Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]
RSS
RSS

Partagez
 

 Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:42

Du tourisme ? C’est  bien une première pour Ilian tient. L’homme ne peutt pas s’attendre à se retrouver face à la réalité du fait qu’un monde autre existe… Trop de joie surtout ? Non mais, à peine il passe cette sorte de porte que les oiseaux font cuicui ! Les meilleurs envoyés par le roi ? Ouais bon c’est vrai qu’Ilian est beau et puissant, la première n’est pas la peine d’être citée ? Oui mais bon ! L’adulte regarde un peu partout avant de se dire que là c’est bon, le trop de cui-cui va le tuer.  Enfin intérieurement car en extérieur son regard fixe le beau ciel bleu qui fait mal aux yeux… Quelques personnes avance avec lui, avant de ce séparer. Naili n’est pas le genre de personne qui faut vraiment laisser tout seul, un peu perdu dans ce monde, espérons qu’il puisse retrouver le chemin pour rentrer à la maison.

Après avoir pas mal marché, voir beaucoup trop, le jeune homme se retrouve face à un lieu bien étrange. Penchant un peu la tête, il n’a pas souvenir qu’il a pris de monté, c’est ça d’avoir la tête en l’air quand même là ! Beaucoup de gens partout, portant d’étrange pendentif… Se grattant un peu la tête, l’adulte aux cheveux blancs avance doucement pour ne pas percuter de personne pour ne pas faire de mauvaise rencontre.

Saisissant le journal local, la voix intérieure marmonne ce qu’il lit. Disputant souvent Naili qui tourne le regard vers des bruits alors qu’il est entrain de lire. Bon d’après le journal, s’il n’est pas de la propagande, il se trouve dans un royaume de paix, et tout ce qui est cité dans les contes. Il est tombé dans un livre ? Non quand même, ce n’est pas possible. Mais au vu du bonheur qu’on lui crache à la figure, c’est sûr qu’un bon paquet de sa ville veut venir ici. Le chef cligne plusieurs fois des yeux, non il ne vaut mieux pas que les gens soient au courant, enfin de son point de vue. Naili avance tranquillement et se stop devant un stand de nourriture pour manger un peu, car malgré tout cela creuse pas mal. La voix dans sa tête soupir et décide de se taire pour réfléchir un peu, le silence pour une fois, ce n’est pas tout les jours quand même !

Bien que le silence dans sa tête est présent, dehors il n’est pas du tout présent, c’est étonnant de voir autant de gens parler ensemble, on croit qu’ils adorent se parler…  Fixant comme le touriste qu’il est, c’est presque suspect de fixer comme un mec qui découvre le monde ! Remettant bien son casque audio, le jeune homme avance tranquillement pour atteindre le centre… Bon c’est clair cette ville est beaucoup trop remplis de gens… Heureusement que son casque lui couvre un peu les oreilles. Mais alors qu’il veut encore se tenter dans une cuisine local, car manger c’est le bien, il sent son bras se faire tirer. Tournant la tête, un gamin lui tire le bras avec les larmes aux yeux ? Un extraterrestre ? Non un enfant qui pleure Naili.

« J’ai perdu ma maman… »

Dit-il en reniflant, Ilian dans sa tête se donne un coup sur le front devant tant de blasement. Pourquoi lui ? S’il est lui –même ce gamin n’a plus de tête ! Mais hélas, le blanc qu’il est ne fait que le fixe avec un air complètement détaché. Non mais depuis quand les gamins viennent comme ça faire tirotte de manche pour pleurer devant un inconnu ! Hurlant de laisser ce môme, la partie noire veut vite se barrer, mais la blanche lui caresse les cheveux alors qu’il regarde aux alentour…

« Ta maman… ? »
"Ce n’est pas le moment ! Lâche ce gosse… Quoi que, s’il a une maman, il doit avoir de l’argent… "

Ilian est toujours comme ça, l’argent d’abord ! Souriant dans son coin en pouffant, le petit garçon regarde la partie blanche qui est complètement ailleurs quand même. Mais, il avance en se faisant tenir la main. Comment savoir où se trouve une femme qu’il n’a jamais vu ? C’est la meilleure ça… L’homme regarde autour de lui et approche une apparence qui pour lui semble féminine.

« Pardon vous êtes une maman…. ? »

Avec le ton le plus détaché du monde, mais alors qu’il regarde de plus prêt, ce n’est pas une femme mais un homme en fait ? Le petit rigole un peu quand il voit l’erreur stupide… Le ying dépité, le yang penchant juste la tête en fixant cette personne…

« Ah… Vous êtes un Homme…. Vous êtes maman ? »

Non mais là ça frise la dérision ! Naili, l’homme qui continue de s’enfoncer dans sa bêtise, mais bon il le fait pas exprès, heureusement d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:12

Les recherches de Tengaar étaient des plus formelles... Enfin, il parlait de recherches, mais il avait plutôt été commandé par plusieurs de ses gardiens pour enquêter sur différents phénomènes que ces derniers pouvaient ressentir contrairement à lui. Et dans la situation actuelle, il s'agissait ni plus ni moins que d'un portail reliant les deux mondes qu'étaient Dena et Heka. Non pas qu'il était surpris qu'on lui parle de l'existence de ce portail, mais on lui avait mit une bonne tape à l'arrière du crâne quand il avait dit qu'il était déjà au courant, et depuis un bon moment...

-Espèce d'imbécile efféminé, Lapis et moi te parlons d'une autre distorsion semblable à la précédente, mais en un tout autre lieu !

Le jeune homme s'était relevé presque aussitôt du siège dans lequel il était assis, allant jusqu'à attraper la gardienne par les bras, et de se reprendre une autre claque de sa part alors qu'elle le repoussait. Se reprenant, il demanda à la gardienne de s'expliquer plus clairement sur ces forces invisibles qui lui étaient à la fois inconnues et impalpable..

* * * * *

Plusieurs jours plus tard, le jeune homme se trouvait à Aesus pour mener ses propres recherches maintenant. Empress et Lapis en stand-by et prêts à analyser toute possibilité à tout moment que ce soit.
Ayant réservé une chambre dans un hôtel pour une durée indéterminée, le jeune homme comptait trouver la source d'énergie émanant du portail, et il ne pouvait le faire que dans cette ville d'où il captait les premiers signes de magie. Mais une autre chose lui était venue sur le route, c'est que si un nouveau portail s'était bel et bien ouvert entre Heka et Dena et que Lohendra n'avait pas encore mit la main dessus, il se pouvait alors que des personne d'Heka soient venus sur leur monde sans que personne ne soit au courant.
Non pas que Tengaar était un grand compatriote, mais après avoir vu à quoi ressemblait l'autre coté du portail, il doutait fortement que ses habitants viennent en ces terres animées des meilleures intentions. Il voguait donc dans les rues de la ville, arrêtant de temps à autre des personnes sur lesquelles reposaient une étrange charge de magie contre nature. Non pas qu'il la voyait lui même, mais Empress et Aaerys la détectait pour lui et l'en informait. Le jeune homme les questionnait alors en mentant un peu sur ses véritables intentions, et camouflant un peu ses véritables intentions derrières des demandes hors sujet...
Les heures passaient donc lentement, ou rapidement selon les personnes, et Tengaar fut à un moment interrompu, une voix sembla s'adresser à lui se fit entendre à quelques pas à coté de lui. Se retournant à moitié pour savoir si c'était bien à lui que l'on s'adressait, il tomba alors face à un homme qui le dépassait presque d'une tête. Le scientifique resta immobile un bon moment, la personne lui faisant face avait des traits presque aussi fins que les siens, et une couleur de cheveux quasi identique bien que plus courts. Un léger rire se fit entendre, rappelant Tengaar à lui qui baissa alors les yeux et tomba sur un jeune garçon tenant la main à l'homme. Essayant de faire revenir à lui les mots composant la question lui ayant été posée, et les ajoutant à ceux qui venaient de lui être répétés, il essaya alors de les lier pour essayer de comprendre la situation.
Si il n'y avait pas d'erreur, le garçon devait s'être perdu, et l'homme devait surement l'aider à retrouver sa maman, qu'il semblait avoir confondu avec Tengaar, surement à cause de sa taille et de son apparence extérieur... Le jeune homme revint donc sur l'étranger, avant de prendre la parole.


-Non, je ne suis pas la mère de cet enfant, ce qui serait un peu dur vu que je suis un homme. Mais vous pourriez peut être essayer le commissariat qui se trouve non loin de là...

Le jeune homme sembla alors vaciller un court instant, comme si ses jambes ne le surpportaient pendant un court instant, et son oeil gauche changea alors de couleur deux bonnes secondes, pour prendre une teinte dorée dont l'iris semblait être gravée par un étrange tatouage avant de revenir à son état naturel. dans son esprit, Aaerys semblait l'avoir frapper mentalement de toute ses forces à force de ne pas se faire entendre à cause de l'état de surprise dans lequel il était plongé quelques secondes plus tôt.

*C'est lui ! Le tissu dimensionnel autour de lui n'est pas naturel. Soit c'est quelqu'un de chez nous qui revient d'expédition, soit c'est l'un d'entre eux...*

Son regard vacilla un court instant à cette nouvelle, mais le jeune homme se reprit aussitôt, il ne devait rien laisser paraître sans savoir ce qu'il en retournait. Surtout que la personne en face de lui semblait dénuée de toute intention malsaine...

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Tengaa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:32

Non mais la chance est une chose que le chef du district n’a pas quand il est blanc, c’est qui est vachement logique car pourtant le blanc symbolise pourtant la douceur ! Mais bon faut croire que c’est toujours comme ça, quand on veut de la chance, la malchance arrive avec ses gros sabots. Bien que pourtant cela n’a d’apparence qu’une forme d’enfant.

Naili aborde un homme qui demande s’il est une femme, comme quoi les physique sont vraiment trompeur, ou alors que Naili a besoin de lunette, ce qui en soit serait peut être du à l’âge quand même ? Ouais non, juste un physique androgyne de cet homme trompeur.

Bon la personne ne l’a pas mal prise, lui disant d’aller au commissariat ? Clignant plusieurs fois des yeux, la personne blanche ne comprend pas trop de quoi il parle, se demandant si c’est une personne où non… Quant à la partie noir, celle-ci est vraiment affligé, non mais sérieux on est dans le monde des bisournours ? On l’aurait traité de femme, cette personne serait déjà morte ! Mais non ce n’est pas un monde de violent, c’est une monde ou tout le monde il est gentil… Irritant.

« Commissariat ? »

Penchant la tête, comme un peu paumé, non en fait pas un peu, il l’est totalement ! Le petit rit un peu de son protecteur blanc qui semble complètement dans son monde, on peu dire que ce genre de personne n’est pas du tout fréquente, ou peut être mais l‘Hysanite ne s’amuse pas à savoir si les mecs dans leur bulle ou atteint de schizophrénie sont fréquent dans se monde…

Mais alors qu’il regarde un peu partout, le petit lui tirer le bras pour l’emmener dans ce lieu appeler Commissariat… Il y a plein de personne habillé, pareil on dirait des déguisements…

« Bal masqué…? »

Ouais c’est ce qu’il pense au début, il laisse le petit qui décrit comment et sa maman… Super tu passe pour un héros Ilian ! Enfin Naili, car Ilian lui hésite entre se taper la tête contre le mur, ou se tirer une balle tellement cette scène est pittoresque. Sortant de ce lieu plein de monde, il regarde un peu partout, en se disant que ce n’est vraiment pas le moment de sauver la veuve et l’orphelin… Avançant doucement… Complètement dans son monde, il se fait encore chopé la manche… Ilian va péter un câble c’est sûr… Fixant un peu la personne qui lui tient la manche, ah c’est pour vendre ? L’adulte ayant un grand appétit ne se gêne pas et mange tranquillement, avant qu’il y est un autre soucis…

En fait cette ville est bourrée de problèmes ! Un petit voleur qui a volé une petite vieille ? Non mais c’est le pompon là ! Naili a comme qui dirait réagit très vite… La personne la bousculé, donc par réflexe il lui a saisit le bras pour l’enfoncer dans le sol en lui faisant une prise digne de l’armé… Non ce n’est pas du suspect ! Mais sa faute aussi, on ne dérange pas Naili qui mange !

« C’est… mal. »

Et c’est lui qui dit ça, non mais bravo Naili, tu mériterais la couronne du foutage de gueule de première. Mais bon on fait comme on peut, on est gentil ou méchant dans le monde, pas les deux. Bien que pourtant, il a toujours l’impression de se sentir bizarre parmi les autres, est-ce que c’est parce qu’il vient d’un autre monde ? Puis d’un coup il sentit un crie strident dans sa tête…. Le pouvoir de sa femme semble commencer à se réduire, au fur et à mesure qu’Ilian s’énerve… Une mèche noire c’est formé dans ses cheveux, c’est pas bon ? Non c’est très bon… Ilian jubile, car peut être qu’il va pouvoir faire mumuse ? Méchant petit chef !

_________________
Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Signa_Yufei
~ Dc Nother ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:36

*Tu est bien certaine que c'est bien lui ?*
*A 200% ! A moins qu'il possède une capacité similaire à la mienne, il y bel et bien des résidus provenant d'une distorsion temporelle !*


Une discution avec sa gardienne que Tengaar avait alors qu'il était actuellement en train d'essayer de suivre l'individu suspect en se servant de la foule pour le couvrir. S'il n'y avait pas eu ses gardiens qui lui émettaient des injonctions intérieures, surement qu'il n'aurait rien remarquer chez lui en dehors de sa taille plutôt imposante en comparaison à son caractère qui semblait quand lui des plus... pacifistes ?
Il avait beau l'avoir suivit depuis qu'il les avaient laisser après les avoir accompagné jusqu'au commissariat, il n'y absolument rien dans les mouvements ou la manière d'être de l'individu qui attirait l'attention outre mesure, surtout qu'il agissait comme toute personne vivant sur Dena. Le voyant se faire interrompre par un vendeur ambulant à qui il achète quelque chose à manger, Tengaar allait alors décider de finalement laisser tomber cette pseudo-simulation d'espionnage lorsqu'un mouvement vif dans son champ de vision lui fit changer la direction de son regard. Il semblait s'agir d'un de ces rares jeunes voleurs qui parcouraient les rues de la ville à la recherche de quoi se remplir un peu les poches. Bousculant une dame âgée, la voyageur allait changer de priorité lorsque le délinquant bouscula alors l'étranger sur sa route...

Le mouvement fut des plus fluides, quelque chose que Tengaar ne voyait que chez les militaires entraînés, et encore qu'ils étaient rares ceux capable d'effectuer des prises aussi rapidement en étant pris par surprise. Lorsqu'il comparait ça au caractère qu'il avait pu en apercevoir, de vrais soupçons personnels naquirent alors dans l'esprit du jeune homme. C'est alors que quelque se passa alors...
Tengaar n'aurait su dire pourquoi, mais l'individu voyait une partie de ses cheveux changer de couleur, passant d'un blanc neige à un noir ébène. Donc soit cet homme avait une capacité lui permettant de changer cela d'une manière ou d'une autre... soit tout comme Tengaar, il n'était pas vraiment "seul"...
Une autre voix se fit alors entendre en lui :


*S'il fait quoi que ce soit, c'est moi qui y vais. Quitte à devoir contrôler ton corps !*

Oùla... Pour que Iris soit d'aussi mauvais poil au point de prendre le contrôle de son corps, c'est que soit l'individu était des plus suspects selon lui, soit qu'il était encore rentré dans une de ses habituelles rages suivants son réveil après un long sommeil... Mais vu la situation dans laquelle se trouvait Tengaar, la première solution était surement la plus probable. Non loin de là, le jeune homme était donc prêt à intervenir à la moindre occasion si les choses devaient dégénérer, à moins bien sur que des chevaliers passent dans le coin et ne s'en charge. Car n'étant pas lui même chevalier, il ne pouvait bien entendu pas rendre justice à leur place...

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Tengaa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:30

Une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Ilian ressent se plaisir prendre possession de lui-même… Le pouvoir de sa femme vient de commencer à s’effriter ! C’était un plaisir tellement agréable, mais il est encore là… Il sait qu’il ne peut pas être complètement lui-même. Naili est encore là, il tente de prendre encore possession…  Ilian regarde un peu partout, mais se dit que le problème c’est que s’il craque, il risque de ne pas pouvoir expliquer le pourquoi autant de mort… Comme d’habitude, son patron n’a pas d’humour…  

Un mec approche pour prendre la prise de l’homme…  Ilian le regarde avec un petit sourire en coin, puis approche cette femme avec toujours ce petit sourire qui veut tout dire.

« En conséquence de cause, j’ai arrêté un voleur qui avait votre sac et aussi vos papiers, donc je dois bien recevoir une compensation de cela. »

La femme est assez choquée quand même, ce n’est pas normal dans cette ville de demander une prime ? Non mais, on est dans quel monde là ? Chez lui, on aide, on paie ! Non mais, elle croit que tout est gratuit ? Et puis quoi encore sérieux ?  La pauvre femme fouille dans son sac et sort un peu d’argent que l’homme prend sans vergogne… Soupirant un peu et faisant un demi-tour, sérieux cet endroit est d’un soulant….  Regardant d’un œil de travers, son regard perçant dorée fixe un homme qu’il trouve un peu trop là en ce moment même. Un petit sourire s’affiche, il avance d’un pas qui se dirige vers lui… Mais le sourire disparait pour que Naili reprend possession de ce corps, mais il a des directives, après tout il partage la même tête. Penchant juste un peu la tête, l’homme blanc cligne des yeux.

« Excusez-moi ? Je suis un touriste, vous pouvez m’aider ? Je cherche quelques informations de tout…et rien »

Ilian n’est pas un idiot de première, une personne qui le suit comme ça, c’est soit un pervers, soit un voleur, ou un soldat… Peu importe on va dire, s’il finit en prison ça sera drôle, plus de victime, encore des victimes… Bien que sa femme ne va pas aimer l’idée qu’il met plus de temps à revenir, bah on s’en fiche !

« Enfin… je vous l’impose pas… Mais vous semblez vouloir aider… A me regarder comme ça. »

Naili est naïf, contrairement à Ilian…. Ce qui est un gros problème parfois, mais bon on fait avec comme on dit. Le chef du district le fixe un peu, de son regard blasé… Hésitant même, après tout il n’est pas le genre de personne qui aime se montrer imposant, au contraire de son double, si différent c’est deux là !

« Naili…. On m’appel Naili… »

Une petite présentation rapide, c’est comme pour poser une sorte de confiance, que bien sûr n’aura pas Ilian, mais bon on fait avec ! Jouant un peu avec ses doigts come un môme très mal à l’aise, après tout ce n’est qu’une personne fragile contrairement encore à son double. Ilian lui aimerait savoir ce que cet homme lui veut, est-il une personne importante ? Même le roi ? Non impossible, le roi ne serait pas si idiot que ça… Quoi que ? Non quand même ! Peut être un enfant du roi alors…. ? En fait il ne connait pas a quoi ressemble le roi d’ici, il faudrait lui demander… a ce type, mais avant tout semblons être un touriste.

« C’est jolie ici…. »

Un petit sourire très innocent quand même, à croire qu’il l’est vraiment, alors que non… N’est-ce pas amusant ? Mais si aller ! Bien que pourtant, cet homme est un danger public, méfie toi petit homme blanc…. La moindre erreur peut être dangereuse.

_________________
Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Signa_Yufei
~ Dc Nother ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:09

Cet homme n'était pas du tout au goût de certains des Gardiens de Tengaar. Autant ce dernier observait surtout l'individu en raison de don dont il semblait doté, autant certains en lui n'aimaient pas l'attitude qu'il affichait alors qu'il demandait à cette pauvre femme de sortir de l'argent pour le "récompenser" pour l'avoir aider.
Et malgré tout le mal que se donnait le jeune homme pour essayer de se faire discret, voilà qu'il venait de se faire découvrir par celui qu'il voulait garder temporairement à l’œil sans se faire voir. Le sourire en coin qu'il abordait n'échappa à Iris qui resta pourtant silencieux sans partager son information avec son maître, préférant observer pour le moment. Se retrouvant face à l'illustre inconnu, Tengaar n'à alors plus vraiment de moyen de retourner au loin sans attirer l'attention de son interlocuteur plus que de raison. Il ne lui reste donc plus qu'à faire face en essayant de grappiller des informations sans se faire découvrir...


-Mit à part son architecture, Aesus n'est pas vraiment une ville très touristique, donc tout dépend des informations que vous pouvez bien avoir à chercher dans cette ville...

Non, même un touriste ne pouvait venir à Aesus sans raison valable ou sans connaître un minimum la ville. Entourée par des montagnes, elle donnait certes sur la plaine en contrebas, mais il fallait encore savoir où se trouvait le pont pour l'atteindre pour parvenir en son sein. Puis venir chercher des informations, qu'est-ce que Tengaar pouvait lui donner comme information si même lui ne savait pas ce qu'il cherchait. Non, il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas avec lui...
Toujours était-il qu'il avait l'air bien trop innocent malgré tout ce qu'il lui reprochait. Était-il donc vraiment comme il apparaissait, était-il un excellent manipulateur psychologique, ou alors tout comme Tengaar avait-il plusieurs visages cachés... ?
Bien trop de questions pour cet homme qui aspirait à la connaissance avant tout, si bien qu'il avait du mal à conserver un visage et une tenue neutre avec tout ce qu'il voulait savoir qui se bouleversait en lui... Non, tant qu'il ne se passait rien, il ne pouvait rien faire de toute manière...


-Je me nomme Higure pour ma part.

Bon, ce n'était pas son véritable nom, mais il fallait bien qu'il réponde quelque chose à la présentation qu'il venait de recevoir afin de ne pas apparaître impoli. Bon, il ne mentait qu'en partie puisque l'une des parts en lui portait ce nom, bien que ce dernier passait son temps à dormir...

-Malgré son manque d'attraction touristique, Aesus est en effet une bien belle ville où l'on peut voir des paysages inédits en raison de la hauteur à laquelle est situé la ville. Je vous recommande d'ailleurs les plus hauts points de vue si vous souhaitez voir celà...

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Tengaa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:29

Il ne savait pas trop où aller, normal quand même vu qu’il se trouve dans un autre monde qui n’est pas le sien. Mais s’il le connaissait, il ne serait pas du tout ici, il se doit de connaître la moindre partie pour son roi. Bon ce n’est pas non plus le moment de faire le touriste et prendre des photos de tout ce qu’il voit, car déjà il a pas d’appareil, mais ni le temps non plus. Ilian commence à refaire surface, Naili n’y peut pas grande chose du fait que l’inconnu a toujours excité la face noire. Se grattant un peu la tête en fixant la personne qui lui parle, pourtant c’est un homme, mais dans sa tête il cherche la poitrine inexistante de celui-ci… Peut être que c’est une femme qui se croit être un homme ? Nan quand même.

Vu le prénom en plus, c’est un homme, quoi que… Arrête Naili de te poser des questions aussi ridicule, ce n’est pas le moment, Ilian voulait presque s’en mettre une, juste pour empêcher la face blanche de partir dans une théorie aussi ridicule. Écoutant ce que dit l’androgyne, parlant de cette ville, c’est donc juste un coin paumé ? Super, mauvaise pioche ! Se grattant la joue, le chef de secteur ne sait pas trop si c’est bon où non de ce trouver dans un endroit pareil.

« Donc, il n’y a aucune specifi….ka…cation ? Dans ce lieux ? »

On sent tout de suite que ce n’est pas les mots de celui-ci, on dirait un enfant qui répète ce que dit son papa. Si cette ville en sert à rien, c’est vraiment un manque de temps considérable ! Naili regarde un peu partout encore une fois, sait-on jamais si un collègue se balade en mode yolo.

« Mais, vous avez un roi dans le pays ? Je veux dire… je suis un peu largué…Enfin… »

Récoltons un peu d’information comme on peut, enfin c’est un peu suspect quand même. Après tout comment on peut ne pas savoir s’il y a un roi ou non ? Soit faut avoir pris un bon coup sur la tête, soit on est un mec super suspect.

« Et puis la capital… ? »

Non mais mec, arrête juste les questions comme ça, tu deviens de plus en plus suspicieux. Naili n’est pas possible quand même, c’est vraiment pas une personne doué pour l’espionnage, mais vraiment quoi. Bon après, c’est Ilian qui a été entrainé, pas Naili, bien que ce soit une seule et unique personne tout de même. Enfin, l’homme penche un peu la tête, et regard l’albinos qui l’intrigue beaucoup.

Puis comme une réflexe stupide, le jeune vieux tend les mains pour toucher le torse de l’homme. Après tout c’est bien de vérifier si celui-ci n’est pas une femme travestit ! Tâtonnant presque sans gêne, car après tout faut vraiment être sûre !

« Ah…désolé, comme j’ai une femme plate…je pensais que vous étiez pareil… Enfin une femme qui croit être un homme, mais c’est plat, enfin c’est dur… »

Super on est content de savoir que cet homme est un homme, mystère résolut youhou… Enfin, ce n’était pas vraiment un mystère, c’était surtout… une interrogation idiote.

(hrp : désolé si y a des fautes suis un peu malade donc suis à la ramasse XD)

_________________
Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Signa_Yufei
~ Dc Nother ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]   Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on fait un métier dangeureux..
» D'un trou paumé à un autre ... T-T
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Surtout ne pas tomber !
» NOIRISME/MULATRISME: WILLY POMPILUS EST DANGEUREUX, IL JUSTIFIE L'ELIMINATION ET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Aesus :: Centre-ville-
Un touriste dangeureux ? Non paumé surtout ! [PV Tengaar] 1406414697-part