Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !
RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !   Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:41

Nom
Prénom(s)

Citation


Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! 13674310
Feat: Sanji | One piece

Fiche d'identité

Nom : Ptérodactyle
Prénom : Galf
Age : 18 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Blaoria
Groupe : Kwanita
Orientation : Hétérosexuel
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Petit totem de bois représentant un aigle, si petit qu’à sa trouvaille, Galf lui ajouta une ficelle faisant du totem un collier qu’il peut transporter partout, le totem lui permet de se transformer en aigle. | Pendant un séjour dans les bois à 18 ans.


Caractère

Citation


Galf est intelligent et donc très futé, stratège et ayant une connaissance des airs très limitée, il est assez difficile pour lui de se défendre contre de quelconques individus.
Il aime se battre et manger, d’ailleurs engloutir de délicieux repas gigantesques pendant des heures est son passe-temps favori, de plus, il a beau manger énormément, il ne prend pas un kilo.
Il aime aussi faire la cour aux jolies filles bien éduquées, par ailleurs, il déteste les filles jolies ou non qui ont un très sale caractère, qui ont un sérieux complexe de supérioté, bref, tout simplement les filles qui ont les pires défauts au monde, il sait respecter et apprécier certains défauts, mais ceux que je viens de vous citer sont ceux qu’il déteste le plus.
Galf n’aime pas être provoqué et pour la plupart du temps répond à ces provoques en se battant jusqu’à son dernier souffle, et le plus souvent, c’est lui qui l’emporte, car même s’il aime se battre, il préfère demander le combat poliment et sans provoquer son futur adversaire, et surtout, de son plein gré.
Lorsqu’il combat par plaisir et donc de sa propre volonté, il s’assure que son ennemi soit juste en mauvaise posture ou juste désarmé pour annoncer que la victoire lui revient de droit car s’il serait aller plus loin, l’adversaire serait alors déjà mort.
Pour terminer, Galf adore écrire des RPs à la première personne du singulier.



Physique

Citation


Galf est blond et aime fumer, il a un sourire éclatant et est souvent habillé avec des jeans et des vestes de cuirs.
Il est musclé et rapide. Il est aussi très agile.
Il a les yeux bleus étincelants, si étincelants qu’une personne pourrait tomber sous leur charme !
Il est grand d’environ un mètre quatre vingt-cinq. Il a de grosses mains rugueuses qui pourtant sans étrangement petites, cela fait tout un mystère sur lui.
Il a une montre au poignet gauche et aime s’habiller avec des chaussures qui ont une semelle en caoutchouc, il a une préférence pour ce type de chaussures mais en couleur noir.
Il a deux dents cassées ( précisément deux molaires ) et son nez est un peu tordu sur la gauche suite à une bagarre.


Histoire

Citation

J’ouvris les yeux, aujourd’hui, je devais ramassé du bois dans les… bois !
Me levant de mon lit, je sentis les premiers rayons du soleil adoucir et réchauffés ma peau d’une blancheur extrême.
Une fois debout, je m’habillai et allai prendre mon petit-déjeuner, la ville était déjà bien réveillée elle, on entendait déjà le vent énorme que provoquait les voitures volantes dans les rues, et même parfois certaines charrettes qui malgré l’interdiction de circuler dans les rues spéciales pour voitures volantes n’en faisaient qu’à leur tête et se faisaient arrêtées par les chevaliers qui faisaient respectés la loi.
Bref, tout était normal, comme d’habitude, je savais me battre, d’ailleurs j’adorais cela, mais je n’abusais pas des bagarres, de peur d’être toujours mal vu par les personnes m’entourant, de peur d’être mal vu par les chevaliers avec lesquelles je m’entendais plutôt bien malgré leurs blagues idiotes qui n’avaient ni queue ni tête.
Après avoir déjeuné, j’ouvris la porte de chez moi et la refermant, je me retrouvais à l’extérieur en inspirant une bonne bourrasque d’air frais.
Rien de meilleur que le vent matinal pour vous donner la pêche.
Je pris la voiture volante que mon père avait laissé devant chez nous et en quelques secondes, celles-ci décolla de dix-quinze centimètres du sol et se mit à filer à toute vitesse dans la direction qui menait au bois.
Regardant les paysages défilés à vive allure tout en faisant attention où j’allais avec le véhicule ultra rapide, j’arrivai en moins d’une heure à destination.
J’arrêtai le bolide volant qui descendit doucement jusqu’à retoucher le sol.
Descendant de celui-ci, je me retrouvai alors devant les bois.
Je me mis à avancer à l’intérieur par l’intermédiaire d’un sentier, il y avait une gigantesque pile de buches de bois au milieu du lieu, et donc pour y accéder, il me fallait tout traverser en restant sur le sentier au risque de me perdre.
Une dizaine de minutes plus tard, j’étais toujours en marche lorsque j’entendis un bruit dans un des buissons qui m’entourait.
Regardant à ma gauche, rien. A ma droite, rien. Devant moi, rien.
Derrière moi, là ! Il y avait un… Un loup !
Je me mis à courir à toutes jambes lorsque je vis une sorte de totem poser sur une branche d’arbre qui me coupait le chemin, il était petit et ressemblait à un aigle.
J’avais entendu toute sorte d’histoires sur ces totems, ils détenaient soi-disant un pouvoir bien distinct qui les différenciait clairement.
Le loup arrivait très rapidement vers moi, alors sans réfléchir, je pris le totem et pensais très fort à un aigle en train de voler, espérant de tout mon cœur que quelque chose allait se produire… Et ce fut le cas, je me transformai en aigle et soudainement je pris envol regardant le loup devenir de plus en plus petit suivant la hauteur à laquelle je montais.
Il fallait que je montre ça à mes parents !
Repartant par les voix aériennes vers Blaoria, j’eus le sentiment de me sentir comme les autres…
Pourtant, je ne travaillais pas, ce qui me différenciait des autres, mes parents étaient quelque peu étrange dès ma naissance mais je me sentais enfin comme les autres.



Behind the screen


Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! 1365705934-ik7gt

Pseudo : Galfarionm
Age : 14 ans
Sexe : Bah, je suis un garçon je crois… Attendez… Oui ! Je suis un garçon !
Ville/Pays : France / Franche-Comté / Fresne-Saint-mamès
Présence : Tous les jours : Week-end et vacances tous les jours, les horaires suivant les envies, et lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, connexion le soir vers 18 h et plus.
Comment avez vous connu le forum ? Suite à un ami qui s’est lui-même inscrit récemment ^^, il dit que son perso est jeune, mais 94 ans…
Code du règlement : ~Validé par PRINCE ALI~
On vous offre un truc à boire ? Un oasis s’il-vous-plaît !
Un petit mot pour la fin ? :3 Non pas la peine ! ^^





Dernière édition par Galf Ptérodactyle le Mer 1 Mai - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !   Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:57

Bienvenue !
Je suis le prem's yes ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !   Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:00

BIENVENUE ♥ Bon alors t'as magnifiquement cassé le code, mais c'est pas bien grave x) Je te demanderai de lier ton ava dans la troisième ligne de ton profil et d'ajouter une image en 200*400 de ton personnage ainsi que son nom & la série =)

je lirai ce soir la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !   Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:02

Rebienvenuuuue ♥
Ton nom me fait toujours autant délirer, voila.
J'crois que t'as cassé le code de la fiche au niveau de l'histoire, par contre, juste au passage. °^°
Bon courage pour ta validation & amuse toi bien en tout cas ~

EDIT > Doublée par le vieux. D:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !   Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:17

Ajoute un âge de découverte au totem ♥. Je rappelle que porter son totem en ville - à part chez soi - est interdit. Maintenant s'il l'a sur lui et que personne ne l'attrape, tant mieux pour lui. Mais si un jour un chevalier décide de mener une inspection et que Galf se fait chopper, Galf sera puni =).
Pour le caractère, je veux souligner en insistant bien que personne n'est invincible. Aussi, Galf peut très bien être fort, il n'en est pas imbattable pour autant. D'autant plus qu'il est un Kwanita de 18 ans seulement, un chevalier plus âgé devrait pouvoir le maîtriser par exemple. Parce que le chevalier serait entraîné pour et, étant plus âgé, entraîné depuis plus longtemps. Bref, je te demande pas forcément de retoucher ton caractère mais garde bien à l'esprit qu'on ne laissera pas passer d'abus en rp =). Gagner, oui, mais quand c'est possible et pas tout le temps =)

Citation :
Il a de grosses mains rugueuses qui pourtant sans étrangement petites, cela fait tout un mystère sur lui
=> ça c'est assez contradictoire xD

Pour le physique, là aussi personne n'est parfait. Du coup là j'aimerais bien que tu me rajoutes un ou deux défauts. Pas forcément énormes, mais voilà. Juste pour contrebalancer un peu =).

Pour l'histoire, évite de revenir à la ligne tout le temps, fais plutôt des paragraphes ;D. Ensuite, j'aime beaucoup ce que t'as fait mais... A part la découverte du totem, on apprend rien sur le personnage. Pourquoi ne pas mette quelques lignes sur quand il est né, ce qu'il a fait jusqu'ici et, surtout, ce qu'il fait de nos jours.

Voilà, j'ai encore pondu un pavé pour pas grand chose. Une fois que t'auras rectifié tout ça et mis un avatar, ce sera bon ! =)

EDIT : Rassure moi, ton pseudo dans la petite fiche à la fin c'pas ton vrai prénom hein ? >< Sinon changes ça tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !   Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:40

DOUBLE POST YEAH. Ali est passée - en ninja, personne ne l'a vue sauf moi *baff* -, c'donc tout bon, tu es validé o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !   Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre étrange et brutale ! [Privé : Galf Ptérodactyle, Eden trees, James Ruthel et Sywen Edenhyde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Galf Ptérodactyle : L'aigle prend son envol ! 1406414697-part