Feuille de route Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur Age du personnage: 17 ans Métier: Nathanael Starling Citoyen
Sujet: Les relations de Nathanael Dim 16 Nov - 15:45
Nathanael Starling
Feuille de route Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur Age du personnage: 17 ans Métier: Nathanael Starling Citoyen
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Dim 16 Nov - 15:49
Amis ♥
Mérida Faithlin
Mérida l'embête, Mérida l'énerve. Pourtant, il l'aime bien, parce qu'elle ne l'embête pas par méchanceté, c'est même plutôt le contraire. Bien sûr, Nael démarre au quart de tour, ce qui ne manque pas de la faire rire et, ainsi, de l'agacer d'avantage. Il a beau bouder régulièrement, il ne peux s'empêcher de s'attendrir quand elle se montre affectueuse - mais il ne l'avouerait pour rien au monde. A part ça, elle aime l'emmener à droite et à gauche, tel que des bars, pour "lui apprendre la vie". Bref, c'est une amie, sans le moindre doute et elle peut toujours compter sur lui lorsqu'elle en a le besoin.
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Dernière édition par Nathanael Starling le Jeu 20 Nov - 19:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Dim 16 Nov - 15:50
Ennemi ♥
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Dim 16 Nov - 15:50
Neutre ♥
Nate A. Komaeda
Pourquoi faut-il toujours qu'il tombe sur les pires énergumènes ? Peut-être parce qu'il n'y a que ça à Heka... Enfin, Nael s'entend bien avec ce jeune homme, même s'il l'embête souvent. Nate passe beaucoup de temps à se dénigrer et c'est peut-être ce qui a attiré l'albinos en premier : d'une part par suffisance, d'autre part par curiosité. En tout cas, il cherche à en savoir plus sur lui pour l'instant, essayer de voir s'ils peuvent s'entendre et, qui sait, peut-être qu'ils finiront par être amis ?
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Dernière édition par Nathanael Starling le Mar 3 Mar - 19:22, édité 1 fois
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Jeu 20 Nov - 13:22
... J'veux un lien.
.... oui oui tu te débrouilles avec ça /sort/ Nan mais v'là, on en discute
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Jeu 20 Nov - 13:32
Silveeer ♥
...j'ai un bon timming apparemment vu que j'arrive juste après toi xD ♥ Alors, sur ma fiche, t'a dis que Silver voudrait embêter Nael... du coup, plutôt positif dans le genre qu'il l'embêterai gentiment ? (enfin, aussi gentil que peut l'être Silver uu -pan-) ou méchamment et donc plutôt négatif ? ee
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Jeu 20 Nov - 14:43
Ben... Silver se fait soit des ennemis soit des relations amicales par intérêt commun souvent, un peu de positif ça pourrait être cool D: ! Ce pour Nathy devra juste le supporter... et inversement en fait -pan-
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Jeu 20 Nov - 15:07
Don't forget Mérida ♥ On a déjà un peu discuté du lien, mais si tu veux approfondir y'a pas de souci ! =D
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Jeu 20 Nov - 17:45
Du positif ça me convient o/ On va s'arranger pour qu'ils parviennent à s'entendre comme ils peuvent ! xD
Yep, je n'oublie pas Méri' ! ♥ (c'est remplir ma fiche de relation que j'ai oublié, en fait -pan-) On en a déjà dis pas mal pour la relation, du coup niveau approfondissement on aura l'occasion de voir en rp ou autre je pense =D sauf si t'a une idée particulière, y'a pas de soucis !
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Ven 21 Nov - 16:39
On peut faire de l'attachement vache je pense, j'suis sûuuuure. Après toi on en discute plus en privé pour tout organiser soit gros free style et on se lance direct dans un rp pour improviser tout ça /sbaf/
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Ven 21 Nov - 21:35
Qui aime bien châtie bien ♥ Les deux me vont en tout cas, un rp freestyle peut être drôle ! xD après, on peut voir quand même en privé pour trouver un contexte (bon, là je suis pas chez moi, mais je reviens dimanche, donc on peut voir ça o/)
Sujet: Re: Les relations de Nathanael Sam 22 Nov - 16:16