Event • Course en sac
RSS
RSS
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Event • Course en sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi de Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:35

La course en sac

La place principale de Blaoria n'est jamais aussi bien décorée qu'en ces jours de fête. Aujourd'hui, elle est d'autant plus festive que c'est le jour de la grande course. Le Roi se retient de pouffer en y pensant, seul son sourire s'accentue un peu, preuve de son haut amusement à l'idée du thème de cette année. Vraiment, qui a bien pu glisser cela parmi les réponses à piocher ? Il a entendu que James et Alistair du conseil y participent en plus, des fois il aimerait ne pas être roi et pouvoir s’esclaffer devant tout le monde sans avoir une apparence à maintenir. Aujourd'hui cependant, il s'autorisera peut-être un petit débordement.

Il pose un regard bienveillant sur la foule. Des barrières ont été installées sur les côtés et une piste a été aménagée, mais lui se tient en haut d'un balcon, visible de tous. Evidemment, à sa vue le brouhaha ambiant cesse un peu, mais pas complètement. Le reste, c'est à lui de le faire en parlant d'une voix forte :

- Chers citoyens. Merci à tous d'être là pour cette course et merci encore plus à nos courageux participants. La récompense sera tenue secrète jusqu'au bout. Bonne chance à tous.

Une pause et un sourire adressé au peuple qu'il aime tant. Il reprend alors :

- Je déclare la course ouverte. A mon signal... Trois. Deux. Un. PARTEZ !

Tandis que les regards sont tous tournés vers les participants, le monarque se permet de rire discrètement.
Vraiment, qui aurait cru que certains porteraient si bien leur sac ?

Comment ça marche ?

Alors, tentons d'expliquer un peu mieux ! Il a un dé à votre disposition. Six faces, numérotées logiquement de un à six, rien de déroutant donc. Il y a ce plateau de 30 cases. Pensez à un jeu de plateau classique, tel le jeu de l'oie par exemple, le principe est le même. Vous lancez le dé et voyez où vous atterrissez, le premier arrivé au bout gagne - et il n'y a pas de recul à la dernière case, s'il vous manque par exemple 2 cases pour arriver et que vous faites 3, vous ne reculerez pas, mais arriverez bien au bout.

Le plateau, c'est pour que le jeu soit équitable pour tout le monde. Le hasard décidera du vainqueur. Maintenant, pour le rp. Vous devez tous poster à la suite, dans l'ordre indiqué plus bas. Le minimum de lignes est abaissé à 5, on vous conseille de faire 15/20 lignes maximum, mais bien sûr si vous souhaitez en faire plus, libre à vous.

Votre premier post à chacun sera le départ. A la fin de ce post, vous lancerez une fois le dé. Avec ceci, vous irez voir sur le plateau où est-ce que vous tomberez. Si la case est un bonus ou un malus, ce qui est écrit dessus sera à prendre en compte dans votre prochain post. Votre prochain post comportera donc, logiquement, l'avancée de votre personnage - on ne vous demande pas d'écrire qu'il a avancé de 5 cases, pour le personnage il n'y a pas de jeu de plateau, il avance et voilà tout - et si, par exemple, vous êtes tombé sur un malus qui le fait trébucher, le personnage devra trébucher dans le post rp.  Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde arrive.

On précisera à nouveau que les pouvoirs ne doivent pas intervenir. Pas de magie, rien. Ceux qui ont des capacités physiques accrues grâce à leurs pouvoirs ont reçu un bracelet spécial pour le temps de la course, afin que leur magie soit bridée. Et non, être un chevalier bien entraîné ne vous rendra pas plus fort lorsqu'il s'agit d'avancer en sautillant dans un sac à patates.

Voilà l'ordre de passage (qui est à moitié arbitraire, les derniers à passer sont ceux qui ont moins de temps en ce moment), vous avez une semaine à partir du moment où c'est à vous pour poster :

- Eden Trees
- Sywen Edenhyde
- Angel Radwod
- Ichigo Elric
- Nother Fylearts
- Izaya Sabaku
- James Ruthel
- Andrew Winston
- Corvus Fylearts
- Alistair Lormëne

Premier arrivé = gagnant. Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mp à Alistair ou à Andrew (plutôt qu'à Shin dont la boîte à mp est moins vérifiée) ou plus simplement poster votre question ici. S'il vous faut un délai, il y a bien sûr possibilité d'inverser votre place avec celle d'un autre pour un tour ou juste de vous attendre plus longtemps. Le tout est de nous prévenir.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Erudit

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Eden Trees
Eden Trees
Erudit
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:45

Blaoria était resplendissante aujourd’hui, teintée par l’ambiance de la fête. Partout autour de moi, les gens s’admiraient devant les étals des marchands, les décorations, les enfants qui couraient dans tous les sens faisaient de grands yeux et salivaient devant les innombrables stands proposant toutes sortes de nourritures, exécutant des tours de magie, ou même racontant des histoires et légendes. De voir toute cette vie m’entourer me rendait joyeux, c’est dans ces moments que je me dis que l’organisation humaine n’a pas que des points négatifs, elle a vu naître des chefs d’œuvres, certes différents de ceux issus de la Nature, mais qui ont leur beauté dans un certain sens.
Si j’avais choisis de venir à Blaoria en ce jour, c’est pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je suis curieux, et toute fête est intéressante à voir, quelle qu’elle soit. Deuxièmement, je suis un Érudit, d’une certaine, j’ai l’impression de donner l’exemple en venant ici, que pourraient penser les gens si les élites de Dena ne venaient pas aux évènements officiels alors qu’ils le pourraient ? Enfin, je suis curieux, et les nombreux stands peuvent proposer des choses insolites très intéressantes. En plus de tout ça, je suis aussi venu pour m’amuser, en m’inscrivant notamment à la célèbre course de sacs, parmi une douzaine de participants, et cela promet d’être mémorable. La course allait d’ailleurs commencer, nous étions tous rassemblés au début de la piste, dans nos sac respectif, à attendre le feu vert de Shin An'ji Denaa'ris, le roi de Dena, nous étions d’ailleurs aux premières loges pour le voir. Ce dernier prit place sur un balcon, face à la foule qui s’était rassemblée, et prit la paroles quand elle fut un peu calmée.

- Chers citoyens. Merci à tous d'être là pour cette course et merci encore plus à nos courageux participants. La récompense sera tenue secrète jusqu'au bout. Bonne chance à tous.

Beaucoup de monde criait de joie, moi je me contentais de me concentrer, me contentant de sourire, et souhaitant bonne chance à mes adversaires.

-Bon courage à vous tous.

Oui, le fair play à toujours été une valeur de que je respecte, et puis c’est une course amicale, pas un combat à mort.

Sans attendre et à l’image de mes concurents, je m’élançai…

Dernière édition par Eden Trees le Dim 19 Mai - 14:02, édité 2 fois
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:45

Le membre 'Eden Trees' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 1
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:15

La grande place de Blaoria n'était jamais aussi resplendissante de vie et de beauté que pendant les jours de fête. L'espace était grand et pourtant noir de monde, sauf entre les barrières placées pour le grand événement de la journée : la course de sacs. Une belle occasion de s'amuser, non ? Et puis elle était sur place, puisqu'elle résidait désormais dans la capitale – c'est tout de même plus pratique quand on travaille pour Lohendra. Alors Sywen n'avait aucune raison de ne pas y participer. Mais une autre raison l'avait poussée à s'inscrire : un pari avec son ami le capitaine de Carda. Ces deux-là aimaient se provoquer sur tout et rien, alors bien évidemment en apprenant pour la course ils se sont sentis obligés de défier. L'enjeu ? Une journée à appeler le vainqueur « maître » ou « maîtresse ». Vous comprendrez que devoir se soumettre à Izaya pendant toute une journée n'était pas une idée qui la séduisait particulièrement, alors la jeune femme était des plus motivées. Elle fut parmi les premiers à prendre place devant la ligne de départ, son sac bien en main. Tout près se tenait son principal concurrent. La kwanita fixa son ami, un sourire moqueur étirant vaguement ses lèvres.

-Prêt à m’appeler « maîtresse », Izaya ?

Cela dit, ses yeux bleus se posèrent sur une autre personne placée non loin qu'elle connaissait. Eh bien, voilà une personne sur laquelle elle ne pensait pas tomber ici !

-Angel !

Quand le jeune homme reporta son attention sur Sywen, cette dernière fit un grand signe du bras, une expression joyeuse sur le visage, puis remarqua un détail et mit sa main libre en porte-voix.

-Ton sac ! Tu vas tomber si tu le tiens comme ça !

La demoiselle lui montra comment le tenir correctement de là où elle était, puis se concentra sur ce que disait leur bon roi au nom à rallonge. Shin An'... Oui bon, Shin pour faire court. Décidément, elle aurait toujours du mal. Le monarque fit un petit discours que la foule à laquelle elle se mêla réagit par des sifflements et des tonnerres d'applaudissements, puis marqua une pause. Finalement, le décompte était lancé. Se préparant à sautiller de manière plus ou moins archaïque et ridicule – mais le ridicule ne tue pas – et à ne pas laisser Izaya la dépasser -, notre jeune membre de Lohendra s'élança comme tous les autres participants quand le top départ fut donné...
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:15

Le membre 'Sywen Edenhyde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 3
Apprenti érudit

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:31

Voilà bien une journée que l’on ne pouvait pas qualifier de « comme les autres ». La grande place de Blaoria était pleine de vie et de joie en ce jour de fête. Même le roi était venu pour l’occasion. Aujourd’hui était prévu la fameuse course en sac, ils devaient être plus d’une dizaine de participants, dont le jeune Angel. Il n’avait pas de vrai raison à cette participation, le jeune homme aimait tout simplement s’amuser et c’était une bonne façon de le faire, un course dans un sac n’étant, au passage, pas quelque chose que l’on avait tous l’occasion d’essayer dans notre vie. Alors, pourquoi pas ? Voilà ce qu’il s’était dit. De plus, quelques personnes qu’il connaissait y étaient aussi, ce qui le rassurait un peu d’une certaine façon. Puisque même si le concept était amusant, en voyant toute la foule qui avait les yeux rivés sur eux il commençait à se dire qu’ils allaient tout de même avoir l’air bien ridicule. Certes, le ridicule ne tuait pas, il n’en était pas moins gênant pour autant, surtout s’il venait à tomber à cause de se satané sac. Voilà qu’il s’imaginait déjà des « Tiens, je t’ai déjà vu, tu ne serais pas le gamin qui s’est vautré pendant la course en sac ? », très tentant comme rencontre qu’il pourrait faire dans le futur. Puisque le hasard faisait bien les choses, c’est tout juste lorsqu’il pensait cela que quelqu’un l’interpella. Il releva la tête pour voir de qui il s’agissait et lui adressa un sourire en reconnaissant Sywen. Elle le prévint alors qu’il tenait mal son sac et fit du mieux qu’elle pouvait de là où elle était pour lui montrer comment faire. Le brun mit à son tour ses mains en porte-voix afin de lui répondre un simple :

- Merci !

Ensuite, il reporta lui aussi son attention sur Sa Majesté Shin et attendit son feu vert pour partir. En attendant, il adressa un regard complice vers son ami Izaya ainsi qu’un sourire à Eden qui venait de leur souhaiter bon courage.

-Bon courage à toi aussi !

Se concentrant à nouveau sur le départ, Angy s’élança alors dès que le départ fut donné, espérant ne pas s’étaler dès le début.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:31

Le membre 'Angel Radwod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 6
Kwanita

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration
Age du personnage: 19
Métier:
Ichigo Elric
Ichigo Elric
Kwanita
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:50

Me voilà... Dans un sac. Sur la ligne de départ. Un bon gros sac à patate en fil bien épais, gris. Le truc solide quoi. Je suis à la course évènement. La course en sac. Je me demande encore comment je suis arrivé ici. Enfin non, je ne me le demande pas vraiment, je le sais en fait. La raison ? Mon père, bien évidemment. Qui d'autre !?

On regardait paisiblement la télévision, pendant le petite déjeuner, il y a ... Une semaine à peu près. Quand le roi est passé à la télévision. Nous annonçant le discours qu'il ferait dans pas longtemps et ... Cette course en sac. Et mon père ma tendu une perche. Il a dit que je n'étais pas capable de le faire. Que j'avais trop peur de mon image ou quoi. Donc, j'étais obligé de répondre à cette provocation. Je suis donc allé m'inscrire avec lui et c'est comme ça que je me retrouve là dedans et lui est dans les gradins avec mes deux petites soeurs, me faisant plein de signe d'encouragements. Ouais, c'est trop gentil. Je suis un homme blasé; voilà. En plus, tout le monde à l'air de se connaître ici. Je me sens donc un peu perdu là dedans. Enfin, sourcils froncés, comme d’habitude, j'ai décidé que je gagnerais. Donc je gagnerais. Du moins j'espère. Je n'ai jamais crapahuté dans un sac avant ça. Même pas un sac poubelle.

Aller, c'est ça papa, fait le pom pom boy. On est aussi beau l'un que l'autre tiens. Toi dans les gradins en train d'encourager ton fils, accompagné par ta plus jeune fille et ton fils ... Dans un sac, devant tout le pays ou presque. Enfin si en fait, devant tout le pays car je suis sûr que cet évènement est filmé et retransmis à la télévision en direct. Hey, bonjour les copains !

Et, le coup de départ est lancé, et je m'élance en même temps que tous les autres concurrents.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:50

Le membre 'Ichigo Elric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 4
Kwanita

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:02

Du sport, c’est bon pour la santé… Enfin d’après la télé et les magasine... Non mais on peut faire beaucoup de sport ! Surtout avec un sac en toile solide. Nother regarde ce truc immonde dépité, sérieux elle mettre ça…c’est possible ? Bah ouais ! La voilà les jambes dedans, la voilà prête pour un départ… Oui une course, pour la blonde c’est possible ! Comme quoi ne fait rien de ses journées, qu’elle n'est pas sociable et tout ! Eh bah voilà grand frère ! Enfin surtout que si elle gagne, peut-être qu’elle pourra avoir une nouvelle console, ou à manger !Voir le roi ? Euh… surtout elle, c’est un grand moment pour un autre mais pas pour elle. Bon elle n’y croit pas trop de gagner, On ne va pas dire que des années de rien foutisme, vont faire d’elle une grande athlète d’exception quand même ! Écouteur aux oreilles le temps des explications, que tout le monde fasse son petit coucou à sa famille, elle ne put que pouffer de rire en voyant son frère dans un sac. Elle descend le volume de sa musique, reprenant son visage impassible habituel et fixe l’horizon. Et c’est alors que le départ fut annoncé par le roi, qui le dit avec beaucoup de tonus. En espérant que cela donne de l’énergie à la demoiselle !
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:02

Le membre 'Nother Fylearts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 2
Invité
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:59

La seule façon pour qu’on me voie dans un sac, c’est que je sois mort. Et encore, un jour, lors d’un accès de colère – et de folie aussi, j’avais fais jurer à plusieurs de mes hommes de ne jamais me foutre dans un sac quand je serai mort. Me jeter à la mer ou me brûler, voire même me décapiter, me démembrant entièrement ; mais pas le sac. C’est moche un sac. Et c’est sale un sac. Et on dirait trop que c’est dramatique. Alors que la mort, je ne trouve pas ça dramatique. Même pas triste. Mais ce n’est pas le sujet.
Bref, je n’aime pas les sacs. Surtout pas les grands sacs noirs en plastique. Mais pas que. Je n’aime pas non plus les sacs à patates. Parce que quand c’est rempli de patates, bah c’est sacrément lourd. Et c’est chiant après à porter. Je sais de quoi je parle. Hein que ça sent le vécu ?
Les sacs ? Jamais de la vie.

Je suis dans un sac. Je suis debout dans un sac à patates, à moitié concentré, à moitié perplexe. Moi qui m’étais juré de ne pas finir comme ça… Et encore, si au moins je pouvais dire que j’allais « finir ». Non, c’est juste une course. Et qui a eu cette brillante idée ? J’en sais rien du tout. Tout ce que je sais, c’est que notre bien-aimé toi a pioché un bout de papier sur lequel on avait marqué ça. Attendez que je mette la main sur ce « on ». Il va passer un mauvais quart d’heure.
Je me tiens parfaitement droit, regardant la foule, croisant le regard de quelques jeunes femmes puis reporte mon attention sur mes concurrents. A-attendez... Sérieusement ? James Ruthel, membre de Lohendra, allait se joindre à nous ? Mieux encore ! Le général ainsi que le lieutenant de Blaoria allaient participer. Oh, je ne sais pas le seul Chevalier à passer pour un… Bon, laissez tomber. Tant qu’à s’amuser, autant bien le faire hein. Et puis, le jeu en vaut largement la chandelle ! Mon adorable petite Sywen allait m’appeler « maître » pendant toute une journée. Si je perds ? Pfeuh, je ne vais pas perdre.
Lorsqu’elle m’adresse la parole, même avec le brouhaha alentour, je l’entends parfaitement. Pouvoir oblige. J’entends jusqu’aux blagues de deux gamins loin là-bas. M’enfin bref.
Dans un premier temps, je me contente de lui tirer la langue d’un air enfant et puis, finalement, je lance, l’air de rien :

« Me cherche pas ma belle, ou j’te ferai vivre un enfer quand je gagnerai. M’enfin, je vais te faire vivre un enfer de toute façon alors bon. »

Je viens de lever la voix pour qu’elle m’entende, car contrairement à moi, elle n’a pas cette habilité.
Angel est là aussi. Je lui lance un sourire en articulant un « bonne chance » pour ensuite siffler avec les autres lorsque le roi se présente. Puis me taire, bien sûr. Il n’y a que je lui que je respecte.
Et hop, le départ est lancé ! Bonne chance Sywen, tu en auras sacrément besoin !
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:59

Le membre 'Izaya Sabaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 2
Invité
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:39

--------------------------------------------------------------------------------

J'étais là.. Sous le soleil brûlant, sur la piste, enfilant mon sac... Tout ce monde autour de moi... Cela me déstabilisait un peu, me donnait envie de me transformer en aigle et de fuir le plus rapidement possible. C'était comme si, comme si tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Et pourtant, je savais bien au fond de moi que ce n'était pas le cas. Mais une chose est sûre, la foule était grand et beaucoup de personnes étaient au rendez-vous de l'année.

J'étais tellement angoissé par toutes ces personnes que j'en mis mon sac à l'envers. Pourtant, je ne le remis pas... C'est vrai après tout, l'intérieur du sac n'est pas si différent de l'extérieur. Et puis, j'avais peur, si je l'enlevait pour le remettre normalement ? Non, quelqu'un me verrait et se douterait que je l'avais mal mis alors qu'un gamin de six ans serait le mettre correctement... Pas la peine de me ridiculisé. J'imagine ma réaction si j'étais pointé du doigt par toute la foule... Je... Je ferais sûrement un scandale et je partirais aussi vite que je suis venu...

Le roi apparut. La foule se tut et le silence régnait, enfin, pas tout à fait, mais lorsque le roi prit la parole, là le silence régnait en maître...

Il se tut un instant, je put discerné un léger sourire sur ses lèvres... il devait être très amusé à cet évènement. Après tout, qui aurait eu l'idée qu'une course en sac puisse faire l'épreuve principale d'aujourd'hui ? Personne selon moi.

Sa y est, cela commençait, pas le choix... Empoignant fermement mon sac de patate mit à l'envers, je m'élançai.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:39

Le membre 'Galf Ptérodactyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 5
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:09

La place de Blaoria grouillait de monde et toutes les personnes réunis attendaient avec impatience le début de la course. Enfin toute c’était vite dit car certain participant comme James ne voulait absolument pas être là.

Debout sur la ligne de départ, avec les autres participants, le conseiller, observait avec dégout le fichu bracelet responsable de la perte de ses pouvoirs pour une durée indéterminé. Comment avait on osé lui faire porter ça ? La course n’avait même pas commencée qu’il en avait déjà ras le bol. Bon, d’un autre côté Alistair participait aussi, ce qui l’arrangeait bien au fond. James s’emporta de nouveau en imaginant Lloyd se moquer s’il tombait sur une photo de lui en sac à patates. Non mais sérieux ! Un conseiller noble en sac à patate ?! Ses ancêtres se retourneraient sans doute dans leurs tombes en le voyant ainsi. Et pour couronner le tout on lui avait pris ses pistolets. C’était la pire journée de sa vie…ou peut-être pas enfaite. La pire journée de sa vie était sans doute le jour de la nomination de Lloyd au conseil avant même que James le devienne. A l’époque il était chevalier et avait failli s’endormir devant le discours de son ainé. Bref, passons. Il tenait fermement son…sac à patate et observait les autres participant avec un intérêt non dissimulé. L’agent Edenhyde participait ! Mais c’était une Lohendra partie cette course ou quoi ?! Il continua d’observer les participants et ne put s’empêcher d’orienter la tête sur la personne se tenant à sa droite. Alistair dans un sac patates. James ne put s’empêcher de rire aux éclats plus longtemps. Finalement cette course pouvait s’avérer amusante.

-Regardez-moi ça ! Le grand général des chevaliers dans un sac patates. Ta réputation va en prendre un coup ! Ah ah ah !

Le jeune conseiller s’arrêta pour écouter le discours du roi Shin. La course débuta à la fin du compte à rebours et James s’élança. Avant de faire cinq mètre, il aperçut le roi qui les regardait lui et Alistair avec un sourire moqueur. Rectification…cette course était merdique. Même le roi se moquait de lui. Comment en étaient-ils arrivés là ?
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:09

Le membre 'James Ruthel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:54

Il fait beau, excellent temps pour la course annuelle. A croire qu'ils ont tout prévu, ce qui est peut-être le cas. Je ne pensais pas participer, au départ. Après, j'ai appris que le général participait et... Impossible de rester dans le camp des spectateurs et risquer d'en manquer une miette, vous comprenez. Il tient une sacré forme pour son âge. J'attends de voir comment il se débrouille avec un sac. Ou plutôt, dans un sac. Bref, je participe aussi parce que finalement, l'idée a l'air drôle.
Enfin, elle en avait l'air jusqu'à ce que je doive me placer dans ce sac, sur la ligne de départ. Qui a eu cette idée, qui ? Je me demande même commence avancer avec ça. Le signal de départ arrive bien trop vite à mon goût et je suis dès lors obligé de m'élancer.
Si je tombe, ce soir je me pends.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:54

Le membre 'Andrew Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Citoyen

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:54

Sérieusement, comment s’était-il retrouvé à marcher dans un sac à patate pour en plus faire une course ? Ce n’était pas du tout son genre d’amusement et encore moins quand l’évènement était regardé par la moitié de la ville. Corvus préférait rester tranquillement dans son coin et loin de toute festivité. Malheureusement, ce comportement ne semblait pas plaire à tout le monde et le voilà forcer à participer à cause de son ami qui avait eu l’envie d’inscrire son prénom pour se faire un peu remarquer surement pour encore essayer de lui faire trouver une copine. Si son chemin croisait le sien après la course, direction la tête dans l’étang ! Continuant de grogner dans son coin, le corbeau mit un pied puis le second dans le sac en se disant que la place n’était pas bien présente tout en cherchant le dit type du regard. Une fois trouvé, la lueur voulait clairement dire que Corvus allait le tuer… Noctis, tu as intérêt à prendre tes jambes à ton cou ! Tournant la tête pour apercevoir les autres participants, une drôle d’expression arriva sur son visage en voyant sa petite sœur. Attendez, Nother qui bouge ses fesses de son canapé pour faire de l’exercice ? Pas possible, l’homme était certainement en train de rêver ! Malheureusement, ce n’était pas du tout un rêve.

« Nother, fais attention. Je n’ai pas envie de te porter en prime ! »

Comment dire, c’était à la base une gentille attention pour lui dire de faire attention, mais la pression semblait un peu trop présente sur notre ami. Devinez quoi ? Cette dernière devint encore pire quand le signal de départ était sur le point de commencer et la crise cardiaque était presque à son atteinte quand le lancement fut dit. Super, nous voilà avec un corbeau en train de sauter dans un sac à patate. Le premier qui à l’audace de prendre ne serait-ce qu’une seule photo, l’appareil allait finir où vous savez !
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:54

Le membre 'Corvus Fylearts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 3
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:21

Comment fallait-il commencer ? Par où ?...

Très honnêtement, le général était actuellement en train de tirer la tronche, un air terriblement, abominablement frustré. Et par-dessus tout gêné. Comment diable s'était-il retrouvé dans une position aussi inconfortable ? Pourtant, il n'avait pas le souvenir d'avoir été torché, ou même drogué avant sa présence ici. Son volontariat était également à proscrire. Alors pourquoi ? Il pouvait sentir tellement de regards sur sa personne. Ça le mettait fortement mal à l'aise. Il préféra donc passer sur les raisons de sa présence ici. Il entendit le conseiller des Wakanda à sa gauche lui adresser quelques paroles qu'il aurait été préférable d'ignorer. Lui se permit de lui répondre par un grognement sourd. De mauvais poil ? À peine. Il sentait qu'on se fichait de sa tête, et en vérité, il ne souhaitait pas même gagner cette course. Sa présence était déjà un comble en soi, dans son sac en... toile ? Tout ce qu'il avait retenu, c'était son utilisation. Sac à patates. Il. était. dans. un. sac à patates. Il devait sauter dans ce truc pour atteindre la ligne d'arrivée. Ne pas tomber. C'était le fin mot de l'histoire. La seule chose à ne pas faire.

Le général tâcha donc de ne pas trop se faire remarquer. Arriver en début de milieu, c'était son objectif. Sa continuelle soif de victoire allait devoir se stopper au moins sur ce jour. Et il avait toutes les raisons pour ne pas finir sur le podium. Il avait une réputation à tenir, qui tenons à le dire, était déjà fortement tâché par sa présence. Son seul lot de consolation était... était James en fait. Le deuxième plus vieux participant. Et un conseiller lui aussi.

Le roi finit son petit discours et la course commença dès lors. Mon Dieu, de quoi avaient-ils l'air, tous autant qu'ils étaient ? Il irai se plaindre une fois ceci terminé auprès du monarque. Il n'allait décidément pas le rater, lui qui avait pioché ce jeu ET ceux qui avaient osé mettre cette idée dans les choix du jeu annuel.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:21

Le membre 'Alistair Lormëne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 1
Erudit

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Eden Trees
Eden Trees
Erudit
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:57

D’un commun mouvement, nous nous élançons tous frénétiquement afin de conquérir la première place, le tout dans de joyeuses bousculades et une franche rigolade. En voyait aussi tout un tas de choses insolites, tel qu’une personne qui trébuche pour telle ou telle raison, une femme dans le publique avec une jolie poitrine, une peluche de vache qui tombait sur la piste, rapidement récupérée par son jeune propriétaire. Certains arrivaient à bien se démarquer, mais la majorité formait une masse compacte à l’arrière, et ce qui ne me plaisait qu’à moitié, c’était d’en faire partie. En effet, j’ai pris un départ pas spécialement fantastique, ce qui m’a valu plusieurs secondes de retard le temps de trouver le rythme, mais au final je suis dans la fin du peloton. A mes côtés, je distinguais plusieurs visages, une fille à la longue chevelure dorée, un homme blond l’air assez stricte, un autre blond mais ayant l’air plus détendu… Me voici entouré de blonds ma paroles, ils ne sont pourtant théoriquement pas moins intelligent que le reste des Hommes… Il y avait aussi un visage familier, blond lui aussi, et que je savais avoir déjà vu, oh mais oui, le général de l’ordre des Chevaliers, je l’avais aperçut lors d’une parade, alors tout en sautillant, je décidai de gentiment le provoquer, ce qui devrait aussi l’encourager.

-Oh mais vous êtes le général des Chevaliers dites-moi, heureux de vous rencontrer, je ne pensais que vous joueriez votre réputation dans cette course, vous avez intérêt à faire un peu mieux ou alors les Chevaliers vont finir par se poser des questions sur vos capacités… Sur ce, bon courage.

Et je m’écartai, en cessant de parler, parce que c’était pénible de le faire et de faire sauter mon sac en même temps, et puis je devais accélérer maintenant que j’ai le coup de main, alors allons, je ne suis pas blond, alors je dois sortir de là !
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:57

Le membre 'Eden Trees' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 6
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac Icon_minitime

Event • Course en sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant