Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/
RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:24

Iris
Flanoir

La vie est courte, autant en profiter pour dormir...


Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Tp6o
Feat: Kratos Aurion | Tales of

Fiche d'identité

Nom : Ici Iris
Prénom : Flanoir
Age : 42 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Dans un coin paumé d'Aesus, passez m'y voir un jour je vous ferais visiter
Groupe : Chevalier et Capitaine de pétaouchnok Toki
Orientation : Un penchant plus qu'évident pour ces jolies dames aux sourires angeliques
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Fourreau | A mes 18 ans, un souvenir de famille censé me porter chance, mais cela n'a pas vraiment été mon cas.
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Nihilisme, laissez moi développer. Ce pouvoir qui m'a été confié n'est qu'un suppresseur temporaire de pouvoir. Plus de détail...? Et bien...de par expérience, j'en ai conclu que je ne pouvais inhiber que des pouvoirs dont j'en ai comprenais l'essence ou l'origine. Une fois cela fait, je peux créer une sorte de...bouclier je dirais ? Enfin seulement si je peux avoir un contact physique avec ce dit pouvoir. Mais dans le pire des cas je peux toujours m'en sortir avec un simple contact de la main sur le totem de mon adversaire et pouf, fini la magie. Bien sûr, tout ceci n'est que temporaire, mes adversaires retrouveront l'usage de la magie après seulement 24h. Ce n'est pas bien long finalement. Mais je ne le dis qu'à vous...*parle à voix basse* le hic c'est que je ne peux inhiber qu'un pouvoir par jour, pour vous faire une image, c'est comme si je transformais le pouvoir de mon adversaire en épée et le rangeais dans mon fourreau. Un fourreau ne peux contenir qu'une arme à la fois mais chut, pas un mot hein ?


Caractère

Je ne suis pas fainéant...je sauvegarde mon énergie !


 Me décrire...en voilà une chose peu habituelle. Mhh..je dirais que je suis quelqu'un de plutôt doux et posé, voir même peut être trop posé. On me dit souvent que je ne suis bien trop inactif, fainénant comme les gens préfèrent le dirent. Pour ma défense, je dirais que la vie est déjà assez fatiguante comme elle est alors pourquoi s'embêter à vagabonder sans fin ? *éclaircissement de la voix* Enfin...mis à part ce défaut si je puis le dire, je suis une personne très douce et aimable. Je suis une personne de confiance et je serais toujours prêt à en faire le moins possible, sauf si c'est pour aider un ami. Bon je reconnais que je trainerai les talons mais je suis toujours là quand il le faut ! Malgré mon attitude peu rassurante sur mes qualités, sachez que je suis très malin et fait preuve de beaucoup de courage...quand on m'y force. Tout le monde ne peut pas être parfait ! Bon cessons de me faire des éloges, je vais vous donner un défaut...du moins un autre défaut pour vous faire plaisir. Je suis très distrait, il m'arrive très souvent d'oublier ce que je suis venu faire dans un endroit et même d'oublier mes affaires.



Physique

Mhh ? Mon haut est de travers ?


Vous savez je ne suis pas vraiment très magnanime, je préfère porter des vêtements simple dès que je le peux. Pardon ? Mes cheveux ? Ah oui oui c'est tout au naturel, mes cheveux rouges sang tiennent tout seul en l'air par je ne sais quel miracle. Je dois avoir les cheveux à mémoire de forme *rire*. Pour le reste du moins, je pourrais dire que je suis fier de mon corps tout à fait taillé, je pratique l'escrime depuis tout jeune donc avec le temps on finit par garder la ligne. Mes yeux sont aussi assortis à mes cheveux, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça ! *rires*


Histoire

Un enfant dans les rues d'Aesus


 *éclaircissement de voix* Mon enfance cette fois-ci ? Alors, pour faire court je viens des quartiers reculés de la ville d'Aesus. Ma famille n'était pas vraiment très riche donc la vie n'était pas aussi confortable que pour certains bourgoies du coeur d'Aesus. Ma mère n'a jamais pu travailler de sa vie du à un soucis de mobilité et mon père quant à lui, vaquait à droite et à gauche pour maintenir l'ordre dans la ville. Et oui, mon père était un chevalier. Quand ce dernier rentrait de mission, on passait nos journées entières à l'arrière de la maison à s'entrainer et à perfectionner mon escrime. Il me disait toujours que je devais savoir me battre afin de défendre ma famille, puisqu'il n'y a pas que ma mère à la maison. A ce jour nous sommes une petite floppé de quatres enfants dont je suis l'aîné, suivies de trois soeurs. La plus vielle d'entre elles a 13 ans, je vous laisse donc imaginer l'âge des autres...L'école ? Non ça n'a jamais été pour moi, je ne pouvais pas laissé ma mère seule donc je passais mes journées à travailler pour les riches du coin en faisant leur sale boulot. Puis lorsque ma première soeur, Aelith, est arrivée, j'ai du travailler deux fois plus pour subvenir à nos besoins. C'est peut être pour ça qu'aujourd'hui je passe le plus clair de mon temps à dormir au pied d'un arbre *rire*. Bon la suite après n'est pas vraiment des plus intéressante donc faisons un saut jusqu'à ma majorité. Le jour de mes 18ans, mon père me confia un fourreau d'une rare beauté : un cuir d'ébène aux lanières d'argent. Je me souviendrais toujours de ce jour. Il me l'a donné et me prévenait que ce fourreau faisait parti de la famille depuis des générations et qu'il devait être porté par tout chevalier de la famille d'Iris. Vous pouvez imaginer à quel point j'étais fier qu'il me remette un tel bien. Mais ce fourreau changea ma vie pour toujours car peu de temps après, j'ai découvert que ce fourreau servait bien plus qu'à contenir une épée. Il est à l'origine même de mon pouvoir ! Au début je ne comprenais pas très bien comment il fonctionnait. Le pouvoir du nihil, ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire en n'importe quel lieu et temps. C'était lors de mon premier combat en tant qu'apprentie chevalier que j'ai remarqué que sa magie était bizarrement inéfficace contre moi, comme si je pouvais repousser la magie. Ce chevalier rival, Roderick, devint vite un ami et on passa du temps ensemble à comprendre ce que pouvait être mon don. Jour après jour, nous passâmes de longues heures à se défier et à analyser mon pouvoir. Je lui en serai à jamais redevable et aujourd'hui encore, dès que je peux trouver un moyen pour comprendre toute l'étendue de mon pouvoir, je fonce sans hésiter...si je ne suis pas trop fatigué *rire*. De apprentie je suis devenu chevalier. Je pouvais enfin perpétuer l'héritage de ma famille et protéger la ville et le pays qui m'avait vu naître. Je n'étais pas forcément le meilleur de tous, mais je trouve satisfaisant de dire que je n'étais pas le plus mauvais. Je ne suis resté chevalier que deux ans. Et oui, fort impresionné de mes prouesses, les hautes instances chevaleresque m'ont attribué le titre de capitaine ! *rires* En vérité, le poste de capitaine dans la ville portuaire de Toki était à prendre et personne ne s'y présentait du fait de sa trop grande "tranquillité" donc je me suis proposé à ce poste pour toucher un meilleur salaire et ainsi faire vivre ma famille et envoyer mes soeurs à l'école.


Behind the screen


Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ 1365705934-ik7gt
Pseudo : Panda
Age : 21ans
Sexe : Homme
Ville/Pays : Disons que je jongle entre Chevru et Vitry-sur-Seine
Présence : Au moins une fois par jour, à présent les horaires je ne peux pas être régulier
Comment avez vous connu le forum ? A tâtons, j'ai cherché une bonne demi heure pour un fofo sympa :/
Code du règlement : Alors la phrase mystère du jour est qu'un certain OKI, une espèce canine, serait capable de faire de grand exploit mathématique : calcul de fonction, trigonométrie, OKI ; il semblerait même faire des exploits dans toutes les sciences ! La physique-chimie ne lui résiste pas ! OKI des molécules n'a aucun secret pour lui ! Comme quoi, le chien pourrait un jour surpassé l'homme ! ~EVERYTHING'S OK BY PRINCE ALI♥~
On vous offre un truc à boire ? Un kiss-cool si possible (shot : 2/3 get 27, 1/3vodka)
Un petit mot pour la fin ? :3 Banana





Dernière édition par Flanoir Iris le Lun 2 Déc - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:28

Pour l'avatar de Kratos, je met un pouce vert. Un second pour le Nom d'Iris (que j'utilise aussi parfois)
Par contre, je fait de toi mon prochain sujet d'expérience si jamais tu tomber face à Hix (mon second compte) car ton pouvoir est des plus similaires au sien xD

Bienvenue parmis nous sinon, et au plaisir de pouvoir te disséquer... hem, rencontrer~
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:35

Banana, tu vas entendre Ali XD
Bref, bienvenue officiellement Flanoir ! Bon courage pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D J'aime bien ton petit paragraphe du code de règlement haha -vlan-
-lui donne son kiss-cool- o/
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:39

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta petite fiche en tout cas en espérant que tu t'amuses bien parmi nous o/
Bababa babanana -out-
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:57

Attention concentré d'originalité qui arrive : BIENVENUE /o/ Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:14

Je me disais bien que Flanoir me faisait penser à une ville dans TOS. XD
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:45

BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OHLABANANA! FELHBYUZEBFEZ
BIENVENUUUUUE ♥ J'vais de ce pas lire ta fiche ♥ TON CODE DU REGLEMENT EST BIEN FAIT VOILA.

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:40

KRATOS *^* J'approuve. Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à poser toutes tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:45

VALIDE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:54

Bienvenue après la validation !
Amuse toi bien sur le forum /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/   Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin au service de sa Majesté.
» Il ne faut pas suivre les inconnus... même s'ils ont à manger ?
» Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|
» Il ne faut jamais rentrer dans la maison de l'escargot, jamais. Faber Espinheira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/ 1406414697-part