Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Yuugi Shinin
Yuugi Shinin
MessageSujet: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

Bon alors pour commencer, je tiens à dire ceci… Certains peut-être trouveront que j’exagère, de rebooter Naomi pour faire Elwood, alors que celui-ci a été rebooté pour faire la demoiselle. Mais apprenant que quelqu’un allait me piquer ce perso alors que je l’avais réservé, j’ai décidé de prendre les devants, car je trouvais ça légèrement dégoûtant, en fait. Donc j’ai rebooté sans attendre l’avis d’un admin, je m’en excuse. Car Elwood, j’y tiens beaucoup, vu le caractère tellement intéressant que ce perso a. Car oui, c’est tellement plaisant de jouer un connard, non ? Oui bon je rigole. Et il n’y a pas que moi qui l’attend, en fait, mais bon je pense surtout à moi, quand même. Surtout que cette fiche était prête depuis un moment, aussi. J’ai bossé sérieusement dessus, et voir ce boulot fichu en l’air, ça aurait été un sérieux coup dans le moral et la motivation, c’est sûr. Bref, bonne lecture à vous, j’espère malgré tout que ce perso sera validé, maintenant
Hill
Elwood

Car une vie calme est moins agréable, n'est ce pas?


Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) 364528VavaElwood
Feat: Nagito Komoeda | Super Dangan Ronpa 2

Fiche d'identité

Nom : Hill
Prénom : Elwood
Age : 23 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Kahl
Groupe : Citoyen ou Religieux
Orientation : Hétéro
Totem : Une bible | Lorsqu’il avait 16 et demi
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Invisibilité : Ne marche que durant une vingtaine de minutes


Caractère

Entre la lumière et les ténèbres, il n’y a peu de pas qui les séparent


Un homme simple ? Un type banal ? Ou bien un homme qui sort de l’ordinaire ? Mais qui est donc cet homme, nommé Elwood. Ce garçon  qui parait si respectable, et qui a le sourire facile. Vous voulez le savoir, n’est-ce pas ? Et bien soit, je peux vous faire l’honneur de présenter le caractère de cet homme divisé en deux facettes…

Ce que vous verrez chez lui, d’abord ? Un homme amical, c’est sûr. Quelqu’un de souriant, des fois un peu chiant, et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Bien qu’il sait être respectueux. Car Elwood a un sens de la politesse assez développé, il faut dire que l’éducation religieux qu’il a eu par sa famille en a pour beaucoup. C’est que cet homme sait très bien qu’il y a des gens supérieur hiérarchiquement à lui, et ces gens, il sait leur donner le respect et la politesse mérités. Mais ce n’est pas quelqu’un qui non plus est arrogant avec ceux qu’on pourrait considérer inférieur socialement à lui, en fait il se fiche un peu d’eux, car oui bon cet homme n’est pas la charité non plus, il va pas se mettre à donner de l’argent aux pauvres, c’est leur merde après tout. Oui bon ce n’est pas très sympa, mais Elwood est quelqu’un quand même de légèrement égoïste, m’enfin. Comment il est dit, cet homme est quand même amical. Une fois qu’il vous considérera comme un ami, il se montrera plus familier avec vous, enfin sans être vulgaire, il n’a pas un langage grossier, au moins c’est un bon point ! Bien qu’il soit capable de lancer des piques aussi, car une fois de plus il n’a pas sa langue dans sa poche une fois qu’il n’a plus en présence de ceux à qui il doit faire preuve de politesse.

Mais il y en cette deuxième facette de son caractère, ce côté beaucoup plus sombre. Un homme qui n’aime pas la vie faite d’autorité et toute tracée. Elwood mène une double vie. A la fois celle d’un homme respectable, et l’autre plus criminel, plus noire. D’un voleur expérimenté. Non pas une petite frappe, car après tout il vole aux riches, à ceux qui peuvent lui donner plus d’argent. Bon manipulateur, vous pouvez deviner que ce coté respectable sert bien pour s’approcher de ses proies. C’est sûr qu’il ne manque pas d’intelligence ! Loin d’être con et naïf, Elwood ne donne pas sa confiance comme ça à n’importe qui. Car en vérité on peut le dire, il n’a que très peu d’ami, que des gens qui lui servent, et dont il finira par se débarrasser quand il n’aura plus besoin d’eux. Il est comme ça, il ne cherche pas à se lier aux autres et voit en eux juste des pions. Sauf une unique personne, c’est vrai… Nagisa, la seule personne pour qui il a véritablement du respect.

Parlons en un peu plus, car cela fait partie de son c caractère, après tout. Cette fille, c’est tout pour lui. Une larbine à la base, mais c’est vite devenue une amie. Il aime bien l’embêter, surtout que la demoiselle s’énerve facilement, c’est amusant ! Et bien qu’il aurait pu juste la considérer comme une sœur, mais à la place il a préféré la voir comme une amante. Oui ils ont une relation sexuelle si forte… C’est sa propriété, la seule personne pour qui il peut devenir violent quand on tente de lui retirer. Autrement dit, ne vous approchez pas trop d’elle, vous ferez rapidement son coté flippant. Ce coté sadique qu’il peut avoir envers ceux qu’il considère comme des ennemies, ceux qu’il voudra écraser facilement. Car les ennemies, il ne veut pas les garder trop longtemps, après tout il favorise les liens qui peuvent lui servir de pionnier que ceux nuisibles pour lui. Donc il n’hésitera pas à s’en débarrasser rapidement et en toute discrétion, quitte à se salir les mains pour ça. Car se salir, pour lui ce n’est pas du tout un problème, il n’a aucune conscience vis-à-vis de ça, et ça peut faire peur, c’est sur… Donc si un jour vous l’entendez rire de façon sadique et tordue derrière vous, un conseil : Fuyez, vite, ce n’est pas bon du tout ça.

Pour lui, l’obscurité est tellement mieux qu’une vie toute blanche. Car il lui faut cette sensation de mal, c’est la chose qui le rend mieux. C’est le sens de la liberté qu’il c’est donné, cette vie sombre ! Un homme pouvant devenir dangereux et criminel, juste pour ce besoin d’adrénaline, c’est comme une espèce de drogue pour lui, peu importe à quel point c’est tordu, au fond… Mais il ne cherche pas le bien, juste le mal… Et ceci, fait de lui quelqu’un de si spécial….



Physique

Car à l’extérieure, tout est blanc


Il a un physique original, c’est le cas de le dire. Avec ses cheveux blancs, qui sont naturel oui je vous l’assure ! Le pire, c’est qu’ils ne se les coiffent pas, ou très peu. Ca le soule, en fait ! Sauf quand il doit se montrer présentable, en fait. Du coup, ils sont assez en bataille. Un peu long aussi, enfin ils lui tombent jusqu’à la nuque. Donc ça lui arrive de les attacher. En plus pour rajouter de l’originalité, ses yeux sont gris. Sans parler de sa peau, qui n’est pas vraiment bronzé, bien au contraire elle est pale !

Il est assez grand, vu qu’il mesure 1 mètre 85 ! Bon ce n’est pas un géant certes, mais il n’a pas vraiment à envier aux autres ! Un corps ni trop maigre ni trop gros, il est dans la moyenne, car il fait un peu de sport quand même mais voilà, il n’y passe pas sa vie non plus ! Il est plus du genre intellectuel que sportif, il faut dire. Bref là, son corps n’a rien d’original. Quelques muscles, mais c’est tout.

Mais son style vestimentaire est tout aussi original. Il aime tout ce qui est large et grand, comme ses gilets et ses vestes qui sont super grand. Généralement habillé avec des couleurs sombres, avec surtout il ne porte pas de couleurs pétantes. Car le blanc et les couleurs clairs ça ne le dérange pas non plus. Et puis, il aime bien les motifs aussi parfois ! Bref, il aime être original, au moins on ne risque pas de le louper ainsi !


Histoire

Je ne voulais pas de ce blanc, alors j’ai décidé de repeindre ma vie en noir


 « Ce petit sera aussi respectable que ses parents, nous l’éduqueront tels un homme de la religion se doit d’être éduqué, pour qu’il soit quelqu’un de digne »

Des paroles prononcés par une femme, tenant un enfant à peine née, et dont déjà tous l’avenir était tracé. Un petit que son père a appelé Elwood, un être qui avait été voulu, par deux parents respectant de façon très stricte la religion, au point qu’ils eurent leur petit après le mariage, restant ainsi purs jusqu’au ce que cette union fut approuvé religieusement. Et le nouveau né n’allait pas échapper à cette vie stricte de religieux, pour le bonheur de ses parents. Un petit voulu certes, mais vraiment aimer par sa famille ? On ne sait pas vraiment, bien qu’ils disent souvent être fier de lui, qui était si sérieux, qui suivait attentivement les leçons qu’on lui donnait. Des leçons qu’on lui donnait en privé, bien sur. Il n’est jamais allé à l’école, comme tous ces semblables enfants. Ces gamins qui jouaient gaiement en hurlant, alors que lui était enfermé dans cette famille à suivre des cours. Bien qu’il les regardait souvent par la fenêtre. Mais au fond, ca le blasait, de les voir s’amuser de façon aussi idiote. Non ce n’était pas de la jalousie, il en avait vraiment marre de les entendre crier. Mais bon, c’est vrai que parfois, il se disait que ca serait bien, de les suivre. Rêvant parfois d’avoir la même liberté qu’eux, on pouvait le voir par moment se perdre dans cette rêverie, sourire d’un coup, puis redevenir sérieux. Une enfance où le petit vivait de manière stricte, mais au fond il en était si blasé et fatigué, de ceci.

Il y a eu quand même des fois où il pu sortir, il n’était pas non plus toujours enfermé dans les leçons donné par les religieux. Même si il était surveillé, quand même. Mesure de sécurité, comme disais sa mère ! Mais cela ne lui plaisait pas, au Elwood. Alors un jour de ses 8 années, il réussit à semer en toute discrétion l’homme qui le gardait. Bon ce n’était qu’un môme, alors tandis qu’il courait pour s’éloigner le plus de ce type qui avait mis un peu de temps à se rendre compte qu’il était partie, il se rendit vite compte qu’il était perdu. Ba c’était bien ça, dis donc ! Il lâcha un soupir, regardant partout, et remarqua alors un banc, où était assise une femme ordonnant à son gosse de revenir alors que celui-ci courait en direction d’un magasin de jouet. Mais surtout, il vu quelque chose briller dans le sac à main de cette demoiselle, qui attira son regard. Il fixa… La femme se décida à se lever pour pouvoir chopper son gamin en lui hurlant dessus, et là une petite voix intérieur résonna dans la tête blanche, lui disant de lui prendre ce sac qu’elle ne surveillait plus… Il obeit sur le coup, par instinct, et choppa le sac de ses deux mains. C’est alors que la femme se retourna vers lui, remarquant qu’on s’emparait de son bien.

- Tu fais quoi, le gamin ?!

« Gamin » qui la rendait un peu surpris d’avoir écouté cet instinct assez étrange. Alors que tout arriva vite, il lâcha le sac, mais prit au passage l’objet brillant qui à la base l’avait attiré. Un bracelet en or, montrant facilement une certaine richesse, et se mit à courir pour fuir cette femme qui n’était visiblement pas contente de voir ce si beau bijoux disparaitre. Mais il réussit facilement à la semer, on va dire que le gosse de cette femme a aidé involontairement. Il reprit son souffle plus loin, et sortie le bijou de sa poche. Il fixa l’objet, et d’un coup un grand sourire tordu apparu sur son visage… Cette sensation de danger qu’il avait eu en volant cette chose, le fait que maintenant elle lui appartenait, alors qu’il l’avait eu en faisant quelque chose de mal… Ces sensations néfastes lui procura un frison tellement agréable, il en ria tout seul. Un petit garçon de 8 ans, mais qui venait de trouver son bonheur… Mais ça s’arrêta net, quand l’homme qui à la base le surveillait le retrouva enfin. Il eut même droit à un dispute de la part de ses parents, enfin du père surtout, même si la mère était inquiète et n’hésitais pas à le montrer.

- Tu es allé où ?!

- Tu n’aurais pas dû y aller tout seul, tu aurais pu avoir des problèmes !

- Tu n’as pas rencontré de mauvaises personnes qui pourraient nuire à la religion, au moins ?!

Mais il n’écouta que vaguement leur sermon, le même moment repassant en boucle et en boucle dans sa tête, un petit sourire s’affichant de temps en temps bien que ses parents n’avaient pas l’air de le remarquer. Puis il prit enfin la parole, les stoppant dans leur lancé.

- Et bien, j’ai vu un groupe d’enfant qui s’amusaient, alors je voulais les approcher… Je suis désolé, papa, maman.

Une mine désolée… Ses parents l’excusèrent en soupirant suite à ce regard, et le petit alla dans sa chambre. Ressortant alors son bijou, il décida de le cacher dans une boite, à l’abri du regard de sa famille et des autres religieux. Mais il ne pouvait pas en rester là… Il devait revivre encore cette sensation. Aussi, il réussit tant bien que mal à avoir un peu plus de liberté, soi-disant qu’il voulait vraiment découvrir un peu plus la vie dehors, en échange de quoi il serait plus sérieux dans son apprentissage. C’est beau, comment ce gamin de 8 ans était fort pour avoir ses parents, à croire qu’ils étaient un peu naif ? Oui, enfin surtout sa mère, qui était douée à son tour pour convaincre son mari après. Faut dire qu’une femme sait mieux ce qui est bon pour le bien être de son enfant, apparemment ! Au moins-il pu continuer ses vols. Assez intelligent pour ne pas se faire chopper, bien qu’étant que gosse il n’était pas un pro non plus, et des fois ça lui arrivait de se faire voir. Mais il n’eut jamais de problème, donc ça allait. Cette petite liberté qu’il s’accordait parfois était un espèce de soutien pour continuer cette vie qu’il trouvait sans intérêt, à être un gamin respectable.

Mais on peut dire que ses parents n’étaient pas aveugles à ce changement de caractère, en fait. Aussi un jour, on lui présenta une petite aux étranges cheveux verts, et des yeux qui s’harmonisaient bien avec cette chevelure. C’est sa mère qui fit les présentations d’une voix un peu sèche.

- Elwood, je te présente notre petite domestique. Elle veillera sur toi en plus de notre maison et de l’église. Bref, n’essaye pas d’être trop méchant avec elle, et appelle là comme tu veux, vu qu’elle sera surtout à toi.

Il pencha un peu la tête, assez curieux de tout ceci. Une domestique, donc ? Et elle devait le surveiller, alors qu’elle était une fille ? Et surtout qu’elle paraissait un peu moins agé ? Il fixa la demoiselle, puis lâcha un sourire amical.

- Je vois… Et bien enchanté… Nagisa !

Nagisa, le nom qu’il venait de lui donner, bon il n’avait pas cherché bien longtemps en fait. Mais au moins elle avait un prénom, c’était mieux ? Oui, même si c’était sa servante. Servante qu’il vu plus rapidement comme une amie, en fait. Sa première amie en vérité même. Ils étaient souvent ensemble, et même si elle l’appelait « La touffe » ou le « pétard » par rapport à ses cheveux qu’elle devait coiffer, au point que c’était apparemment une punition pour elle, cela ne le dérangeait pas, il en riait même. Il aimait beaucoup la taquiner d’ailleurs, c’était comme un jeu pour lui. Et bien que l’un de ses roles normalement était de le surveiller aussi dans son éducation, elle devenu une partenaire de ses vols. Et cela se développa au fur et à mesure par des arnaques, en grandissant.

Le petit garçon commençait à devenir un adolescent, avec les besoins que ces derniers ressentaient. On parle bien sûr de besoin sexuel. Et il fallait bien quelqu’un pour combler ça… Et bien devinez qui a eu cet honneur ? Nagisa, évidement. Il avait ce besoin de s’unir… Mais la seule personne qu’il voulait, c’était elle, et pas une autre fille qu’il aurait pu avoir peut être sans difficulté, loin d’être moche après tout. Avec elle, il franchit un autre vice que la religion ne tolérait pas, et ce fut une nouvelle sensation « néfaste » dont l’homme ne put plus se passer, rien qu’avec elle, c’est tout ce qu’il lui fallait. Oui on peut dire qu’il avait marqué propriété là, après tout elle n’avait pas le droit d’aller voir ailleurs ! La vie continuait tranquillement en fait, avec les vols et les arnaques camouflaient par la religion et ce sérieux dont il témoignait à ce propos.

D’ailleurs à 16 ans ET DEMI, il reçut une nouvelle bible pour changer de celui qu’il avait étant plus jeune. Bien que cela le blase intérieurement, il accepta ce présent venant de sa mère avec le sourire. C’est alors qu’il sentit une drôle de sensation en tenant le livre dans ses mains. Et d’un coup, il devenu invisible aux yeux de sa génitrice, qui resta surprise.

- Elwood ? Où est tu ?!

- Je suis devant toi, maman ?

C’est ainsi que tous les deux comprirent ce qui se passait. Il venait de trouver son totem, ainsi que son pouvoir d’invisibilité. Bon sur le coup il eut du mal à le contrôler pour redevenir normal, mais une fois fait sa mère s’exclama presque contente.

- Au moins ton totem est en rapport à la religion, c’est super !

Ouais… Super. Il acquiesça en riant, pour ne pas montrer que c’était juste dépitant pour lui. Mais au moins, il pouvait s’amuser à faire peur à Nagisa avec ça, il trouvait ça drôle. Et puis il pouvait se moquer du fait qu’elle n’avait pas encore découvert son totem !

Et puis… Le ras de bol de cette vie commença à devenir trop grand, trop fort pour lui. Et puis, Nagisa elle en avait marre du mépris de cette famille. Ils décidèrent alors tous les deux à fuir l’église, élaborant un plan pour aller à Dena par le portail sans se faire chopper, le pouvoir du blanc pu être utile, au moins. Avec l’argent qu’ils avaient déjà des vols, ils purent s’acheter une maison. Mais ils continuèrent leurs activités illégaux, allant même jusqu’à voler les riches maintenant en les manipulant, ou aussi à récolter des informations afin de pouvoir faire du chantage aux plus favorisés, car les plus riches ont toujours des choses à cacher. Parfois obligés de retourner à Heka pour ne pas se faire prendre, au moins ils bougent beaucoup. Ce sont des pros du vol et de l’arnaque maintenant, et cette vie, Elwood l’aime. Car c’est tellement mieux que de vivre dans la légalité et dans la blancheur….


Behind the screen


Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) 663916IconeElwood
Pseudo : Elwood/Fukuto/Huyhiné
Age : 21 ans !
Sexe : Une femme owo
Ville/Pays : Beaune, en France !
Présence : Ca dépend, je dirais 5/7 !
Comment avez-vous connu le forum ? Ba j’ai fais un compte, que j’ai rebooté, alors que celui-ci était un reboot d’Elwood… *sort*
Code du règlement : You pass ! By Sysy
On vous offre un truc à boire ? Bon je vais changer, je vais dire jus de pomme owo
Un petit mot pour la fin ? :3Et bien j'ai tout dis, je pense!





Dernière édition par Elwood Hill le Mar 27 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

Bon bah....Bah voilà tu m'as tout dit, j'arrête de faire ta maman t'es toute grande...

Ou alors tu fais exprès pour que je te dise bienvenue, avoue c'est ça ? Nan, tu l'auras pas mon bienvenu, il est trop précieux D=

ET JE DOIS DIRE QUOI DANS CETTE SITUATION ?....Courage mon enfant ? Yolo ? Bon bah je n'ai qu'une chose à te dire...

"EXPLOSION" Voilà "s'en va avec la grâce du pélican"
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:36

... Re-Bienvenue ? /sbaf/

T'as cassé quelque chose dans le code c’est pas possible autrement ça me perturbe fortement /sbaf/ Bon courage pour ta fiche ? Ah non. Bon alors je reprend mon courage tant pis pour toi :D -sort-

Je ne voulais pas de ce blanc, alors j’ai décidé de repeindre ma vie en noiritation
T'as oublié de supprimer la fin de citation ça m'a fait rire -sort plus loin-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Yuugi Shinin
Yuugi Shinin
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:40

Grace du pelicaaaaan owo *sort*.... Han oui en effet je viens de remarquer.... J'ai corrigée, du coup XD Ba merci vous deux, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:36

[FICHE LOCKÉE]
J'avais demandé à ce que l'on m'envoie la fiche par MP mais visiblement tout le monde n'a pas compris...
Bref, je prends la fiche.
Après lecture de la petite explication je tenais à dire que compte tenu du très large temps que le personnage a été réservé je me suis donnée le droit de donner ses chances à tout le monde. Je comprends ce que tu veux dire néanmoins. Cependant ce problème ne se produit pas souvent et je n'apprécie pas trop qu'on se fiche de ce que je raconte alors que j'ai donné les mêmes instructions à tout le monde. Égoïsme ou non, si je n'aime pas que les conflits arrivent jusqu'à KD, si je préfère régler ça par MP et ne pas passer à l'écrit c'est aussi mon droit et j'aurais apprécié que tu t'y plies. Poster une fiche ne veut pas dire qu'elle est acceptée. Ça ne veut pas dire l'inverse non plus. Tu pouvais m'envoyer un mp pour me dire que tu le voulais absolument etc. Ayu l'a fait et franchement c'est mieux.
Alors merci, merci de suivre ce que je raconte et ne pas se lancer dans un banal règlement de compte... Slip sur la tête

PS: Pardon pour l'humeur cinglante mais j'ai mes propres problèmes plus graves à régler en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:14

Dois-je supprimer la fiche ou tu comptes la refaire ici même ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Yuugi Shinin
Yuugi Shinin
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:41

Je peux la refaire ici pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:00

Ça m'arrangerait merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)   Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je souris, on pensera tous que je vais bien (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫-
Elwood Hill, Un jeu d'obscurité et de lumière (Finis) 1406414697-part