Event • À la recherche du meilleur parti
RSS
RSS

Partagez | .
 

 Event • À la recherche du meilleur parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
avatar
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Event • À la recherche du meilleur parti   Dim 5 Oct - 13:28

Toutes sur la ligne de départ



Alors, finalement l'envie vous est venue de participer à ce grand bal organisé au sein même du palais ? Bien, vous avez déjà franchi le pas le plus difficile. Si vous êtes ici, c'est que vous avez passé avec succès de nombreuses auditions. Mais aujourd'hui, il vous faut à la fois attendre dans cette file d'attente qui n'avance pas, mais également prendre votre mal en patience à l'idée de rencontrer le roi. Pourtant, vous savez que ça ne va pas être facile. D'ailleurs, vous finissez par lever les yeux à l'entente d'une voix masculine dans les hauts parleurs.

"Bienvenue, chères demoiselles. Merci d'être venues si nombreuses en ce jour. Vous devez toutes êtres très excitées à l'idée de me rencontrer. Malheureusement, vous êtes encore trop nombreuses. Afin de départager les meilleures, j'ai placé une trentaine d'objets au sein de la ville. Ces objets m'appartiennent et seront très reconnaissables. Grâce à cet objet en votre possession, vous pourrez rentrer au sein du palais et me rencontrer. Bonne chance, et que les meilleures gagnent !"



But – Une série d'objets ont été placés à travers les différents sujets du forum. À vous d'en trouver au moins un.
Déroulement – Rp classique à la suite de ce post, le premier post doit contenir la recherche de l'objet et l'arrivée au palais. Par la suite, il n'y a pas de règle à suivre pour le tour par tour. Postez quand vous le souhaitez, à condition de ne pas faire de double post. Le roi interviendra de temps à autre pour faire avancer l'event et donner des ouvertures. Il n'y a également pas de limite de taille de post à respecter, si ce n'est celle générale du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
avatar
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Event • À la recherche du meilleur parti   Jeu 23 Oct - 20:59

Aujourd ‘hui était un jour spécial à Dena. La rumeur courait que le roi recherchait une compagne dans tout le royaume. Un grand bal allait être organisé dans le palais royal et toutes les prétendantes possibles et inimaginable y étaient conviées. Qui aurait cru que parmi ces prétendantes se cachait l’un des conseiller de Lohendra : James Ruthel. Arrêt sur image ? James Ruthel, une prétendante pour Shin ? Une ? Mais que c’était-il passé ? Bon, je m’en vais de ce pas vous expliquer cette histoire en détail. Il se trouve qu’à l’annonce de ce bal, notre conseiller n’avait pas tenu en place. En quoi Shin aurait-il le droit d’être entouré des plus belles femmes du pays et pas lui ? Non, ça ne se passerait pas comme ça ! Notre coureur de jupon qu’était James ne pouvait tolérer une telle chose. Il avait donc fait tout son possible pour participer à ce fameux bal en utilisant son influence au maximum, car, contrairement aux autres conseillers, il n’avait aucun scrupule à utiliser son influence pour parvenir à ses fins. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit que seul les Deniens de sexe féminin pouvaient avoir accès au bal. Il ne s’en remit pas. Il ne pourrait donc pas accéder au bal de l’année. C’est alors qu’une idée complètement tordu lui vint à l’esprit. Et s’il changeait de sexe et même d’identité le temps d’une soirée ? Bon il fallait qu’il mette ça virilité de côté ainsi que sa noblesse mais ça lui permettrait d’avoir accès à tout un harem ainsi qu’aux mystiques toilettes des filles. Il n’en fallut pas plus pour décider le haut noble. Ruthel connaissait la capitale comme sa poche. Il ne mit pas longtemps à trouver le lieu de ses convoitises. Il rentra dans l’étrange commerce portant le nom tout aussi étrange de « Chez Foufouna ».  A peine était-il entré que le gérant (un tout petit peu gay) lui sauta dessus.

-Oooooh mon petit Jamshounet ! Quel plaisir de te voir. Ça fait combien de temps maintenant ? Huit ? Non. Neuf ans ? Alala on ne s’était pas vu depuis que j’avais quitté Carda pour m’installer à la capitale. Je me rappelle encore quand tu venais mater les filles en passant par la porte de service…

-Euh…ça m’arrangerait fortement que tu passes sous silence tout ce que j’ai pu faire durant mon enfance ah ah. Comment vas-tu ?

S’ensuivit alors une longue séquence retrouvailles que je passerais sous silence pour vous éviter certains récits compromettant. Vous vous demandez sans doute ce que James venait faire ici ? Et bien Foufouna était un spécialiste des relooking en tout genre et même du travestissement si vous voyez ce que je veux dire. Il demanda donc à son vieil ami (ou vieille copine à vous de voir) de l’aider à se travestir pour avoir accès au palais royal et toute les richesses qu’il pouvait lui offrir le temps d’une soirée.

-Oh oh. T’es toujours aussi fou des petites culottes mon petit canard. Aller viens voir par-là, ta vieille folle va s’occuper de toi.

Deux heures et demie plus tard James ressortit de chez Foufouna complètement métamorphosé. Il n’y avait plus une seule ombre de virilité chez lui. De longs cheveux argentés chutaient le long de son dos et il était vêtu d’une robe rouge écarlate à défaut de pouvoir garder son manteau favori. A la surprise générale il avait réussi à enfiler des talons et était couvert de bijoux tous plus beaux les uns que les autres. Pour ses gamineries et ses folles envies James était vraiment prêt à faire n’importe quoi, il avait dépensé des milliers pour cette soirée mais ça ne se ressentirait même pas sur son compte en banque. Foufouna lui avait appris à marcher avec des talons et lui avait également appris à être le centre de l’attention général tout en ayant l’air élégant et raffinée. James aurait pu être frustré de ressemblé à une fille mais non, en ce moment il était plutôt aux anges et ce, pour une très bonne raison : il avait une poitrine. C’était sa plus grand joie enfaite. Bien entendu cette fois-ci aucune potion n’était à l’œuvre, seul le talent de Foufouna était à honorer. Cette fausse poitrine et ce relooking pouvait valoir à notre James national le titre de Miss Dena. Bon, par contre il avait fui le maquillage pendant un bon quart d’heure avant que Foufouna ne lui mette le grappin dessus. C’est vrai que s’il voulait donner le change il devait se jeter à corps perdu dans ses gamineries. Enfin bref, il avait survécu à tout ça et se dirigeait maintenant vers le palais royal en taxi car oui, la grande soirée c’était ce soir.

Une fois arrivé dans la cour du palais royal le chauffeur vint lui ouvrir la porte. La fausse demoiselle passa d’abord une jambe hors du véhicule puis une autre avant de sortir complètement en secouant la tête à la façon d’un top model. Les gardes du palais n’en croyaient pas leurs yeux, comment une telle beauté pouvait-elle encore être célibataire ? Bon si les gardes réagissaient à sa simple vue c’est que Foufouna n’était pas encore bon pour la retraire. James prit un malin plaisir à leurs lancer des regards qui en disaient long, il grimpa alors une à une les marches conduisant au hall du palais avant de se posté devant le majordome principal.

-Qui dois-je annoncer ?

Le duc de Carda tendit une main au majordome pour qu’il la baise et lui souffla à l’oreille :

-Elisabeth de Pendre.

Il gagna le hall pour rejoindre les autres convives en laissant seul le majordome complètement confus voir abasourdis. Arrivé dans le hall il ne put savoir s’il était toujours sur Dena ou au paradis des femmes. Il devait y avoir une centaines de prétendante au bat mots réuni ici pour le plus grand plaisir de James qui pouvait toute les admirer. Vous allez sans doute me dire que James n’avait pas pu changer sa voix et que, par conséquent, il allait se faire remarquer ? Et bien figurez-vous que ça voix avait changé, il avait utilisé une nouvelle drogue pour parvenir à ses fins. Si ce n’était pas risqué ? Oh, qui pouvait se douter que derrière Miss Dena se cachait James Ruthel ? Il ne risquait rien et le savait très bien. Il commençait à mater sans retenue les diverses créatures présentent au palais quand une voix bien connue du conseiller se fit entendre dans le haut-parleur :

"Bienvenue, chères demoiselles. Merci d'être venues si nombreuses en ce jour. Vous devez toutes êtres très excitées à l'idée de me rencontrer. Malheureusement, vous êtes encore trop nombreuses. Afin de départager les meilleures, j'ai placé une trentaine d'objets au sein de la ville. Ces objets m'appartiennent et seront très reconnaissables. Grâce à cet objet en votre possession, vous pourrez rentrer au sein du palais et me rencontrer. Bonne chance, et que les meilleures gagnent !"

James se pinça la lèvre inférieur, ce fumier de Shin allait donc vraiment le faire chier jusqu’au bout. L’annonce eut l’effet d’une tempête dans le hall, un rat de marré de sexe féminin couru en direction de James qui se tenait devant la sortit. La fausse Elisabeth remonta sa robe et se mit à courir pour esquiver la foule en furie. Elle fut la première à quitter l’édifice et la cour du palais par la même occasion. Une fois seule, James se cola contre le mur d’enceinte pour souffler un peu. Dans quelle galère s’était-il encore fourré ? La capitale était immense ! Comment allait-il retrouver des objets royaux disséminé un peu partout en son sein ? C’est là qu’il se souvint de qui il était. Il était James Ruthel, des relations il en avait des milliers. Il saisit son portable rangé soigneusement dans son sac à main à paillette et se mit à composer le numéro avec quelque difficulté.

-Je hais les faux ongles !

Il appela l’une des personnes les plus influentes de la ville pour savoir si elle n’avait pas entendu parler de l’une des possibles cachettes qu’avait pu trouver le souverain. Il obtenu une réponse satisfaisante. Apparemment des hommes de main du roi s’était rendu dans l’un des bars les plus branché de la capitale dans la matinée, il y avait fort à parier que l’un des fameux objets devait s’y trouver. Il raccrocha au nez de son interlocuteur et aperçut une autre prétendante qui faisait s’arrêter un taxi. James la rattrapa et, alors qu’elle allait s’engouffrer dans le véhicule, la vira à gros coup de fessiers la faisant chuter sur le trottoir. Il s’engouffra dans le taxi en balançant des billets au chauffeur surpris.

-Vous n’avez pas vu l’autre pétace tomber sur le sol ! Alors foncez ! Direction le bar le plus branché de la capitale où je vous enfonce mes talons aiguille dans votre arrière train !

Le chauffeur s’exécuta en voyant les billets flotter un peu partout dans sa voiture. En un quart d’heure James se retrouva devant l’entrée du bar, il demanda au chauffeur de l’attendre car il n’en aurait pas pour longtemps. La fausse Elisabeth de Pendre s’engouffra dans l’édifice. Une fois dedans elle s’aida de son exceptionnel sens de l’analyse pour dénicher ce qu’elle recherchait. Un homme costaud accoudé au bar portait des boucles d’oreilles reconnaissables entre mille : celles du roi. La fausse Elisabeth se mit en marche vers son objectif.

-Mon cher, auriez-vous l’extrême amabilité de me donner les boucles d’oreilles que vous portez afin que je puisse les rendre à leur propriétaire ?

Le bar était un lieu bien fréquenté, avec une telle clientèle et une telle demande James était certain d’obtenir l’objet de ses convoitises qui le conduirait tout droit au paradis des femmes.

-Non.

Hein ? Comment ça non ? Mais pourquoi ! Il avait retrouvé l’objet, il devait lui rendre pour qu’il puisse retourner au palais.

-Mais, si vous me ne les donnez pas je ne pourrais pas avoir accès au palais.

-Et alors ? Je m’en fiche moi de votre fichu jeu. Elles me vont bien alors je les garde c’est tout.

James se pinça une nouvelle fois la lèvre inférieure. Non mais vraiment dans quoi s’était-il encore fourré ?

-Enfin, je te propose un truc ma petite dame. On fait un bras de fer, tu gagnes je te laisse les boucles d’oreilles mais si tu perds tu es à moi pour la nuit ? Ça te va ?

Le teint de la fausse Elisabeth devint livide. Si elle perdait elle passait la nuit ici avec ce vieux dégoutants mais si elle gagnait elle passait la soirée en compagnie des plus belles femmes de Dena.
Le choix fut vite fait.

-Ok mon pote ! Poses les boucles d’oreilles sur la table j’accepte ta proposition.

Les gens accoudé au bar se mirent tous à regarder le noble déguisé. Ils n’en revenaient. Qui était donc cette jeune demoiselle pour défier un mec au bras de fer au risque de perdre sa fierté de femme le temps d’une soirée ? Réponse simple : elle était, ou plutôt il était James Ruthel et tout le monde sait que James Ruthel ne perd jamais.

Une table fut mise à leur disposition et les deux adversaires s’y installèrent de part et d’autre. L’homme déposa les boucles d’oreilles sur la table au plus grand plaisir du conseiller. Il tendit son bras et le noble en fit de même. Foufouna avait pris soin d’épiler le duc, aussi, personne ne remarqua qu’il s’agissait enfaite d’un bras d’homme.

-Tout ce réglera en une fois mon mignon !

-Ok ma petite dame ! J’espère que tu es prête à passer une nuit de folie ah ah ah.

-Oh que oui mon petit…

Le barman improvisé arbitre donna le coup d’envoi et les deux bras commencèrent leurs duel acharné. James s’entrainait de temps en temps durant son temps libre, il voulait récupérer ce qu’il avait perdu ces dernières années. Il n’eut aucun mal à remporter la victoire à la plus grande surprise de tout l’assemblé.

-Maintenant donne-moi ce que je veux ou je te fais bouffer mes tétons l’avortons.

Le vieux dégoûtants répliqua cependant.

-J’aimerais bien voir ça ma petite dame.

James le prit au mot. Il lui attrapa les cheveux et plaqua sa maudite face dans ses faux tétons bien rebondit pour l’étouffer avec. Il relâchât ensuite sa tête et s’empara des boucles d’oreilles.

-D’autre volontaire ?

Silence dans l’assemblé.

-Fort bien, je vous laisse donc.

Il quitta l’édifice en se rendant à son taxi qui l’attendait toujours. Une fois à l’intérieur il s’arrangea un peu et se remit du rouge à lèvre, il ne fallait vraiment pas qu’il soit reconnu par qui que ce soit ou alors ça allait faire la une des journaux pendant minimum cinq mois. Il fut vite de retour au palais où le majordome le salua de nouveau en rougissant.

Miss Dena était dans la place.

_________________

Section Wakanda Powaaa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
avatar
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Event • À la recherche du meilleur parti   Sam 25 Oct - 8:46


C’est calme…c’est beaucoup trop calme. Sur le coup Nother était presque trop bien dans ce grand appartement… Le changement d’univers était un peu trop…Bizarre ? Peut être bien, enfin pour le moment la demoiselle est plus en extase devant la grande télé et le canapé… On s’enfonce presque dedans ! Pratique pour les siestes, loin de la mère… Qu’est-ce qu’on est trop bien ! Larvant totalement dans ce milieu, bien que le lit aussi est super bien… Fixant ses cheveux verts qui la perturbe encore, on s’y fera ! Même son nom de famille la perturbe, tout est perturbant depuis cette rencontre… Enfin, Nother sait bien qu’elle a un père, elle n’est pas née en un claquement de doigt ! Même si parfois on se demande…

La demoiselle joue à la console tranquillement, quand justement le calme disparut d’un coup. Des bruits dans le couloir, c’est bien le moment de briser cet instant super de détente, en espérant que cela soit urgent pour cette personne dehors qui casse-tout ! Bien que le pire dans tous ça… C’est que le boucan se dirige vers la porte d’entré de l’habitation des Lormëne… Un soldat paniqué ? C’est bien le moment… Bon, allons voir ? Ouais… Dans toute la motivation du monde, voir même de l’univers, la demoiselle approche la porte pour voir c’est quoi ce raffut dehors. Au moment où elle frôle la poignée de porte, elle l’a vu plus prés que prévu quand même là. Se la prenant d’un coup en pleine tête et finissant contre le mur, la femme glisse le long du mur, entendant une personne parler :

« Yo ! Debout Nother, on a du plain sur la planche ! Il faut que tu sois la plus ravissante des prétendantes ce soir, et je compte bien t'y aider ! »

WHAT ?! De quoi elle parle ? De quoi ? Hein ? Nother voyait plein d’étoile devant elle… Ce n’est pas tous les jours qu’elle en voit des aussi proche… Se frottant les yeux, elle se fait soulever d’un coup. Gué ? Ce passe quoi ? C’est quoi cette masse rose bonbon devant ses yeux ? Mystère… Clignant des yeux, c’est un chewing-gum vivant… ? Attend cette voix….

« Sy….
-Ben alors ? Restes pas plantée là, on a pas tout notre temps !
-…pour ?
-Le Roi ! »

…Percutions terminé, Nother a oublié un détail très important, les paris c’est mauvais parfois, très mauvais quand même. Nother a parié avec son seul ami Homme, Mikhaïl, que si elle arrive à rentrer dans le bal et y rester, celui-ci devra servir sa supérieure pendant une semaine…. Ah c’est pour ça qu’elle est là…. Les deux sont souvent en conflit, mais là… Nother ne pensait pas que Sywen allait prendre ça très à cœur.  La femme pense plus à une blague, mais là…ça prend des mesures trop violentes…  Nother par un pure réflexe de survit sûrement, décide de partir en courant dans l’appartement, comment dire qu’elle ne pensait pas que sa seule amie fille la poursuit ? Faisant le tour de la table, la trollant en changeant de direction d’un coup… Elle frôla encore la poignet de la porte avant de se faire tenir fermement direction la salle de bain… Laissant presque des marques de griffes sur le sol… la femme se tient à la porte avec un espoir qu’elle lâche prise la rose… C’est mort, sa poigne est trop forte. Finissant dans ce lieu ou d’habitude elle met 5 minutes montre en main dedans.

Sywen pose un paquet blanc assez beau quand même, bien que la verte se demande ce que c’est quand même, après tout c’est la première fois que la demoiselle voit une si belle boite blanche. Quand l’amie ouvre cette boite, les paillettes des yeux de Nother se sont vite effacées, mais la porte est fermée à clef…

« Au secoure… »

En moins de temps, de le dire, après plusieurs hurlements, ligotage et combat. Notre maquilleuse-coiffeuse-habilleuse réussit son œuvre un peu trop bien quand même… Des cheveux démêlés, coiffés d’une couette sur le côté avec une pince rose rouge. Un léger fond de teint pour retirer les petites impuretés sur son visage… Sa peau est presque trop belle. Un petit mascara discret pour lui dessiner des yeux beaucoup plus jolis, il faut ressortir ce rouge !  Un petit rouge à lèvre style poupée pour rosée un peu les lèvres. La robe est violette, c’est ce qu’il lui allait le mieux d’après Sywen. Toute rouge, Nother n’ose même pas se regarder dans le miroir… Sy la met bien devant en souriant avec sa tête proche de la sienne…

« Regardes ! Ca te change des pulls, hein ? Cette robe te vas super bien. Tu devrais essayer d'être plus féminine au quotidien, une jolie jeune fille comme toi doit profiter de ses atouts ! »

tenue:
 

Toute rouge, Nother ne trouvait pas ses mots… Bien qu’elle n’arrive pas à marcher du tout avec cette tenue, elle a juste l’impression d’être toute nue… Bon Sy c’est amusé à tout épiler aussi, jambe et dessous de bras… Elle est motivé la Sysy… Titubant avec cette tenue parfaitement ridicule pour elle.

« N'oublie pas, tu dois rester parfaite, sinon je vais te le faire regretter.  Aller tu peux gagner ! Tu as intérêt !»

Plus motivé tu meurs…Nother se fait pousser pas Sywen, aller on y va ! Bien que Nother essaie plus de prendre des chemins pour fuir. Bah quoi, la verte n’était pas habitué à aller là bas. C’est encore plus flippant que prévus… Le plais devant elle, c’est sûr que c’est encore plus impression devant que de loin… Avalant sa salive, la demoiselle se fait tapoter le dos par sa meilleure amie et avance. Un homme s’incline, par réflexe la femme fait pareil… Non, on tend la main… ce n’est vraiment pas gagné là…

« …Qui dois-je annoncer ?
-…..Eh ? »

Bouche ouverte, un peu dépité, non mais vive l’élégance Nother… Ton image !!! Penchant la tête en se disant que ce mec est complètement idiot, après tout s’il a une annonce à faire qu’il le fasse… Clignant plusieurs fois encore des yeux, se demandant si ce n’est pas plus un rêve qu’autre chose.

« Votre nom mademoiselle….
-Aaaaah… No….No….No…Nother….Lo…Lo…..putain mais comment on diiiit…Ah oui ! Lormëne ! Voilà ! »

Si le majordome est plus choqué, certaine demoiselle rit devant la réaction de Nother. C’est sûre qu’a part le physique, le mental est pas féminin du tout. Avançant doucement quand même, la demoiselle regarde partout… Trop de femme, trop de robe, trop rouge… Elle va craquer c’est sûre… Partir en courant est tellement la meilleure idée de tout les temps quand même. Respire Nother, ça va bien se passer ! Puis d’un coup, le silence c’est complètement fait, un homme… Attention un homme quoi… Levant un peu la tête, la demoiselle se dit wtf…

« Bienvenue, chères demoiselles. Merci d'être venues si nombreuses en ce jour. Vous devez toutes êtres très excitées à l'idée de me rencontrer. Malheureusement, vous êtes encore trop nombreuses. Afin de départager les meilleures, j'ai placé une trentaine d'objets au sein de la ville. Ces objets m'appartiennent et seront très reconnaissables. Grâce à cet objet en votre possession, vous pourrez rentrer au sein du palais et me rencontrer. Bonne chance, et que les meilleures gagnent ! »

AAAAAH c’est lui le roi… Mais qu’est-ce qu’il est jeune ! Sérieux, en plus en plus il est sexy ?! D’où il a besoin de ça ?! Choqué, voir un peu trop sur le coup… La logique des BG échapperas toujours à Nother. Bah, c’est comme son père, il n’est quand même pas moche, et pourtant cet idiot est célibataire ! C’est pas le moment de traiter son père d’idiot… Au mot du roi donc, non mais en vrai, il est trop beaaau ! Non, c’est trop Nother doit faire demi tour ! Adieu ! …. Quoi que Sy ne va pas l’entendre de ces mots là… Rire nerveux toute seule, la femme veut juste mourir en fait… Ouais mourir piétiné par les talons des femmes ici présentent car en plus on la bouscule pour courir chercher un objet précieux de ce roi… Finissant pour la deuxième fois de la journée contre le mur, la femme en a presque assez. Bon trouver un objet du roi… Il est tête en l’air pour tout paumer ? Ne cherchant pas trop, la femme avance tranquillement pour aller demander l’aide de son papa. Bah quoi chacun sa technique !

Arrivant doucement, sans tomber, sans rien craquer… Paniquant à l’idée que son père la voit, elle avance dans les couloirs… Respirant un peu quand même, se sentant encore plus mal à l’aise, c’est pas comme ça qu’on va réussir. Puis, elle remarque un homme avec un éventail vachement trop beau pour lui.  Sortant son portable, pour regarder les photos du roi sur GOOGLE, car faut pas déconner… AH ouais c’est l’éventail du roi ! Approchant pour le prendre des mains du mec, celui-ci le lève de toutes sa hauteur… Dépité, Nother le regarde salement.

« Pour l’avoir, faudra me passer sur le corps ma mignonne ~ »

Car en plus, FAUT SE BATTRE ?! EN ROBE ?! NON MAIS ILS ONT FUMEE QUOI LES GENS QUI ONT FAIT CETTE EPREUVE ?! SY VA LA TUER !....Ahem, restons zen. Bon après, peu être que ce n’est pas pour envoyer des pestes au roi ? Ou juste un pas de pot monumental ?

« J’en ai…besoin…
-Et alors, moi aussi ~ Je me sens le roi, il est tellement beau et sublime…

Un fan boy ? Yaoiiiii…. ? Non ce n’est pas le moment Nother ! Secouant la tête et retentant de le prendre, la femme le rate encore de peu… Imaginant la tête de Sywen si elle échoue, c’est mort… oui c’est la mort cette amie ! Serrant un peu le poing dépité, la femme fait un geste net devant elle comme si elle tranchait l’air devant elle. L’homme rit en croyant que c’est une technique d’intimidation.  Puis d’un coup toute la tuyauterie d’acier se jette sur l’homme qui se fait projeter.

«Non mais. »

Dépité et ramassant son éventail tranquillement, énervé comme pas possible. La femme avance avec son précieux pour se rendre dans le palais. Une femme l’approche essoufflé et lui propose une somme exorbitante en échange de son éventail.

« NON MAIS FOUTEZ-MOI LA PAIX ! JE VEUX PAS CREVER MOI !»

La poussant de l’épaule pour rentrer aussi énervé que le possible, la femme arrive vainqueur, et survivante… Sérieux si c’est ça toute la journée, c’est bon va plus avoir de ville à force !  Bon plus qu’attendre que le reste des crétines de demoiselle arrivent, bon dieu que cette journée va être lourde pour Nother… Aller soyons la fierté de papa ! Ou alors plutôt, soyons plutôt survivante de son amitié pour Sywen… ouais voilà… Je te survivrais comme dirais une chanson…

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprenti chevalier
Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Lunettes de plongée/Clairvoyance ~ Peut voir dans le futur
Age du personnage: 16 ans
Métier: Apprenti chevalier
avatar
Hector E. L. Peterson
Apprenti chevalier
MessageSujet: Re: Event • À la recherche du meilleur parti   Dim 16 Nov - 21:58

Hector ne s'était pas attendu à revoir son amie, et encore moins à se voir réaliser un de ces défi à la con dont elle avait le secret. Le pauvre chevalier rougissait comme une fille. Comme cela il était plus convainquant dans son costume. Retournons un peu dans le passé...
Le jeune homme se baladais innocemment dans les rues de la capitale comme d'habitude quand une chose le fit tombé, il grogna et se retournait avant de reconnaître cette femme, celle qu'il avait embrassé, il y a de cela un moment, on est d'accord. Il ravala sa salive, apparemment, elle était contente de le voir. Il se demandait comment cela se faisait elle était ici apparemment, elle m'avait inscrit à quelque chose et elle s'occupait de l'habiller. L'instant d'après le cerveau de notre jeune homme eut un énorme écran blanc avec dans ses yeux une totale incompréhension, il était sur le cul dans tout les sens du terme vu que la dame s'était relever laissant l'adolescent à ses préoccupations. Il se releva doucement en voyant le sourire radieux de la jeune femme, il savait qu'il allait encore prendre pour son grade. Elle le prit par le bras, le forçant à entrer dans une boutique pour jeune femme. Les joues du chevalier prirent alors une teinte de rouge significative, il faisait concurrence aux tomates. Il regarda atterrée la boutique, tous ces froufrou et ses dentelles. Son visage se peigna alors dans une de ses grimace de gêne habituelle, les joues roues gonflées, les lèvres en cul de poule, le pire c'est les mouvement de bassin qui le faisait passé pour un danseuse hip hop qui montre son postérieur. Hector était la classe incarnée, il y avait pas à dire là-dessus. Il eut droit à rire de la part de cette fille, il avait aimé, ça oui, sinon, il aurait pas embrassé, c'était d'une logique imparable. Il passa une main dans ses cheveux bruns avant que la blondinette le pousse dans la cabine d'essayage, il se mit à rougir, son épée de chevalier, il pouvait l'oublier sur le coup. Pas sûr que ses supérieurs prennent d'un bon œil ce qui vient de se passer à l'instant. Il enfila les vêtement , il avait tout d'une fille ordinaire si on oubliait ses éternelles grimaces qui lui barrait le visage. Son amie lui sauta au cou et frotta sa joue contre la sienne, très gêné, il rougit d'autant plus qui plus est elle le mena dehors. Très excité par ce roi. Elle avait les regard du jeune homme pour son frère, elle racontait quoi comme bêtises. Elle le tira de manière vive sur la place, sa robe crème a dentelles lui donnait de ses jambes, d'ailleurs, son amie avait jarté ses éternelles sandales. Lui qui les aimaient tant. Il avait des bottines noires à lacet et sur la tête un serre-tête à fleur, il avait l'air ridicule, mais son amie respirait l'enthousiasme. Il lâcha un soupir. Il fixa le roi, plutôt joli garçon, il se mit à rougir quand il capta son regard, une affaire de quelques secondes. Il vint la trouve de femmes en chaleur, il allait mourir.

-Bienvenue, chères demoiselles.

Pour les demoiselles, c'était un peu raté pour notre cher Hector, il voulait fuir, mais la blonde avait réussi à s'échapper le laissant avec les prétendantes de type qui était certes beau mais avait bien trop de fangirl et de fanboy... Au moins il n'était pas le seul habillé en fille. Déjà qu'on lui avait un gros nœud dans le dos qui rendait son absence de poitrine adorable selon le vendeur. Il n'avait pas fini...

-Merci d'être venues si nombreuses en ce jour. Vous devez toutes êtres très excitées à l'idée de me rencontrer. Malheureusement, vous êtes encore trop nombreuses.

Non sans blague, vu le monde qui se bousculait, Hector se disait que c'était une chance de fuir quand son bracelet se met à briller, il regarde ce que c'est, il lit une menace de son amie. Elle publiera ses photo sur un réseau social, pire elle enverrai une photo de moi en fille à mes supérieurs. Son ami n'avait pas changer d'un poil... Elle le tenait toujours par les couilles.

-Afin de départager les meilleures, j'ai placé une trentaine d'objets au sein de la ville. Ces objets m'appartiennent et seront très reconnaissables. Grâce à cet objet en votre possession, vous pourrez rentrer au sein du palais et me rencontrer. Bonne chance, et que les meilleures gagnent !

Hein ? Deux secondes, il allait participer à une course au trésor ordonnée par un roi qui s'ennuyait. Il en frisonna de tout son long, il eut un visage suppliant qu'il dirigea vers son amie, celle-ci lui fit un geste que c'était mort, il ne pouvait même pas utilisé son pouvoir car dans sa petite sacoche blanches à froufrou se cachait son totem, il devait faire attention à ne pas le montrer aux autres. Les femmes et hommes se mirent à courir, le regard de son amie, Hector en fit de même. Il n'arrivait pas à se déplacer rapidement avec cette tenue, faut dire qu'il avait tout sauf l'habitude de sentir l'air sur le début de ses jambes, portant des short presque toute l'année, le bas de ses jambes étaient déjà habituées à subir ce traitement extérieur. Il reçu un autre message sur sa montre, une femme très masculine d'ailleurs avait déjà trouver un objet. Il ravala sa salive. Il alla dans un coin et sortit ses lunettes en tremblant comme une feuille. Il retint sa respiration. Là il vit un objet, un bracelet en or serti de pierres précieuses. Il vit deux filles se battre pour l'obtenir et une fille en robe blanche leur subtilisé, ça devait être lui... L'espace d'un instant il s'était trouvé mignon, il en frissonnait d'appréhension, il utilisa sa mémoire pour retrouver le lieu de l'objet dans sa vision. Il vit comme dans sa vision deux filles se tirer les cheveux, il se saisit de l'objet, quand elles se retournèrent d'un seul homme vers le chevalier. Il ravala sa salive. Il vit qu'il devait fuir, n'était pas habitué à se bottines à talons, merde, elle lui avait donner des bottes à talons. Il manqua à plusieurs reprises de s'étaler de tout son log sur le sol. Il sprintait pour arriver au palais, complètement épuisé. Il fut autorisé à entrer, content d'être débarrassée des deux furies qui le suivaient. Il posa un regard sur les personne présentes à la court, deux filles, ou plutôt un gars et un garçon manqué, j'espère qu'il aime pas les grosses poitrine car là, il va être déçu. Hector respira à fond récupérant un peu ses émotions. Les joues rouges, il joua avec les mèche folles de sa chevelure tous ordonnées, se donnant l'air de rien une couverture parfaire de fille timide. Le chevalier était timide, oui, il ne connaissait rien à l'amour et tout le reste.

-Euh... Salut...

Hector ne pouvait pas faire bien plus, malheureusement, sa tenue le gênait, la situation l'intimidait

_________________
Merci Lyr aka Nothing pour le Vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
avatar
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • À la recherche du meilleur parti   Ven 28 Nov - 17:00

Let the dance begin !




Accoudé sur le rebord du grand balcon, observant les multiples prétendantes courir en tout sens à la suite de ses paroles, le roi ne peut s'empêcher de sourire tel un bienheureux. Il mettait un peu d'ambiance à Blaoria de cette façon. L'idée ne lui était pas venu de sa propre personne, mais plutôt des connaissances qu'il avait. Il n'assistait, de par son rang, qu'aux plus grandes soirées mondaines, où la plus grande noblesse de Dena se côtoyait. Il n'avait pour lors jamais pu assister à des bals en compagnie de demoiselles d'un moindre rang. Et à vrai dire, il aurait pourtant apprécié. Au moins ces dernières ne connaissaient pas forcément toutes les bonnes manières. Ça promettait de bien l'amuser. En les voyant se disperser dans la ville, Shin décida quant à lui d'aller se changer. La suite risquait de le faire rire, mais tant pis, il n'était pas un roi grognon, loin de là. S'habillant à la façon orientale, comme il le préférait, Shin se dépêcha de se rendre dans la salle principale. Là, il s'accouda une nouvelle fois à la balustrade qui surplombait une magnifique salle de bal. De chaque côté de l'immense salle se trouvaient deux grands et larges escaliers. Trois lustres, dont un énorme au centre, avaient été spécialement décorés pour en mettre plein la vue. Le sol était étincelant, d'un bois vif et en pleine forme. De grands rideaux en velours épais étaient attachés aux fenêtres assez grandes pour permettre le passage de deux éléphants en hauteur et un en largeur.
Rapidement, il entendit l'un de ses majordomes annoncer la présence des premières demoiselles. Et il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer la présence d'hommes travestis. Shin rit à cette écoute. Vraiment, ça promettait une bonne soirée. On lui avait demandé si les hommes étaient autorisés. Il avait acquiescé. Pourtant, les premières venues lui parurent pourtant être de bien trop jolies femmes pour être des hommes. Elles avaient fait plus vite qu'il n'avait pensé. Lorsqu'enfin, Shin jugea que la présence des femmes se trouvait suffisante, il décida de se montrer au grand public. S'approchant, entouré de deux gardes bien armés – il fallait bien sûr préciser la présence de nombreux chevaliers, « au cas où ». il s'exprima une nouvelle fois, devant une assemblée bien plus restreinte, un visage radieux et un sourire monté jusqu'aux oreilles.

« Félicitations à nos charmantes dames d'être arrivées jusqu'ici. J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes durant vos recherches. Sachez que je n'oublie pas les visages, alors je garderai en mémoire chacune des vôtres. Un banquet est ouvert sur votre droite pour les plus gourmandes, mes chefs y ont mis tout leurs cœurs, je vous remercierai d'apprécier leur travail. Pour ce qui est des objets en votre possession, merci de les rendre à mon majordome qui se trouve à l'entrée. Bien, mais avant cela, si vous me le permettez... »

Shin frappa deux fois dans ses mains, et, dans l'instant, de multiples hommes surgirent, habillés de la même façon que notre roi. La partie la plus amusante allait commencer. Pour son âge, Shin restait éternellement jeune. Un homme joyeux, d'une grande finesse et charmeur naturel, c'est tout ce qu'on lui demandais. Alors, naturellement, lorsqu'on lui avait proposé cette idée, il s'y était lancé corps et âme. Un homme arriva et lui tendit un masque rouge soigneusement décoré, qu'il mit sur son visage, avant que les autres hommes ne fassent de même, avec le même masque. Cette mise en scène avait bien sûr coûté les yeux de la tête, mais il en fallait pour pareil événement. Toujours tout sourire, le roi poursuivit :

« Je vous impose une danse obligatoire. Je me glisserai parmi l'un de mes hommes et enchaînerai mes danses avec quelques unes de vous jusqu'à ce que je me fatigue. Vous vous rendrez très vite compte de ma présence si vous tombez sur moi. Sur ce... que la musique commence ! »

Et sur ces mots, un petit orchestre surgit de nulle part, entamant une valse lente. Descendant en compagnie de ses hommes qui, pour la plupart, avaient dus revêtir une perruque en raison de la couleur anormale du roi, il ne tarda pas à se fondre parmi eux et inviter la première qu'il vit. Dans sa seule posture, il était possible de deviner qui il était, mais ce n'était que pour des yeux avisés.


But – Danser avec le roi... ou pas.
Déroulement – Un lancer de dé a été spécialement installé pour cet événement (Event:Roi). Lancez-le en écrivant votre arrivée jusqu'à la danse, sans la terminer, même si vous êtes en droit de décrire votre partenaire. Passé cela, si le dé indique 1, cela signifie que vous dansez avec le roi (1). Dans le cas où cela tombe sur un tout autre chiffre, c'est que vous dansez avec un autre (2).

(1) : N'écrivez pas de suite à votre rp, j'éditerai moi-même le post pour ajouter en italique les paroles et éventuelles pensées du roi. J'enverrai un mp lorsque ce sera fait, et vous pourrez à votre tour éditer votre post pour y répondre de manière concise et ainsi de suite.

(2) : Si c'est ce que vous vouliez, tant mieux ! Éditez votre post si vous vouliez le poursuivre, sinon ne faites rien. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez retenter votre chance avec une autre danse. C'est à voir selon votre bon vouloir ! En tout cas, il faudra de nouveau poster pour cela !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
avatar
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Event • À la recherche du meilleur parti   Mer 31 Déc - 14:59

Une fois la salle de bal du palais gagné la dénommé Elizabeth de Pendre ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle était la première, en ayant utilisé ses relations pour savoir exactement où se rendre elle avait du gagner un temps fou pour son plus grand plaisir. Il allait pouvoir entendre tout les noms des jolies filles qui allaient se faire annoncer par le majordome du roi : que du bonheur. Il attendit patiemment que la salle commence à se remplir jusqu'à ce que le majordome annonce un curieux nom : Nother Lormëne. Une Lormëne ? Mais qui était-elle ? Avait-elle un quelconque lien de parenté avec ce cher Alistair ? James entreprit de l'analyser scrupuleusement. Après cinq bonnes minutes d'analyse il ne pu réprimer une grimace sur son visage. Ses yeux rouges si peu commun avec des cheveux blonds comme ceux-là...son aînée aurait-il une fille ? Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé ? Ils étaient amis bon sang de bonsoir...bon, c'est vrai que s'il lui avait dit James aurait voulu tout savoir et se serait montrer monstrueusement lourd envers lui mais mince alors se n'était pas une raison pour le lui cacher ! James fut tiré de ses réflexions par l'arrivé d'un curieux personnage.

-Euh... Salut...

Un autre travestit ! James ne pu s'empêcher de sourire à cette vu. Dena était vraiment un pays magnifique. Tout y était possible et les gens savaient s'amuser pour le plus grand plaisir de notre conseillers.

-Bonsoir jeune demoiselle, lui répondit-il en ajoutant un petit clin d’œil.

Il ne fut pas en mesure de poursuivre la discussion car le silence venait de se faire dans la grande salle : le roi venait de faire son apparition. Alors qu'un domestique venait de tendre une coupe de champagne à notre James national. Le regard du roi traversa la salle en s'arrêtant sur chaque convive ce qui fit frisonner notre conseillers. Si James était le plus fin analyste de tout Lohendra, le roi n'en demeurait pas moins un as dans ce domaine. L'avait-il reconnu ? Si foufouna avait mi le paquet peut-être que le roi avait simplement remarqué que c'était un homme et rien de plus.

« Félicitations à nos charmantes dames d'être arrivées jusqu'ici. J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes durant vos recherches. Sachez que je n'oublie pas les visages, alors je garderai en mémoire chacune des vôtres. Un banquet est ouvert sur votre droite pour les plus gourmandes, mes chefs y ont mis tout leurs cœurs, je vous remercierai d'apprécier leur travail. Pour ce qui est des objets en votre possession, merci de les rendre à mon majordome qui se trouve à l'entrée. Bien, mais avant cela, si vous me le permettez... »

Shin frappa deux fois dans ces mains et dans l'instant de nombreux hommes habillé de la même manière que le roi surgir. En un instant James comprit l'idée qui avait germé dans l'esprit de son roi, il entreprit de quitter la salle mais les portes se refermèrent à ce moment. C'est en revêtissent un masque et tout sourire que le roi annonça le grand malheur de cette soirée...

« Je vous impose une danse obligatoire. Je me glisserai parmi l'un de mes hommes et enchaînerai mes danses avec quelques unes de vous jusqu'à ce que je me fatigue. Vous vous rendrez très vite compte de ma présence si vous tombez sur moi. Sur ce... que la musique commence ! »

Ce n'était pas un, mais une bonne trentaine de Shin qui déambulaient désormais dans l'immense salle de bal. L’orchestre commença à jouer et les premières danses débutèrent. James ne quittait pas des yeux le roi qui essayait, ou plutôt qui réussissait à la perfection à se fondre dans la masse néanmoins Elizabeth peina à le suivre du regard. Notre conseillers réussi à éviter le roi en se postant stratégiquement à des endroits où les danseurs n'étaient pas là ou en prétextant avoir faim. Mais vint le moment inévitable et tant redouté. Un cavalier venait de l'inviter à danser. Il fallait réfléchir et agir dans l'immédiat, il tourna la tête à droite et aperçu la jeune Lormëne se trouvant dans la même situation que lui puis il tourna la tête à gauche pour apercevoir le jeune travestit rencontré un peu plus tôt qui se trouvait dans le même calvaire que notre protagoniste mais pire encore, Ruthel venait de perdre de vue le roi et ne savait pas s'il faisait partit des trois cavaliers les abordant. C'est là que l'idée lui vint.

-Désolé mon cher mais je ne crois pas avoir entendu un quelconque ordre de sa majesté m'intimant de devenir votre cavalière, il tourna le dos à son cavalier avant d'attraper ses deux futurs alliés, nous allons danser toute les trois ensembles.

Il refourgua son verre de champagne au cavalier du jeune inconnu pour ensuite passer ses bras sur les épaules de ses complices afin de s'entretenir avec eux.

-Bon mes mignonnes va falloir se débrouiller pour me faire éviter tout contacte avec le roi si j'arrive à la repérer ! On va changer les règles du jeu et profiter de cette soirée comme il se doit.

Sans même avoir leurs consentement il fit fasse au trois cavaliers.

-Nous allons danser toute les trois, si vous voulez danser avec l'une de nous vous devrez tout d'abord danser entre homme.

Et toc, si Shin était dans le lot ça devrait suffisamment le perturbé pour qu'il ne puisse pas se focaliser sur James et ainsi le démasquer. Le duc de Carda savait danser comme une femme suite aux nombreuses soirée mondaine auxquelles il avait participé. Il commença donc à danser en essayant d’entraîner tant bien que mal ses partenaires.

P.S: nous lancerons le dés pour savoir si le roi fait partit de l'un des trois cavaliers ;)

_________________

Section Wakanda Powaaa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
avatar
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Event • À la recherche du meilleur parti   Mer 31 Déc - 14:59

Le membre 'James Ruthel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event:Roi' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event • À la recherche du meilleur parti   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event • À la recherche du meilleur parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» [Event] La fin d'une longue recherche...
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Blaoria [capitale] :: Palais-