C'est la vie ~ Hector
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la vie ~ Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti chevalier
Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Lunettes de plongée/Clairvoyance ~ Peut voir dans le futur
Age du personnage: 16 ans
Métier: Apprenti chevalier
Hector E. L. Peterson
Hector E. L. Peterson
Apprenti chevalier
MessageSujet: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:12

Peterson
Hector Eric Loris

Chaque être aimé, en disparaissant, ravit un peu de chair, un peu de sang, à ceux qui restent sur la terre, tremblant de froid et de fadeur dans le crachin continu de l’absence. [Magnus]


C'est la vie ~ Hector 1401183076-hectorpres
Feat: Yusuke Fujisaki | Sket Dance

Fiche d'identité

Nom : Peterson
Prénom : Hector Eric Loris
Age : 16 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Blaoria
Groupe : Apprenti chevalier
Orientation : Bisexuelle
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Lunette de plongée | Un an
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Clairvoyance | Il peut voir dans l'avenir du moment qu'il porte ses lunettes cependant il doit retenir sa respiration quand il le fait du coup, il ne voit pas plus de trois minutes.


Caractère

En amitié toute pensée, tout désir, toute attente naissent et se partagent sans un mot, avec une joie secrète.

Mauvais menteur, Hector n'aime pas raconter des choses fausses et ce la se voit sur son visage, ses rougissements et ses grimaces quand il ne dit pas la vérité ne font font aucun doute pour ses interlocuteurs. Doué de ses mains, que ça soit le dessin, le pliage ou le maniement de l'épée, ce jeune homme à un don pour les choses manuelles. Modeste, il ne se vantera que très peu préférant mettre l'autre sur un pied d'égalité, il en est de même pour sa façon de s'habiller. Sensible, il lui arrive de pleurer pour de petites choses, comme l’accouchement d'une femme ou la mort d'un animal. A l'écoute, il sera là en cas de problème quel qui soit, même si ça s'avère dangereux. Drôle, son humour bien que particulier saura faire rire dans des situations même critiques. Vaillant et courageux, le danger et l'adrénaline font partie de son quotidien, si le jeune homme a peur, il la surmontera quoi qu'il lui arrive. Rêveur, il aime imaginé un avenir serein, il l'espère de tout son cœur. Possessif pour certaines choses, bien qu'il partage son temps et ses affaires, il y a des choses qu'il garde rien qu'à lui, ses lunettes de plongées et la personne qu'il aime, homme ou femme, cela n'a aucune importance pour lui tant que son cœur est comblé. Bordélique, il est assez désordonné, si bien qu'il perd assez facilement ses clés, néanmoins il range par moment et c'est acceptable. Débrouillard, il peut se se sortir de certaines situations sans aide, néanmoins, il connaît ses limites et appellera à l'aide s'il le faut.



Physique

Le corps n'est qu'une enveloppe


Hector est un garçon un peu frêle, ses muscles ne sont pas encore tout à fait développer. Il a les yeux jaunes voir doré pour certains. Ses cheveux bruns indomptable qui vire un peu sur le noir souvent en partie caché par un bonnet rouge vif avec des petites cornes de diable, montrant à tous son côté espiègle. Il s'habille assez simplement, il aime porter des shorts et des sandales été comme hiver, il ne semble pas trop sensible au froid. Il ne tombe que rarement malade, pourquoi se priverait-il de se vêtir comme il le veut. Il a maintiens assez relax ce qui est un peu le comble pour un futur chevalier. Il peut être sérieux, il manque juste d’entraînement.


Histoire

Chaque moment est un chapitre de notre histoire


Hector est né fin d'année, alors que la neige tombait silencieusement, mais il n'était pas seul en effet, il a un jumeau, mais les deux garçons l'ignorent, bien que leurs ressemblances a mener parfois les adultes à les confondre par moment. Ses parents? Mort d'un malheureux accident de la route, les deux bébés furent séparés, les familles d’accueil ne voulant que d'un enfant. C'était un jeune curieux, touchant à tout, sa mère adoptive devait toujours gardé un œil sur ce petit bout plein d’énergie. Il fait gaffe sur gaffe avec un grand sourire qui rend ses maladresse adorable pour sa maman. Il se rend comte très vite de ses facilités en dessin, mais aussi en travaux manuels, il l'utilise pour aider ses camarades qui lui rendent pas toujours, mais un seul sourire de leur part rend heureux le jeune garçon. Il suit sa route tout en aidant son prochain. Comme si c'était sa raison de vivre. Il fait des études d'arts à ses douze ans, il est doué, mais s'y ennuie profondément pour d'obscures raisons. En voyant un chevalier, il décide d'en devenir un. Quel métier honorable et serviable pour un homme de sa trempe, étant plus quelqu'un de créatif que physique, il lui faudra du temps pour maîtriser l'épée, mais il sait qu'il y arrivera avec de l’entraînement, mais aussi avec beaucoup de patience. Il a une relation solide avec sa mère adoptive, il l'adore bien que ces goût en cuisine sont parfois étrange. Il est tombé amoureux deux fois dans sa vie, d'une jolie fille, mais au caractère assez trempé pour l'arrêter lors de ses aides et d'un jeune garçon le ressemblant un peu ignorant même le lien qui les liait vraiment. Le jeune homme a embrassé la demoiselle, mais a toujours admirer le jeune homme de loin pour son intelligence, mais aussi pour sa façon d'être.
Hector dans un moment de solitude se mit à marcher, son bonnet rouge sur la tête, seul présent qu'il lui reste de cette jeune fille qu'il a aimé et est partie pour étudier à l'étranger. Il marchait dans les rues quand un magasin attira son attention, comme si quelque chose l'appelait, il y rentra avec un demi-sourire. Les vendeurs sympathiques lui demandant s'ils pouvaient l'aider. Il refusa sur le moment continuant son exploration. Il tomba sur des lunettes de plongée, comme si elles avaient été là pour lui, il les prit les testa retenant un peu son souffle, il eut à cet instant un vision éclatante, éblouis par ce phénomène, il tomba sur ses fesses et respira à fond, n'ayant pas tout à fait compris. Ce qu'il se passait dépassait l'entendement pour le jeune homme. Il avait quinze ans et venait de découvrir son totem. Il avait d'autres de sa classe en avoir un. Il ressentait en lui en sensation de bien être comme enfin, il était enfin lui à cent pour cent.
Il remettra ses lunettes plus tard et se verra dans un avenir, un gars qui lui ressemble en armures, il fera vite le lien avec son désir d'être chevalier, il quitte ses études d'arts et laissera un mot à cet homme qu'il avait tant admiré de loin en souhaitant du courage pour devenir érudit, il pouvait y arrivé, il signa d'un simple "H". Il est encore une apprenti, mais il sait qu'il y arrivera, ses lunettes sont magiques, elles lui indiquent l'avenir, pas que le sien, ceux dont il croise la route.


Behind the screen


C'est la vie ~ Hector 1365705934-ik7gt
Pseudo : Ruru
Age : 26
Sexe : Femme ._.
Ville/Pays : près de liège en Belgique
Présence : ça dépens XD
Comment avez vous connu le forum ? Sywen Edenhyde m'a amené ici parce que je n'ai pas assez de rp XD *pan*
Code du règlement : That's right ! ~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? Vodka 8D
Un petit mot pour la fin ? :3Nope





Dernière édition par Hector E. L Peterson le Mer 28 Mai - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:15

BIENVENUUUUUE :DD
Bon courage pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas sur KD ! 8D Heureuse que tu sois là huhu ♥ -lui donne un cookie-
Si tu as des questions, n'hésites pas à me Mp moi ou un autre membre du staff, voir à te connecter sur la cb dans la soirée :3 Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥ Je vois que tu es déjà entre de bonnes mains. N'hésites pas si tu as la moindre question, on y répondra sans problème. Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:07

BIENVENUUE ♥ Si tu as des questions n'hésite pas, et au plaisir de t'avoir en rp =D Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18

J'arriverais jamais a souhaiter la bienvenue avant ma Sy...alala enfin bref bienvenue parmis nous o/ si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff ou nous demander directement sur la CB :)

Edit Sy : faut pas perdre espoir patron voyons :D love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

Moi je fais court. e_e
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Apprenti chevalier
Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Lunettes de plongée/Clairvoyance ~ Peut voir dans le futur
Age du personnage: 16 ans
Métier: Apprenti chevalier
Hector E. L. Peterson
Hector E. L. Peterson
Apprenti chevalier
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:13

merci à tous -prend le cookie- toujours aussi bon
J'annonce que ma fiche est finie, si il y a des choses à dire ou me faire ajouter c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:12

Et comme promis, me voilààà /o/ attachez vos ceintures et let's go !

Encadré : rien à dire, j'te fais confiance pour gérer son pouvoir & pas dire qu'il peut voir des dizaines d'années dans l'avenir =D

Caractère & physique : rien à dire non plus ! C'est un jeune homme tout à fait sympathique °w° Je précise juste que les apprentis chevaliers n'ont pas le droit de balader leur totem partout, puisque c'est l'impression qu'on peut avoir en lisant :3

Histoire : là non plus je n'ai pas grand chose à dire XD tu as répondu aux deux petites questions que j'avais sur la cb, du coup tout est OK ! \o/

Alors sur ce, je te VALIDE ! Ta fiche va être déplacée de ce pas, un admin te mettra ta couleur dès que posible. Tu peux d'ores et déjà aller recenser ton totem, ton pouvoir ainsi que ton avatar, puis ouvrir une fiche de relation voir une fiche de rp si le cœur t'en dit et, enfin, poster une demande de rp et/ou répondre à l'une de celles ouvertes par d'autres membres =D  
Je crois que c'est tout ! Bon rp parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

Cette efficacité :D. Comme c'est un apprenti chevalier, je le mets dans le groupe des chevaliers et pas celui des Kwanita et Wakanda (j'ai hésité, mais laissons les apprentis dans les groupes qu'ils aspirent à rejoindre, c'est plus simple), je préciserai dans le rang sous le pseudo =). Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la vie ~ Hector   C'est la vie ~ Hector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie ~ Hector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les artistes se rencontrent~[PV Hector]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Chevaliers-
C'est la vie ~ Hector 1406414697-part