Feuille de route Totem/Pouvoir: Isolé de la Magie Age du personnage: 108 années Métier: Garde du corps dévouéMikain Flawn Citoyen
Sujet: Même un domestique à des relations~ Sam 29 Nov - 22:54
Mikain Flawn
Feuille de route Totem/Pouvoir: Isolé de la Magie Age du personnage: 108 années Métier: Garde du corps dévouéMikain Flawn Citoyen
Sujet: Re: Même un domestique à des relations~ Sam 29 Nov - 22:56
| En création |
Enkidu Ereshkigal
Un garçon devenu grand. Lorsque j'étais encore dans l'armée de l'Akthai, j'ai servis aux cotés de son père qui fut un de mes nombreux mentors. Derrière les champs d'entraînements où l'épée était maître, il m'avait apprit diverses techniques plus adaptées à l'ombre. Lorsqu'il trouva la mort, je transmis ces mêmes techniques à son fils. Et alors que mon rôle de domestique restait ancré en moi, le garçon grandissait et acquit le poste de Capitaine de la capitale de Heka. Depuis, notre relation est resté dans un respect mutuel entre nous deux.
Mérida Faithlin
Quand il s'agit de boire ou de me changer les idées, je sais que je trouverais toujours Mérida où qu'elle soit pour partager cette étrange amitié d'ivresse que nous avons. Bien que notre première rencontre se fit derrière l'éclat des lames, l'alcool suffit à nous faire comprendre que nous étions tout sauf des ennemis malgré l'attaque sur une cache rebelle à laquelle j'avais participé et où la femme se trouvait. Si l'alcool délit bien des langues, il noue également bien des amitiés comme la notre. Les discutions sérieuses ne sont pas pour nous, et nous préférons parler avec nos verres et nos rires lorsque la nuit nous réunie... parfois sous les même draps aussi...