait s’adoucir (durant les vacances quoi). Enfin bref, ce matin-là rien n’allait dans la section Wakanda. Un retard considérable avait vu le jour par rapport aux autres sections et les piles de dossiers entassés un peu n’importe où dans son bureau commençaient à gagner le balcon. James avait demandé à Rees de poster une annonce pour recruter un membre de plus à la section, suite à la réunion de la veille il en était ressortit que le gouvernement commençait à manquer d’effectif. Hors le gouvernement était la plus haute instance de Dena, il ne pouvait donc pas se permettre de faire preuve d’un peu de faiblesse devant le peuple.

Enfin bref, nous retrouvons notre chef de la section Wakanda avachis sur son bureau en train de boucler quelques dossiers (une vingtaine) pour les présenter à la réunion du soir. Quand James Ruthel commençait à travailler sérieusement c’est qu’il y avait VRAIMENT trop de travail à Lohendra. Il avait pour habitude de laisser tout ce qu’il ne l’intéressait pas à ses seconds mais ces derniers étant porté disparu sous un monticule de travail il ne pouvait se permettre de ne rien faire. Le noble se leva de son siège de bureau pour s’étirer puis tendit la main vers sa tasse de café…vide. Il soupira pour la énième fois de la matinée. Comment pouvait-il tenir ce rythme satanique de travail sans café ? Il saisit son manteau rouge posé sur le siège de son bureau pour l’enfiler dans un même geste. Il prit ensuite la direction de la sortie pour se rendre en cuisine où il demanderait qu’on lui fasse une thermos de café pour finir la matinée. En déambulant dans l’enceinte du quartier général de Lohendra notre conseiller remarqua que sa section entière croulait sous le travail. Il n’expliquait se retard que part l’arrivé de Heka qui avait considérablement modifié leurs train-train quotidien. Dena était une île paradisiaque où le danger se faisait rare avec l’omniprésence des chevaliers sur tout le territoire mais Heka, Heka était différent le danger y régnait à chaque coin de rue. Il n’en fallut pas plus pour motiver les grands aventuriers de Dena ou érudits qui avaient tous pris la direction du portail en quête d’aventure ou de savoir. Malheureusement pour la section Wakanda il s’était avéré que la majorité des personnes ayant traversé le portail étaient des Wakanda. S’ensuivit ensuite l’anarchie total dans la section qui n’arrivait plus à suivre les personnes en questions et qui devait de plus en plus compter sur les chevaliers pour les retrouver.

Le conseiller arriva enfin en cuisine où il demanda poliment à ce qu’on lui prépare une thermos de café et l’un des cuisiniers lui apporta ce qu’il demandait en moins de cinq minutes. Après avoir remercié le cuisinier le duc reprit le chemin monotone de son bureau, pour se faire, il devait encore une fois passer devant l’entrée du QG car la cantine ne se trouvait pas dans la même partie du bâtiment. Quand il passa devant l’entrée il se fit interpeller par l’un des deux gardes. Apparemment une jeune femme venait postuler pour un poste dans section Wakanda. C’est là que James se souvint de l’annonce qu’il avait demandé de poster à Rees. Mais l’annonce n’avait dû être postée que ce matin et déjà la jeune femme se présentait ?  La chance allait-elle enfin lui sourire ?

-Faites-là entré s’il vous plait, je vois de quoi il s’agit.

Il restait agréable alors qu’il n’avait que très peu dormis, cela relevait du surnaturelle. Le garde réapparu accompagné d’une curieuse gamine dont le physique laissait penser qu’elle devait avoir vingt ans ou presque. Il ne se familiarisa pas en présentation comme à son habitude.

-Suis moi, je n’ai pas le temps de m’occuper de toi mais je vais te refiler à Edenhyde.

Bah voilà ! C’était quand même bizarre qu’il n’ait pas été hautain de la matinée même avec le cuisinier.  Il l’avait tutoyé comme s’ils se connaissaient et avait tourné les talons en deux secondes pour se diriger dans l’aile du bâtiment réservé à sa section. Il n’avait même pas fait attention au style vestimentaire de la demoiselle ce qui était troublant pour une personne aimant tout analyser. Les heures se sommeils en moins commençaient à fortement se faire ressentir. Arrivé devant le bureau de sa seconde, James l’ouvrit sans même toquer comme à son habitude.

-Edenhyde ! Une nouvelle recrue pour vous ! Je vous laisse je file finir un dossier pour la section Kwanita.

Il ressortit comme il était venu en laissant la nouvelle en compagnie de sa chère seconde qui n’allait s’en doute pas apprécier le comportement de son supérieur. Comment avait-elle pu accepter de devenir sa seconde en connaissant son comportement ? Ça relevait aussi du surnaturelle, non, du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]
» Lohendra (4/8)
» Depuis quand on embauche des livreuses privées à Lohendra... ? [PV mama Nothy ♥]
» Sywen - That's me~
» Yes I'm a heretic, and ? ~ Feat. Jhalis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Blaoria [capitale] :: Siège de Lohendra-
Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~ 1406414697-part