Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre]
RSS
RSS

Partagez
 

 Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Religieux | Oracle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : Là où vous la voyez...
Humeur : A vouloir jouer...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: La Toile des Parques
Age du personnage: Elle est dans sa 87ème années...
Métier: Religieuse dévouée...
Ys'Râ Din
Ys'Râ Din
Religieux | Oracle
MessageSujet: Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre]   Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:50


[HRP: Pour qui veux bien de ma compagnie le temps d'un sujet...]

C’est un nouveau matin qui se lève et notre dame n’est pas encore debout, d’ailleurs si on n’était pas venu la réveiller, elle serait bien resté un peu plus longtemps dans les bras de son Dieu : maître de ses songes. Malheureusement, elle dû ouvrir ses yeux. Enfin façon de parler, vu qu’il fait tout aussi noir pour elle, qu’ils soit fermé ou ouvert. Se redressant légèrement en position assis, elle laissa son coude rencontré le genoux qu’elle avait replier, posant ensuite sa tête dans la main appartenant au bras en appuie.

« - Faut-il vraiment que je me lève ? »

« - Euh… Je suis désolé Madame mais votre frère à insister. »

« - Mon frère..? »

Ce réveil était de plus en plus détestable, la journée commençait vraiment de la meilleur façon qui soit, ironiquement parlant. Son frère… Que lui voulait-il encore ? Elle respira profondément avant de reprendre la parole tout en se levant de sa couche…

« - Faites le rentrer, j’imagine qu’il attend derrière la porte ? »

« - Ne voulez-vous pas attendre d’être habiller convenablement avant..? »

Elle laissa filer un sourire avant de répondre que cela n’était pas nécessaire. Puis sans se préoccuper de l’arriver de son frère dans sa chambre ou de  la nudité que représentait sa tenue de nuit. Elle entreprit de se préparer comme un matin normale. Allant vers la baignoire d’eau chaude qui n’attendait que sa venue à l‘autre bout de la grande pièce qui lui servait de chambre, tout en écoutant son frère la saluer et lui sortir encore tout un tas de phrase dont elle n’avait que faire. La seule chose qui pouvait l’amuser dans ce réveil des plus ennuyant était peut-être l’embarras qu’elle ressentait dans la voix de ce dernier.

« - Et tu avais besoin de me réveiller d’aussi bonne heure juste pour ça ? A moins que tu l’ai fait exprès rien que pour me voir nu… »

Lui répliqua-t-elle un brin de moquerie dans la voix.

« - Ne dit pas de bêtise. »

Furent ses derniers mots avant de faire demi-tour et de quitter la pièce. Un sourire en coin, elle fini sa toilette avant de s’habiller dans l’intension de sortir… Non pas qu’elle devait déjà se rentre à l’église, elle avait encore du temps avant d’y aller. Ce qui lui permettrait de faire un petit détour en ville. Un détour qu’elle ne ferait pas en compagnie de son domestique (garde) principale, mais avec un remplaçant. Espérons qu’elle puisse autant compter sur lui…
Le faisant entrée dans sa chambre, elle lui demanda un de ses objets personnels pour qu’il puisse ainsi l’aider à se mouvoir. Car en dehors de sa chambre dont elle connaissait chaque recoin, il lui était impossible de se déplacer toute seule dans n’importe quel autre endroit.
Il essaya de lui signaler que passer en ville était une très mauvaise idée, mais c’était comme si elle n’entendait rien de ses avertissements et il dû se plier a ses ordres essayant de la faire passer dans les rues les moins passantes jusqu’à la boutique où elle lui avait demandé de l’amener. L’objectif fut atteint sans qu’aucun mal ne lui soit fait, mais son excursion ne faisait que commencer et il devrait encore se montrer à la hauteur jusqu’à ce qu’elle soit dans un lieu plus sécurisé et moins peuplé.

Arrivé sur place, elle, elle n’en pouvait déjà plus de ce garde à la noix, levant une main pour faire claquer ses doigts devant son visage pour requérir une seconde d’attention de sa part.

« - Stop, il n’y a personne.. ou presque, donc inutile de regarder partout. Regarder plutôt les objets qui nous entoure si vous voulez une fois dans votre vie vous rendre utile. »

Oui des objets, car elle se trouvait actuellement dans une boutique d’antiquaire…

_________________
Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre] 141121032618874467
Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre] 141121032615409155
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Kahl [capitale] :: Centre-ville-
Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? [Libre] 1406414697-part