|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Mai - 12:18 | |
| J’acquiesce ce que dit mon VDD vive le chocolat ♥ |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Mai - 13:34 | |
| Je plussois mes VDD. Ça me choque toujours quand j'entends qu'on aime pas le chocolat. XD |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 23 Mai - 13:51 | |
| GÂTEAU AU CHOCOLAT. C'est tout ce que j'avais à dira à MVDD et à ses VDD. -sors- XD |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita | Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 24 Mai - 10:52 | |
| Le VDD de ma VDD devrais pas être choqué car je connais des gens qui aime pas ;;
Ma VDD ma donner faim ;; |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 24 Mai - 13:42 | |
| c'est un tout petit pourcent des humains mon VDD e.e |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 24 Mai - 22:44 | |
| MVDD a raison d'être choqué, moi non plus je comprends pas. ♥ Mon dernier VDD, j'ai pensé à toi en voyant la vache de Milka sur ma boite de cookies. *^* |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 25 Mai - 13:50 | |
| MVDD A DIT VACHE. That's it. |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 25 Mai - 22:19 | |
| Mon VDD aime les vaches e.e. |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 25 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Mai - 0:50 | |
| Il ne faut pas renier sa véritable nature VDD. 8D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Mai - 19:29 | |
| MVDD a raison à propos de SVDD en sous-entendant que c'est une vache. ♥ Comment ça, tu n'avais rien sous-entendu, MVDD ? èé *schizo*- Spoiler:
Love. ♥ |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Mai - 19:29 | |
| I hate both of my VDD. Q_Q |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 26 Mai - 19:35 | |
| J'ai juste posté la nature profonde de MVDD... éè |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 27 Mai - 0:54 | |
| |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 31 Mai - 7:02 | |
| VDD de MVDD, ne te caches plus ! Tu es sur la case N°4 du plateau ! -sors- XD |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Eden Trees Erudit | Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Juin - 12:06 | |
| *Lance une brioche sur MVDD* |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Juin - 23:57 | |
| - mange la brioche qui a été lancée par le VDD... Oui, j'ai faim- ;; |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Juil - 20:31 | |
| MVDD, t'as pas une nouvelle brioche ? *^* |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Aoû - 11:13 | |
| Mon VDD n'a toujours pas eu sa brioche.... |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Aoû - 12:55 | |
| Oh gosh j'avais pas vu le message du vdd de ma soeur D=.... |
|
| |
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 5 Aoû - 16:04 | |
| -distribue des brioches à tous ses VDD, c'esr plus simple XD- |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Renard ~ L Age du personnage: 19 Métier: Lohan Jykell Apprenti érudit | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Aoû - 12:16 | |
| * ne veut pas de brioche car mange la viande du barbec de son VDD* |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Aoû - 14:55 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Aoû - 15:13 | |
| Tu veux participer VDD? 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
|