Mikain Flawn
RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikain Flawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Isolé de la Magie
Age du personnage: 108 années
Métier: Garde du corps dévoué
Mikain Flawn
Mikain Flawn
Citoyen
MessageSujet: Mikain Flawn   Mikain Flawn Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:58

Flawn
Mikain

"Mon existence est ombre. Mon coeur est chaos. Silence est maître mot de ma vie"


Mikain Flawn Sans-t11
Feat: Ogiwara Shusei | Messiah

Bribes de connaissances

Nom : Il n'en à pas à proprement parler, et n'ayant pas le droit de prendre celui de ceux l'ayant sorti des ruelles, il se nomme lui même Flawn.
Prénom : Tout comme pour pour son nom, le garçon de l'époque s'est nommé Mikain.
Age : Cela fait 108 ans que l'homme parcoure déjà ces terres hostiles.
Lieu de naissance Il est né dans les bidonvilles de Salinca, parmis les miliers d'ombres que l'on oublie chaque jour.
Groupe : Mikain est un garde, et bien plus que cela. Il à suivit une formation religieuse auprès de l'église ainsi qu'une formation militaire à l'Akthai. Mais officiellement, il est au service de la famille Din et est donc classé comme citoyen.
Orientation : Ne se prononce pas
Totem : Son propre coeur
Pouvoir lié au totem : Mikain est une personne haïe parmi les puissants usant de la magie, puisque l'homme est tout simplement capable de la réduire à néant au contact.
Plus précisément, tout ce qui est directement liée ou tirée de la magie n'à pas le moindre effet sur lui. Les magies de type contrôle ne marche pas sur lui, pas plus que les différents types élémentaires ou purement magique. Comprenez par là qu'une boule de feu tirée sur lui s'évaporera dans la nature à son contact sans le blesser, mais que cette même boule de feu peut mettre le feu à de l'herbe et le blesser (si les flammes crées par réaction sont considérées comme naturelles et non magiques...). De la même manière, un adversaire capable de se renforcer lui même peut toucher Mikain sans voir sa magie annulée pour autant.
Comprenez également que le pouvoir de Mikain n'est pas un choix qu'il fait. Et que si aucune magie ne peut l'atteindre, cela comprends également les magies de type soin ou soutien. Mikain est coupé de la magie, ses mauvais cotés comme ceux qui pourraient lui sauver la vie si sa tête devait venir à être tranchée...



Caractère

L'amour n'est qu'un reflet de sentiments impossibles.


Mikain est un homme de l'ombre depuis bien des décennies, et en temps que tel, sa conscience et sa manière d'être ont bien de multiples facettes qu'il serait bien difficile de toutes vous décrire avec facilité. Je m'en vais donc essayer de vous en apprendre un peu plus sur cette être qu'il est, ou semble être.

Garde dévoué, Mikain pourrait semblait être l'un de ces multiples gardes que l'on peut croiser auprès de nombres de nobles gens de ce monde qu'est Heka, et bien mal vous en soit prit de le penser car il est tout sauf cela. Bien que le papier la catalogue en effet comme tel, il est pourtant bien plus que cela. Il est certes rattaché aux service de la Dame qu'il sert, mais ses services sont bien plus vastes que la simple garde.
Obéissance et Loyauté sont deux qualité que l'on le lui reconnaît volontier, mais son âme est pourtant bien plus entachée que celà, car avant son poste actuel, Mikain était loin d'être le dernière à refuser des ordres plus ou moins... morals dirons nous. Le garde était en effet brigand, voleur ou même assassin au service de la famille Din. Et quand bien même sa Dame ne le sait pas forcément, ses services peuvent toujours suivre cette voie si l'ordre lui en était donné. Vous l'aurez donc compris je l'espère, la notion de pitié ou d'humanité sont bien loin de lui être connus. Si le monde n'à pas été clément avec lui lorsqu'il était jeune, alors pourquoi devrait-il l'être lui même une centaine d'années plus tard... ?

Qu'est-il donc en dehors de ses heures de services me direz vous ? Et bien suivez les quelques lignes qui suivent :
Bien que des plus rares, les heures de liberté qu'a Mikain, il les passe majoritérement à la résidence où il sert puisque l'on pourrait très bien avoir besoin de lui à tout moment de la journée ou de la nuit. Il reste toutefois qu'il est parfois remplacé dans ses fonctions le temps de quelques heures ou jour, où il peut alors se permettre de se rendre en ville comme bon lui semble.
C'est dans ces heures là où vous le trouverez surement assis à une table d'un bar ou devant le bar lui même. Ses seuls loisirs "ordinaires" de la vie se trouvant être l'alcool, le tabac et les femmes. Quand à la signification de ces plaisirs, il ne tient qu'à vous de vous imaginer pourquoi ils existent eux et pas des plus simples comme la musique ou la lecture. Inutile bien entendu de vouloir profiter de son ivresse pour lui soutirer des informations, sa langue est de plomb lorsqu'il s'agit des Din.
Vous pouvez toujours venir entamer une conversation avec lui après, tant que vous venez lui tenir compagnie autour d'un bon alcool et que vous soyez une gente demoiselle tombée sous son charme et cherchant ses bras le temps d'une nuit...

Bien qu'au service d'une religieuse, Mikain n'à absolument aucune croyance envers ce Dieu qui se dit en être un, ce qu'il garde cela pour lui même bien évidemment. Un être supérieur qui offre la magie aux vivants, mais qui la le lui à refuser à lui, pensez bien que cette pseudo existence est surement celle que Mikain haï le plus dans l'univers. Mais croyant en l'humain malgré le caractère de son monde, il continu de chercher ce "Dieu" s'il existe vraiment pour mettre fin à son existence de ses propres mains...




Physique

"Merci de bien vouloir laisser mon chapeau en dehors de vos histoires"


Que vous le pensiez ou non, l'être qui vous fait face à depuis quelques temps dépasser la centaine d'années. Mais qu'est-ce que cent ans dans un monde où il s'agissait presque d'une moyenne. S'il ne tenait qu'à lui, Mikain serait presque persuadé de pouvoir vivre au moins deux fois cette durée...
Mais là n'est pas le sujet, cessez donc de laisser vos yeux se poser sur sa tenue et le corps qu'elle cache, nous y reviendrons en temps voulu. Concentrez vous plutôt sur ce regard bleu grisé qu'est le sien. Ses yeux à la forme si particulière savent capter votre attention en une fraction de seconde et son regard ne vous laissera alors plus partir tant qu'il ne saura pas pourquoi vos yeux se sont croisés. Entre ces derniers, un nez fin et étrangement plat centre son visage à la forme plutôt trianculaire si l'on devait relever de la manière dont se termine son menton. Juste au dessus de celui, n'espérez pas voir un sourire se dessiner sur ses lèvres, il ne sait tout simplement plus comment il faut qu'il commande ses muscles pour créer cette mimique qu'il trouve des plus ridicules sur lui. Laissez vous plutôt guider par un son qui vous fera découvrir que Mikain est un homme aux oreilles percés comme peuvent en témoigner ses boucles d'oreilles en forme de crânes...

Car des crânes, vous en aurez surement également remarquer sur la tenue qui porte lors de ses heures de services. Si vous ne vous étiez pas arrêter sur sa longue veste tombant jusqu'à ses bottes, vous aurez donc bien entendu également remarquer le grand noeud situé juste en dessous de son coup et recouvrant une bonne partie supérieure de son buste.
Descendant petit à petit, trois crânes couvrent donc la zone de son coeur, signe à lui même qu'il se considère comme mort depuis son enfance, auquels est reliée une paire de clefs ayant encore là une autre signification qu'il gardera pour lui. Obligation ou choix, sa tenue en tout cas entièrement noire si l'on excepte les touches blanches au niveau de ses cols de cou et de manches.
Seuls accessoires un petit peu folklorique, son chapeau est couverts de deux roses bleus, d'une plume de la même couleur et d'une liane de ronces en faisant le tour. Epargnés par le temps, l'on ne sait pas q'il s'agit de faux artifices ou si l'homme les change régulièrement.

Après sa tenue, passons donc un instant sur ce l'homme en dessous. Mesurant un bon mètre quatre-vingt, Mikain ne porte pas la moindre trace de blessure apparente. En même temps, sa tenue y est pour beaucoup, puisqu'à moins de la mettre en lambeaux ou de l'espionner dans l'intimité, vous ne verrez jamais rien d'autres que son visage et ses mains.
Sachez donc pour votre information que le corps de l'homme est couverts d'autant de blessures, voir plus que celui de certains soldats de l'Akthaï. Force et rapidité sont deux atouts de Mikain, et l'endurance qu'il à développé suffirait à laisser passer la douleur pour une sensation lointaine et peu connue. Et si vous vous demandez le pourquoi de ses cicatrices, essayez donc de trouver un moyen de faire parler un homme insensibles à toute forme de torture usant de magie. Mais nous y reviendrons plus tard.

Que serait un garde sans son attirail au fait ?
Et bien sachez qu'il à le sien bien évidemment. A la vue de tous, il porte assez souvent une canne qu'il utilise pour marcher lorsqu'il tient le bras de Dame Din, ou lorsque celle ci souhaite en avoir l'utilité. Et sur l'épaule, il lui arrive, selon son trajet et sa destination, d'avoir un sac de grande taille, et dont le contenu est des plus... tranchants.
En espérant pour vous que vous n'aurez pas à en découvrir ce qu'il en est avec votre corps...



Histoire

Les secret d'un homme font partie intégrante de sa vie


Voilà déjà bien une heure que sa dame s'était endormie sur ce sofa. Une heure qu'il ne bougeait pas alors qu'il en avait la liberté. A part si celle dont il avait la charge se mette à frisonner de froid, il ne se permettrait même pas d'aller remettre quelques bûches dans l'antre de la cheminée pour réchauffer la pièce. Il demeurait donc là où il était lorsqu'elle s'était endormie, tout ses sens en éveil à scruter les environs de toutes les manières à sa disposition. Il entendait d'ailleurs des bruits de pas s'approchant de la pièce où ils se trouvait, et quand bien même il s'agissait de la résidence principale, sa main ne put s'empêcher de se diriger vers l'épée qu'il portait à la ceinture.
Ce n'est que lorsqu'il sut qu'il s'agissait du maître de maison et de famille qu'il reprit sa posture de base. Mais ce qui se base entre lui et sa soeur endormie ne nous regarde pas, puisque le protagoniste de cette histoire était ce garde si silencieux. Vous avez bien un peu de temps à perdre, le temps que la nuit passe, n'est-ce pas ?

Il me serait bien entendu possible de vous décrire toute l'existence de Mikain au jour le jour, mais je pense que vous avez mieux à faire. Je me contenterais donc de vous faire des résumés de certaines parties.
Mikain est né dans les bas-fonds de Salinca, loin de là où il réside actuellement. Sa mère est morte en le mettant au monde, ne pouvant disposer de soins en raison de l'existence de Mikain. Son pouvoir ayant agit sur sa génitrice avant même qu'il ne naisse "officiellement", cette dernière à donc perdue la vie en lui offrant la sienne. Quand à son père, ce dernier l'a élevé quelques années, avant de finalement partir en dépression et de mettre fin à ses jours de lui même.
Le jeune garçon de l'époque à donc grandit parmi les ordures et les ombres, vivant au jour le jour avec tant d'autres sans-abris. Dans un monde qui ne voulait pas de lui, il comptait toutefois bien se faire une place et prendre sa revanche sur celui çi. Si le monde l'ignorait, il comptait bien que faire en sorte qu'on se souvienne de son nom d'une manière ou d'une autre.
Ainsi se fit sa première rencontre avec l'Akthai. Alors qu'il s'était mêlé à des voleurs pour un de ces crimes qui parcouraient son quotidien, l'armée avait finit par faire une intervention sur les lieux du crime. Les lames avaient volés, tout comme les sorts en tout genre. Au milieu de ce chaos, Mikain faisait face du haut de sa quinzaine d'années, nullement impressionés par tout ces déferlements de magie. Car s'il y avait bien des gens surpris dans le lot, il devait bien s'agir des soldats qui voyaient un garçon leur foncer dessus, lame à la main, alors que la magie ne l'atteignait pas. Sans explications et sans aucun mots, il eut le temps d'en tuer deux dans la surprise, avant de se faire mettre à terre. Le bruit avait cessé lorsqu'il reprit ses esprits, et il s'était alors rendu compte qu'on l'avait abandonner alors qu'il semait la surprise en face... Relevant la tête vers ceux qui le maintenaient à terre, il cracha au premier à portée :


-Laissez moi parler avec votre supérieur !



Il avait racheté ses crimes en échange d'une trentaine d'années... Bien que le terme racheté n'avait pas vraiment d'importance dans sa situation. Ils auraient pu lui demander plus qu'il aurait accepter, puisque tout ce qu'il désirait, c'était de sortir de la vie de merde dans laquelle il avait vécu jusque là. Les négociations n'avait pas été des plus compliquées, puisque le don unique qu'il possédait lui offrait un potentiel des plus dangereux contre nombre de puissants. Immunisé à toute forme de magie, sans que l'on ne puise le sceller, il lui suffisait donc de devenir le meilleur guerrier au monde pour en devenir le plus puissant.
Certes il jouait avec une arme à double tranchant, puisque Mikain était loin de cacher ses ambitions de puissance, mais le châtiment corporel semblait un bon moyen de le faire tenir dans les rangs. Enfin, c'est ce qu'il semblait en tout cas alors que l"homme "hurlait" sous les coups de fouets et autres punitions lorsque son comportement de plaisait pas.
Mais les trente années de services n'eurent jamais entièrement lieu puisque quelques années plus tard, une famille puissante de Heka avait pas racheter son existence après avoir entendu parler de lui d'une manière ou d'une autre...


Bien étrange formulation que celle ci, mais belle et bien réelle pourtant. Les termes de l'accord sont des plus inconnus, mais Mikain avait bel et bien passer un accord avec la puissante famille Din résidant en la capitale de Kahl. Sous réserve de certaines conditions, Mikain avait en effet offert son âme, son corps, son coeur et tout le reste de sa personne à leur service. La puissance de ces derniers n'ayant pas laisser le luxe de répliquer au régiment de l'Akthai duquel il dépendait, Mikain était donc passer des chaînes de l'armée à des chaînes dorées de nobles.
Ainsi donc Mikain avait-il trouver personnes à servir. Homme à tout faire durant une ou deux décennies, il profita de la résidence où il vivait désormais pour se cultiver. Car s'il désirait un jour graver son nom dans l'histoire, il lui fallait bien entendu connaître ce dernier autant que possible. D'autant plus que la famille dont il dépendait désormais était relié à la religion de Kel'Chin. Cette entité fut d'ailleurs pour lui un départ dans une voix qu'il poursuit encore aujourd'hui, une voix et un objectif qui n'était rien d'autres que de mettre fin à cette "divinité" si elle se devait de vraiment avoir une existence réelle...
Désir secret ancré en lui, il n'en souffla jamais un mot à quiconque, préférant respecter la foi des Din quand bien même il n'hésiterait pas à tuer ce dieu si l'occasion lui en était présentée...

Son éducation désormais faite, ses employeurs se décidèrent enfin à en faire plus qu'un simple domestique parmis d'autres. Ayant assimilé toutes les tâches de ces faibles incapables de porter une épée, il fut ainsi décidé qu'il allait refaire un tour à l'Akthai, mais chez des personnes plus hauts gradées et bien plus compétentes pour gagner encore en maîtrise d'armes et accomplir des hauts-faits d'armes au nom de la famille Din. Parallèlement, il allait également suivre une éducation auprès de l'Eglise de Heka. Voilà en effet quelques années qu'une fille était née au sein de la famille, et le don qu'elle avait développée semblait la destiner à en faire une pièce maîtresse de Kel'Chin. Et un jour ou l'autre, Mikain serait surement appelé à la servir comme il servait les parents et leur fils aîné. Donc plus tôt il apprendrait les us et coutumes de la religion, plus rapidement il serait apte à prendre un service plus important que garder des portes ou porter des courses.

Les premières années passèrent donc entre les deux ordres, jusqu'à ce qu'une nouvelle vienne bouleverser une partie des bases de son existence. Les maîtres de maison venaient de trouver la mort en des circonstances des plus étranges et couvertes de voiles sombres. Changeant ainsi "d'employeur", Mikain était désormais à la botte du frère aîné qui sembla le laisser continuer ses formations militaires et religieuses.
Du coté de Mikain, les conditions de sa loyauté demeurant les mêmes, il ne comptait pas les expliquer à son nouveau maître tant qu'il n'empiétait pas dessus. Tant qu'il conservait donc ses "droits" acquis, il demeurait donc un serviteur docile et obéissant. Il était également certes aux ordres de la fille désormais, mais cette dernière ayant été enfermée entre les murs des bâtiments religieux de Kahl, il n'avait aucun moyen d'aller lui offrir ses services sans se mettre à dos l'aîné.
Les décennies passèrent donc de nouveau pour Mikain. Entre cérémonies au nom d'un dieu qu'il haïssait et combats contre des monstres tous plus dangereux les uns que les autres, le nom de Mikain aurait pu faire un bond parmis les gens connus de Heka, si il ne les dédiait pas aux Din pour autant. L'on entendait donc parfois parler de lui certes, mais toujours bien moins que la famille qu'il servait.


Et voilà qu'il y avait un peu moins d'une dizaine d'années, sa maîtresse actuelle était finalement rentrée chez elle. Selon les échos qu'il avait eu des autres domestiques, cette dernière avait réussit à faire pression sur son frère pour rentrer au domicile familiale. Toutefois, elle avait gagner une partie de sa liberté à condition qu'un garde soit à ses cotés en tout instant et en tout lieux. Nombre d'entre eux défilèrent donc auprès de la Dame, sans parvenir à rester bien longtemps pour des raisons qui semblait pourtant satisfaire la dame Din. Il fut donc finalement un jour rappeler pour prendre service à ses cotés, découvrant ainsi une femme de grande beauté malgré la perte de sa vue. Les premiers jours, puis les premiers mois furent les plus étranges pour lui, car la dame bien que ne voyant plus, semblait le chercher du contact bien plus que de raison. Ce n'est que plus tard en questionnant les domestiques qu'il apprit pour le don de la dame, comprenant ainsi les rejets des précédent gardes passés. La dame cherchait à fouiller son âme et son passé, mais en étant pas capable, elle devait surement vouloir comprendre pourquoi son don était inefficace face à celui que Mikain possédait.
Toujours était-il que des années plus tard, Mikain était toujours au service de sa Dame. Et que son existence lui était donc aujourd'hui dévoué. Quand à ce qu'il se passe ensuite, seul le temps vous le dira.

Mais faites silence je vous pris, il semblerait que la demoiselle se réveille~


Behind the screen


Mikain Flawn Sans-t12
Pseudo : Pour ce compte, demandez à Ys'Ra ♪
Age : Comptez 26 balais le 18/12 (*clin d'oeil à James* )
Sexe : Volon.. Mâle~
Ville/Pays : Vagabond, je bouge beaucoup ♪
Présence : Fréquente~
Comment avez vous connu le forum ? Tenny ♥
Code du règlement : ~VALIDE PAR PRINCE ALI ♥~
On vous offre un truc à boire ? Un thé citron !
Un petit mot pour la fin ? :3Vraiment tout petit alors





Dernière édition par Mikain Flawn le Sam 29 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Prêtre
Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion
Age du personnage: 52 ans
Métier: Prêtre extremiste
Jhalis Sheł'Thàn
Jhalis Sheł'Thàn
Admin | Prêtre
MessageSujet: Re: Mikain Flawn   Mikain Flawn Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:15

Bon bah re-bienvenue parmi nous ♥ En espérant que tu te plaises avec ce personnage ♥ Et comme ça m'a l'air bien terminé, j'irai jeter un coup d’œil ce soir une fois que j'en aurai fini avec mes révisions du jour. Si d'ici là Sysy ou James s'en charge, tant mieux pour toi xD
J'ai validé ton code o/
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur
Age du personnage: 17 ans
Métier:
Nathanael Starling
Nathanael Starling
Citoyen
MessageSujet: Re: Mikain Flawn   Mikain Flawn Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42

Rebienvenuuue ♥

Bon courage pour ta validation et amuse toi bien avec ce perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Mikain Flawn   Mikain Flawn Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:07

Bon bon bon. L'histoire est très bien, le caractère et le physique j'ai rien à dire non plus. En fait, j'ai pas grand chose à dire. Enfin si, un seul. À propos du pouvoir. J'étais au courant pour le fait qu'il ne soit affecté par aucune magie. En soi, c'est déjà puissant. Mais comme y'a un malus derrière ça va. Par contre, qu'il puisse également inoculer la magie de l'autre s'il est en contact avec l'amulette ou bien son totem, je trouve que ça fait un deuxième pouvoir qui pourrait en être un seul à lui tout seul. Donc bon, là par contre je râle x)

Sinon pour tout le reste, ça me va. Mais bon, comme je sais que ton autre compte a quand même un pouvoir excessivement puissant quand on y pense, je me permets de limiter celui-ci. o/

EDIT= VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mikain Flawn   Mikain Flawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikain Flawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Citoyens-
Mikain Flawn 1406414697-part