[Event n°2] Un étrange phénomène...
RSS
RSS

Partagez
 

 [Event n°2] Un étrange phénomène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: [Event n°2] Un étrange phénomène...   [Event n°2] Un étrange phénomène... Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:12

Dena, le 29/06


[Event n°2] Un étrange phénomène... 1372526063-sans-titre-3



Il a été aperçu dans les régions froides, au niveau des montagnes. Cet immense bloc de terre s'élevant au-dessus du sol, pour qui la gravité semble ne plus avoir aucune prise. D'une taille semblable à une grosse ville, ce gros morceau continue de quitter la terre ferme.

Nombre d'érudits se retrouvent sur place, défiant les conditions climatiques déplorables, pour étudier ce phénomène ô combien impressionnant et étonnant. Certains le considèrent comme un mauvais présage, d'autres s'émerveillent, mais tout le monde suit cet avancement de très près.

Actuellement, d'après les recherches menées par les érudits, la nouvelle terre devrait être totalement sortie du flanc de la montagne dans une semaine.


Dernière édition par Shin An'ji Denaa'ris le Sam 26 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Roi de Heka
Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Dans son palais
Humeur : Mauvaise depuis que t'es là

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Un certain truc
Age du personnage: 45 ans
Métier: Roi
Lynsk Thengan
Lynsk Thengan
Roi de Heka
MessageSujet: Re: [Event n°2] Un étrange phénomène...   [Event n°2] Un étrange phénomène... Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:46

Dena, le 10/07



Après une attente interminable, les érudits ont donc annoncé durant cette matinée la position exacte de l'île dorénavant volante. Elle semble s'être stabilisée depuis peu. Cependant, un bien étonnant phénomène semble s'être produit, et à l'évidence, il fut terriblement dévastateur.

Un monstre. Oui, ces monstres que l'on ne croise nulle part ailleurs. Ces montres sortis tout droit de l'enfer et des superstitions. Il était là, en ce jour, s'extirpant dans un cri aigu de la roche montagneuse. À le voir, il eut été simple de le reconnaître plus tôt. Et pourtant, non, ce monstre venait d'autre part. D'un endroit encore inconnu, plus près qu'on ne le pense.

Après une rude bataille de plusieurs chevaliers contre ce mastodonte, les érudits se sont finalement rendus, en compagnie d'une garde rapprochée, sur le gros rocher volant. et quelle ne fut pas leur surprise d'apercevoir une porte. Oui, une immense porte gravée dans la pierre, assez grande pour y faire passer n'importe quoi et pourtant si bien camouflée.

Les quelques chevaliers ayant traversé la porte relatent des descriptions d'un pays dévasté. La plupart ne se sont pas -ou n'ont pas voulu- se rendre plus loin pour des raisons de sécurité, mais ce qui est sûr, c'est que ce pays est infesté de monstres.

La prédiction des épées de Tun'Kal est en train de se concrétiser...

Ce que vous devez savoir



• Côté Dena :
La porte est gardée. Continuellement. Chaque jour. Un bon quart des chevaliers ont été mobilisés pour empêcher quiconque de traverser la porte. Malgré tout, quelques érudits en bonne compagnie s'offrent le droit de s'y rendre pour de simples observations. Plusieurs n'en sont jamais revenus. Cet endroit suscite la peur et l'inconnu avant tout. Malgré tout, si vous souhaitez vous y rendre, à vos risques et périls...

Ceci a un coût en points, pour l'instant fixé à 5.

• Côté Heka :
Pas besoin de vous en faire. Vous êtes ici depuis votre naissance, et cette porte vous est encore totalement inconnue. Vous vivez votre vie normalement, ou tout du moins comme vous en avez l'habitude. Néanmoins, ne vous étonnez plus de rencontrer quelques étranges specimen que l'on croirait venu d'une autre planète

Par ailleurs. Sur Heka, vous remarquerez dans la description de certains forums une inscription comme celle-ci :

Des monstres rôdent ici.


La chose est simple, pour chaque rp lancé dans une zone comportant cette inscription, la personne qui démarre le rp doit lancer un dé, intitulé "monstres alentours". Ce dé donne quatre résultats : Aucun (1), petit (2), moyen (3), gros (4). Aucun ne donne aucun monstre et les trois autres vous donnent la taille de la bête. Pour le coup, la puissance est assez proportionnelle à la taille. Si aucun monstre n’apparaît, vous pouvez continuer votre rp normalement et oublier le dé. Si un monstre apparaît, un PNJ viendra poster dans votre rp à un moment ou à un autre, pour jouer un monstre. Libre à vous de fuir ou de tenter de l'attaquer. D'ici à ce que le monstre arrive, vous pouvez continuer votre rp normalement. Le dé est une indication hors rp, votre personnage ne lance pas de dé bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event n°2] Un étrange phénomène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte & Intrigue :: Intrigue-
[Event n°2] Un étrange phénomène... 1406414697-part