Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]
RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]   Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:37

Il faisait nuit, tout était calme dans ces rues pauvres. Malgré cela, je savais que dans les bâtiments de taule, l'agitation était à son comble pour je ne sais quelle raison. Néanmoins, pour une ville très pauvre, les auberges tout aussi misérables avaient en tout cas des bières et de l'alcool délicieuses !

En effet, j'étais dans une taverne qui faisait auberge et je buvais encore et encore jusqu'à plus soif, je commençais d'ailleurs à être complétement bourré. Mais je m'en foutais, c'était ma routine quotidienne...
Une femme venait de s'asseoir à côté de moi, je la dévisageais de haut en bas... Quel corps ! Elle avait du poids en trop, mais répartit, là où il faut ! Pas de doute !

-Bonjour, puis-je savoir votre nom mademoiselle ? Demandais-je.

Elle se tourna vers moi me regardant à son tour et me montrant une fois de plus son corps sublime.

-Laisse tomber t'es pas mon genre !

Vlan ! Elle venait de me mettre un vent pas possible et elle m'avait brisé le cœur, heureusement que les copains n'étaient pas là, sinon, j'aurais eu droit à des moqueries en tout genre toute la soirée et ce, pendant des mois, les connaissant...

Tant pis, elle était sûrement trop bien pour moi... Je me tournai alors du côté opposé au comptoir et observai les alentours et les moindres recoins de la taverne. Il y avait un groupe d'hommes encore plus bourrés que moi qui jouaient au poker... Ma foi, je me levai et allait vers eux. L'un d'eux m'interdit de m'asseoir à la table jouer, je n'allait pas insister après tout.

J'étais vraiment maudit ce soir... Déjà la blonde, et maintenant le poker, personne ne voulait de moi. Je me levai de nouveau quittant ainsi la table à laquelle j'avais eu un accueil énervant, puis je m'installai à une table positionnée dans l'un des recoins les plus sombres de la taverne, on ne me voyait plus désormais...

Mais moi par contre, je voyais tout le monde... Des couverts étaient posés sur la table se trouvant juste devant moi. Je saisis alors l'un des couteaux disponibles, vérifiais qu'il était pointu, puis le lançais sur le mur d'en face où un jeu à fléchette était mis à disposition des clients...
Bingo ! pile poil au milieu ! Ah non mais franchement, l'alcool me réussissait plutôt bien !

Bon, je repris mes esprits rapidement et regardais autour de moi s'il y avait une quelconque occupation à laquelle je pourrais m'accrocher, rien... Quoi que.. Un homme commençait à violer une femme en plein milieu du bar et personne ne lui empêchait et de plus... Oh ! Il essayait de violer la magnifique femme qui m'avait envoyé un fabuleux râteau ! Alors là, ça allait chauffé pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]   Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:31

Dans un compartiment privé d’un bus de fonction de Lohendra, James reposa la lettre qu’il venait de lire pour la énième fois de la journée. Son père venait de mourir et il devait se rendre à Carda pour assister à l’enterrement et à la lecture du testament. Ayant reçu la lettre ce matin, James n’eut que très peu de temps pour préparer ses affaires et laisser les directives au bon soin de Rees. Maintenant il était fatigué et comptais bien dormir un peu avant d’arriver à Carda. Il s’allongea sur la banquette, le dos de la main posé entre le front et les yeux. Notre conseillé vêtu de rouge eu du mal à s’endormir. Normal après la catastrophe du discours du roi les temps étaient durs et il ne comprenait toujours pas le message que les épées voulaient leur faire passer. La paie touchait-elle vraiment à sa fin ? Il s’endormit.

Dans une pièce mal éclairé, un enfant pleurait contre le mur du fond. Les genoux repliés et son menton posé dessus. Le gamin aux cheveux blancs prenait les coups qu’un adulte lui infligeait sans broncher, ne comprenant pas pourquoi l’on lui infligeait un tel traitement. De nombreuse marque apparaissaient sur son corps montrant ainsi que ce n’était pas la première fois qu’il subissait ce genre d’acte.

-Pourquoi es-tu né ainsi ! Sale engeance du démon ! Je hais tes iris autant que le diable lui-même !

Le gamin continuait de pleurer ne comprenant pas pourquoi l’on lui en voulait pour une chose aussi futile.

-Arrêtez père…je vous en supplie.

James se réveilla en sueur en prenant une grande inspiration. Encore ce cauchemar… Malgré les années il continuait de le hanter.

-Monsieur Ruthel ! Nous sommes arrivés.

Il n’avait pas remis les pieds à Carda depuis son départ pour la capitale. Et pour tout vous dire, il ne s’en portait pas plus mal. James, qui était torse nu, s’empara de son manteau et l’enfila sans précipitation avant de descendre du véhicule.
Sa garde personnel l’attendait de pieds fermes.

-Toujours la même scène…c’est affligeant.

Il n’allait pas dormir dans la demeure familial mais dans une auberge dans laquelle des chambres leurs avaient été assigné.

Vêtu d’un pantalon noir haute gamme ainsi que de son manteau rouge favoris, notre conseiller avait fière allure comme d’habitude. Il paraissait avoir vingt-ans car il aimait se payer des sorts pour paraitre le plus jeune possible.
En tout ils étaient huit. Le groupe s’ébranla en silence comme le milieu dans lequel il progressait. Il faisait nuit comme ça personne ne verrait débarquer Lohendra. C’est d’ailleurs la personne se tenant à sa droite qui l’avait proposé. De quoi était composé le groupe ? Eh bien deux gardes devant, deux à l’arrière et un de chaque côté de Ruthel et de son agent.

Et oui, vous l’aurez compris, James avait choisi Edenhyde pour l’accompagner dans sa ville natale. Pourquoi avait-il choisi un membre de son secteur pour une affaire personnel comme celle-là ? Il ne l’avouerait sans doute jamais mais c’était bien une demande de présence. Oui James n’aimais pas spécialement la solitude. Il aurait bien voulut demander à Alistair et Summer de l’accompagner mais ils avaient d’autres chats à fouetter en ce moment. Il s’était donc résolu à partir seul mais se décida d’emmener l’agent Edenhyde car il aimait bien sa personnalité.

La taverne était en vue. Le garde ouvrit la porte dévoilant à Lohendra les joies de l’alcoolémie…
Revenir en haut Aller en bas
Erudit
Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2013
Humeur : ðÐ

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Eden Trees
Eden Trees
Erudit
MessageSujet: Re: Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]   Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:03

Tient, le soleil commence à prendre une teinte plus chaude, la journée était donc en train de toucher à sa fin, enfin ! Elle m’a parue vraiment longue celle-là… En même temps cela fait plusieurs heures que je marche dans le désert en direction de Carda, depuis que j’ai quitté cette caravane qui m’a néanmoins bien avancé dans la progression au travers ce redoutable désert. Bien sûr, j’avais de l’eau, et grâce au pouvoir de mon totem, je pouvais me maintenir à une température acceptable, bien que cela fût fatiguant à la longue… Mais maintenant, tout cela est terminé, car la température devenait supportable au fur et à mesure que le soleil descendait vers l’horizon, et je pouvais apercevoir les murs de Carda devant moi, j’y serais à la tombée de la nuit. En attendant, je ne pouvais que me délecter du paysage autour de moi, ces dunes s’enflammant sous les reflets du soleil couchant, faisant scintiller de mille feux les milliards de grains de sable les composant, et projetant de grandes ombres dont la mienne vers l’est, c’était magique, magnifique, je ne me lasse jamais de tels paysages, ils montrent à quel point le monde brut est beau, même sans l’ajout d’artifices humains. Bon, je dois admettre qu’Aesus est juste grandiose, et ce peu importe le nombre de fois que l’on peut la voir, elle reste ainsi, mais cela reste une beauté humaine, en rien comparable avec celle qui nous est offerte par la nature, simple, et parfaite… De plus, de petits tourbillons de vent faisaient voler çà et là du sable, créant des volutes de diamants teinté de couleurs chatoyantes allant de l’or à l’orange presque rouge, c’était juste… phénoménale…

Je passais les portes de Carda alors que les étoiles commençaient à être visible, comme d’habitude. En fait, je ne suis pas venu pour dans un but précis, si ce n’est que de m’instruire plus sur les différents classes sociales de Dena, et comme je connais assez bien la classe aisée, vu que j’en fais partie, je devais aller du côté de l’inverse, la classe des gens pauvres… J’ai déjà étudié celle de Blaoria, Toki, Aesus… Il me reste donc celle de Carda pour avoir fini d’étudier dans les grandes villes de Dena. Me voici donc dans les rues sombres des quartiers pauvres de la cité, peu rassurantes je dois avouer, mais je ne me sentais pas vulnérable, je savais me défendre, et je ne portais pas de babioles susceptibles d’attirer l’attention sur moi non, juste une simple et ample tunique vert foncé, dissimulant mes armes prises au cas où et la flûte, la nuit je passe inaperçu parmi les habitants… Certaines personnes se trouvent dehors, je décidai alors de commencer par elles…

-Bonjour monsieur, je me nomme Eden et je fais partie de l’ordre des Érudits, et je souhaiterai en savoir plus sur la vie des différentes castes de Dena, accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?

Oui je sais, cela pourrait être mal vu de poser de telles questions, et j’obtiendrais surement plusieurs refus, mais cela m’importait peu, je faisais mon travail, qui me semblait juste, car après j’essayerai de faire en sorte que de l’aide soit apportée à ces pauvres gens, j’ai d’ailleurs un projet qui consiste à en prendre sous mon aile pour les instruire et les aider à se sortir de leur situation… La première personne se montra coopérative, si bien que je lui donnais un peu d’argent pour le remercier.

Après avoir posé mes questions à plusieurs personnes, je compris que je n’obtiendrais rien de plus ce soir, et de plus j’étais sale, fatigué, affamé et assoiffé, alors je devais trouver un endroit où manger à dormir. J’entrai dans la première auberge que je voyais, pris une chambre, un bain, puis descendis dans la salle commune pour manger un morceau et boire un peu. Je commandai du pain avec du fromage, une tranche de lard, un pichet d’eau et une chope d’hydromel pour le plaisir. La pauvreté de ces lieux fait que les prix sont moins élevées que dans la capitale, mais l’atmosphère y est aussi plus… électrique. Entre les gens soûls tombant à terre, les bagarres çà et là, les rires et les chants, on ne pouvait pas dire que les lieux manquaient d’ambiance. Je vis aussi un homme blond, visiblement bien alcoolisé se faire rejeter par une fille et une table de jeu, pauvre petit, un bras de fer qui s’éternisait, et pleins d’autres choses qui me faisaient doucement sourire, je n’étais décidément pas habituer à de tel lieux… A un moment, la porte s’ouvrit, et une groupe de personnes entra, surement des soldats car ils portaient tous le même uniforme, et un homme fit son apparition, portant une veste rouge et un pantalon noir, visiblement de bonne facture tous les deux, ce qui rendait assez bien avec ses cheveux blancs. Un noble… Si leur entrée avait provoquée quelques murmures, ils passaient toutefois totalement inaperçus, et je les ignorais de même…

Il y eut soudain une certaine agitation supplémentaire, une femme qui avait l’air d’un peu trop plaire à un homme qui devait être en rut, et qui voulait consommer sur place. C’est alors que le blond de tout à l’heure se dirigea vers eux, voulant visiblement sauver… la femme qui lui a lancé un refus il n’y a pas dix minutes de cela. Cela commençait à devenir amusant, alors je décidai d’aider l’homme à secourir la femme, il se ferait démolir sinon… J’avais laissé mon totem dans ma chambre, il était interdit de le porter sur soi, mais j’avais mon médaillon que je pouvais utiliser à sa place. Alors je transférai un peu d’énergie au blond afin de lui donner un peu plus de force, il devrait, après ça, gagner sans problème. Alors je m’adossai contre le mur, toujours en étant assis sur la chaise, et bus mon hydromel en regardant le spectacle qui allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]   Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:14

Se regardant dans un miroir, Sywen Edenhyde soupira. Son reflet démontrait qu'en ce moment, elle travaillait plus qu'à son habitude : environ deux kilogrammes s'étaient fait la malle devant les piles de documents posés sur son nouveau bureau. Voilà presque trois semaines que son patron l'avait nommée chef du service des renseignements et la jeune femme était encore un peu dans le chou, surtout que les événements survenus pendant le discours du roi n'aidaient en rien. Mais cela ne durerait plus très longtemps, elle le sentait. Petit à petit, elle prenait les choses bien en main, apprenait à connaître ceux qui travaillaient dans son service et était capable d'effectuer les tâches de plus en plus rapidement. Très franchement, l'état dans lequel notre kwanita aux cheveux roses était actuellement n'était en rien comparable à celui dans lequel elle était pendant sa première semaine à son nouveau poste. Faut dire que quand on n'a pas l'habitude de travailler plus que nécessaire et qu'on n'aime pas être responsable d'une équipe, le changement de rythme est brutal... Adieu soirées paisibles ou jours de repos à se balader par-ci par-là, bonjour longues heures de travail acharné, d'heures supplémentaires et les yeux qui tirent. Surtout qu'avec son côté « je suis perfectionniste, si je fais quelque chose je le fais bien », elle s'était sentie obligée d'apprendre à connaître un minimum les personnes qui travaillaient avec elle et d'apprendre les ficelles le plus rapidement possible. Non mais vraiment, pourquoi l'avoir choisie ? À quoi donc avait pensé James Ruthel ? Et pourquoi avoir accepté ? Question idiote que cette dernière, tiens : parce qu'il avait su la convaincre. De quoi démontrer que son patron n'était pas à sous-estimer, il avait réussi à la pousser vers un poste qui impliquait quelque chose que Sywen n'appréciait pas particulièrement : les responsabilités. M'enfin, l'heure n'était pas à ces réflexions mais à ses préparatifs.

« Ses préparatifs pour ? », vous demandez ? Eh bien à vrai dire, elle-même ne savait pas vraiment. Tout ce que notre membre de Lohendra savait, c'était que son rôle consistait à accompagner son boss à Carda. Ah et qu'il l'avait lui-même sollicité aussi, ce qui l'avait surprise quand même. Mais elle avait accepté, trop heureuse de saisir cette occasion de s'éloigner du bureau ne serait-ce que pour un week-end. Sans oublier que ce n'était pas comme si le patron était désagréable à côtoyer non plus, même s'il avait des airs d'aristocrate. Normal en même temps, c'était un noble après tout. Bref, enfilant sa veste, la demoiselle sortit de sa chambre pour prendre la direction du point de rendez-vous. La petite expédition se composait du chef de section et d'elle-même bien sûr, mais aussi d'une horde de garde, compagnie habituelle de voyage pour les membres du conseil certainement. Pas étonnant que Ruthel n'ait pas envie de se retrouver seul avec ces armoires à glace peu bavardes... D'un pas rapide, elle s'en alla rejoindre le véhicule alors que le soleil avait commencé sa descente. Voyager le plus tard possible et arriver sous le couvert de la nuit dans la cité des sables, cela devrait leur assurer un minimum de sécurité, ce qui n'était pas du luxe pour tous les employés de l'organisation dirigeante depuis le désastre qui s'était produit au lac Nanhka. Jamais la puissance de Lohendra n'avait autant été remise en cause, le nombre d'opposants au régime avait augmenté de façon exponentielle en très peu de temps. Quelle plaie. Chacun avait le droit d'avoir sa propre opinion, mais étaient-ils vraiment aussi nombreux à être insatisfaits de leur situation alors que le continent était en paix depuis un millénaire et que chacun recevait une éducation ? Son instinct lui disait que certains se manifestaient juste parce que c'était dans leur nature de contester toute autorité.

S'asseyant sur son siège, Sywen ne manqua pas de remarquer que son supérieur hiérarchique ne resplendissait pas de bonne humeur. À peine entré, il prit ses aises et s'assoupit, mais son sommeil ne semblait pas paisible. Mais au lieu de le réveiller prématurément elle se saisit de son livre, emmené pour faire passer le temps plus vite. Quand ils arrivèrent enfin à destination, elle le tira de son sommeil en prenant soin d'utiliser la politesse due à un haut gradé.

-Monsieur Ruthel ! Nous sommes arrivés.


Suite à cela, tout le monde sortit du bolide et l'homme aux cheveux blancs ne put retenir un commentaire blasé en voyant les gardes sur le qui-vive. À la longue, voir cela devait effectivement être fatiguant. Les six colosses s'étaient placés de chaque côté pour former un petit couloir humain dont la direction était la porte d'un établissement. Ce dernier était celui choisi pour qu'ils puissent y passer la nuit et, comme c'était aussi un bar, tout le monde pourrait boire un coup afin de tomber dans un sommeil profond plus facilement... Mais ne penserait pas forcément à rejoindre son lit avant, certes, c'était le risque. Mais vu l'humeur de son boss, la subalterne ne doutait pas qu'un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal et qu'il n'allait pas s'en priver. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il n'arriverait rien, ce serait dommage de devoir ajouter une facture à leur paperasse. Seulement voilà, à peine avaient-ils poussé la porte de l'établissement que ses yeux se posèrent sur une scène peu commune : un homme avait allongé – ou plutôt plaqué de force – une jolie blonde sur une table. Besoin de plus de précision ? Il était en train de la violer, et la femme avait beau se débattre, personne ne semblait disposé à l'aider. Et bien évidemment, en tant que femme, la Lohendra fut tout de suite piquée au vif. Non mais il avait des couilles à la place du cerveau, ce buvard, ou quoi ? Elle se mordit la lèvre inférieure et serra les poings en se mettant en marche, prête à régler son compte à cet espèce d'énergumène mal fourni en cervelle et ennemi de la gente féminine quitte à casser quelques chaises, sans vraiment prêter attention au blond qui semblait avoir les mêmes intentions qu'elle et était plus près.   


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]   Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:49

Je m'approchai de cet ivrogne, il était complétement bourré... Mais il ne fallait pas pousser quand même ! A peine fis-je un pas dans sa direction qu'un homme descendit de l'étage, un client qui sortait sûrement de sa chambre, puis, celui-ci s'installa au comptoir et, devina mes intentions ! Du moins, c'était ce que je pensais, puisque celui-ci me donna plus de force par je-ne-sais quels moyens !
Mais c'était totalement inutile ! D'ailleurs, je m'empressai de le lui faire comprendre !

Merci monsieur mais ceci était totalement inutile ! Mais merci quand même, c'est gentil de votre part !

Puis, me retournant de nouveau vers la direction de l'autre homme idiot et bourré, je m'avançai, encore, encore et encore, jusqu'à me retrouver juste derrière lui, toujours aussi discret bien sûr, ou plutôt, toujours sans me faire remarquer par celui-ci...
Et avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, un homme et une femme entrèrent, l'homme me disait vaguement quelque chose, mais je ne me souvenais plus, tant pis ! Quant à la femme, je ne la connaissait pas du tout, mais elle était plutôt canon, y'a pas à le nier ! Celle-ci se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle vit l'homme auquel j'allais lui régler son compte, la  nouvelle venue, elle, serrait les poings, aurait-elle mes intentions ?
Dans tous les cas, j'étais le plus proche de la scène, et cet idiot était pour moi, c'est vrai quoi ! Je m'ennuyais moi ! Surtout après le fabuleux râteau que le blonde m'avait mis !

Sans parler aux nouveaux arrivants, je pris l'homme par le col derrière son cou qui transpirait et puait l'alcool, puis d'un simple geste, je le fis voler au-dessus des tables.
Sans me soucier de sa chute et de sa trajectoire, je regardais soudain l'homme qui m'avait aidé avec sa magie droit dans les yeux, puis je lui dis :

-Efficace ta magie ! Perso, j'adore !

Puis je me retournai pour voir où l'ivrogne était tombé, quand soudain je sortis un...

-Oups !

L'ivrogne était tombé sur l'homme qui venait d'entrer aux cheveux blancs, puis d'un coup je me souvins de qui c'était, c'était l'homme qui voulait ma mort pour l'épée !
Il avait l'air en colère, il vaudrait mieux pour moi que je prenne mes jambes à mon cou !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]   Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

Le RP ayant été abandonné je l'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]   Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier pas à Heka [PV James Ruthel, Andrew Winston et Eden Trees]
» Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !
» Eden Trees
» Ruthel James: la rapidité incarnée !
» Une Hekienne perdue à Lohendra ~ Feat. James et Sywen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Rps abandonnés-
Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ] 1406414697-part