Ne te gène pas surtout !
RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne te gène pas surtout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015
Oriana Eltencia
Oriana Eltencia
Wakanda
MessageSujet: Ne te gène pas surtout !   Ne te gène pas surtout ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:36


Je veux des koupains !



Identité
Nom : Eltencia
Prénom : Orianna
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Teiko
Orientation : Hétéro
Statut : Célibataire
Groupe : Wakanda
Sexe : féminin




Ce que je veux

Petit ami -  free/taken - /

    Alors là bonne chance, avec la méfiance des garçons que j'ai plus le fait que je sois muette, ça n'arrange absolument rien ! Il faut un garçon qui soit gentil, attentionné, patient, drôle, bref le mec parfait ! Et je suis presque sur que ça n'existe pas. Mais bon toute fille à le droit de rêver de romance ?


Meilleur(e) Ami(e) -  free/taken - /

    Avons nous vraiment besoin de décrire ce que c'est un ou une meilleur(e) ami(e), je recherche quelqu'un qui m'écoutera (très drole hein !) qui me comprendra, avec qui on aura surement quelque différent mais avec qui je passerais de super bon moment. ça peut être une fille comme un garçon parce que l'amitié peux exister peut-importe le sexe non ?


Un(e) rival(e) -  free/taken - /

    Un rival c'est quelqu'un qui veux toujours faire mieux que nous il me semble, quelqu'un qui est jaloux de ce que tu as et que toi tu es en même temps jaloux de ce que lui il a. ça peut-être quelqu'un qui soit mon ami comme une personne qui au contraire ne m'apprécie pas du tout.


Un(e) pire ennemi(e) -  free/taken - /

    ça c'est la personne qui a jamais pus me saquer pour x ou x raison et que généralement je ne peux pas saquer non plus, elle peux m'envoyer des crasses au visage peut-importe le degré de méchanceté, elle peut même tenter de me tuer si ça lui chante (Bonne chance o/) à vous d'interprétez comme vous voulez.


Autres -  free/taken - /

    Vous avez une idée ? des propositions ma boite à MP est disponible ici : trouvé !


Icon box


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te gène pas surtout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]
» Proposer un verre à un vieil ami est un plaisir! Surtout quand le patron vous offre le tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-
Ne te gène pas surtout ! 1406414697-part