Messages : 59 Date d'inscription : 07/09/2013 Owen Hugeford Chevalier | Sujet: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 14:28 | |
| Hugeford Owen Pour vous servir ~ Feat : Prussia | Axis Powers : Hetalia | Fiche d'identité Nom : Hugeford Prénom : Owen Age : 28 ans Lieu de naissance : Blaoria Groupe : chevaliers Orientation : hétérosexuel Totem : la mouette | 10 ans Pouvoir lié au totem : capacité de voler pendant un court instant
|
« Le caractère d'un homme fait son destin. » Démocrite Owen est de ces hommes particulièrement troublants à observer et/ou côtoyer. C’est un type simple, qui n’attire pas plus que les autres chevaliers l’œil sur lui. Il se fond dans la masse, est obéissant, ne remet jamais en question les ordres et les exécute avec rapidité et efficacité, sans aucune bavure. C’est un homme appliqué et dévoué dans son métier.
D’un autre côté, c’est un homme entouré de mystères et qui s’arrange pour le rester. Dès que l’on s’intéresse à lui, il sème le doute dans l’esprit d’autrui et la manipule de sorte à ne plus être dérangé. Il sourit souvent pour répondre aux interrogations qu’il ne souhaite pas éclaircir. Cela a le don de faire hérisser les poils de ses vis-à-vis, car ses sourires et ses regards fixateurs s’apparentent davantage à des menaces silencieuses qu’à des gestes sympathiques.
Du reste, c’est un individu grandement joueur, au damne de tout le monde. Sa principale distraction n’est autre que son prochain. Il l’observe, le regarde faire, puis commente et se moque de lui. Il pique toujours là où cela fait mal, sans une once de remords – c’en est à se demander s’il ne se satisfait pas des blessures d’autrui. Ses réactions et ses paroles ont souvent le don d’agacer son entourage, mais il n’en a que faire. Et bien qu’il soit un peu individualiste sur les bords, il n’en néglige pas pour autant ses équipiers lorsque cela s’avère nécessaire : ce n’est pas un antisociale.
Tout cela mis à part, l’on peut bien avouer qu’Owen est aussi légèrement maniaque…
« Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme. » Maupassant Svelte et bien taillé dans une chaire claire et sans défaut apparent, Owen n’est ni trop grand, ni trop petit et atteint avec aisance le mètre soixante-dix-sept, tandis que sa corpulence camoufle parfaitement sa masse musculaire.
Son visage aux traits fins est surplombé d’une chevelure en bataille immaculée et couvrant négligemment son front de quelques mèches indisciplinées. Incrustées à la moitié de son facial, deux amandes rubicondes se trouvent – toujours habillées de lunettes face à de la paperasse. L’arrête fine et le nez discret au bout légèrement redressé, Owen a les joues légèrement creusées et les lèvres incolores. Sa mâchoire est étroite et agrémentée de dents blanches et régulières aux canines particulièrement pointues.
Soutenant ce visage, un cou fin à la pomme d’Adam discrète s’élève, lui-même maintenu par des épaules carrées avec, plus bas, des clavicules et omoplates saillantes. Son torse, bien bâtit, est large comme il se doit. Son ventre plat, une fois mis à nu, laisse voir des abdominaux régulièrement entretenus, au même titre que ses longues jambes et ses bras agrémentés de doigts longs et maigres.
A plusieurs endroits de son anatomie – principalement son dos –, l’on constate la présence de mutilations passées qu’il se défend bien de montrer en s’habillant suffisamment. Pour cette raison, il est impossible de le voir en petite tenue, ou autres habits susceptibles de trop divulguer son corps. Pourtant, si l’on met de côté l’uniforme des Chevaliers qu’il affectionne tout particulièrement, il apprécie les tenues dites volatiles.
« Un homme a plusieurs vies selon qui le regarde. » 15 ans. Un âge important dans la vie d’Owen, puisque c’est à partir de cet âge qu’il a commencé à exister. Avant, il ne vivait pas ; il était physiquement présent, mais ce n’était pas lui. C’était un autre. C’est à partir de 15 ans qu’il s’est imposé à la vie et en a pris le contrôle. Avant, tout n’était que néant.
- Spoiler:
Owen est né une nuit d’automne à Bloria. Son père était un psychiatre exemplaire et sa mère une femme au foyer pieuse et dévouée, douée d’un sixième sens particulièrement aiguisé ; rares étaient les fois où son intuition était fausse. Tous deux étaient relativement strictes et veillaient à ce que leur fils fût le meilleur dans tous les domaines ; ne pas l’être était impensable pour les Hugeford. Owen respectait ses parents et leur obéissait sans broncher, persuadé qu’ils agissaient pour son bien. Le petit garçon voyait en leur sévérité une forme d’attention, et donc d’amour à son égard ; il ne se préoccupait pas des petites attentions pleines d’affection dont ne faisaient jamais preuve ses parents – il trouvait cela étrange, puisqu’il n’y était pas habitué.
Un soir alors qu’Owen avait huit ans, son père rentra ivre. Après s’être faite violentée, son épouse l’enferma dans la cuisine, sans que leur fils ne le remarquât. Il entra dans la pièce et en sortit tout aussi rapidement, après que son père l’eût frappé. Terrifié, Owen alla se réfugier dans les jupons de sa mère, mais celle-ci ne l’accueillit pas mieux : elle lui reprocha d’avoir causé la débauche de son mari en l’inquiétant constamment. Soudainement haineuse à l’égard de son fils, elle l’accusa de tous les maux du monde. Elle le violenta verbalement et physiquement, puis l’attrapa et le jeta dans la cave – lugubre et froide – où elle l’enferma. De là, elle lui ordonna de se repentir toute la nuit, ne prêtant aucune attention aux hurlements de terreur de son fils. Il pleura, supplia et s’abîma les phalanges en frappant contre la porte, mais rien n’y fit : le début de l’enfer commençait. Cette situation se produisit à de multiples reprises, le père et la mère malmenant sans vergogne leur fils qui, de son côté, était impuissant. Mais plus les années passaient et plus il réalisait que ce qu’il subissait était impardonnable.
Le soir de ses 15 ans, Owen rejoignit son père ivre dans la cuisine et le poignarda de sang-froid en plein abdomen alors qu’il s’apprêtait à le frapper. Surprise par le silence régnant dans la maison, sa mère vint à son tour dans la pièce et eut tout juste le temps d’observer le cadavre de son mari avant de soudainement s’endormir. Owen maquilla son double assassinat en scène de ménage ayant mal tournée ; il avait eu le temps de réfléchir au meurtre parfait pendant toutes ces années de séquestration et n’omit aucun détail : les monstres de sa jeunesse devaient être et furent éradiqués. La police suivit l’hypothèse de la scène de ménage et classa rapidement l’affaire, sans se douter de la vérité. Pour éviter toutefois que celle-ci ne resurgît, Owen engagea – avec l’héritage familial – anonymement quelqu’un et le chargea de faire disparaître toute trace de cette affaire et de son passé. Il voulait rester vierge de toute tâche ; il considérait cet assassinat comme une justice personnelle, mais avait bien conscience qu’aux yeux d’autrui, il ne serait rien de plus qu’un meurtrier. Or, son plus profond désir était d’entretenir la paix et de lutter contre les injustices : il aspirait ardemment à devenir un chevalier… et pour se faire, il devait avoir un passé blanc. Fort heureusement, son employé effectua sans bavure sa mission.
Une autre période importante de sa vie fut l’été de ses 18 ans. Cela faisait près de deux ans qu’Owen suivait une formation militaire dans le but de devenir chevalier. Malheureusement pour lui, sa formation stagnait, puisqu’il n’avait toujours pas rencontré son totem. Mais il ne perdait pas espoir : il était encore jeune et était d’une nature patiente – « tout vient à point à qui sait attendre ». C’est dans cet esprit que, comme de coutume, le Hugeford se rendit au Lac Nanhka pour profiter de la fraicheur du lieu. Tranquillement installé contre un rocher, il y fut néanmoins rapidement importuné par un oiseau – une mouette pour être plus précis – déjà établit en son sommet. Avec grâce, l’animal prit son épaule pour des toilettes publiques. Le jeune homme remarqua alors le volatile, pesta contre lui et chercha vainement à l’effrayer ; la mouette sembla le narguer du regard en restant bien confortablement sur son trône de pierre. Owen ne lui accorda plus aucune importance, alla se baigner – et accessoirement se nettoyer –, resta encore quelques heures puis rentra chez lui. Pour ne pas suffoquer, il ouvrit les fenêtres de son habitat et, en s’attaquant à celle du salon, eut le plaisir de constater que le maudit animal l’avait suivi et le fixait, agripper à la rampe de son balcon. Le jeune homme se fatigua longuement en tentant de le faire fuir. Finalement, il s’arma d’un balai et le bouscula sans scrupule. La mouette prit son envol, mais stagna quelques mètres au-dessus de lui. Owen sauta alors, le balai tendu dans l’espoir d’atteindre à nouveau l’oiseau, puis s’immobilisa en constatant qu’il l’atteignait bel et bien. Plutôt que de le frapper – comme il en brûlait d’envie –, il regarda sous lui et remarqua qu’il était en train de léviter. C’était un grand jour pour le jeune Hugeford : il venait de rencontrer son – insupportable – totem ! Et bien qu’il dût cohabiter avec, la joie l’envahissait davantage à l’idée d’enfin pouvoir poursuivre sa formation de chevalier. Sa voie était toute tracée, sans aucun obstacle pour venir chambouler tout cela.
Suite à cette rencontre, Owen se fit faire une amulette : un pendant de collier en forme de croix de fer. Il poursuivit aussi sa formation et découvrit les joies de la magie. Cela n’avait rien de bien compliqué : il devait simplement apprendre à jauger la puissance de toutes ses actions… et aussi les réactions qui allaient avec. En raison de son passé, il craignait constamment de « mal » réagir et ainsi attiser la curiosité mal placée d’autrui. Après tout, il savait d’ores et déjà ce que tuer faisait, et n’avait pas peur de récidiver… Et cela pouvait faire la donne avec ses camarades de formation. Mais fort heureusement pour lui, personne ne remarqua jamais rien.
A l’âge de 19 ans, il entra chez les chevaliers. Au fur et à mesure des années, il gravit les échelons hiérarchiques, se différenciant de ses camarades par son obéissant et la précision avec laquelle il remplissait ses devoirs. Neuf années plus tard, il est toujours un chevalier dévoué dont le passé n’a jamais resurgit. | Pseudo : Glaci, Vivi. Age : 21 ans. Sexe : Féminin. Ville/Pays : Banlieue parisienne. Présence : Plutôt constante. Comment avez-vous connu le forum ? Par recherches via top-site. Code du règlement : Got it o/ ~ By Andy On vous offre un truc à boire ? Au bal masqué ohé ohé ! << Ceci ne s’est jamais produit. Vous avez purement et simplement tout imaginé. Un petit mot pour la fin ? :3 C'est la première fois de toute ma vie que j'écris une histoire aussi courte *0* – en espérant maintenant qu’elle aille ahah~ | |
|
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 14:45 | |
| Bienvenue, bienvenue ! Bon courage pour ta validation puisque ta fiche est déjà complète, j'espère que tu te plairas sur ce petit fo' ♥ - Citation :
- Ceci ne s’est jamais produit. Vous avez purement et simplement tout imaginé.
J'ai tout vu. TOUT HAHA. Je vais te faire chanter~ -vlan- XD |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 07/09/2013 Owen Hugeford Chevalier | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 14:52 | |
| Merci beaucoup =D Oh, grâce à mes fouilles, j'ai pu constaté qu'il y avait une bonne ambiance sur le forum... donc je devrais bien m'y plaire !
- Citation :
- J'ai tout vu. TOUT HAHA. Je vais te faire chanter~ -vlan- XD
NAOOOOOOOOOOOON ENFER ET DAMNATIOOOOOON !!! |
|
Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 14:56 | |
| *arrive doté d'un masque sur les yeux*
C'est par où le bal alors ? Ah ! Bienvenue illustre inconnu masqué que je ne connais pas encore, et que je ne pourrais pas reconnaître vu que je ne vois rien avec ce masque à la con. D'ailleurs, vous vous demandez surement comment je fais pour vous voir ? Et bien je vous répondrais volontier si l'on ne venait pas me chercher. Bonne soirée à ce bal donc, et encore bienvenue en ces lieux~
*Part sur un fond de sirène venant d'un camion de l'asile* |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 07/09/2013 Owen Hugeford Chevalier | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 15:29 | |
| Ahah, merci beaucoup Tengaar ! Et quelle belle entrée-départ x) |
|
Messages : 155 Date d'inscription : 18/08/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 15:37 | |
| Totem la mouette... Bwahahahahaha -pointe Andrew du doigt- /out/ Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta validation vu que ta fiche est déjà terminée xD |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 07/09/2013 Owen Hugeford Chevalier | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 15:46 | |
| Te moque pas trop de ma super-mouette hein ! Parce qu'elle chie sur tout le monde si elle en a envie xD
Mais sinon merci pour l'accueil ~ |
|
Messages : 688 Date d'inscription : 14/04/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 16:14 | |
| AU BAL MASQUE OHE OHE ELLE DANSE ELLE DANSE ELLE DANSE AU BAL MASQUE ♫ Et c'est ainsi qu'Andy va passer la prochaine heure à écouter la Compagnie Créole ça fait rire les oiseaux ♫. Et sinon Mouettes > all. Ne vous moquez pas °^°.
Et donc pour en venir aux faits : BIENVENUUUUE \o/. Je vais aller lire ta fiche de suite. |
|
Messages : 688 Date d'inscription : 14/04/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 16:24 | |
| Me revoilà en double post pour dire que je ne vois rien à redire \o/ et ma super vitesse de lecture est due au fait que j'avais déjà lu caractère et physique avant de poster le message du dessus o/. Du coup tu es VALIDE ♥. Vu que c'est un prédéfini il me semble que tu n'as rien à faire recenser, ça doit déjà être dans les listes. Du coup tu peux aller faire ta fiche de liens si tu en as envie et, surtout, commencer le rp. Amuse toi bien parmi nous ♥. Je laisse la fiche ouverte encore un peu, pour qu'on puisse encore te souhaiter la bienvenue =). |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 07/09/2013 Owen Hugeford Chevalier | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 16:27 | |
| Andrew, si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule personne à qui je l'ai mise en tête avec une simple indication pourrie de ce genre MWAHAHAHAH !
Sinon merci pour l'accueil ! Et me voilà ravie d'être réellement parmi vous youhouhouhou ! Je vais me hâter sur la fiche des liens itou itou~ |
|
Messages : 825 Date d'inscription : 14/04/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 16:38 | |
| Bon ben... Bienvenue officiellement ! En espérant que tu te plaises bien ici o/ J'ai rien à dire, Andy est passée avant moi xD |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 07/09/2013 Owen Hugeford Chevalier | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 16:44 | |
| |
|
Messages : 258 Date d'inscription : 02/05/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 16:53 | |
| Omy. Quand Andy criait qu'on avait un Owen, j'avais pas capté que c'était ce prédef, avec cet avatar. Du coup, je t'aime. ♥ *baff*
Et oui, y'a de l'ambiance ici. xD Bon... t'as fini ta fiche et t'es validé. Du coup, je vais me contenter de te dire : amuse toi bien sur le forum ! |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 07/09/2013 Owen Hugeford Chevalier | Sujet: Re: Owen Hugeford Dim 8 Sep - 16:58 | |
| Oh, Andy a crié que j'étais présent ? Et en plus tu m'aimes ? Fuhfuhfuh, eh beh, je me sens désiré d'un coup ! 8D
Merci beaucoup ! |
|