Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]
RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erudit
Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2013
Humeur : ðÐ

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Eden Trees
Eden Trees
Erudit
MessageSujet: Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]   Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:53

Il était là-bas, brillant de mille feux au loin sous l’effet de la lumière du soleil venant tout juste de se lever, le lac Nanhka, imposante étendue d’eau non loin de Blaoria à l’est. Tout autour de lui, la végétation était resplendissante, alimentée par l’eau du lac et planté dans les terres fertiles qui le bordent, oui, cet endroit est un vrai paradis, et j’y arrive bientôt. Le lac fait partie des lieux que j’apprécie particulièrement quand je veux prendre du repos, le cadre est très agréable, la température correct, surtout quand il fait du soleil comme aujourd’hui, l’endroit reste assez frais pour ne pas que les voyageurs qui s’y rendent subissent les désagréments de la chaleur, mais qu’ils puissent néanmoins en profiter juste comme il faut, l’endroit était vraiment parfait. Une fois arrivé sur place, je constatai qu’il y avait moins de monde que ce que je pensais, en même temps, il était encore assez tôt, et je n’étais pas là où les gens allaient le plus, c’est-à-dire que je ne me trouvais pas à proximité du pont, mais bien plus loin, afin d’être au calme, je voulais prendre un peu de repos loin des bruits des baigneurs et promeneurs.

Une fois arrivé au bord de l’eau, je pris d’abord un peu de temps pour dormir un peu contre un arbre, car à l’endroit où je me trouvais, ils étaient proches de l’eau. Une à deux heures a dû s’écouler, alors l’envie me prit, après avoir mangé un morceau, de m’entrainer un peu au maniement de mes armes de corps à corps. Alors pendant un temps s’ensuit maniement de tomahawk et de couteaux contre un ennemi invisible. Enfin, couvert de transpiration, j’allai me baigner un peu. L’eau était fraîche, mais cela faisait un bien fou. Une fois sortis, je pris ma flûte et joua, non pas pour utiliser ma magie, juste pour jouer de la musique. Cependant, le flux d’énergie venant de la terre montait quand même en moi, mais je ne l’utilisais pas, alors il circulait en moi et retournait d’où il venait, me détendant grandement au passage. Cependant, je pense que je ne vais pas rester seul encore très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]   Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris] Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:20

Il y a tant de beaux endroits dans le monde qu'il serait impossible de tous les voir même dans une vie entière, bien qu'il y en avait qui essayait encore de le faire, que ce soit des paysages en tout genre : enneigés, estivales ou florals. Le lac de Nanhka était un de ces lieux et ce devait principalement être pour cette raison que beaucoup de personnes s'y rendaient quand elles en avaient l'occasion. L'endroit était resplendissant quand le temps était ensoleillé comme aujourd'hui et agréable, sans réel désagrément de chaleur et avec, en plus, l'eau fraîche du lac ainsi que les reflets que le soleil faisait à la surface de l'eau. Il était tout aussi beau l'hiver en fait, quand l'eau était gelé et les paysage aux alentours enneigés. Il y avait cependant beaucoup moins de monde qui y venait lors de cette saison. En général, Angel aimait bien se rendre au bord du lac ou à l'ombre sous un arbre pour se détendre ou pour réviser, il pouvait y trouver tout le calme dont il avait besoin. La baignade y était elle aussi agréable.

Etant arrivé assez tôt dans la journée, il n'y avait que peu de monde lorsque Angy s'était installé un peu l'écart pour revoir quelques leçons. Les premiers examens arrivaient vite et prendre de l'avance n'était jamais un mal. Au bout d'un certain temps, le jeune homme alla, comme beaucoup le faisait à présent que la journée était un peu plus avancée, se baigner un moment. L'eau était certes fraîche, mais agréable et de toute évidence il supportait plutôt bien les différentes températures. Pendant ces quelques temps de détente passés à faire trempette, un léger son se fit entendre à ses oreilles. Quelque chose d'agréable, certainement un son de flûte. Il semblait venir de la rive -ce qui était le plus logique en fait, à moins que quelqu'un puisse jouer d'un instrument tout en nageant. En tout cas, ce ne devait pas venir de bien loin de l'endroit où il avait laisser ses affaires. Curieux, il s'y dirigea pour en apprendre plus sur la source de la musique et il la trouva rapidemment en rejoignant le bord du lac.

- Alors c'est toi qui jouait de cet instrument ? C'est agréable.

Secouant légèrement ses cheveux mouillés, Angel sortit de l'eau pour rejoindre celui auquel il venait de s'adresser. Il ne le connaissait pas, mais sa phrase lui avait échappée, il se rattrapa donc assez rapidement.

- Désolé ce n'est pas poli d'engager une conversation sans se présenter. Je m'appelle Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Erudit
Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2013
Humeur : ðÐ

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Eden Trees
Eden Trees
Erudit
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]   Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris] Icon_minitimeLun 23 Sep - 2:42

Un jour je me suis demandé si en jouant très bien de la flûte au bord du lac, les poissons viendraient-ils à moi. Après plusieurs tests, j’eus ma réponse, non. Alors convaincu de cette idée, je ne pus que faire une tête étrange lorsque j’entendis l’eau bouger près de moi, en me disant que finalement je m’étais trompé et qu’un poisson était attiré par la mélodie que je produisais, et visiblement un gros poisson, mais je ne devais pas m’arrêter, il serait bientôt en vue et… Ce n’est donc pas un poisson, mais un jeune homme, quelle déception ! Ça aurait été une jeune femme à la limite pourquoi pas, mais là… Non mais je blague, je ne cherche pas à attirer de jeunes femmes, de toutes façons j’ai déjà trouvé l’amour de ma vie, Aedale, je ne cherche personne d’autre.
Le garçon venait vers moi, mais je continuai à jouer tant qu’il n’était pas là, autant ne pas m’arrêter et éviter la situation gênante de « je le regarde arriver en silence ». Arrivé sur la rive, je m’arrêtai. Il m’adressa alors la parole.

- Alors c'est toi qui jouais de cet instrument ? C'est agréable.

Ah ben merci, enfin en même temps l’énergie qui dansait autour de moi sur ma mélodie a dû le toucher étant donné qu’il était à proximité, pas étonnant alors qu’il trouve ma musique agréable… Cela dit, je sais que je ne joue pas trop mal, et son commentaire me fit sourire.
Avant que je puisse répondre, il sorti de l’eau et ajouta :

- Désolé ce n'est pas poli d'engager une conversation sans se présenter. Je m'appelle Angel.

Joli prénom, se rapportant aux Anges, à la pureté, l’innocence… Oui, j’aime beaucoup.

-Enchanté Angel, je suis Eden, et ravi que ma musique te plaise.

Il le disait quelque chose, j’étais persuadé de l’avoir déjà vu quelque part, mais je ne savais pas où…

-Angel… Ton visage me dit quelque chose, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu à Blaoria…

En fait j’avais même l’impression de l’avoir vu lors d’un rassemblement d’Érudits…

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]   Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris] Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:26

Des légendes affirmaient que des créatures enchanteresses appelées sirènes attiraient les marins voguant de par leur voix chantante pour ensuite les dévorer ou leur faire subir un sort tout aussi atroce -quelque chose se rapprochant tant de la perfection et de l'innocence n'aurait pu être qu'utopie de toute évidence. Bien que chaque légendes possédaient surement leur part de vérité, même infime, la mélodie qui avait ramené Angel jusqu'au bord du lac ne venait en rien d'une sirène, mais elle n'en était pas moins sublime.
Il avait beau avoir dit que ce n'était pas poli d'engager une conversation sans se présenter, il eut finalement la pensée que son accoutrement actuel, venant de sortir du lac et en étant encore trempé, n'était pas réellement présentable. Enfin, en étant près d'un lac se devait paraître déjà plus naturel que s'il était sortit de nul part.

Répondant à sa présentation, sa nouvelle rencontre lui annonça son prénom : Eden. Comme le jardin d'Eden. Un endroit paradisiaque et magnifique selon les mythologies, mais aussi celui où l'Homme avait pêché pour la première fois. Eden et Angel. Le paradis et l'ange. C'était amusant de faire l'association de ses deux prénoms, le hasard faisait parfois bien les choses après tout.

- Enchanté aussi, Eden.


Il lui tendit la main avec un sourire.

Eden lui dit qu'il pensait l'avoir déjà vu à Blaoria. Que quelqu'un le croise là-bas n'avait rien de vraiment étonnant dans la mesure où Angy y vivait depuis de nombreuses année. Cependant, il avait effectivement eut cette impression lui aussi quand il s'était approché de lui, mais il n'était pas sûr de l'endroit où ils avaient déjà pu se voir.

- Est-ce que, par hasard, tu serais un Érudit ? Ou aurais-tu assisté à l'un des rassemblement ?

Il ne s'agissait peut-être pas de cela, il voyait tellement de personnes dans se genre d'évènement, mais c'est aussi parce qu'il voyait beaucoup de personne parmi les Érudits qu'il était parfois capable d'en reconnaître quelque uns. C'est pour ça qu'il préférait tout autant demander et il verrait bien si c'était effectivement le cas ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]   Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation d'un ange. ♥
» Sometime, It's raining books! [PV Angel Radwod]
» Tengaar, Voyageur sans limites
» Petite et adorable nouvelle sans défense !
» Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Lac Nanhka-
Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris] 1406414697-part