Messages : 15 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : Là où vous la voyez... Humeur : A vouloir jouer...
Feuille de route Totem/Pouvoir: La Toile des Parques Age du personnage: Elle est dans sa 87ème années... Métier: Religieuse dévouée...Ys'Râ Din Religieux | Oracle | Sujet: Un petit jeu entre personne sensée ? Dim 23 Nov - 18:19 | |
| Bon, ne sachant pas trop qui cherche encore du monde ou non dans les autres demandes de rp... J'en fais une. J'ai pas de critères spécifiques à donner, j'accepte tout le monde pour rp tant que ça reste sur Heka. Et pour prévenir, si vous acceptez un rp avec moi, il faudra accepter le fait que j'ai toujours à mes côtés un domestique (garde du corps). Mais exception faite, si vraiment ça dérange, je peux faire en sorte de lui fausser compagnie, juste pour m'amuser... Hum... j'ai rien dit. Enfin, voilà... Que dire d'autre... Je suis prête à faire le premier poste, si vous avez pas d'idée... (je dis ça mais j'ai encore rien en tête)
Un sujet libre a été poster en attente d'un joueur : Peut-on mettre le mot fin sur un souvenir bâclé..? |
|