Event • Course en sac - Page 2
RSS
RSS
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Event • Course en sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:12

Tout le monde s'était élancé avec plus ou moins de facilités, faisant de leur mieux pour sautiller plus vite que les autres, le tout dans un spectacle qui faisait bien rire les spectateurs. Sûr que ça devait être marrant à voir, mais à vivre ça l'était aussi tout compte fait... Enfin presque. Sans lâcher son sac d'un doigt, Sywen avançait encore et toujours, trop heureuse d'avoir semé aussi rapidement Izaya. Mais il avait de la ressource, alors mieux valait mettre un maximum de distance maintenant... Est ce que la jeune femme pensait et aurait aimé faire, mais malgré ses efforts elle n'arrivait pas à trouver cet équilibre parfait et cette technique ultime qui lui permettrait de laisser tout le monde dans la poussière. Alors quand Angel, celui à qui elle avait appris à tenir son sac correctement juste avant le départ, notre Lohendra fit les yeux ronds et grogna entre ses dents, prête à redoubler d'effort. C'était la honte, de se laisser autant distancer par quelqu'un qui se serait déjà ramassé si elle ne lui avait pas indiqué où et comment placer ses mains ! … Ah, ce n'était que le début mais déjà son esprit de compétition prenait le dessus. Eh bien, cela ne pourrait que l'aider et la pousser de l'avant ! Mais pas trop brutalement non plus hein, ce serait dommage de rencontrer le sol aussi tôt. Un sourire sur les lèvres, la demoiselle se donna un coup de pied interne : allez hop, on ne se laisse pas marcher sur les pieds... Ou sauter sur le sac, si vous préférez.   
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:12

Le membre 'Sywen Edenhyde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 5
https://kwanitadena.forumactif.org
Apprenti érudit

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:14

Ce n'était pas si difficile que cela au final. Tout le monde s'était élancé au signal de départ et les voilà déjà bien éparpillés sur le terrain de la course. Au rapide regard l'assura qu'il n'avait pas fait de mauvais départ, bien au contraire, il semblait même être dans les premiers pour le moment. Il ne s'était pas pris les pieds dans son sac- pas encore-, c'était déjà ça. Sywen n'allait surement pas se pardonner de lui avoir montré comment tenir son sac s'il venait à gagner la course ; il pourrait gentiment la remercier en tout cas. Enfin, c'était loin d'être fini, Angy avait encore tout le temps de tomber d'une manière ou d'une autre, pas vraiment habituer à courir ou plutôt sauter de cette façon là. Un Homme n'était pas né avec deux jambes pour rien, ce n'était déjà pas pour les enfermé dans ce genre de chose et de faire une course avec, mais c'était drôle il ne pouvait dire le contraire. Les spectateurs devaient bien s'amuser à les regarder, surtout qu'il avait l'air d'y avoir des personnes importantes qui y participait tout comme lui. Ils allaient avoir l'air malin s'ils perdaient.

Bref, ne pas se déconcentrer, regarder devant soi et respirer. Il devait profiter de son avance pour continuer sur sa lancée.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:14

Le membre 'Angel Radwod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 1
Kwanita

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration
Age du personnage: 19
Métier:
Ichigo Elric
Ichigo Elric
Kwanita
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:35

Tous les concurrents se sont élancés en même temps que moi. Je commence mes petits bonds, doucement mais sûrement. C'est d'ailleurs beaucoup plus compliqué que je ne l'avais prévu, mais le but premier est de s'amuser... N'est-ce pas ? Enfin, il y a plein de personnes qui ont l'air de se connaitre, alors c'est beaucoup plus dur d'arriver dans cette atmosphère anonymement. Mais je suis loin d'être timide. C'est surtout le ridicule dont je peux être victime qui me gène présentement.

Enfin, je double déjà certaines personnes qui trébuche à quelques pas de la ligne de départ, après deux sauts... Moi aussi, je manque de tomber à cause d'eux, il faut les éviter et aussi éviter de se prendre les pieds dans le sac et tomber. Enfin, je me comprends.

Mais je pense que j'ai tout de même fait un assez bon départ, après tout, plusieurs personnes sont encore derrière moi, même si je dirais qu'il y en a davanatage devant. Mais je préfère ne pas regarder derrière, se serait trop dangereux de ma part. Je n'ai vraiment pas envie de tomber et de me retrouver encore plus à la ramasse que je ne le suis déjà.

[Arrivé case 9]

Dernière édition par Ichigo Elric le Lun 15 Juil - 23:36, édité 1 fois
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:35

Le membre 'Ichigo Elric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Course en sac' : 3
Kwanita

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:25

Un peu d’exercice ne fait pas de mal comme on dit. Même si c’est déjà un miracle pour la demoiselle d’en faire. Mais bon autant s’amuser aussi… En fait elle sait même plus déjà pourquoi elle fait ça… Se grattant la tête pour savoir, elle avance doucement, puis d’un coup elle sent que sa chaussure ne la serre plus… Baissant la tête doucement, dure de voir quand on a un truc défait dans un sac. Elle recule sur le côté et sort pour voir. Ah juste un lacet… Celle-ci le refait tranquillement, se fichant de la compétition, bien que cela sois quand même pas de chance pour la demoiselle. Nother serre bien et retourne dedans comme ci rien ne c’est passé. Reprenant son chemin tranquillement, en se disant..y a pire non ? Bah on verra bien on va dire.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:25

Le membre 'Nother Fylearts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Invité
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:41

Non mais. Attendez un peu. Sérieusement, c'était quoi le délire là ?
Bon. Reprenons.
Une course en sac, je veux bien. L'idée est tordue, saugrenue, très étrange, surtout venant d'un souverain - il n'a peut-être pas choisi volontairement, mais cela n'empêche qu'il aurait pu faire comme s'il n'avait rien vu et chercher une autre activité ; on l'aime bien notre roi, cela dit - mais en plus de cela, il y avait un monde fou. Vous pensez que c'est ce qui me dérange ? Pas le moins du monde. A vrai dire, tout ce qui m'embête, c'est mon départ. Mon lacet s'étant défait, magiquement, ouais, je me ramasse en beauté. Mon lacet s'est défait alors que je suis toujours à l'intérieur de ce foutu sac ! Mais bon Dieu, comment ? Comment ?
Mon pied droit écrase le lacet du pied gauche et en plus, je me fais mal tout seul ; mes doigts lâchent le sac à patates et mes bras vont s'étendre devant moi tandis que je m'étale de tout mon long au sol. C'est drôle, vous trouvez ? Peut-être pour les spectateurs. Moi, je n'ai vraiment pas envie de rire. N'empêche, lorsque je tourne la tête des deux cotés, mon rire se fait entendre ; je ne suis pas le seul à avoir fait ce maudit faux départ. Non, ce n'est pas le fait d'avoir encore des chances qui me rend si jovial, seulement que c'est drôle de voir les autres ainsi étalés au sol. N'empêche, une synchronisation presque parfaite s'opère lorsque, d'un bond, nous sommes sur nos deux pieds et nous repartons, doigts fermement agrippés à nos sacs, à l'assaut de la victoire,

Victoire que je décrocherai. Obligatoirement. Sywen - qui m'a semée d'ailleurs - serait trop fière sinon, et moi, j'aurai l'air d'un véritable abruti.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:41

Le membre 'Izaya Sabaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:58

Horrible. Il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier cette course. Non mais sérieux… Le duc de Carda et membre du conseil en sac à patates. La pilule ne passait toujours pas et il faudrait sans doute une semaine avant que James ne décide de s’afficher en publique après cette course. Il y avait au moins une bonne nouvelle : il n’était pas encore tombé. Comme si sa vie entière dépendait de son équilibre. Peut lui importait la victoire du moment qu’il ne tombait pas… Tiens ? Le capitaine de Carda qui s’étale lamentablement ? Cette maladresse de sa part fit bien rire James qui en alla même jusqu’à ajouter un petit commentaire désobligeant en dépassant le jeune gradé :

-Eh bien mon gamin ! Tu tiens plus debout à ton âge ? C’est grave quand même muhahaha.

Il s’arrêta de rire et poursuivit sa route de peur de connaitre le même sort que le capitaine. Il regardait devant lui faisant bien attention de ne pas trébucher et pour l’instant ça fonctionnait plutôt bien…Enfin il n’était à l’abri de rien. Il chercha deux secondes Alistair des yeux mais ne le vit pas. S’il se faisait battre par son ainé dans une course…bah il allait rager sévère notre pépère. Finalement la victoire lui importait et il comptait bien la décrocher ! Enfin…si le destin lui permettait bien évidemment.
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:58

Le membre 'James Ruthel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:23

Je cours toujours. Ou plutôt, je saute toujours, c'est assez difficile à déterminer et finalement assez physique. Certains auront des courbatures demain, espérons que l'entraînement de Chevalier m'épargne au moins cela. Dans tous les cas, on voit déjà de beaux vautrages en règle, des gens qui mordent la poussière sans aucune dignité et, si je n'étais pas concentré dans la course, je crois que je serais assez méchant pour en rire. On dira ce qu'on voudra, mais les gens qui tombent, c'est souvent drôle. Malheureusement pour eux, malheureusement pour nous quand ça nous arrive.
Je ne participe pas spécialement pour gagner, mais certainement pas pour finir dernier. Aussi, je tâche de mettre du coeur à l'ouvrage en redoublant d'efforts. Est-ce qu'on a le droit de faire discrètement tomber les autres participants ?
Roi de Dena

Feuille de route
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:23

Le membre 'Andrew Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event • Course en sac   Event • Course en sac - Page 2 Icon_minitime

Event • Course en sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2