Petite et adorable nouvelle sans défense !
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Petite et adorable nouvelle sans défense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2014
Humeur : Incroyablement Timide

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Heavenlie Anderwells
Heavenlie Anderwells
MessageSujet: Petite et adorable nouvelle sans défense !   Petite et adorable nouvelle sans défense ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

Bonsoir ! 


Alors comme je l'ai dit dans le titre , je suis nouvelle.
Ce forum m'a l'air superbe ! Sinon je n'y serai pas ... [ Je sors ]
Non bref , du coup je suis nouvelle mais c'est la première fois que je me lance en rp sur forum ; je vous vois de loin prendre peur a vous dire " encore une petite nouvelle à qui il va falloir apprendre a Rp " mais , non rassurez vous je sais déjà Rp ... Normalement ... [enfin je crois .-. Non je ris].
Du coup pourquoi je me lance dans un forum si je sais déjà Rp ; eh bien c'est juste pour m'améliorer ! Parce que... Enfin passons u_u [ parce-que mes camarades de Rp disent que je suis nulle :'( ].
Du coup comme je suis nouvelle ; je n'y connait pas grand chose alors je vous en supplie ne m'en voulez pas et ne me grondez pas ! >_<
J'arrête de raconter des choses inutile , voilà mes questions après avoir lus a peu près tout ce qu'il y'avait à lire concernant les règles...
Tout d'abord je me demandais si l'on pouvait avoir notre propre personnage ou si l'on devait choisir l'un des personnages proposés ; car je n'ai pas vraiment vu de mentions à ce sujet , ou alors je ne sais pas j'ai rater quelque chose ! J'en sais rien...
Ensuite serait-il possible d'avoir un exemple de fiche qui désigne tout ce que l'on doit mettre dans sa fiche ; car c'est toujours plus simple avec .-. Après vous me direz que je n'ai pas bien chercher , c'est fort possible , j'en ai vu mais je ne pense pas qu'il y était mentionné tout ce que l'on doit avoir dans sa fiche , du coup je préfère demander ! ^^
Puis pour le reste j’essaierais de me débrouiller !
Merci d'avance à la personne qui me répondra ; et encore une fois je suis nouvelle [ je l'ai beaucoup dit tiens je me choque je suis pas possible comme fille moi .w. ] et je débute sur les forums alors ne soyez pas trop méchants avec moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Petite et adorable nouvelle sans défense !   Petite et adorable nouvelle sans défense ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:02

Pour une cartomancienne, je me dévoue puisque les admins semblent dormir *pas taper*
Oui, à 1h du matin JE DORS. #Ali
Je confirme. #Andy

En premier point, nous ne faisons pas partie de ces forums demandant 200 lignes par post, donc n'hésite pas à venir découvrir et entraîner ton Rp en notre compagnie. On à tous commencer un jour, et on à pas tous été bon d'entrée *toussote avant qu'on parle de lui*
Si tu à des questions une fois des nôtres (ou même sans), nous serons ravis de t'aider dans ce monde de littérature~

Pour ce qui est de tes questions :
• Tu peut créer ton propre personnage. Les personnes proposés ont été créer par des membres de chez nous au cas où certaines et certains chercheraient des personnages déjà "incrustés" dans l'univers du forum.
• Il ne me semble pas qu'il y ait de fiche exemple, mais nous avons un modèle de présentation =>Juste ici <=
Rien ne t’empêche d'aller faire un tour sur les validations validée ensuite~

ET il n'y à pas de méchants ici (sauf IRP je pense~ )
*offre un verre de lait et de cookies*

En espérant avoir répondu à tes questions. N'hésite surtout pas si tu en à d'autres~
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Petite et adorable nouvelle sans défense !   Petite et adorable nouvelle sans défense ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:05

Bonjouuur~
Eh bien je crois que Tenny a tout dit XD Effectivement on commence tous par la case "initié", so no souci ! KD est un bon forum pour débuter le Rp sur les forums je pense =)
En espérant pouvoir te lire bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2014
Humeur : Incroyablement Timide

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Heavenlie Anderwells
Heavenlie Anderwells
MessageSujet: Re: Petite et adorable nouvelle sans défense !   Petite et adorable nouvelle sans défense ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:17

Tout a fait je vais me mettre à refaire ma fiche dès maintenant en essayant de ne pas loucher sur les fiches de mes autres personnages...
Merci encore a vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Petite et adorable nouvelle sans défense !   Petite et adorable nouvelle sans défense ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:07

Je me permets de rajouter que si des problèmes persistent, tu as le droit d'aller demander un parrain juste ici. Un parrain t'aidera à te familiariser et au contexte et au rp en général. Donc n'hésite absolument pas. En ce moment, le forum passe sa période d'hibernation annuelle, aussi tu auras tout ton temps pour faire ta fiche etc. Pas de stress, le rp c'est avant tout pour s'amuser et non pour se prendre la tête. On a tous commencé par faire des fautes et on en fait encore aujourd'hui.

Maintenant, concernant la partie "administrative" (parce qu'en temps qu'admin je me dois de mettre les points sur les "i") Il faudra que ton avatar fasse 200*320px. L'image, après avoir été hébergée, devra être mise dans la troisième ligne de la partie Profil->Avatar. SI tu as des problèmes, demande à n'importe qui, ils t'aideront à voir plus clair.

Bref, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, et je refais de la pub pour le parrainage, mais si tu as des soucis, la meilleure chose est de t'associer à un ancien membre ou à quelqu'un du staff.

Bon jeu parmi nous et merci de t'être intéressée à ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2014
Humeur : Incroyablement Timide

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Heavenlie Anderwells
Heavenlie Anderwells
MessageSujet: Re: Petite et adorable nouvelle sans défense !   Petite et adorable nouvelle sans défense ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:31

Ok merci je m'occuperais de tout ça dès que je pourrais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite et adorable nouvelle sans défense !   Petite et adorable nouvelle sans défense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite et adorable nouvelle sans défense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tengaar, Voyageur sans limites
» Juste une petite question...
» Une petite question en passant...
» La petite Kiara entre sur la place ♥
» Un ange tombé dans l'eau [PV Angel, sans jeu de mots pourris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Administration :: Des difficultés ?-
Petite et adorable nouvelle sans défense ! 1406414697-part