A percussive encounter [ PV Nother ]
RSS
RSS

Partagez
 

 A percussive encounter [ PV Nother ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: A percussive encounter [ PV Nother ]   A percussive encounter [ PV Nother ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

Une belle matinée ensoleillée, voilà dans quelles conditions Liljana quitta la chambre de l'auberge dans laquelle elle et son oncle s'étaient installés la veille au soir dans la capitale. C'était perturbant pour la jeune fille, en effet, elle était loin d'être habituée à une telle cacophonie et une telle cohue dans les rues. Une telle atmosphère bouillonnante perturbait fort la jeune fille, malgré qu'elle n'en laisse, comme à son habitude, rien paraître. Son père avait une commande à remettre, du coup, la jeune femme se retrouvait laissée à elle-même, sans atelier ni rien pour travailler.

Après avoir rêvassé dans sa chambre, elle eut envie de découvrir un peu ce qu'était une aussi grande ville que la capitale ! Elle ajuste sa robe, retira son talisman de son support et le glissa autour de son cou. Elle sortit donc ainsi de sa chambre, s'aventurant pour ce qui était pour elle le grand inconnu. Le temps était assez doux pour la saison, Liljana ne s'en plaignait pas, elle préférait avoir un beau soleil qu'un ciel gris. Les rues n'étaient pas encore trop bondée, la matinée sans doute, se dit-elle. Ce n'est qu'après avoir déambulé un bon moment dans les rues, s'émerveillant à l'intérieur d'elle, tout en se concentrant sur tout ce qui l'entourait. Elle passait ainsi un temps plutôt long à admirer et étudier les bâtiments, personnes ou machines qui commençait à pulluler le long de la rue. Tellement absorbée par son étude, elle manqua plusieurs fois de rentrer dans un passant, s'esquivant toujours de justesse, jusqu'à ce qu'une odeur délicate vint lui chatouiller les narines. Une douce odeur de pâtisseries ! Et bien sucrées comme elle les aimait de surcroît ! Guidée par l'odeur, elle suivait ce doux fumet, avant de se retrouver devant une boulangerie qui dégageait cette odeur.

Hypnotisée par les gâteux en exposition, elle sembla se focaliser dessus. Puis se souvenant que son oncle lui avait donné un peu d'argent au cas où elle voulait acheter une chose ou l'autre en ville, elle se décida à entrer. Après avoir longuement hésité, elle ressortit, toute joyeuse, de la boutique, les bras remplis de cartons remplis de gâteaux au chocolat, tartes au sucre et autre. Toute euphorique du festin qui l'attendait, elle ne fit pas gaffe à ce qu'il y avait devant elle. La jeune fille rentra ainsi dans une personne qui semblait vouloir rentrer dans les appartements au-dessus de la boulangerie, les bras chargés également de paquets, ressemblant à des jeux vidéos, mais Liljana n'aurait su le savoir, elle ne connaissait même pas l'existence de ses consoles de jeux ! Elle tomba assez brutalement sur ses fesses, réussissant à rattraper avec une dextérité qu'elle ne déployait que pour des moments où ses expériences ou ses friandises étaient en danger. Néanmoins, le choc lui arracha un petit cri

« -Ouch ... »

Elle passa la tête au-dessus de tous ses cartons et regarda l'autre personne accidentée :

« -Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: A percussive encounter [ PV Nother ]   A percussive encounter [ PV Nother ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:20

Aujourd’hui c’est sorti ! Non c’est vrai avec Nother ? Oui c’est possible ! Enfin surtout pour une certaine raison, aujourd’hui sa commande vient d’arriver… Donc il faut qu’elle y aille. Mais c’est assez dur on peu dire car la demoiselle à beaucoup de mal à se lever le matin ! Appuyant sur son réveil assez fortement, la blonde sort la tête des couvertures et arrive à se lever. S’étirant de tout son long, et avançant doucement pour réussir à atteindre la salle de bain. Son visage mal réveillé qui montre qu’elle c’est couché beaucoup trop tard. Vraiment Nother tu devrais apprendre à te coucher tôt !

La demoiselle se lave le visage à l’eau clair, comme pour aider son visage à retrouver un peu de clarté. Mais c’est toujours aussi endormit qu’elle s’habille et c’est toujours dans se même état que la demoiselle descend les marches de son appartement. Pensant a bien fermé la porte quand même, serait mal venu un vol !

La blonde avance les mains dans les poches et la musique bien forte. Ignorant chaque personne qui l’entoure, ne voulant même pas les remarquer, ne voulant pas rentrer dans leurs vies. Comme un fantôme qui avance, comme une ombre silencieuse, la femme avance en direction de son magasin pour récupérer son bien. Un lieu qu’elle a pris l’habitude de fréquenter, même le vendeur à pris l’habitude de la voir, il lui fait même quelques courses ayant compris que celle-ci a du mal avec la vie de tout les jours. Une bonne petite dit-il !  La demoiselle regarde les nouveautés puis prend son paquet collector avec des étoiles dans les yeux. Ce qui fait rire le vendeur, la femme serre son paquet toute content.

Elle reste un assez long moment avant de se rendre compte qu’elle squatte trop ! Elle prend son paquet ainsi qu’un sac pour le petit déjeuner, l’homme lui a fait quelques petites courses histoire d’aider, après tout il faut aider les personne avec un bon fond ! Essayant de bien porter son sac et son colis, la demoiselle refait le chemin inverse sans trop de mal, enfin elle essais de ne pas percuter de gens malencontreusement, mais hélas ce n’est pas le même objectif que les autres humain dans la rue.

Nother se retrouve au sol d’un coup avec sa boite de jeu qui tombe, et les pains au chocolat et fruit qui roule… super journée !  Un peu dépité, la demoiselle essais de bien se remettre du choque et attrape une orange qui ce fait la malle, en même temps qu’elle regarde la personne qui l’a percuté.

« Vous allez bien ? »
« Ouais ouais… »

La femme toujours aussi aimable essais de réunir tout les fruits qui se font la poudre d’escampette, et  chercher maintenant les clefs de son appartement qui on décider de jouer à cache cache… Alors qu’elle les voit, celle-ci la fuit en tombant dans les égouts… SUPER ! Dépité sur le coup, la blonde tend la main pour faire aimant et récupère ses clefs, pratique le pouvoir de contrôle d’acier non ?  Enfin bref  la demoiselle se retrouve a réunir ses affaires éparpiller sur le chemin.

« Sérieux… »

Voulant vite rentrer pour jouer son élan fut vite stoppé….
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: A percussive encounter [ PV Nother ]   A percussive encounter [ PV Nother ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:40

Liljana regardait avec curiosité la jeune blonde dans laquelle elle était rentrée qui semblait s'employer à garder ses affaires ensembles, évitant ainsi qu'une orange se fasse sauvagement écrasée par un passant peu précautionneux. Elle observa ensuite avec des étincelles plein les yeux la jeune fille faire usage de son pouvoir pour rattraper une clé qui semblait condamnée à finir sa vie dans les égouts. Dans sa tête, elle voyait déjà les perspectives que pourrait offrir ce pouvoir, se demandant par la même occasion quels en étaient les limites !

« Whoooaaa, géniaaaaal »

Et avant qu'elle ne puisse continuer, elle remarqua une boite de jeu qui était étalée par terre, qu'elle attrapa avec intérêt. Elle n'avait jamais rien vu de tel que cette boite. Elle avait l'air d'être assez coûteuse malgré tout. Mais ce qui intriguait particulièrement la jeune érudite était les illustrations de cette dernière. Elle mettait en scène des personnes dans position pour le moins étrange et dans des tenues très spéciales. Liljana fixait cette boite avec une intensité qui aurait pu paraitre dérangeante si les gens se seraient arrêter pour regarder les deux jeunes filles ramasser des affaires éparpillées un peu partout. L'érudite aux cheveux violets retourna son attention vers la personne qu'elle avait percuter. La fixant avec ses grands yeux violets, des étincelles les parcourant et sa curiosité grandissante, elle montra la boite devant les yeux de la blonde avant de l'attraper par les épaules et de rapprocher sa tête de la sienne. Elle la questionna sans seconde pensée, passant d'un sujet à l'autre, ignorant qu'elle risquait ainsi de perdre son interlocutrice, sans lâcher la boite collector.

« Dis moi, je dois savoir, qu'est-ce que c'est que cette boite ? Et puis tu peux me dire ce que les gens dessus représentent ? Un genre de rituel ? Une danse tribale ? Et puis j'aimerais aussi savoir pour ton pouvoir et tout comment il marche ! Il a l'air si chouette ! Je suis sur qu'il peut être utile pou plein de chose ! Tu me permets de te demander de m'aider à faire des recherches dessus ? Mon laboratoire est assez loin d'ici, mais j'ai toujours mon matériel d'analyse sur moi ! Ça pourrait m'aider à avancer, voir faire une invention cruciale ! Avec laquelle je pourrais convaincre mon oncle que j'ai fait des progrès et il sera obligé de m'apprendre de nouvelles choses ! Mais cette boite m'intrigue ! Elle sert à quoi ? Il y a quelque chose d'intéressant dedans ? Dis dis dis ! Ôh et tiens tu ne connais pas un endroit où je pourrais manger mes gâtea...  Tu aimes les gâteaux ? J'en ai assez pour deux si tu veux ? Tu veux bien déguster les gâteaux avec moi ? Comme ça on pourra discuter tranquillement, rien de tel qu'une pâtisserie pour nourrir le cerveau ! »

Pendant qu'elle disait ça, Liljana empila le collector avec ses cartons de patisseries et la regarda avec des étoiles dans les yeux. Et lui sortit avant même qu'elle ne donne son consentement :

« Vas y, je te suis !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: A percussive encounter [ PV Nother ]   A percussive encounter [ PV Nother ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:58

Error 404, Erroooooor !! C’est quoi le délire de cette fille ?! Nother cligne des yeux en serrant ses clefs… Non, pire que cet abrutit de Lohan ça existe ? Secouant un peu la tête, la femme se demande si ce n’est pas un mirage… Hélas non, c’est la réalité. Enfin, ça semblait tout mignon au début, vous savez comme les petits chiens qu’on adopte car ils font des yeux tout mignons… Puis l’horreur arrive à Nother, elle qui n’affile jamais de mot à la suite, voilà que celle-ci vient de faire bug Nother qui garde la bouche ouverte…. Comme figer devant une tirade aussi grande que la taille de la demoiselle violette… Non, ce n’est pas possible une personne comme ça… Attend elle a dit quoi ?! La demoiselle n’a presque rien suivit, sur le coup la blonde est plus en état de choc qu’autre chose.

« Vas y, je te suis !! »

WHAT ?! Nother n’à rien demandé, c’est quoi le délire de cette personne ?! Puis rend le jeu ?! Ne bougeant pas d’un iota, comme traumatisé à vie quand même… On se réveil Nother, aller on bouge doucement… Bon après, elle peut dire qu’on lui à voler le jeu, après tout, elle ne ment jamais. Mais alors qu’elle médite comment faire… La femme tente d’avancer….Se retournant avec de gros yeux, oui ça te suit en plus, heureuse ?

« Eh…. ? »

Oui, c’est une réaction tout à fait normale… Avançant doucement, car c’est vrai que courir pour la semer serait une mauvaise idée, non mais elle a quoi cette fille… Nother ne veut pas l’emmener chez elle, même si c’est ce qu’elle voulait, comment faire ?! Fouillant dans ses clefs, elle remarque la clef de l’appartement de Mikhaïl…  Bon bah, c’était la seule idée… Fixant la femme, elle semble pas armée… Mais peut être que c’est une dangereuse psychopathe ?! Non, ne panique pas Nother… Reste Zen comme on dit.

Arrivé devant le bâtiment, sans trop parler, c’est pas le fort de la Fylearts quand même. Arrivant doucement devant la porte de l’appartement… Mais pourquoi elle a les clefs du jeune homme ? Car parfois, elle squatte la grande télé de celui-ci quand elle se dispute avec son faux jumeau. Ouvrant doucement et suivant bien les instructions qu’il disait « 1. Pas de mec avec qui copuler 2. Ne pile pas le frigo 3. Casse RIEN » C’est sur que ses règles sont facile à respecter… Soupirant un peu, suivie d’une tarée…. Elle tend la main pour récupérer son jeu,  après tout, c’est a elle !

« Mon jeu… »

Mais des gens aussi innocent ça existe ? Non pas que c’est flippant quand même, mais même Nother qui ne voit que depuis peu de temps sait ce que c’est ça… C’est gens la sont vraiment flippant comme pas possible, détournant un peu le regard de la fille, car elle n’aime pas fixer les gens comme dans une vitrine exposée « spécimen rare ». Toussant un peu en posant les courses au frais quand même, histoire que ça prend pas de coup de chaud à la con et que l’argent soit foutu en l’air…

« Bon… »

La femme s’assoit sur le canapé en fixant son jeu (qu’elle a récupéré quand même pour expliquer XD). Comment expliquer le tout, comment faire ? Depuis quand Nother explique ce genre de chose comme ça ?! Nother ne sait pas comment si prendre… Ils sont où les personnes doué pour ça ?! Nulle part pour le moment.

« Alors… »

Un silence se fait, ne stress pas Nother, tu peux le faire quand même… Enfin, après c’est comme tu peux le faire, mais tu peux !

« C’est un jeux vidéo… C’est un jeu électronique… Qui permet de se divertir devant la télé à l’aide de cette machine… » Point-elle « Qui est branché sur la télé, et on joue avec ça » montre-t-elle avec la manette. « Il y a plein sorte de jeu… Bon celui-là c’est très particulier…. Voir même trop… Enfin, y a des limites d’âge ! Et celui –là à la plus haute… Mais pourquoi j’ai acheté ça moi.. »

Une remise en question avec soi-même, c’est pas mal ça. La femme secoue la tête et se dit qu’il faut le dire ce que c’est.

« On peut jouer à de l’horreur, de l’action, du rôle play, de l’intellectuel, du combat, et…. Ca. Enfin ce jeu c’est un jeu hot, enfin ça s’appelle Hentai, ça veut dire pervers… Après y a plusieurs type… Sadomasochiste, masochiste, Sadique qui est en soit dégueulasse….  Sinon après, c’est plusieurs genre, y a aussi les otome game, qui est de la drague et à la fin du…. Sexe parfois… Enfin voilà ! C’est des choses qui font passer le temps. »

Ouais, y a rien à dire c’est vraiment bizarre d’expliquer une chose pareil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A percussive encounter [ PV Nother ]   A percussive encounter [ PV Nother ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A percussive encounter [ PV Nother ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nother Fylearts, la lasse attitude ~
» On ne doit pas compter sur le miracle. [PV Nother]
» Nother poste une absence indirectement =D
» Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)
» Juste pour cette fois... Un peu d'aide ? (pv Nother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Blaoria [capitale] :: Rues marchandes-
A percussive encounter [ PV Nother ] 1406414697-part