La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]   La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ] Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:05

       -Rattrapez-le !

   Je fuyais, je courrais à vive allure dans cette forêt gelée. Je venais de voir un trafic que je n’aurais jamais, j’ai bien dit « jamais » dû voir. C’était la raison pour laquelle l’on me pourchassait sans relâche depuis déjà une bonne demi-heure. Mes pieds s’engourdissaient peu à peu par le froid, la neige fondait sous mes pieds à chacun de mes pas et l’eau glacée rentrait par l’ouverture créée suite à une chute en courait. Une ouverture entre la semelle et la chaussure. J’étais gelé, plus en bas qu’en haut à vrai dire. Courant sans réfléchir pour semer ces infâmes trafiquants, je me prenais dans la figure, branches et troncs d’arbres que je ne voyais souvent pas arrivés. Mon visage était rouge vif. Mes mains totalement recroquevillées sur elles-mêmes dans les manches de ma veste. Mais le désespoir me faisait avancer. Il fallait que je les sème, coûte que coûte.

    Le soleil qui devient être levé depuis longtemps sur la capitale venait de se lever ici. Etant dans un lieu un peu plus surélevé à Blaoria, le soleil n’apparaissait que peu de temps après. Justement, le voici, il était là, pile poil en face de moi. Il m’aveuglait. Comment je pouvais courir et éviter les obstacles avec le soleil dans les yeux. Même si sa lueur était faible puisque c’était ses premiers rayons dorés, ça me faisait quand même mal aux yeux.

   Je changeai de direction et me remis à courir. Cette fois-ci, le soleil ne m’aveuglait plus. Cependant, je m’avançais dans l’endroit le plus dense de la forêt, difficile de s’y frayer un chemin, surtout en courant. J’avais perdu mon épée et je ne pouvais pas cracher de flammes à cette température, cela me faisait bien trop mal à la gorge et il en était de même pour m’embraser. Bref, je n’avais vraiment qu’une seule solution. Fuir. Mais le lieu était trop dense. Trop compressé. Trop infranchissable. Je changeai alors de nouveau ma direction. Cette fois-ci, je fuyais en courant le long de l’endroit très dense. Mais je ne pouvais courir comme ça indéfiniment.

   Epuisé, je m’arrêtais. Reprenant mon souffle faiblement et difficilement. Je regardais par-dessus mon épaule. Rien. Les avais-je semés ou étaient-ils non loin de là ? Mes doutes se dissipèrent lorsque j’entendis un craquement de branche. Levant la tête je vis une jeune femme de taille normale me regarder.

   -Qui êtes-vous ? Lui demandais-je.

   Elle était plutôt séduisante, mais une femme, dans cet endroit ! Elle ne devait pas être comme les autres, elle était sûrement entraînée ou un truc dans le genre. Bref, je n’en savais rien.

   -Que faites-vous ici Madame ? C’est dangereux, trop dangereux. Vous feriez mieux de vous en aller.

   Elle me regardait, toujours, elle était intrigante. Je me posais vraiment des questions.

   -Suivez-moi, il vaut mieux ne pas rester ici.

   Allant devant elle, je me mis à marcher et je m’arrêtais soudainement. Me retournant, je la regardai.

   -Allez aller ! Il ne faut pas trainer ici je vous dis ! En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]   La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ] Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:24

La neige c’est froid… Affirmation pertinente non ? Bien que pourtant une demoiselle la découvre en ce moment même. Une erreur de transport qui la guider en ce lieu. On ne va pas dire que c’est malheur, pourtant la demoiselle à presque tout préparée étant donné de son manteau assez gros et chaud. Toujours capuche sur tête, et écharpe pour une fois sur le visage, laissant apparaitre deux yeux rouge qui vous transperce quand on elle regarde une personne. Pourtant elle n’est pas bien méchante cette demoiselle.

Ayant pas mal de mal à avancer dans ce lieu beaucoup trop blanc, cherchant quand même à trouver un lieu habité pour prévenir Corvus, car le téléphone est complètement incapable d’attraper le moindre réseau. Bien que la neige ne tombe pas encore, la demoiselle s’enfonce de plus en plus dans ce lieu inconnu gelé.

Pourtant doit bien avoir des habitations dans ce lieu, non ? Faut croire que pour le moment non. Perdant peu à peu son chemin, trop absorbé dans sa recherche. Ses pas s’effacent peu à peu dans la neige, celle-ci ne s’en rend compte qu’au bout d’un long moment, étant donné qu’elle voulait faire demi-tour, génial Nother tu es perdu !

Essayant de rester assez calme pour ne pas paraitre paniqué, elle continue d’avancer mais en chemin inverse. Commençant à se faire des films dans sa tête, si y a une bête ou tout autre genre dans l’endroit… Non ce n’est pas le moment ! Pourtant elle ne peut pas se défendre son pouvoir est inefficace sans acier dans l’endroit. Se frottant les mains l’une contre l’autre, le souffle gelé, percutant un arbre et se mangeant la neige de dessus. La demoiselle regarde dépité le pauvre et innocent arbre qui ne fait que parfaitement son rôle de végétal. Secouant la tête pour retiré la neige sur le dessus de son crâne. Grognant un peu de cette percutions entre elle est ce tronc.

Mais au bout d’un moment elle entend du bruit. Approchant doucement de ce lieu, d’un pas silencieux qui s’enfonce dans la neige. Normal un humain ce n’est pas léger quand même, mais avec quand même du mal elle voit une silhouette. Un homme semble-t-il, mais alors qu’elle veut rester loin, une branche craque, voyant un lapin se barrer dans son terrier…Merci sale bestiole. Mais l’homme semble assez paniqué, puis direct une question de qui êtes vous, chose que Nother n’a pas pour habitude d’entendre. Puis d’un coup il parle d’un danger, génial y a du danger. Mais il est drôle sur le fait qu’il faut s’en aller, elle veut bien mais comment ? Bonne question !

Même si Nother est en mode piquet, l’homme insiste d’être suivit, c’est un pervers ? Tien hypothèse à mettre en avant… Mais alors qu’elle médite la question, elle entend un bruit loin derrière l’homme qui à pris les devant, des autres hommes ? Il semble pressé….Même trop aux armes en main, mais alors qu’elle pense que l’autre est un criminel, on sait jamais, faisons confiance à personne ! Mais se voyant pointé comme une criminel, la demoiselle dépasse vite l’homme qui fuit et se retrouve deuxième fuyarde du moment. Étrangement Nother devient sportive quand il est question de se sauver en courant loin de tout. Bien que c’est encore plus épuisant avec la neige. Mais alors qu’elle continue de courir comme une dératée, celle-ci se rend compte que d’un coup y a une fosse et par pur réflexe la demoiselle freine sec à deux doigts de tomber dans ce trou…. Respirant doucement, elle sent un truc contre son dos…ce qui la fait pencher et tombe, par chance, l’eau « froide » amortie le tout… Merci Nother avait besoin d’un bain ! Sortant la tête de l’eau en paniquant un peu, elle s’accroche à un rocher, bonjour le rhume. Essayant d’attendre la rive, la demoiselle tousse toute l’eau avalé, et arrive a destination épuisé…. Trop de sport pour Nother la tue cette petite…
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]   La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:18

Elle restait immobile, mais à quoi pensait-elle dans une situation comme celle-ci ?! Mince, j'avais oublié, je ne lui avait pas encore donné les détails de la situations. Mais qu'est-ce que je peux être bête à la fin ! Bref, je vais lui dire. Regardant autour de moi pour la chercher je vis... Bah je ne vis personne ! Ah si là-bas ! Je voyais la silhouette de son dos qui détalait comme un lapin. Deux hypothèses s'offraient alors à moi : -Soit je venais de lui faire horriblement peur.
-Soit elle venait de m'obéir comme une gentille fille-fille.
Je dois avouer comme la deuxième hypothèse serait la mieux appropriée à la situation. Seulement, rien n'était sûr, je n'étais quand même pas télépathe ! Et bien, la seule solution qui s'offrait de nouveau à moi était de la rattraper pour savoir. En avant !

Je courais à vive allure. Tant je n'arrivais pas à différencier les branches des arbres de la neige à ma vitesse que je me prenais toutes les fines branches gelées dans la figure. Je commençais à avoir froid à cause de cela moi. Mais bon, une bonne nouvelle était présente, heureusement ! Que serait la vie sans ne serait-ce qu'une seule bonne nouvelle ? Bah là je dirais un véritable foutoir. La bonne nouvelle ? Très simple comme question. Je la rattrapais, j'étais plus rapide qu'elle.

Le problème c'est qu'à cette vitesse je n'entendais pas si nos poursuivants nous... Poursuivaient. Bah oui c'est logique. Un seul moyen de le savoir. Je m'arrêtai net pour regarder derrière moi. Alors je vis des silhouettes se dessiner à une centaine de mètres. Génial ils nous suivaient encore... C'était reparti. Je me remettais à courir lorsqu'en me retournant j'heurte quelque chose. Mince, je venais de cogner la demoiselle. Et elle venait de tomber dans l'eau d'un ruisseau, de l'eau gelée en plus. Pourquoi n'avait-elle pas sauter au lieu de s'arrêter ? Bah moi je serais moins idiot. Je sautai alors arrivant sur l'autre qui n'était vraiment pas loin de la première et là, là je compris pourquoi elle n'avait pas sautée... Mon pire ennemi dans la neige. Du verglas... Il y avait une immense plaque de verglas hyper glissant sur l'autre rive et bien sûr, puisqu'aujourd'hui c'était mon jour de chance, il fallait que j'ai la veine de tomber dessus. La suite ? Bah c'était pourtant pas dur à deviner... Je me suis ramasser comme un tas d'excrément dans l'eau gelée.

Etant les deux étalée un court instant sur la rive, je pus en déduire qu'elle m'avait obéit et non fuit. Ensuite, j'en profitai pour lui parler avant l'arrivée de nos poursuivants.

-Alors ? Comment vous appelez-vous ? Excusez-moi d'avoir été aussi brutal lors de notre brève rencontre, il fallait fuir. Je viens de découvrir un trafic plutôt hors du commun depuis le temps. Trafic d'esclave ça vous dit quelque chose ? J'arrive pas à croire que cela se fait encore, c'est abominable. Bien sûr quand nos poursuivants venaient de me voir, bah de peur que j'aille tout raconter à Lohendra ils ont commencer à me pourchasser. Sûrement pour me vendre ou tout simplement me tuer. Bref. Revenons à la question que je vais vous posez une troisième fois, comment vous appelez-vous Madame ?


J'attendais sa réponse avant de me relever pour chercher une cachette dans la forêt avant que le nuit ne tombe, il ne falalit pas traîner la nuit dans un lieu dont on ne connait rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]   La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ] Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:28

Y a des jours où on se dit pourquoi ! Pourquoi ce jour existe, pourquoi cette pas de chance, pourquoi ?! Bref la demoiselle n’a pas vraiment eu la chance de sa vie en tombant sur le type qu’il ne fallait surtout pas croiser en ce moment même. Non mais, la chance de cette demoiselle est vraiment quelque chose qui n’est jamais la quand il faut. Résultat en moins de quelques minutes la demoiselle a fini dans de l’eau gelée, trempée complètement, avec un type qu’elle ne connait pas du tout ! Essayant de calmer ses tremblements quand elle a atteint la rive, la voilà se faire agresser par la parole de se type.  

Sur le coup la demoiselle ne put que faire un visage dépité de l’extrême, la causette n’étant pas ce qu’elle favorise le plus, alors là c’est carrément trop pour elle. S’évanouir serait une bonne idée en fait ? Ouais non, elle pourrait mourir de froid, ou pire ce type pourrait profiter de ça.. Enfin, peut être qu’il n’aura pas le temps et la laissera là, et après ces types vont arriver et vont la prendre pour la vendre… Ce n’est pas le moment de se faire les pires scénarios…

Clignant plusieurs fois des yeux, elle décide de suivre l’homme qui semble vouloir s’abriter, le chic des rencontres les plus bizarres du monde vont vraiment bien à Nother. La femme médite si elle ne doit pas plutôt partir en courant quand même… En plus son portable doit être mort avec la flotte qu’elle a eue… Déprimant toute seule a l’arrière, se disant que là c’est bon c’est la mort assuré ! Non aller faut positiver dans la vie ! On parle de Nother là… c’est impossible pour elle de voir un quelque soit optimiste dans cette situation, pour elle ils sont déjà vendu à un pervers.

Voyons le bon côté des choses, la voilà dans une grotte avec monsieur inconnus au bataillons, qui semble pas être méchant, mais qu’il ne semble pas blanc comme la neige de dehors, oui c’était facile cette comparaison. La jeune femme regarde ses vêtements trempée, l’idée de les enlever est peut être une très mauvaise idée quand même. Après tout y a un homme ici… pas qu’elle n’est pas pudique, mais son frère lui a dit de ne jamais faire ça en présence d’inconnus, pour une fois qu’elle suit une règle que son frérot lui a dit c’est une grande avancé ! Essorant ses cheveux blond qui semble être un peu gelé, au moins sa lui fait une coupe de cheveux unique cette sensation de cheveux congelé. Pourquoi elle n’a pas pouvoir chauffant, non le froid de l’acier et tellement réchauffant… plutôt crevé maintenant.

« Sérieux, j’aurais du me perdre dans un désert…. »

Dit-elle complètement blasé en regardant la neige qui tombe. Soupirant un peu et regardant comment elle peut sortir d’une situation pareil, la femme secoue ses vêtements histoires de se réchauffé, et retirer le tissus qui colle à sa peau.  Espérant que son frère ne va pas retourner là terre entière inquiet…Surement tient…

« Ah ouais…. Je crois m’appeler Nother »

Elle croit, comme si elle-même n’est pas convaincue de son propre prénom quand même. La demoiselle essais de garder un peu de chaleur en elle, après tout mourir comme ça dans une caverne n’est pas du tout prévus dans son programme.

« Bon vas y balance ton prénom, car bon je pense que c’est mort pour qu’on fasse un silence… »

Toujours aussi sympas cette fille. La dentelle ce n’est pas pour les gamine avec Nother, toujours entrain d’être froide comme dehors –encore une comparaison facile- La demoiselle soupir encore avec son air qui ressort en petite buée bien blanche pour prouver que sa caille vraiment !

« Sérieux t’aurais pus être discret »

En plus elle lui jette bien la faute, manque plus qu’elle lui demande de payer une amende ou carrément qu’il aille se rendre devant les méchants et qu’elle rentre au chaud, Nother plus de sympathie tu ne connais pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]   La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A percussive encounter [ PV Nother ]
» Nother Fylearts, la lasse attitude ~
» On ne doit pas compter sur le miracle. [PV Nother]
» Nother poste une absence indirectement =D
» Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Rps abandonnés-
La découverte d'un traffic, la fuite à deux [ Pv : Nother Fyleart ] 1406414697-part