Une étrange rencontre au coeur de la capitale.
RSS
RSS

Partagez
 

 Une étrange rencontre au coeur de la capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Une étrange rencontre au coeur de la capitale.    Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:33

Centre-ville de Blaoria au printemps.

Les rues étaient animées en cette période de l’année. La saison précédente ayant laissé les gens au chaud chez eux, il était tout à fait normal qu’il profite de l’air pur de cette nouvelle saison.

James se baladait donc en quête d’une boutique pouvant lui présenter quelques articles sympas pour renouveler sa garde-robe. Toujours flanqué de son grand manteau rouge couleur sang, il se mêlait à la population sans escorte, respirant à plein poumons l’air pure de cette saison nouvelle. Devant lui, les gens s’écartaient l’ayant de toute évidence reconnue. Le torse à l’air, James aimait s‘exhiber ainsi montrant au peuple qu’il leur était en tout point supérieur. Les rues étaient bien agitées en ce jour fatidique, cela permettait au conseiller de voir si les Wakandas, dont il avait la charge, se portait bien et n’était nullement inquiété par de vil brigand ou bien encore par des Kwanitas. Comme à son habitude, notre conseiller préféré observait d’un œil de lynx tout ce qu’il lui était donné de voir.

Pour l’instant, hormis le brouhaha de la foule, tout allait bien et James s’en contentait grandement. Il avait le moyen de se payer les sorts le plus puissant lui permettant ainsi de conserver tous les attributs d’un jeune de vingt-ans. Agile et rapide comme un félin il en était pas moins armé. Deux pistolets chargés se tenaient prêt à l’emploie si tout fois leur détenteur jugeait utiles de s’en servir.
Ruthel marchait donc tranquillement une main tenant l’une de ses armes dans l’un des plis de sa son manteau et l’autre pour gratter ses cheveux gris. Dans l’ensemble il avait l’air d’une personne tout à fait normal…enfin peut être un peu perdu pour le coup.
Il se mit à penser à diverses choses :

Alistair m’a pourtant certifié que le magasin « Jean pour tous » se trouvait dans le coin. J’aurais dû demander à Rees un plan du centre-ville car je n’ai vraiment pas l’habitude de me balader dans ses quartiers… Et je ne vais certainement pas m’abaisser à demander mon chemin à la populace.

Il fut t’extirpé de ses pensées par une jeune demoiselle qui venait de s’écraser à ses pieds. De toute évidence elle venait de prendre des coups. Cherchant la cause de cette acte de violence il l’a découvrit au bout de cinq secondes.
Un homme semblant être le chef de ce qui paraissait être un groupe souriait bêtement regardant le pauvre fille qui gisait à terre.

-Bravo John ! Ton totem est le meilleur !

Oh…un Kwanita donc.

Lloyd aurait des comptes à lui rendre dans pas longtemps croyez moi.

James allait intervenir, ayant l’intention de montrer qui était le vrai patron en ces lieux. A son grand regret il n’eut pas le temps d’agir. Un homme roux en kimono et katana en main venait de se poster stratégiquement entre la jeune femme et son agresseur mais également devant James.
De toute évidence ce jeune homme n’avait pas reconnu Ruthel…ou bien il l’avait reconnu mais c’était mis en travers de son chemin en son âme et conscience.

-Intéressant…, ne put s’empêcher de lâcher le conseiller.

_________________
Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  425155SignaJames3

Section Wakanda Powaaa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Blaoria
Humeur : Changeante

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration
Age du personnage: 19
Métier:
Ichigo Elric
Ichigo Elric
Kwanita
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre au coeur de la capitale.    Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:52

- Papaaaaaaa !?

Je déboule dans le salon, en caleçon. Un peu sur les nerfs, je l'admets.

- Papa ! Il est où mon kimono ?!

Il me regarde, la bouche pleine de pâtes. C'est ça, bouffe. Je déteste qu'on touche à mes affaires, surtout que je m'occupe très bien de moi même tout seul.

- Il sèche dehors.

Je pousse un soupir exaspéré, balance la tête en arrière et part dans notre jardin où la lessive de la matinée est étendue, prenant le soleil pour sécher. Et effectivement, mon kimono est là. Il est au courant que je l'avais lavé hier ? Et que par conséquent, il était propre ?! Non, il sait pas, il s'en fiche. Rha, ça me met sur les nerfs. En plus, il est tout mouillé. Voilà. Et les autres sont encore tachés ou troués.

Je retourne dans ma chambre. Il reste, le dernier kimono. Celui qui ressemble plus à une robe qu'autre chose. Parce que le haut est très long. Il traîne presque par terre. Imaginez ce que ça donne sur quelqu'un de plus petit que moi. Enfin, sur une personne normale quoi. Parce que moi, je suis grand. Voilà. Mais j'ai pas envie de me promener un jean et tee shirt. C'est bientôt la fête des 1000 ans. Les gens commencent à faire la fête, petit à petit. Donc il y a forcément des gens qui se comportent mal. Et je suis là pour les contrôler. Et en jean, c'est tout sauf pratique. En kimono c'est bien, je suis à l'aise. LE problème c'est surtout ce long kimono.J'ai déjà eu des réflexions là dessus. Juste par le kimono, en général, mais avec celui là, c'est pire. Enfin, je leur mettrais un poing dans la figure et ils se tairont, voilà tout.

Bref, me voilà partit pour la capitale, mon épée autour de la taille, parce que c'est là où il y a le plus d'animations, et donc, le plus de problèmes. A la périphérie de la ville aussi, mais pas en pleine journée. Disons que je commence à bien connaitre. Les horaires, les lieux et tout ça.

Aussitôt arrivé, aussitôt il y a des problèmes. Honnêtement, je devrais commencer à être connu, non ? Ils devraient me craindre ! Et ne pas vouloir chercher les problèmes quand je suis dans les parages.

Une fille est à terre, couverte de bleus. D'abord, on ne s'en prend à personne. Ensuite, surtout pas aux filles. En plus elle est mignonne, pourquoi lui faire ça ? C'est n'importe quoi.

-Bravo John ! Ton totem est le meilleur !

J'ai envie de leur cracher dessus. Je m'interpose entre le groupe de jeunes et la fille à terre. Je sais que personne d'autre parmi la foule ne bougera son cul pour la sauver. Décidément, ses habitants ... Mais c'est comme ça partout, à Carda aussi. Quand les gens voient les problèmes, ils les fuient. Tu penses être en sécurité quand il y a du monde autour de toi, tu as tout faux. Si quelqu'un vient t'embêter, tu es seul. Le monde est aveugle. Le monde est égoïste, le monde ne veut pas de problèmes. Bande de con.

Je tire mon épée, ça les fera encore plus peur. Et si je leur envoyais une déflagration dans le figure ? J'aimerais bien. Beaucoup. J'entends un murmure dans mon dos mais je n'y fais pas attention, c'est un sacré brouhaha qui règne ici.

- Vous osez vous attaquer à un innocent ?

Les jeunes font les durs. Je sais qu'ils ont peur, au fond d'eux. Une épée, c'est pas comme si c'était juste des poings. Même si je suis sûr que je pourrais les battre à main nue. Bande de tafiole. Ils bombent le torse.

- Ça te regarde le rouquin ?

Je fronce davantage les sourcils. Ça ne me fait pas du tout rire. Je retourne mon épée et frappe dans la hanche du premier. J’enchaîne avec un coup de pied dans la tête du second et pour le troisième, se sera un coup de la garde de mon épée dans le plexus.

- Ça vous fait toujours rire ?

S'il n'y a que ça, je serais ravis d'utiliser un peu de magie sur vous les gars. Après tout, j'adore ce que ça fait. Le problème, c’est u'il y a beaucoup d'innocent ici. Ma déflagration peut faire beaucoup de dégâts. Je préfère l'utiliser dans les terrains vagues, quand c'est désert. Ca ne m'arrive donc pas souvent... Du coup, je l'utilise rarement, c'est bien dommage. Je crée plus de dommages que je n'en résous, c'est inutile pour les deniens. Alors je me retiens. C'est frustrant.

Les trois se relèvent, on voit plus leur peur que précédemment. Mais ils veulent encore jouer au dur.

- Je vous ai tapé avec le dos de l'épée. Vous voulez vraiment tâter le tranchant ?

Le dit John s'avance et crée une boule de feu. Tiens donc, c'est ça ta magie ? Je rassemble l'énergie dans mon épée et lance la déflagration en l'air, une énorme quantité d'énergie, palpable même lorsqu’on est à côté, sans être touché s'envole. C'est juste un avertissement, je ne rigole plus.

La boule de feu s'éteint et les trois gars fuient. Je range mon épée. Ils m'ont mis de mauvaise humeur. Mais je tache de sourire pour me retourner vers la femme, qui n'est plus par terre. L'homme qui était présent quand je suis arrivé est toujours là. J'efface donc mon sourire. Ces vêtements me disent quelque chose, mais c'est très vague. Je m'avance un peu vers lui, laissant une distance de sécurité entre nous deux. Je le fixe du regard, la main sur la garde de l'épée.

_________________
Que justice
soit faite



The Devil inside me
Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  Tumblr_mlmk0b3yRK1s569fvo1_500

What happens when I get angry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre au coeur de la capitale.    Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:53

Le jeune homme en kimono n’avait pas l’air d’avoir peur de James et encore moins du groupe des fouteurs de troubles. Il venait de lui voler la vedette ! Ce que le conseiller souhaitait, ce n’était pas la reconnaissance de la jeune femme et encore moins du peuple. Lui, il s’en fichait éperdument. Il voulait juste montrer que Lohendra était partout et que rien ni personne ne pouvait échapper à son autorité. De plus ça mettait un peu d’ambiance dans les journées du conseiller qui s’ennuyait vraiment avec la paperasse de son bureau… Bref, voilà que le jeune rouquin lui volait la vedette devant toute la populace présente dans la rue. D’autant plus qu’il n’avait sans doute pas reconnu le conseiller ce qui était quand même frustrant.

Le jeune homme frappa d’abord les trois brigands avec la garde de son katana. Sans doute en guise d’avertissement mais la technique utilisé intriguait notre vieux noble de Carda. En réponse à l’attaque du rouquin, le groupe entreprit d’utiliser la magie pour riposter. C’était à lui d’agir. Il s’agenouilla devant la jeune femme et lui présenta sa main :

-Bonjour charmante demoiselle. Vous ne devriez pas rester là. C’est trop dangereux pour votre personne. Tenez.

Le conseiller tandis une bourse à la jeune femme pour la dédommager de l’incident car c’était au groupe de Ruthel de protéger les wakandas.

-C’est pour m’excuser de ne pas avoir pu intervenir plus tôt.

La jeune femme n’avait pas l’air de comprendre. Elle murmura cependant un « merci » et s’enfuit ensuite en emportant la bourse comme convenue. Bon. Ça, c’est fait.

Il se redressa pour voir où en était l’action et pu d’instiguer avec un certain intérêt la déflagration qui venait de se perdre  dans les airs.

Une fois que le roux en eu fini avec ses opposants, il se positionna face à James mais semblait pouvoir parer à toutes éventualité ayant gardé prise sur son katana…quoi  que ça pouvait très bien être une épée mais la lame lui semblait très fine. Une épée noire ? Bah ce n’est pas banal.

Le conseiller fixait désormais le jeune combattant de la liberté aux cheveux de feu. C’est vrai que dit comme il semblait avoir la classe le jeune homme. Enfin…pour le kimono il aurait pu faire mieux mais le conseiller s’en moquait un peu. Bon. Il était temps pour lui d’avoir le beau rôle.
James commença à applaudir seul et à s’approcher du gamin. Arrivé à ça hauteur il marqua un temps d’arrêt.

-Pas mal gamin.


Puis il poursuivit son chemin comme si de rien n’était. Il l’avait pris de haut et alors ? Il prenait tout le monde de haut et ça n’allait pas changer. Pourquoi ne pas lui prêter plus d’attention que ça ? Eh bien notre jeune conseiller était un très grand joueur et il comptait bien jouer avec ce garçon…

_________________
Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  425155SignaJames3

Section Wakanda Powaaa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre au coeur de la capitale.    Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre au coeur de la capitale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Blaoria [capitale] :: Centre ville-
Une étrange rencontre au coeur de la capitale.  1406414697-part