[Event n°3] La fête des fleurs
RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Event n°3] La fête des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:50

Dena & Heka, le 21/12



[Event n°3] La fête des fleurs 1387655377-sans-titre-2

Ça y est, la fête des fleurs est enfin arrivée à Dena ! C'est le moment de sortir faire la fête, de voir les amis et la famille. Peut-être de chercher quelques oiseaux rares. Quoiqu'il en soit, à Heka on ne partage pas cette joie. Des recherches s'organisent doucement et il serait mal avisé de dire que le roi Lynsk a une idée derrière la tête, même si tout le monde le pense. Un traité a été signé entre les deux côtés du portail, limitant le nombre d'entrées et de sorties. Tout est répertorié très soigneusement, du nom à la qualité. À présent, pour passer discrètement, il va falloir faire face à deux polices aux idéaux radicalement opposés...

Event :
CÔTE DENA :
Vous croyiez que l'hiver arrivait à Dena ? Oh que non ! Le printemps est à l'affiche et la fête des fleurs est relancée, comme chaque année ! Cette fête est très particulière et a lieu partout à Dena, dans les petits villages, les bourgs, les grandes villes, tout comme la capitale. Les oiseaux et les fleurs sont présents absolument partout, c'est un véritable ravissement pour les yeux. Les personnes s'invitent les unes chez les autres, les auberges affichent complets et les prix diminuent radicalement. C'est également l'occasion de déguster les meilleurs plats de Dena, tout comme les cultures des différentes régions de Dena. La sécurité est bien entendu considérablement renforcée, principalement dans la capitale mais également au niveau des transports en commun. Si vous êtes chevaliers, cette fête sera certainement bien plus fatigante que vous ne l'auriez imaginé.
Un event très spécial aura lieu durant cette période, ne le manquez pas !

CÔTE HEKA :
Tout comme Dena, pas d'hiver ici. Mais l'humeur n'est pas du tout à la rigolade. Suite à l'arrestation de certaines personnes de Dena par le roi, ce dernier a appris l'existence du portail. Tous les membres de l'Akhtai ont été mis au courant ainsi que certaines des grandes familles du pays. La rumeur est sur le point de se répandre à toute vitesse et des moyens armés ont déjà été mis en place pour protéger la partie du portail appartenant à Heka. Des groupes s'organisent pacifiquement pour aller étudier cette nouvelle île. Pourtant, force est de constater qu'à première vue, Dena est bien plus riche que Heka. Il est temps que les inégalités disparaissent, et pour cela chaque Hekien devra y mettre du sien.
Un event particulier aura lieu de même pendant cette période de recherche !


Dernière édition par Shin An'ji Denaa'ris le Sam 26 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:16

Préparation des événements



[Event n°3] La fête des fleurs 1387655377-sans-titre-2

Ça a pris un peu de temps, certes, mais les événements côté Heka et Dena arrivent enfin. Il est également possible d'inscrire ses doubles comptes. Enfin, les détails de chaque événements seront donnés après le 24 mars.
Le programme ? Le voici !

Event :
CÔTE DENA :
-Maman, maman, dis, tu l'as vu ?
L'enfant lâcha la main de sa mère et indiqua un point en hauteur, dirigé droit sur la gouttière d'une des maisons de Blaoria. Mais ce n'était qu'une simple gouttière et la mère eut tôt fait de reprendre la main de son enfant pour ne pas la perdre dans cette foule incroyable.
-Maman, maman, dis maintenant tu le vois ?
La mère tourna de nouveau la tête et ouvrit de grands yeux éberlués. Là, sur ce toit voûté se trouvait l'une des plus belles créatures que le monde ait créé. Un phénix. Un magnifique phénix dont les plumes rougeoyaient sous le soleil, émettant une lumière comparable à des milliers d'étoiles.
Mais cette femme ô combien chanceuse ne fut pas la seule à l'apercevoir, et bien vite, la nouvelle se répandit. Un totem ! Le totem du phénix ! Qui n'en avait jamais rêvé ? C'était l'occasion parfaite pour lancer une chasse à cette créature mystifiée.
Condition requise - 200 points (oui oui, ces points gagnés en votant)
Objet - RP / Chasse au phénix
Déroulement - au tour par tour, avec lancer de dés
Inscription - jusqu'au 24 mars au soir
Inscriptions à la suite de ce post !


CÔTE HEKA :
Le roi se saisit de son stylo et commença à griffonner quelques mots sur le papier. Il fallait mettre en place des mesures pour étudier Dena. Depuis que les gardes étaient installés de chaque côté du portail, il devenait difficile de se frayer un chemin jusqu'à cette autre île sans avoir d'autorisation préalable. Alors, il devait se servir de la population. Après tout, la population n'était pas censée être au courant de ce qui se tramait au fin fond de l'administration du pays, non ? C'était une occasion unique de démontrer le contraire. Une fois ses idées posées sur le papier, le monarque contacta aussitôt ses agences d'éditions et leur ordonna d'envoyer une missive à toute la population de Heka en âge d'effectuer quelques investigations. Tout cela moyennant bien sûr une belle rémunération.
Objet - RP libre / Chasse aux informations (les détails seront communiqués par MP)
Déroulement - RP classique, par deux ou trois
Inscription - jusqu'au 24 mars au soir
Inscriptions à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:35

JE M'INSCRIIIIS ♥ (PHENIIIIIX *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:22

Bon. J'ai déjà un totem, un travail, je suis pété de tunes et je suis super BG mais IL ME FAUT CE PIAF !! C'est juste trop la classe quoi *-* Je m'inscris et je gagnerais je vais truquer les dés s'il le faut mais je l'AURAIS !! Et si l'un de vous me laisse pas l'obtenir je le fais enfermer pour le restant de ses jours è____é *se fait embarquer par la sécurité* Non ça a l'air super sympa je participe o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:18

Je participe !! ♥
(les points sont pas retiré j'espère ;; "se bat pour en gagner ;w; XD")
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:28

Je m'inscris aussi, c'est classe un phénix ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

J'INSCRIS NUTS COTE HEKA. Même que. Ha. (J'aime l'ours d'Andy donc je veux pas de Phénix. Même si ça brille dans le noir et que ça fait réveil le matin et que c'est cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:44

Passage éclair pour dire que dans ce cas, s'il n'y a pas d'autre volontaire côté Heka pour tenir compagnie à Nuts, j'inscrirai Elliane XD (ou Mérida, je laisserai Andy choisir /BUS/) (et je ne suis pas contre les rps à trois au pire, ça pourrait être drôle ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mercenaire
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Logan A. Lewis
Logan A. Lewis
Admin | Mercenaire
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Même si l'ava de Mérida plairait grandement à Nuts, je vote pour Elliane *baff*.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier | Commandant des chevaliers
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corde pour cheveux / Réanimer les morts
Age du personnage: 85 ans
Métier: Commandant des Chevaliers
Seven Louarn Karvella
Seven Louarn Karvella
Chevalier | Commandant des chevaliers
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:25

Après discussion très bien argumentée par notre James national, je m'inscris donc aussi.
C'est quand même la grande classe un phœnix mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:53

Je clôture donc les event. Bouh, y'a pas beaucoup d'Hekiens. J'inscris Jhal aussi alors.
Pour les Deniens, le post à suivre sera celui-ci

Pour les Hekiens, il va falloir suivre les MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event n°3] La fête des fleurs   [Event n°3] La fête des fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event n°3] La fête des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event • Course en sac
» [Event n°1] La guerre de Tun'Kal
» [Event n°2] Un étrange phénomène...
» [EVENT] Chasse au phénix
» Un mail étrange... [Event with Liljana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte & Intrigue :: Intrigue-
[Event n°3] La fête des fleurs 1406414697-part