|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 24 Oct - 13:16 | |
| Mon vdd serait-il cannibale ? |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Messages : 103 Date d'inscription : 14/07/2013 Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ? Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang Age du personnage: 27 ans Métier: Espionne pour le compte d'AkhtaiElliane Winterheart Modo | Akhtai | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Oct - 20:25 | |
| Je dirais personnellement que ce n'est plus à démontrer, VDD de mon VDD =D -vlan- XD |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Déc - 20:33 | |
| Je relance le jeu, VDD =D |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Déc - 20:38 | |
| Mon VDD est un relanceur professionnel =D -vlan- MVDD est pointu des oreilles \o/ -sors- (tu parles d'une évidence....XD) |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 3 Déc - 22:22 | |
| J'ai envie de manger le vdd de mon vdd '^' |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Déc - 23:49 | |
| - va dormir sur les poumons de son VDD- '-' |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Déc - 18:07 | |
| Mon VDD a raison *^* ( gosh j'en ai envie...) |
|
| |
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 14 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corde pour cheveux / Réanimer les morts Age du personnage: 85 ans Métier: Commandant des ChevaliersSeven Louarn Karvella Chevalier | Commandant des chevaliers | Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 15 Mar - 9:30 | |
| Ma VDD a un très bel avatar ( et je vais lui répéter jusqu'à ce que j'en ai marre !). |
|
| |
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 16 Mar - 8:37 | |
| Je remercie mon gentil VDD ♥ |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 18 Aoû - 18:44 | |
| MVDD a aussi une très belle signature ! |
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Dans son palais Humeur : Mauvaise depuis que t'es là
Feuille de route Totem/Pouvoir: Un certain truc Age du personnage: 45 ans Métier: RoiLynsk Thengan Roi de Heka | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 18 Aoû - 19:30 | |
| J'ai fait l'ava de MVDD. Et j'aime MVDD |
|
| |
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 18 Aoû - 19:32 | |
| Merci VDD de mon VDD ♥ Et mon VDD a la classe sur son avatar ** /BUS/ (je crois que le thème est : parlons du kit de notre VDD XDD) |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 19 Oct - 20:05 | |
| On devrait organiser une sortie au resto MVDD |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Oct - 6:33 | |
| Tout à fait d'accord avec toi MVDD ! Il faut juste savoir quand XD |
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Dans son palais Humeur : Mauvaise depuis que t'es là
Feuille de route Totem/Pouvoir: Un certain truc Age du personnage: 45 ans Métier: RoiLynsk Thengan Roi de Heka | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Oct - 15:28 | |
| il semblerait que je sois libre lundi 27 et vendredi 31 de la semaine prochaine donc en après midi MVDD |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : France, devant mon ordinateur. Humeur : Joyeux.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace. Age du personnage: 22 ans. Métier: Nomade au chômage.Gwendäl Voldacar Citoyen | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Oct - 17:31 | |
| MVDD, je te signale que ces jours ci c'est toi et moi, dans ta chambre :s |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Oct - 17:35 | |
| Toi et moi dans ma chambre VDD ? |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Oct - 19:31 | |
| OH UNE HISTOIRE DE CHAMBRE. Que se passe-t-il MVDD ? Racontez-moi tout. |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 20 Oct - 20:41 | |
| J'sais pas MVDD. J'ai pas compris. Il faut questionner le VDD de MVDD |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Déc - 19:42 | |
| MVDD adore les vaches :c -vlan- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
|