Dr Agon tout feu tout flamme !
RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dr Agon tout feu tout flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:44

Docteur
Agon

La vie n’est qu’une microseconde pour l’univers


Dr Agon tout feu tout flamme ! 1365246408-sans-titre-555
Feat: Hitsugaya Tôchirô / Bleach

Fiche d'identité

Nom : Agon
Prénom : Docteur
Age : 20 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des villes ou ailleurs] : Du néant, ou plutôt d’un laboratoire, il n’est que le fruit d’une expérience génétique ratée, l'expérience génétique consistait à trouver un remède contre une maladie grave, mais de multiples grosses erreurs ont finie par créées un bébé.
Groupe : Kwanita
Orientation : Hétérosexuel
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Briquet rouge et petit, facilement dissimulable | Dr Agon a trouvé le totem lorsqu’il avait seize ans.
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Le totem qui est dans ce cas un briquet rouge et petit donne au Dr Agon le pouvoir de cracher des flammes tel un dragon ( les flammes ne vont pas à plus de dix mètres de lui ), et lui permet de s’embraser entièrement ou partiellement, le Dr Agon n’utilise la puissance de son totem que très rarement, qu’en cas d’extrême nécessité, car celui-ci est très douée au combat à l’épée et peut difficilement  désarmé un chevalier nouveau sur le métier, pas un chevalier qui aurait des années d'expériences ( résultat de 16 ans d'entraînement à l'épée depuis l'âge de ses quatre ans ). Le dernier pouvoir que son totem lui procure, c’est de faire apparaître des flammes où il veut dans un rayon de dix mètres, les flammes ainsi créées sont magiques, elles apparaissent au stade de petites flammèches, mais grandissent à une vitesse exponentielle.


Caractère

Citation


 Le Dr Agon aime le chaud et le désert, n’aime pas le froid, la neige, la glace et l’humidité.
Il est très intelligent de nature et sait faire énormément de choses.
Il est charmeur, il apprécie la compagnie des femmes, moins celle des hommes, et à horreur des personnes vêtues richement, il n’aime pas les personnes vaniteuses se permettant de montrer à tout le monde partout où elles vont qu’elles ont beaucoup d’argent.
Il serait prêt à donner sa vie pour ce qu’il aime, son pays et tout ce qui s’y rattache.
Il n’aime pas le travail d’équipe, il n'arrive à rien dans ce domaine.
Il préfère être seul.
Le Dr Agon n’a pas de tics ou de manies particulières.
Il n’aime pas manger et se reposer il trouve que c'est une perte de temps mais comme tout homme, il ne peut se retenir de s'alimenter et ne peut retenir la fatigue, c'est pour cela qu'il dort et mange malgré la perte de temps occasionnée.
Le Dr Agon aime faire le fou et s'amuser, surtout jouer avec le feu, il aime prendre des risques. Ah oui, il aime lire et écrire, mais ce qu'il aime davantage, c'est faire la cuisine, faire tout ce qui se rapproche de près comme de loin à la boulangerie et la patisserie, il excelle dans les deux domaine de toute façon.



Physique

Citation


Le Dr Agon est grand, de corpulence normale, il a les cheveux blanc comme la neige et un visage à rendre fou amoureux, il aime sourire.
Il n’aime pas se vêtir richement, il préfère de loin se vêtir normalement avec des pantalons pas trop chers mais avec des hauts plutôt chics, mais qui ne montrent pas forcément qu’il est riche.
Il est grand, il mesure environ 185 centimètres de haut, musclé de haut en bas, il a une force normale. Il a de grandes mains aux doigts fins.
La couleur de ses yeux varie selon ses humeurs, mais ils sont la plupart du temps rouges, ce qui signifie qu’il est d’une humeur plutôt neutre.


Histoire

Citation


 MA JEUNESSE :

Les seuls souvenirs que je me souvins de ma jeunesse furent ceux où j’avais cinq ans. Je me souvenais de la première fois où je fus dans les bras de mes parents adoptifs, les scientifiques qui m’avaient créés m’ont ‘’élevés’’ jusqu’à mes quatre ans, puis, m’ont mis à un orphelinat, là où je fus adoptés par mes parents sous le nom de Agon, mais étrangement, je n’eus aucun prénom.
Mes parents étaient spéciaux, ils ne pouvaient avoir d’enfants, mais ils comprenaient très bien comment je fus créé, et comme ils l’eurent dit : « Un enfant exceptionnel se doit d’être exceptionnel », c’est pourquoi je n’eus de prénom.
Moi ? Cela ne m’a embêté que à mon entrée à l’école, j’étais le plus intelligent de ma classe, mais… A cet âge et jusqu’à longtemps d’ailleurs les dit «  intellos » sont peu populaires et ont peu d’amis.
Le fait de ne pas avoir de prénom me donna encore moins de camarades de jeu dans ma jeunesse, et, ce fait là, me donna un nouveau surnom dans toute l’école : « Le monstre d’Agon », heureusement mes professeurs ne m’appelaient pas ainsi.
Je dus supporté cette différence jusqu’à un âge qui soit bien supérieur à ma jeunesse .

16 ANS DEJA :

A seize ans, j’eus le plaisir de découvrir ce qu’était l’amitié et les véritables amis. Mes amis du lycée m’acceptaient tels que j’étais, intelligent et sans prénom, je ne leur avais jamais parlé de mes talents à l’épée suite à mes entrainement que j’avais suivi depuis l’âge de mes quatre ans, d’ailleurs, je les suivais toujours…
C’était le bonheur pour moi.
Découvrant ma facilité dans les sciences, matière ne m’intéressant peu pourtant, mes mais eurent une idée qui changea beaucoup ma vie.
Dans la cour de récréation, tous mes mais en meute vinrent vers moi, lorsque soudain mon meilleur ami, lui, sortit du groupe pour me dire : « Agon ! On a tous eut une idée ! J’espère qu’elle te plaira, nous elle nous plait en tout cas, après, à toi de voir ! Voyant ta facilité dans les sciences et ton manque de prénom, nous avons décidés de te proposer un prénom peu commun, Docteur, mais se serait ton prénom et non un qualificatif qui désignerait une personne ayant obtenue un doctorat ! On trouve tous que Docteur Agon t’irait à merveille ! De plus, si on abrège Docteur, cela donne Dr Agon, et si on attache tout ça sa donne dragon, amusant non ? Alors qu’en dis-tu ? »
L’idée me plaisait énormément et le jeu de mot avec Dr Agon et dragon tout autant. Bien évidemment j’acceptai.
Le soir, en rentrant des cours, j’en parlais à mes parents qui acceptèrent aussitôt, fier d’avoir un fils avec un prénom, sauf mon père qui était plutôt perplexe, il voulait que je reste exceptionnel et donc sans prénom, mais avant le temps, il s’y fit, mais il ne fallait pas lui parle de cela sinon il commençait à entrer dans une colère folle.

Un jour, mon meilleur ami et moi allions faire une randonnée en montagne, tout heureux je l’accompagnai.
Le soir, nous montâmes la tente, et d’ailleurs, lorsque je plantais des piquets, je vis un petit briquet rouge, plus petit que la normale. Le montrant à mon meilleur ami, il me dit alors : » Chouette ! Il est beau je trouve, pourquoi tu n’en ferais pas ton porte-bonheur hein ? ».
Encore une fois son idée me plaisait, j’acceptais de nouveau puis le mis dans ma poche arrière.
C’est à ce moment précis que je ressenti une sensation bizarre, je chauffais étrangement, et je sentais quelque chose d’étrange m’envelopper alors que quand je regardais autour de moi, rien n’apparaissait.
Quand tout à coup je m’embrasai entièrement, je paniquais, j’essayais tout pour m’éteindre, mais rien n’y faisait, et encore plus étrangement, je ne sentais rien, pas même une augmentation de la chaleur.
Mon ami voyant ceci, pris une couverture et frappa mon corps de feu de façon à l’éteindre, mais ceci fut inutile, bien au contraire, j’eus une nouvelle sensation quand soudain mon corps eut un dégagement de flammes.
Mon ami, juste à côté de moi n’y survécu point.
Je venais de faire la découverte de mes pouvoirs…

AUJOURD’HUI :

Maintenant, je suis devenu un boulanger célèbre, je vis à Blaoria. Je connais mes pouvoirs et j’ai appris à les contrôler, dorénavant je vis une vie heureuse et je suis comblé, je ne suis pas marié mais j’ai beaucoup d’amis, j’aime mon métier, mais j’aime par-dessus tout l’exploration et l’aventure, j’aime combattre aussi, mais même contre les chevaliers qui me posent pas mal de fil à retordre, je gagne.
Mais cela n’a pas enlevé mon amour du combat…




Behind the screen


Dr Agon tout feu tout flamme ! 1365705934-ik7gt
Pseudo : Dr Agon
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Ville/Pays : France
Présence : Tous les jours
Comment avez vous connu le forum ? Par le biais de Google
Code du règlement : (attention, il faut donner les trois mots) ~VALIDE PAR PRINCE ALI♥~
On vous offre un truc à boire ? J’ai jamais soif… J’ai jamais soif ! Bon, d’accord pour un coca !
Un petit mot pour la fin ? :3
Bonjour





Dernière édition par Dr Agon le Ven 23 Aoû - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:55

Bienvenue sur le forum !
Ton personnage de base c'est Prussia d'Hetalia si jamais ! ^^
Amuse toi bien ici \0

EDIT by Ali : Rooh, comment tu m'as devancé. Vilaine vilaine ♥~
Edit Corvus : Je t'aime Papa ♥


Dernière édition par Corvus Fylearts le Jeu 22 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:57

Oh une fiche ! Oh un nouveau ♥ Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises ici ! J'ai validé ton code, je vais m'occuper de lire la fiche d'ici à quelques minutes =)

Concernant ton avatar, il ressemble beaucoup à Prussia de Hetalia (qui est en fait un prédéfini du forum). Il faudra aussi que tu te mettes un avatar =)

Sur ce je vais m'attaquer à tout ça d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:06

Bienvenue parmi nous doc' Agon !
Bon courage pour.... Ta validation puisque ta fiche est terminée XD, j'espère que tu te plairas ici ! ♥
Have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:32

D'accord et merci de l'accueil ! ^^
Concernant l'avatar il me faudrait quelqu'un qui puisse redimensionner l'image que j'ai utilisé dans ma fiche, j'adore cette image et j'aimerais en faire mon vava *-*
Mais je l'ai trouvé en 200x400 mais je n'ai rien pour la redimensionner No
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:51

Bon, au risque de me répéter, Prussia le personnage est un prédéfini donc l'avatar est réservé =/. Il va falloir trouver un compromis, car j'ai pas trop envie de changer d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:29

JE M'EXCUSE D'AVANCE DU PAVE QUI VA SUIVRE, j'ai du mal avec les explications courtes ._. :

Bienvenuuuuuue =D Pour l'avatar, le prédéfini en question est ici. Si tu ne sais pas qui d'autre prendre à la place en avatar, dis nous ce que tu cherches, certains sont des mines à noms de personnages ici xD.
Ensuite, je te demanderai de rajouter une petite ligne à ton physique, on en demande 5 pleines et la cinquième est incomplète oui je chipote, mais c'est justement parce qu'on en demande pas beaucoup xD.
Ensuite... Ensuite il y a vraiment des choses qui ne vont pas. A ce que je comprends, ton personnage n'est pas humain et s'apparenterait plus à une machine - il n'a aucun besoin physique humain, est plus rapide, plus fort, plus agile qu'eux, bref il n'a pas un corps humain. Et ça... Pas sur Dena. Sur Heka ça pourrait passer, parce qu'ils sont plus axés technologies et machines, mais sur Dena nope. En soi, ça te changerait pas grand chose. Le personnage aurait pu être pensé pour être une arme et quand même se développer autrement puisqu'il s'apparente à une machine, son cheminement peut être différent et il peut ne pas devenir aussi dérangé que la grande majorité des habitants de Heka.
Toujours dans l'optique où il serait plus une machine qu'un humain, l'accès à la magie lui serait interdit. C'est vraiment un truc d'humain, une connexion qui se fait entre l'esprit humain - ou un truc du genre - et le totem. Cela n'empêcherait pas ton personnage de cracher du feu, mais pas par magie un p'tit bricolage et hop ! *baff*. Il peut garder le briquet en porte bonheur quand même o/. Ceci étant dit, il faudra revoir la puissance du feu. Parce qu'en l'état des choses, le personnage est présenté comme presque invincible et ça ne va pas.

Ça c'était dans l'optique où tu irais plus vers l'idée d'un robot. S'il devient humain complètement, les modifications à faire sont plus évidentes =). Les besoins qui reviennent, les capacités physiques qui baissent et par contre il peut reprendre son don et son totem. Et aller sur Dena ou Heka, au choix.
Et, petit détail, s'il travaille dans un laboratoire, il est érudit et non pas Kwanita tout simple ;D.

Je pense avoir fait le tour... Si tu as la moindre question n'hésites pas ! Mes explications sont longues mais c'est toujours le cas. Ne prends pas peur =).
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:39

Moi je dis juste Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
En espérant que tu te plaises parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:54

(Que ce soit en rp ou en simple post, Andy sait faire que des pavés. *baff*)

Comme Silver, je vais me contenter de te dire bienvenue et amuse toi bien sur le forum. =D

Edit by Andy : J'te prout cordialement, Angy. Avec tout mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:11

Je passe pour dire bienvenue ! >w<

Bon courage pour ta fiche, ton vava... Bref, j'ai pas suivi oui xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:23

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:48

Shirooooo-chan *-* *ceci était un message inutile sponsorisé par les /anciens/ fans de Bleach*

Et donc comme Andy s'est chargée de ta fiche, je la laisse continuer sur sa lancée /schblaff/

EDIT= Non je l'ai pas deviné du premier coup, avec son oeil caché et ses yeux rouges O.O
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:26

Je suis sur portable là donc il faudra attendre encore un peu désolée xD. En tout cas c'est beaucoup mieux ! Je vais te demander de réduire le rayon d'action de ton pouvoir. Pour te donner un ordre d'idée, 50 mètres c'est un peu plus de 12 clio (la dernière, une voiture lambda quoi) alignées. Et je pense qu'à partir de deux (pas tout à fait 10m mais arrondissons) c'est déjà pas mal. Et ma comparaison est parfaite *baff*. Et puis ton personnage peut désarmer des chevaliers, ça dépend juste des quels. Sûrement qu'un jeune qui n'a pas plusieurs années de service au compteur et l'experience qui va avec ne ferait pas le poids, ton personnage s'entraîne quand même depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:35

D'accord, je vais corriger, sauf au niveau des chevaliers car j'ai pas tout compris ce que tu me disais là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:41

Dans tous les cas je viens de modifier, y compris pour les chevaliers, j'ai mis que je ne pouvais désarmer que les chevaliers nouveaux dans le métier et non ceux qui auraient des années d'expériences derrières eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:10

Pour les chevaliers je disais juste qu'ils ne sont pas tous invincibles et loin de là xD. Il faut juste juger par rapport au grade, à l'expérience, aux années d'entraînement. Et donc j'avais des doutes sur portable mais maintenant c'est sûr, il manque encore deux lignes au caractère =). Après ça tout sera en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:15

Correction apportée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:22

Parfait \o/. Tu es donc validé, je t'invite à aller ici pour faire recenser avatar, totem et pouvoir et ensuite tu peux aller faire ta fiche de liens si tu en as envie et surtout commencer à rp o/. N'hésites pas à répondre aux demandes de rp déjà en cours, ça évite d'avoir plein de topics de demandes où peu de personnes répondent - alors qu'au final tout le monde cherche xD. Amuse toi bien ici ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dr Agon tout feu tout flamme !   Dr Agon tout feu tout flamme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dr Agon tout feu tout flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fin de journée épuisante s'achevant par une réunion que le fut tout autant...
» Tout avait pourtant si bien commencé … [ Pv : mon colloc adoré]
» Proposer un verre à un vieil ami est un plaisir! Surtout quand le patron vous offre le tout
» Salem ► Bon, okay, j'ai faillis le tuer avec c'te pomme... Mais ça peut arriver à tout l'monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Dr Agon tout feu tout flamme ! 1406414697-part