Life is a game, let's have fun ~
RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a game, let's have fun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:01

Belinski
Zima

« La vie est un jeu, amusons nous. »


Life is a game, let's have fun ~ 1366833342-zima-prez
Feat: Makishima Shôgo | PSYCHO-PASS

Fiche d'identité

Nom : Belinski
Prénom : Zima
Age : 53 ans
Lieu de naissance Blaoria
Groupe : Erudits
Orientation : Hetero


Caractère

« Goodbye my friends »


Zima, zima... Que dire. C'est une personnalité tellement compliqué. Comme tout être humain, d'ailleurs. Et comme tout être humain, il possède bien des facettes. Surtout depuis quelques années... mais soit, commençons.

Zima est quelqu'un d'intelligent. Normal pour un Erudit, me direz vous. C'est vrai. Un brillant scientifique plein de connaissances, pour qui apprendre est une seconde nature. Il aime d'ailleurs "étaler sa science", en citant de célèbres écrivains et autres philosophes pour appuyer ses propos. Il aime épater la galerie, en somme. On va dire qu'il est un peu égocentrique... Que tous les regards soient tournés vers lui, qu'il soit le centre d'attention, qu'il soit admiré, reconnu. Je pense que c'est un peu la façon de penser de tous les grands scientifiques.

Zima est aussi quelqu'un de souriant. Et malgré ce léger point d'égocentrisme, il est comme tout le monde; près à aider les autres. Il est même qualifié comme quelqu'un de "trop gentil" par certain de ses collègues et les personnes qu'il fréquente régulièrement. On dit qu'il est sensible, aussi. Et il l'est sans doute. Ou du moins, il l'était.

Que ce soit par honte, par crainte d'être jugé, ou par fièreté, Zima se dit avoir un totem, comme tous ses collègues erudits. Il rit même lorsqu'on lui demande de quoi il s'agit, et détourne souvent habilement la conversation. Car, vous l'aurez deviné, Zima est encore un wakanda, malgré son statu d'erudit. Plus le temps passe, plus cela devient dangereux pour lui. A cause de cela, il a commencé à changer. Oh, si peu que personne ne le remarque. Ou disons plutôt qu'extérieurement, Zima arrive a rester à peu près le même. Bien qu'intérieurement il devienne quelqu'un d'autre. Manipulateur, violent, étrange, en un mot; fou. Mais cette folie envahissante ne semble pas le déranger, puisque pour le moment, il arrive à contenir ses crises de folie et ses fou rires lorsqu'il est en publique. Si bien que chez lui, il lui arrive assez souvent de rire seul. Il a cependant toujours un scalpel dans la poche, pour se protéger en cas de problème. Bien que cet outil n'est encore jamais servit.

Comme dit un peu plus tôt, Zima a soif de connaissances. Il aime apprendre, apprendre des livres, apprendre de son entourage. Il aime observer ses semblables. Étudier les réactions des humains et, pour lui, amusant, et distrayant.

Zima trouve aussi que cette société est injuste. Que des personnes n'ayant pas trouvé leur totem soient exclus de la société. Car oui, pour lui, un wakanda est exclu. Contraint d'utiliser les transports en communs, de se faire protéger par des chevaliers, et d'être raillés de tous. C'est pour cela qu'il travail sur un projet pouvant contourner cette stupide règle de totem magique. Pour le moment, par on ne sait quel miracle, il a réussit à créer un objet semblable à une amulette qui permet les utilisations les plus courantes de la magie. Il en porte d'ailleurs un sur lui. Ces objets sont, par contre, utilisés trop souvent, très dangereux pour la santé. C'est l'une des raisons pour lesquelles Zima ne les utilise qu'à des fins personnelles, et ne compte pas encore les dévoiler au grand publique. Ce petit objet lui permet d'utiliser une voiture pour voyager dans la ville, avec une autonomie d'un peu moins d'une heure. Ce n'est certes, pas énorme, mais mieux que rien. D'autant plus que les matériaux sont très difficiles à trouver, et les conditions ne sont pas faciles à réunir pour obtenir un plus grande puissance. Et cela suffit à ne pas éveiller les soupçons quand à son totem inexistant.

Plus le temps passe, et plus Zima voit le mal partout. Pour lui, même Lohendra et les Chevaliers sont le mal. Zima a des idéaux de plus en plus fixés, et il compte bien, un jour, révolutionner le monde de Dena et ainsi contourner les règles de magie.



Physique

« Goodbye to the money »


Zima est quelqu'un qui, en général, se remarque plutôt bien parmi les foules de par la blancheur de son apparence.

Des cheveux aussi blancs que la neige de décembre, fins, dont chaque mèche semble être d'une taille différente à celle d'à côté. Les mèches les plus longues lui arrive un peu au dessus du dos. Zima les laisse souvent retomber sur son visage et ses épaules. Son visage est souvent teinté d'innocence, voir d'angélisme. Zima a une peau très pâle. Cette peau pâle lui donne une impression de fragilité, comme un air maladif ou grippeux. Jamais -ou très rarement- vous ne le verrez sans sourire. Même dans les pires des cas, il sourit. Un sourire qui va de paire avec son regard doré et rassurant. Regard doré qui vous pourrez cependant voir luire lors de ses crises de folie passagères.

C'est quelqu'un d'assez frêle. On ne peux pas vraiment dire qu'il soit d'une carrure très impressionnante, bien au contraire. Un mètre soixante-dix, tout au plus. Dans l'ensemble, Zima s'est arrêté de vieillir vers la vingtaine, comme tout le monde. Il s'habille souvent de la même façon, une chemise blanche, et un pantalon classique, allant vers le beige/marron. Il lui arrive aussi de porter quelque chose de plus solennelle, comme un costard. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'il porte est de couleur claire.


Histoire

« Certaines histoires n'ont pas besoin de texte »


Tu es né un jour d’hiver dans un quartier riche de Blaoria. Non pas que ta famille soit très connu, mais relativement riche. Du moins, assez riche pour pouvoir habiter dans le centre de la capitale. L’enfance que tu as eue fut celle de tout enfant issu de ce même milieu social. A l’exception que tu montras, très jeune, des capacités de réflexion assez impressionnantes. Certains de tes professeurs te qualifiaient même de géni. Pourtant, à cause de cela, tu restais seule. Ne trouvant pas ta place parmi les autres enfants de ton âge.

Le temps passa ainsi, jusqu’à tes 19 ans. Tu entras très jeune dans une école supérieur. Le jeune adulte que tu étais ne savait pas encore ce qu’il voulait faire plus tard. Pourtant, tes capacités et ton rang social te permettaient d’aller à peu près n’importe où. Du moment qu’il n’y avait pas nécessité d’avoir un totem. Alors tes parents choisirent l’école la plus renommée. Là où tu étais, les autres élèves étaient plus vieux d’au moins cinq ou six ans, si ce n’est plus. La majorité d’entre eux possédaient leur totem, et déjà, tu étais un peu jaloux de tous ces jeunes. Ces Kwanitas utilisant presque abusivement de leur pouvoir à des fins aussi futiles que démonstratives. Encore une fois, que ce soit par différence d’âge ou de maturité, tu restas seul tout le long de ta scolarité.

En tant que brillant étudiant, tu enchaînas les années d’étude jusqu’à tes 40 ans. C’est à cet âge que tu découvris ton but, ton idéal. C’était un jour quelconque de décembre, les flocons recouvraient la capitale de leur blancheur immaculée. Ce paysage allait de paire avec ton apparence. C’était un peu comme si tu appartenais à ce paysage… En soit, un jour d’hiver tout à fait banal. Les fêtes de Noël approchaient à grand pas, et tu venais de sortir de l’établissement dans lequel tu étudiais à ce moment là. Tu comptais bien passer les fêtes de fin d’année avec ta famille. Cependant, sur le chemin, tu fus interpelé par une bande de type à l’apparence louche. Tu reconnus trois de tes anciens "camarades de classe". Ils semblaient avoir mal tourné, et étaient, de toute évidence, sous l’emprise de l’alcool. Ils te coincèrent dans une ruelle assez sombre, là où, de toute évidence, aucun chevalier n’allait. Ils commencèrent à faire fonctionner leurs amulettes, et à utiliser leur pouvoir respectif. Tu ne savais pas ce qu’ils voulaient, mais à en juger par leur tronche, ils voulaient juste se faire la main sur un wakanda faiblard. Ils te firent d’ailleurs remarquer que tu n’avais toujours pas de totem, d’une façon pour le moins méprisante. Comment ils le savaient ? En fait, ce n’était pas un mystère pour les gens du quartier. Il n’y avait pas besoin d’être un géni pour savoir qu’ils ne voulaient pas discuter des relations humaines autour d’une tasse de thé. Pourtant, rien que pour observer leur réaction, tu mentis pour la première fois. « Un totem ? J’en ai un. » Ils se regardèrent, rirent, et te mirent au défi d’en utiliser le pouvoir. Simplement, tu leur répondis sur un ton tout aussi hautain que le leur, qu’ils ne le méritaient en aucun cas. Bien entendu, ils s’énervèrent. Les ivrognes sont tous facilement irritables.

Le lendemain, dans le journal local, on raconte dans un article que six hommes, tous d’à peu près 45 ans, avaient été admis en urgence à l’hôpital. Tu étais le principal suspect dans cette affaire, bien entendu. Tu réussis pourtant habilement à retourner la situation, et à te faire passer pour la victime. Ce qui, en soit, n’était pas faux non plus.

Après cet épisode mouvementé, tu te décidas à tenté ta chance pour être un Erudit. Tu y entras sans mal à 46 ans. Grâce à ton statu d’Erudit, tu te fis enfin quelques "amis" dignes de ta présence d’esprit. Mais tu cherches depuis lors des collaborateurs pour ton projet, projet sur lequel tu travails jours et nuits.

[Excusez la médiocrité de mon histoire, but i need some sleep right now =A=]


Behind the screen


Life is a game, let's have fun ~ 1366834093-100100
Pseudo : Ananta, IS, Infinity, Yami, et tant d'autres ~ =w=
Age : 15 ans ♪
Sexe :
Ville/Pays : Made in France
Présence : A voir, ça dépend. Pendant les vacances ça devrait aller, mais quand les cours vont reprendre, je pense que le week end.
Comment avez vous connu le forum ? Internet c'est magique!
Code du règlement : Got it ! ~ Validé par Andrew Ca veut dire quoi? °A°Le XXXXXX est un chien, XXXXXXXXXXX c'est un truc de maths et XXXXXXXXXX c'est... Je suis incapable de donner une définition xD. Les trois ensembles ne veulent cependant rien dire tels quels o/Je vois xD Mais tu sais que tu viens de donner le code dans ton explication? Quelqu'un, en tombant sur ma fiche, pourrais passer le règlement à la trape, hanlolo. Heureusement Bibi est là pour censurer 8D *pan*
On vous offre un truc à boire ? ...c'est une question piège?
Un petit mot pour la fin ? :3 Cette île est trop tranquille, il vous fallait un méchant scientifique fou révolutionnaire ]:D *pan*

Aussi, avec l'objet procurant de la magie en petite quantité, j'espère que ce n'est pas trop... Je ne l'ai pas demandé dans mes question un peu plus tôt, tout simplement parce que je n'en n'avais pas encore l'idée, mais j'espère qu'il n'y a pas de problème :3

Même mon personnage, j'espère qu'il est pas trop cheaté o3o Au pire, s'il y a quelque chose à modifier, baaah, je modifierais :D





Dernière édition par Zima Belinski le Jeu 25 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:19

Bienvenue officiellement ! Alors, au niveau du personnage j'ai rien à dire sauf effectivement l'objet pour la magie xD. Je veux bien, mais alors de bonnes grosses contraintes dessus. Parce que puisque Zima ne peut pas faire de magie, l'amulette doit en produire pour lui d'une manière ou d'une autre et, well... Si on commence à avoir des objets comme ça, on perd un peu le but du totem xD. Donc c'est un oui, soumis à restrictions assez importantes =).

Sinon le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que les Wakanda ne sont pas rejetés, ils font partie de la société. Comme tout le monde est censé, en théorie, trouver son totem, et que tout le monde naît Wakanda, les gens ne les regardent pas bizarrement =). Quant à la protection, vu que les Kwanita font de la magie et qu'il y a des monstres dehors, je trouve que c'est plutôt dans leur intérêt xD. Sachant que les Kwanita "normaux" - les habitants qui ne sont pas entraînés au combat quoi - sont aussi protégés par les chevaliers quand même =). MAIS BREF ! Ça c'était pour clarifier pour toi au cas où, le personnage quant à lui est tout à fait libre de penser comme il le fait.

Et donc, pour moi - Alili donnera son avis aussi o/ - sinon tout passe très bien. C'est un érudit intelligent, alors qu'il parvienne à cacher son manque de totem, pourquoi pas o/.
Désolée du pavé et bon courage pour le restant de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:25

Oh le gros révolutionnaire. ON EST OBLIGE D'AIMER LOHENDRA WESH o/

Sinon bienvenue parmi nous =D Ravie que le contexte t'ai plu déjà.
Bon par contre, oui, Andi l'a déjà dit, mais y'a effectivement ce petit problème d'amulette. Faut trouver quelque chose pour limiter ça un maximum, je sais pas un des composants très très difficile à trouver et donc Zima l'utilise donc un peu juste pour son compte personnel =)

Mais bon après comme dit Andi, si on commence à autoriser trop de choses pour les wakanda, les kwanita n'auront plus grande utilité ! =/

Après sinon j'aime bien ton personnage x) Il est libre de penser comme il veut, et puisqu'il a un certain âge sans totem, je trouve ça même normal qu'il pense qu'il est rejeté... La folie amène parfois à de drôles de choses, ça me paraît pas illogique x)

Voilà ! Moi j'ai pas fait un pavé =P
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:37

Des contraintes, pas de problèmes. Je m'en doutais un peu, alors j'en ai prévu pas mal. Genre, si utiliser ses objets affecte la santé, c'est bon? °v°

Quand a la place des wakandas dans la société, pour moi c'est ok. Zima commence à penser comme cela à cause de la folie toussa toussa, et il me fallait une excuse pour qu'il est un but débile de méchant Walt Disney autre que "je vais conquérir le monde! mouahaha!". Voilà voilà (: Sinon je me doute bien que cette société est parfaaaaite. Bien qu'un peu de corruption ne ferrait pas de mal (B *sort*

Quand au totem, je ne compte pas faire de Zima un ninja level 99 qui contourne tout quand même, loin de moi cette idée. A un moment ou un autre, dans son parcourt, j'espère bien rp avec un chevalier ou un membre de Lohendra pour qu'il soit découvert. Ca va être drôle. Haha.

J'aime les pavé, t'en fais pas. Et merci, je m’attèle au physique dès demain, ce soir je suis crevée (:

EDIT : On m'a devancé! D: donc.

Alistair. Veux tu m'épouser. LES RIZ VOLUTIONS C'EY LE BIEN. C'est comme ça qu'avance l'histoire d'un pays, par le sang et le feu! >:D

Bien sûr, les composants sont supers rares, oui, je l'avais prévu d'office. Zima c'est pas super man non plus. Quoi que. x)

Sinon, merci d'aimer mon personnage, il t'aimera sans doute pas :D *pan* Si si, il aime touuuut le monde, et en particulier les hauts placés! Hohoho! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:35

Bienvenue sur le forum !
Je me disais pareil pour le code, j’essaie de chercher la logique, mais quand j'ai recommencé à avoir mal à la tête, j'ai vite arrêté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:18

Merci o/
Owi, ce coooode.... Moi aussi j'ai mal à la tête quand j'y repense. Enterrons le, n'y repensons plus jamais >D

FINI MOTHAFUCKAS *s'enfuit en chantant et en dansant Gagnam Style*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:31

Eh bien je ne vois rien à redire sur l'histoire, j'ai vu les modifications pour l'objet, alors tout est bon pour moi, tu es validée ! BRAVO PREMIERE MEMBRE VALIDE CHAMPAAAAAAAAAAAGNE *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:34

OUI Buvons!
Et promis, je réécris mon histoire dès que j'ai le temps et l'envie. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:47

XD Felicitations pour ta validation ! Je lirais en rentrant chez moi et si un jour l'envie te prends de retoucher à ta fiche envoie un mp au staff parce que ça m'étonnerai que tu puisses éditer =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life is a game, let's have fun ~   Life is a game, let's have fun ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a game, let's have fun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game of life, you want to play?
» New-life.com
» Game Over
» Welcome to my life | Nathanael Starling
» All my life I've stepped to the rhythm of the drums inside my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Life is a game, let's have fun ~ 1406414697-part