All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head
RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19



April F. Advence

Longing for the sweet sound of my mama
Make them all walk this way


All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head 1357392862-avatar-v-1
Feat: Bishamonten | Noragami

Fiche d'identité

Nom : Advence
Prénom : April Fragrance
Age : 19 ans
Lieu de naissance Heka
Groupe : Citoyens ( Criminelle recherchée )
Orientation : Bi
Totem Chat noir | Le jour de ses 18 ans
Pouvoir lié au totem : Matérialisation des ombres. Connaissez-vous les différents types de magies d'ombres ? Peu probable, et bien, pour décrire une magie, il faut commencer par son origine. Ombres. Nom ayant une tonnante des plus sombres. Certains arrivent à en faire quelques choses d'élémentaires. Balançant à tout va des ombres sans formes distinctes, ayant seulement des aptitudes différentes. Cependant, il existe une autre utilisation. À l'intérieur d'une magie, il y a toujours une autre magie, c'est bien connu. Vous pouvez choisir la facilité et simplement apprendre les différents dégâts des ombres, pour créer une magie offensive sans autre aspect. Seulement, j'ai choisie d'apprendre une magie plus complexe, pour combler les lacunes défensives. Alors, j'ai voulu apprendre à voir l'aspect défensif de cette magie. Tous m'on rit au nez, disant qu'elle était offensive ni plus ni moins. Mais, à force de patiente, et de pratique des formes ont commencé à apparaître. Des formes simples, géométriques. Mais, c'était déjà un grand pas en avant. Alors, ayant soif de connaissance, désirant découvrir et exploiter au maximum chaque parcelle de cette magie, j'ai continué. Avec difficulté, maux de tête et autres douleurs, j'ai étudié. Réussissant à faire des formes de plus en plus complexes, et ravivant sans arrêt la flamme de la connaissance qui brulait insatiablement en moi. Puis, après les formes, ce fut les armes. Matière que je pouvais toucher et mouvoir avec mes mains, en les tenants fermement. Après cela, j'eus beau essayer, aucune des formes que j'avais apprises, même les plus simples, se matérialisait comme à mon habitude devant moi. Non, elles étaient remplacées par des armes, et autres formes voleuses de vies utilisées lors de combats. Puis tout ceci sonnait comme une évidence, c'était ma magie, mon choix, une partie de moi. Les armes. Les seules choses qui apparaissaient aux creux de ma main. La seule chose qui effleurait mes doigts chaque jour. La plupart du temps, les gens préfèrent la facilité, et tentent d'apprendre les différentes sortes d'ombres. Pour moi, la ressemblance avec eux est évidente, sauf que ce sont des formes baignant dans le corps des victimes. Symbole de guerre et de sang. Peut-être est-ce pour cela d'ailleurs ? Peut-être qu'au fond de moi, se cache un bourreau des vies. La magie est une partie de nous, peut être que la seule chose que mon esprit voulait, matérialisait les armes était de quoi faucher des vies ?  


Description

Citation


 Certaines personnes préfèrent passer du temps devant un cours d'eau. Écoutez le bruit de l'eau qui s'écoule, assis sur un banc les yeux rivés sur les nuages défilent. Vous vous levez, et décidez d'aller regarder les poissons nager. Vous vous penchez, en regardant les carpes et loups nageant paisiblement dans la rivière. Bon enfant que vous êtes, vous secouez légèrement la main dans l'eau pour casser ce cours d'eau si tranquille. Vous suivez doucement les ondulations de l'eau, avant d'arriver devant une personne. Son image est troublée par vos ondulations, vous réussissez tout juste à deviner que c'est une femme. Vous relevez la tête, cherchant du regard cette inconnue, vos yeux parcourent la rive d'en face, qui se trouve à quelques mètres et que l'on peut aisément traverser à pied. Vos yeux s'écarquillent, vous voyez devant vous une jeune femme regardant comme vous l'eau s'écouler, mais elle est immobile. Les gouttes sur votre main provoquent un bruit sourd, et vous retrouvez subitement la raison. Le cours d'eau est redevenue normal, mais la femme est toujours là, les yeux river sur la rivière. Vous ne pouvez distinguer qu'une partie de son visage, le reste est caché par l'obscurité de la forêt. Son corps est difficilement reconnaissable, vu qu'elle est accroupie. Vous regardez le soleil, avant de reporter l'attention sur votre très cher inconnue. La couleur. La couleur, la robe de ses cheveux. Ils sont d'or, de la même couleur que le soleil qui les fait d'ailleurs resplendir sous sa lumière. Doré. Blond. Soleil. Une jolie couleur, la même que le blé qui poussent dans les champs avoisinant ce petit parc. De la même couleur que l'or sur les bagues des mariés. De la même couleur que les doux rayons du soleil. La couleur de ses cheveux tire entre le vénitien et un blond presque transparent. Étrange, mais tout aussi captivant que la personne en elle-même. Ses longs cheveux dorés trempent légèrement dans l'eau, ils sont longs. N'importe quelle petite fille aurait déjà comparé cette jeune femme à une princesse de conte de fées, la très célèbre Raiponce. Oui, de longs cheveux d'or qui encadrent tout son corps, lui donnant l'air d'être entouré d'un châle. Cela vous laisse imaginer la longueur, à peu près au niveau des chevilles, si ce n'est plus.

Trop long pour beaucoup, mais c'est une des choses qui nous captivent lorsqu'on la croise. Si vous regardez plus attentivement, vous pouvez voir un léger dégradé. Pour la couleur aussi si vous regardez plus intensément, vers la fin des mèches, ils tirent légèrement vers le blond foncé. Splendide, dirait un coiffeur ! Une couleur comme celle-ci est peu commune. Sur la rive où vous vous trouvez, vous pouvez discerner légèrement une frange, plus une mèche qu'autre chose. Plusieurs mèches sont rassemblaient pour cacher légèrement son œil, certain dirait que c'est un style mystérieux, d'autre rock ou punk. Mais revenons en à sa mèche, une mèche plus fine, beaucoup plus fine vient se séparer du groupe et tombe légèrement à côté du nez. Le reste cache son oreille, cachant elle-même une boucle d'oreille en forme de fleurs. Une tulipe, pour la forme, rouge pour la couleur, avec un diamant discret sur une des pétales. Nous y reviendrons plus tard. Sa chevelure semble laquée sans l'être, aucune mèche rebelle ne vient perturber la ligne de séparation entre elle et le reste. Une coiffure parfaite, sans la moindre perturbation, étrange, mais tout aussi captivante. De simple détailles qui font pourtant toute la différence. La dernière chose étrange avec ces cheveux, et qu'ils sont bouclés et pourtant lisses. Vers le niveau des genoux, ils remontent un peu, laissant place à une chevelure des plus bouclés. Et, les dernières mèches ne forment pas une seule et une unique chevelure, non, elles se séparent bien distinctement les uns des autres, défiant à nouveau toutes lois capillaires. La fin de ces mèches est donc bouclée, et le dessus lisse. Une jolie chevelure, défiant toutes lois, n'est-ce pas ? Passons maintenant à son visage, ou du moins, la partie qui vous est visible. Une forme, adulte et en même temps adolescente. Une forme de visage des plus uniques, du moins pour la personne d'ont le milieu de la mode est inconnue. Lorsqu'on atteint l'âge de la puberté, les jours grassouillets partent pour laisser place à un visage en forme de cœur. Et, de cette forme, les adultes partent sur une forme plus rectangulaire, plus fine, plus adultes. Et bien, son visage est triangulaire, mais les quelques traces de cœur sont encore présentes, peu flagrantes, mais présentes. La bouche que vous voyez est entrouverte est comme ahurie devant la rivière, et devant de majesté à l'encontre de ces poissons frétillants. De belles lèvres, charnues, et parfaitement accordé à ce visage. D'une couleur rose, rose pâle, ou bouton de rose. Légèrement craquelées, sans doute à cause de froid soudain, et légèrement brillante, signe de présence d'un soin pour les lèvres.

Le fait quelle soit entrouverte laisse également transparaître une parfaite rangée de dents blanches. Sans doute, l'œuvre d'un appareil dentaire, ou autre gadget disposé sur ses os par un médecin confirmé. Et, une langue, rose, et légèrement couverte de salive, vous fixez légèrement ce muscle, avant de secouer la tête. Un nez, fin, et légèrement retroussé, laissant également apparaître quelques légères traces de taches de rousseur, lui donnant un aspect enfantin tout en étant adulte. Des narines plutôt fines, et une légère marque de varicelle, invisible pour celui ne faisant point attention au détail. Un rose. Rose transparent, fluide avec une opacité des plus faibles. Se fondant parfaitement sur ses joues, entre l'adulte et l'enfance. De ce que vous pouvez voir, sa peau ne présente aucun bouton, ni aucune imperfection. Passons maintenant à sa peau. Pâle. Oui, elle pâle, et le soleil se reflète dessus laissant transparaitre la même pâleur que la lune. Les quelques rayons de soleil qui arrivent à filtrer laissent transparaître une peau blanche, et pourtant bronzé. Encore une chose étrange dans cette jeune fille, le soleil fonce sa peau, mais au naturel, elle est plutôt pâle tout en étant bronzé. Vous regardez à présent son corps, un corps accroupit ne se laissant pas totalement voir. Elle porte une robe blanche, mouillée coulant sur sa peau, et légèrement transparente. Elle possède une ossature étrange, disons, parfaite. La perfection n'existe pas, c'est qui vous traverse l'esprit, pourtant, elle est là. Des courbes parfaitement accordées, oui, une taille fine. Vous vous dites qu'elle n'est pas anorexique, loin de là, elle est tout simplement fine. Vous voyez des hanches simples, capables de rentrer dans n'importe quels jeans. Un ventre plat, et un nombril rentré qui est visible sous cette robe mouillée. Puis, votre regard tombe sur ses jambes. Elles aussi sont fines, il y a bien évidemment une trace légère de graisse sur ses cuisses. C'est normal, elle possède des mollets avec une trace de musculature.

Une de ses chevilles est tatouée. Une branche de cerisier qui remonte de la base de son pied à la hauteur de ses chevilles. De votre regard expert, ou avec l'aide d'un cordonnier, vous pouvez aisément deviner qu'elle chausse du 42. Une poitrine compressée par ses cuisses, mais, de votre instinct primaire d'homme, vous devinez également que c'est un bonnet E. Parfaitement équilibré, ils ne tombent pas, ils sont parfaitement accordés à son corps. Votre regard s'y attarde, la peau blanche resplendit sur les traces de sa poitrine. La chemise blanche mouillée laisse transparaître un téton couleur café. Votre regard de pervers remonte vers la jeune fille, qui à présent, vous fixe. Puis, vous retenez votre souffle. Son regard, est splendide. Des yeux fins, lui donnant un air des plus sérieuse, ou celui d'une justicière, bien qu'ils soient écarquillés. Puis, vous regardez ce rond, tranchant avec le blanc du globe oculaire et du rouge des quelques fils qui parcourent ce blanc. Les contours de l'iris sont foncés, le parfait milieu entre le bleu et le violet. La pupille est d'un noir jais. Lorsque que la colère s'empare d'elle, ses pupilles prennent la forme de celle d'un chat. Vous n'oublierez jamais cette rencontre, car, sur son front, se trouvait une petite perle semblable à ceux que portent des princesses. Ils ne sont pas permanents bien sûr, mais cela lui donne une certaine apparence féerique. Par ailleurs, ces oreilles sont ornées de trois bijoux chacun. La tulipe rosée ornée d'un diamant bleu, un diamant simple, transparent et discret. Ainsi qu'une courte chaîne, qui part de la base de son lobe pour remonter jusqu'au milieu de son oreille. Lui donnant d'avantage une apparence féerique. Vous avez fait des recherches, et vous avez trouvé certains dossiers. Avec une photo d'elle, montrant une tenue des plus légères. Le haut d'un maillot, visible. Ses épaules simplement recouvertes d'une veste de cuir. Un short en jeans ainsi que de longues bottes. Une casquette de policier couvrant son œil déjà caché par la mèche. Elle possède une garde de robe assez large. Allant à des beaux chemisiers, en passant par des robes et des tenues plus sublimes les unes que les autres. Au fur et à mesure de vos recherches, vous trouvez des photos d'elle, mais malgré les années passantes, son visage ne change guère, ses traits ne vieillissent pas, et restent toujours les mêmes. Puis, après vos maintes recherches, vous avez soudainement compris qu'elle possédait les traits d'une Russe. Une russe sublime par ailleurs. Les traits délicats d'une poupée de porcelaine. Vous avez abandonné, oui, abandonné l'espoir de la revoir un jour. Car aussitôt que vos regards se sont croisés, elle s'est relevée, la robe collante laissant transparaître quelques parties de sa peau nue. Puis, elle a disparu dans les bois. À présent, vous vous contentez de contempler le souvenir de votre brève rencontre.

Mais n'auriez-vous pas oublié l'une des choses les plus importantes ? Je parle de l'ossature bien sûr ! Elle possède une ossature parfaite. Qui lui confère une grande taille. Un simple 1M70, plutôt grand pour une femme, une taille de mannequin sans doute. Puis, au fil des photos, sa vie défilent, et vous commencez à faire certaines hypothèses au niveau de la composition de son corps. Cette dernière est chimique, est, défie toutes les lois de la science établie jusqu'ici par des experts. Elle ne peut prendre aucun kilo, c'est impossible, son corps est une coque en lui-même. Il accumule, stock, mais ne grandis jamais. Les images défilent, puis vous voyez qu'aucune marque de vieillesse ne viennent perturber ce corps, qui de vos yeux éperdument amoureux, est parfait. Oui, vous cherchez, vous fouinez, puis tracez un parcours existentiel. Les débuts en Russie, top modèle pour une marque peu connue pendant quelques mois, puis, trainant ici et là comme une vagabonde. Robe de cocktail, et accompagnement par des hommes. Pourtant, aucun sourire, seulement un air triste. Puis, vous tombez sur une photo, la seule différente, la seule qui vous frappent par tant de beautés. Elle est assise devant un cours d'eau, regarde l'objectif et décroche un simple sourire. Qui pourtant illumine son visage par tant de splendeurs. Oui, cette fois-ci, ces yeux sont fermées, et une maigre trace de cerne ce fait voir. Un sourire parfait, une rangée de dents parfaitement blanches et de longueurs similaires sur chacune de ces petites merveilles gustatives se fait voir. Sa bouche est élargie, et ses lèvres rose pâle ont adopté un rouge framboise séduisant. Elle parait plus jeune, plus enfantine. Ce n'est pas sa véritable personnalité, vous en n'êtes bien conscient. Puis, une autre image, dans les rues animées de Moscou cette fois-ci, un bonnet cachant sa petite bouille, nouveau sourire, mais gênée cette fois-ci. Un rouge montant aux joues est visible, et la trace de ses sourcils est clairement visible comme étant peu sérieuse. Elle tire vaguement la langue, mais cela ne vous suffit pas. Les photos défilent, montrant une femme de plus en plus sûre de soi, jusqu'à arriver devant une femme sérieuse, la même qu'il a vue. 19 ans, tant de maturités sur un visage à seulement 19 ans. C'est ce qui vous fascine le plus, que vous regardez, fixez et admirez. Puis, sur la fenêtre menant dehors, vous la voyez. Passant devant vous, de votre âme amoureuse, vous courrez, poursuivant cette ravissante créature. Puis, vous l'abordez, de manière peu galante. Mais, vous récoltez simplement une claque, laissant voir sous le poignet un autre tatouage, avec des motifs japonais.

Puis, vous remarquez une cicatrice se fondant plus bien sur sa peau, invisible pour tous, mais pas pour vous. Une cicatrice, partant en diagonale d'une de ses épaules, vos souvenirs sont flous, pour descendre se perdre derrière ses vêtements. Puis, un oubli. Blanc. Il n'y a que cette nuance autour de vous. Puis, les souvenirs vous reviennent. April ... Vous prononcez ce mot comme si il valait son pesant d'or. Vous ne la connaissez que trop bien. Vous fermez les yeux, et tentez d'expliquer ce qu'elle est. L'esquisse d'un sourire vient illuminer votre visage. Vos lèvres remuent et vous nous conter son caractère.


Il est dit que notre comportement, notre manière d'agir, nos souhaits et nos rêves les plus chers nous viennent de notre enfance. C'est cette période de notre vie qui nous forge, nous indiquent nos choix et dictent notre conduite. Belle parole, bien que fausse. Il est existe des milliers de possibilités d'univers, de futurs, de nous différents éparpillés dans diverses dimensions semblables à la nôtre avec certains changements, que ce soit au niveau culturel et historique que du point de vue des ressources naturelles. Le monde dans lequel nous vivons actuellement est pourvu de magie, c'est un monde où chacun peut décider de sa route, de son destin. C'est un monde où il est possible de changer son destin, et c'est un des rares mondes d'ailleurs. Imaginez-vous que quelqu'un, vous, mais avec une autre histoire, une autre personnalité, un autre monde, est en train de faire la même chose que vous, mais différemment, c'est étrange n'est-ce pas ? Qui n'a jamais rêvé d'avoir un soi qui est heureux, sans soucis, se dire qu'il existe un, vous bien, et qui aime vivre. April, du moins du nom que vous connaissez, en est l'exemple parfait. Elle rêve, de pouvoir voyager dans un de ces mondes où elle pourrait être heureuse, libre, et sans soucis. Quand je vous disais que le passé joue grandement sur notre futur, nos actes, nos choix, et notre destin. La joie est égoïste, pourquoi seule certaine personne pourrait mener une vie sans verser une seule larme ? Égoïste. La jalousie de ce genre de sentiments et chose courante, April en a fait les frais. Comme beaucoup de personnes, elle n'a pas eu une enfance heureuse, mais une chose rend son passé plus triste : L'incompréhension.

Elle n'a jamais compris, les actes, les choix, ce qui a fait ce qu'elle est devenue aujourd'hui et ce qu'elle sera pour toujours. C'est d'ailleurs ce qui l'a rendu si jalouse. Oui, jalouse des gens qui l'entourent, jalouse du bonheur des autres. Pourquoi devrait-elle verser des larmes dans un florilège incandescent de joie, de rire et de sourire. Pourquoi a telle toujours été la personne au visage triste, et aux mains toujours sur ces yeux rougis ? Encore une fois, l'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi elle et pas les autres ? Pourquoi devrait-elle pleurer, alors que les autres rient de bon cœur. Alors, les poings serrés, elle est devenue jalouse. Jalouse de ces gens heureux, de ces familles réunis, de ces baisers entre mères et enfants. Pourquoi ? Ce même mot se répétait insatiablement dans son être, il résonnait dans son âme. Jalousie. Elle détestait les autres, elle détestait leur vie si rose, si belle. Aucun pleur, aucun cri, aucune parole. Juste des larmes. Toujours des larmes. Arrête de pleurer April. Elle avait beau tenter de comprendre, tenter de pardonner à ce monde fou. Mais, elle avait toujours ce même poids sur le cœur, toujours les larmes qui coulaient sur ses joues humides. Pourquoi ? Pourquoi devait-elle pleurer et pas eux ? Pourquoi sa lèvre tremblait et pas la leur ? Pourquoi devait-elle crier et pas eux ? Alors, elle décida de ne plus pleurer, de ne plus crier. Elle décida de faire pleurer les autres, de faire crier les autres. Pour réparer cette injustice dans ce monde étrange, et dépourvue de miséricorde. Alors, suite à l'incompréhension, elle en vînt à haïr le monde, et à vouloir le changer, c'est ainsi qu'elle devint jalouse. Pourtant, cette jalousie lui fit acquirent une certaine maturité, et une tolérance inhabituelle, surtout pour la personne qu'elle était devenue. Et pour la personne qu'elle allait devenir. La maturité qui lui a était accordée lui permit d'apprendre les rudiments de la magie, ce qui fit donc d'elle une personne intelligente.

Intelligente ... Cependant, beaucoup savent que lorsqu'une personne désir une soif de connaissance sans limite, c'est que quelque chose est derrière tout ça. Car, nulle action n'est faite sans raison, et la raison n'était nulle autre que son but. Chaque personne à un but, peut peuvent y arriver. Mais elle, son but était rythmé par une course frénétique entre ce qui était bien et ce qui n'était pas bien. Et, son désir plus que grandissant ne cessait d'alimenter sa soif de connaissance, dans le but d'atteindre ce but. Mais quel était ce but ? Peut de personne le savent, préférant la lecture aux longues heures de conversations. Préférant établir un contact intellectuel plutôt qu'émotionnel ou social. Oui, peut être car tu n'est pas seule dans ta tête ? Tu l'entends, cette voix qui te parle de temps en temps. Tu l'entend clairement. Qui est elle ? Tu ne le sais pas, c'est elle qui prend le dessus certaines fois. Surtout quand il s'agit de tuer. Tu possède un autre toi, sombre, méchant, se tapissant dans l'obscurité attendant son heure. Qu'importe, ce but était né d'un sentiment. Et noyé dans un florilège d'ondes négatives et de cruauté, ainsi que de jalousie, d'incompréhension. La rancune. La valeur d'un homme est visible de sa capacité à pardonner. C'est ce qu'on dit n'est-ce pas ? Malheureusement, de simples paroles ne peuvent faire oublier, effacer une cicatrice ou guérir une blessure infectée. Elle n'a jamais oublié. La rancune, la haine, elle l'a gardé tel une mine d'or. Car c'était ce qui faisait sa force, sa haine, et sa vision objective du monde dans lequel elle vit. Cupide, amer. Ces mots seuls lui suffisaient pour décrire le monde dans lequel elle vit. La vie, n'est rien d'autre qu'une immense plaisanterie dont seul le créateur peut rire. Cependant, malgré son but, ses idées et ses préjugés, elle ne sait pas qui elle est réellement. Douce ? Gentille ? Perfide où peut être cupide ?

Elle s'est tellement renfermée dans une idéologie perfectionniste, qu'elle en a oubliée qui elle était réellement. Son enfance lui semble loin à présent, le temps où son visage était bercé d'innocence est de comptines et révolue. Seul des yeux empreint de tristesse et de douleurs décorent son visage à présent. Ses sentiments sont comme un coffre au trésor, la clé pour les ouvrir est enfouie sept pieds sous terre. Les larmes. Symbole de fragilité et d'innocence. Elle ne pleure plus, les gouttes perlant sur ses joues ont était balayé depuis longtemps. Seule une expression rêveuse et sérieuse forge son visage. Elle veut paraître comme quelqu'un de fort, immunisé par la pitié ou autre marques de faiblesse. Quel mensonge tu nous présentes là, April. Tu te baignes toi-même dans ton mensonge au point d'y croire. Personne ne nie que tu caches tes sentiments, que tu possèdes un sang-froid exemplaire. Mais, au fond, tu rêves. Tu rêves d'une vie différente, où tu serais dans une famille belle et gentille. Une véritable famille. Serais-tu devenue bête ma pauvre petite ? Oui, tu peux te montrer gentille, amicale. Dans un sens, tu es la grande sœur de tout le monde. Mais toi, qui portes-tu vraiment dans ton cœur ? Tu veux protéger tout le monde, mais personne ne te protège. Tu es fragile, ne le nies, ne te mens pas. Tu es comme tout le monde, tu es fragile, et pourtant forte. Cependant, le sang sur tes mains demeure. Tu es comme la femme de Barbe Bleu. Tu as les mains couvertes de sang, et tu ne parviens à t'en défaire. Oui, au fond, tu ne sais pas qui tu es toi-même.  



Histoire

Citation


 
Elle a tué. Elle a fait couler le sang. Rien ne pardonne de tuer une vie, aucune âme si abominable soit elle ne mérite de mourir. Pourtant, elle l'a fait. Elle a fait verser des larmes, creuser la terre et fait bruler les preuves. Monstres. Seul ce mot résonne comme un glas dans le creux de votre cœur. Pourtant, elle n'est pas un monstre, et est loin d'en être un. Elle possède simplement une vision catégorique de la justice. Une bonne justice est une justice accomplie de soi-même. Qu'importe les répercussions, qu'importe les moyens d'y arriver. Elle ne se prend pas pour une justicière, elle préfère simplement réparer les injustices. Pourtant, aucun traumatisme ou histoire à faire pleurer les femmes au foyer ne peut donner une genèse aux actes sauvages et cruels qu'elle a accomplis. Elle a simplement vécu dans un orphelinat, comme beaucoup de personnes avant elle. Ses parents ? Elle n'a jamais cherché à les revoirs, préférant commettre des actes puérils lui donnant un certain sentiment de fierté, et lui permettant de couler des jours heureux. Puis, elle est partie, voulant comme n'importe qu'elle enfant connaître le véritable sentiment et le sens du mot liberté. Armé d'un simple sac à dos et de converses boueuses, elle parcourut des régions. Goutant à de nouvelles saveurs, voyant d'autres personnes, d'autres paysages. Elle se sentait puissante, elle se sentait libre. Elle vivait au jour le jour, dormant sous les ponts, volant quelques pommes sur une étable poussiéreuse. Elle a pleuré, et ses gouttes salées se sont mélangées au sang qui coulait vers les égouts de ce bidonville. Elle ne regrette en rien d'avoir quitté le nid douiller et l'innocence d'une enfant puéril pour gouter à des sensations adultes, qui ne peuvent être vécue d'une seule fois. Seulement, le passage de l'enfance à l'adulte peur être brutale, particulièrement lorsque l'on vit une vie sans toit. Elle a pleuré, et ses gouttes salées se sont mélangées au sang qui coulait vers les égouts de ce bidonville. Les mains crispées contre le T-shirt boueux de son agresseur, elle pleurait. Le silence était pesant, et seuls les sanglotements de la jeune fille montraient un éventuel signe de vie. L'enfant attaqué était parti, mais le bourreau pleurait encore sur son acte. Elle regarda le ciel, et murmura des paroles inintelligibles : Premier. Première fois, mais pas la dernière. Elle serra son couteau contre sa poitrine, et marcha, elle marcha encore à travers le monde le monde, marchant simplement pour oublier. Oublier ce passage de sa vie. Monstre. Je suis un monstre. C'était la seule chose qu'elle voyait lorsqu'elle se penchait pour s'abreuver dans une fontaine majestueuse. Puis, c'est lors d'une de ces nuits sanglantes, qu'elle le vit. Resplendissant sous la lumière du jour, un chat au pelage d'ébène. La regardant de ces  étranges iris vertes. Puis, sa nouvelle vie débuta.


Behind the screen


All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head 563617
Pseudo : BNM ♥
Age : 13 ma gueule
Sexe : Fille ♥
Ville/Pays : Nice, France
Présence : Qui sait ? Nan, je vais essayer d'être là.
Comment avez vous connu le forum ? Parto
Code du règlement : Ok ~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? Noop
Un petit mot pour la fin ? :3 Noop  





Dernière édition par April F. Avdence le Lun 1 Sep - 18:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ♥ Merci de remplir la partie behind the screen assez rapidement, et au plaisir de te voir t'amuser parmi nous !

*envoie des séries de cookies*

Si tu as la moindre questions n'hésite pas à t'adresser à nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

Bienvenuuuue ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche et ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =D
-est allé voir à quoi ressemble le personnage de base, par curiosité- ooh,j'aime bien la tête de ton personnage owo
P.S : j'aime le gif que tu as mis *^*
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:05

Ouah !! Ali qui arrive avant Sy o.O Le grand-père à boosté son déambulateur ou quoi ?
Je t'embête fortement le blond décoloré.

hum...un peu de sérieux ! Bienvenue sur KD j'espère que le forum te plaira <3 Alors pas contre notre chère fondatrice risque de tiquer si tu modifies le code des fiches xD Si tu pouvais remettre une partie caractère et une partie physique comme ça l'était au départ je t'en serais fort reconnaissant :)

En espérant t'embêter sur la CB sous peu <3 GROOOS bisous et encore BIENVENUE parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

Justement xD
Je sais que j'aurai dû vous prévenir que j'avais modifié un petit code de la fiche. Mais ma description regroupe les deux, et du coup, je risque de devoir refaire un sacré bout de ma fiche x)
Donc, j'aimerai savoir si je peux laisser tel quel ou si je dois vraiment changer **
Merci d'avance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France, devant mon ordinateur.
Humeur : Joyeux.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace.
Age du personnage: 22 ans.
Métier: Nomade au chômage.
Gwendäl Voldacar
Gwendäl Voldacar
Citoyen
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

B I E N V E N U E !
Ok ok, twah twah twah. Déjà, désormais, tu es à moi t'as pas le droit de contester ! *se fait tirer les oreils*, t'es quand même une nouvelle venant d'Heka, qui joue avec les ombres et qui est pas très honnête c'est génial o/ ! J'espère te voir rapidement sur CB o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:00

BIENVENUUUUUUE ♥
Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu dis avoir fait au code de la fiche, mais tu peux parfaitement le laisser tel quel ou le modifier un peu si l'envie t'en prend, du moment que cela reste propre et que toutes les parties demandées sont présentes :). Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

Bienvenuuue !

J'aime beaucoup la tête du personnage que tu as choisi comme base *^*
Bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaira ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:59

Hellow !
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche en tout cas =) J'aime bien l'avatar de ta fiche... /sbaf/
Amuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:06

Merci de cet accueil chaleureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

J'AI TOUT LU MOUAHAHAHHAHA. Le physique et le caractère ont été regroupés mais c'est très clair donc tout va bien. J'ai une question sur l'histoire. Si je comprends bien, elle est maintenant une criminelle recherchée. Garde juste en tête que pour ça, à Heka, tuer un mec aléatoire dans la rue ne suffit pas. Je veux dire par là que c'est un lieu tellement corrompu qu'il faut qu'à un moment où à un autre, elle s'en soit prise à quelqu'un avec un minimum de pouvoir (pouvoir peut rimer avec argent, dans ce cas. Tuer une personne qui possède une petite fortune peut être suffisant à avoir des avis de recherche sur le dos. Mais tuer un travailleur lambda, pas trop, le gouvernement va dire "oui oui on va le retrouver" et ne cherchera pas spécialement. Encore une fois, je parle bien pour Heka. Sur Dena, c'est une autre histoire :))
Sinon, je te demanderai juste de mettre un avatar à la bonne taille et de mettre les codes du règlement avant que je puisse valider.

Une petite dernière question, juste pour voir si j'ai bien compris. Son pouvoir consiste à faire apparaître des armes à partir d'ombres, c'est ça ? Elle les modèle, en quelque sorte. Je ne demande pas un contre-coup expressément écrit comme c'est un pouvoir somme toute assez simple, mais n'oublie pas que tout pouvoir fatigue à l'utilisation :).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

Bien sûr bien sûr ♥
Elle n'a pas tué une personne, mais plusieurs. Elle est considéré comme une tueuse en série. C'est pour ça qu'elle est recherché. Et, elle tue avec l'idée qu'elle fait une Justice, donc oui, elle a tué des gens important. Mais j'aime laisser le doute hihi ♪
Avatar , Codes à mettre dans la fiche la prochaine fois ;)
Wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:58

Tout a été fait, je te valide donc. Tu peux aller recenser ton totem, ton pouvoir et ton avatar,  ouvrir une fiche de relation ou une fiche de rp si tu le souhaites et poster une demande de rp et/ou répondre à l'une de celles ouvertes par d'autres membres :). Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head   All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsters don't sleep under your bed, but monsters sleep inside your head • William
» New-life.com
» Life is a game, let's have fun ~
» Welcome to my life | Nathanael Starling
» Game of life, you want to play?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head 1406414697-part