Assassin au service de sa Majesté.
RSS
RSS
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Assassin au service de sa Majesté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:59

Ke'ma
Elliot

Citation


Assassin au service de sa Majesté. 558883AvaDCJames
Feat: Trafalgar Law | One Piece

Fiche d'identité

Nom : Ke'ma
Prénom : Elliot
Age : 23 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : La'an
Groupe : Akhtai
Orientation : Inconnu
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]:Katana à cinq ans lors d'un entrainement.
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Prise d'apparence: Je peux prendre l'apparence de n'importe quel être vivant pendant une durée limité. Plus l'être vivant est gros/grands/musclé moins je pourrais conserver son apparence et je mettrais plus de temps à me reposer après son utilisation. Le temps maximum d'utilisation est de trente minutes.


Caractère

Citation


 Je ne suis pas la personne la plus gentil qui soit sur Heka. Il faut dire aussi que pour mon métier ça n'aurait pas beaucoup d'utilité de l'être. Quand on me donne un ordre j'exécute sans discuter. L'important pour moi ? Réussir mes mission et obtenir mon gain. Rien de plus, rien de moins. Je ne reçois mes ordres que de sa Majesté elle même mais je peux également tuer pour le plaisir. Le sang qui coule j'adore ça. Je ne crois pas en ce dieu auquel Heka croit mais je dois bien entendu faire semblant vu pour qui je travail cela va de soit... Ce que je préfère ? Tuer. Ce que je déteste ? L'arrogance des autres et je les fais vite redescendre sur terre. Qui je respecte ? Le Roi. Je ne dis pas ça pour faire mon lèche botte ou quoi que ce soit mais diriger une nation de fous ça ne doit pas être facile tout les jours. Je le respecte également pour sa maîtrise des armes. En faite je crois que je ne respecte que lui dans ce foutu monde... Je suis également très joueur et je n'aime pas perdre je vous préviens. Certain dises que j'ai une haute estimes de ma personne. Ne devrais-je pas ? Un tantinet arrogant aussi mais bon je sais pas qui à encore lancé cette rumeur...c'est pas de ma faute si je suis le meilleur en tout.
( Bien entendu je suis moi même quelqu'un d'arrogant même si je le nie haut et fort )



Physique

Citation


Je mesure 1m80 et je possède également une assez bonne musculature qui me permet neammoins de rester souple ce qui est un bon avantage pour exercer ma profession. J'ai les cheveux très sombre pour ne pas dire noir et je me laisse pousser la barbe mais pas la moustache car je n'aime pas ça du tout. Je porte le plus souvent un long manteaux noir pour camoufler le matériel nécessaire à ma profession. A savoir deux dagues car je n'aime pas les armes à feu qui ne laisse derrière eux que peut de sang pour satisfaire ma soif. Mon Katana (totem) est toujours posé contre mon épaule et tenu d'une main assuré. Je porte également un bonnet blanc qui est bien pratique quand je dois me déplacé jusque dans les régions les plus froides.Oh ? Je ne vous ai pas parlé de la couleur de mes yeux ? Ils sont vert et le jour où vous les apercevrez...pourrait bien être le dernier. Autrement j'aime bien porter des boucles d'oreilles quand j'en ai l'occasion car pas question d'en porter en mission.


Histoire

Citation


Je suis né dans la petite ville qu’est La’an et plus précisément dans ses bas-fonds. J’étais orphelin mais eu la chance d’être recueillie par une vielle maître d’arme à la retraite. Cette dernière avait entreprit d’apprendre l’art du combat rapproché aux personnes voulant pratiquer cette discipline. A cette époque j’avais cinq ans et c’est également l’âge où j’ai eu mon premier rapport avec la magie. La découverte de mon totem en l’objet du Katana fascinait tout aussi bien ma personne que mon Maître. Avec elle j’entrepris de devenir l’un des meilleurs combattants qu’elle n’est jamais formée. Les saisons passèrent jusqu’à ce que j’atteigne l’âge de dix-huit ans. J’étais devenu le meilleur escrimeur de tout La’an.  Vous trouvez ça prétentieux ? Pas moi. Mes adversaires tombaient les uns après les autres mais avec leurs chutes ma soif de sang vue le jour. Pour moi une évidence est née en même temps que mon goût pour le sang : je devais tuer. A chaque fois que mon Maître voulait se battre contre moi elle s’y mettait à fond, car elle savait que si j’en avais l’occasion je la tuerais. Cette violence en moi la répugna au plus haut point et c’est ainsi qu’elle me chassa de chez elle de peur que je ne tue ses autres élèves. Mais peut m’importait du moment que je puisse continuer à tuer. Ma soif toujours grandissante me conduisit à la capitale. Kahl. Seulement…à force de tuer les gens si facilement à La’an j’en ai oublié où je me trouvais. En effet, un assassin ne pouvait pas tuer comme il voulait à la capitale de Heka…et j’en subis les conséquences. Je fus emprisonné par les chevaliers de la cité. En même temps, il faut admettre que provoquer les gardes du palais royal n’a pas été la chose la plus intelligente à faire. M’en fou. Ils étaient nuls ! J’en ai même tué deux. Par contre les quinze derniers m’avaient méchamment démoli la face…Bref, j’ai cru que ma dernière heure était arrivé. Je dis bien j’ai cru car je fus sauvé par le souverain lui-même. Lynsk Thengan pour les incultes. Le monarque me proposa de me laisser la vie sauve si en échange j’acceptais de travailler pour lui. J’allais refuser car je n’avais aucune envie de devenir un garde du corps ou encore moins un vulgaire soldat. Plutôt mourir ! Mais le noble ne l’entendait pas de cette oreille. Il me proposa de devenir son assassin personnel.  Je ne pouvais pas refuser. J’allais être payé pour tuer. Le rêve. Il m’expliqua que je devais rester discret en toute circonstance et je ne devais jamais révélé que le roi était l’instigateur du meurtre. Mes ordres me parviendraient soit de sa bouche soit par missive.

Jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais manqué une cible. Serez-vous celle qui mettra fin à mes victoires en chaînes ?


Behind the screen


Assassin au service de sa Majesté. 1365705934-ik7gt
Pseudo :
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Ville/Pays : ?
Présence : Tout les jours sauf si absence.
Comment avez vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'un autre :)
Code du règlement : (attention, il faut donner les trois mots) Je suis obligé de dire ça ? Ok..ok je m'y met: ~VALIDE PAR PRINCE ALI♥~. Alors heureux ? xD
On vous offre un truc à boire ? Un whisky coca O/
Un petit mot pour la fin ? :3 J'adore KD *-*





Dernière édition par Elliot Ke'ma le Sam 31 Aoû - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:13

Rebivenue Jamechou ♥ C'est cool de passer du côté obscur *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:18

PATROON <3
Re bienvenue ! =D (quoi que bienvenue tout court en fait, tu étais la avant moi XD)
Bon courage et bonne chance pour cette fiche et ta validation ! Au plaisir de croiser ce perso en rp owo
Parce que oui, avec Law en ava, tu peux être sûr que je vais taxer un rp ** je sais pas quand, mais voilà. -sors-
Sinon, amuses-toi bien avec ce perso et love <3 -hug-
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:04

Moi j'étais là bien après toi, donc moi je dis Bienvenue et toc ! '^'
J'ai étrangement pensé à quelqu'un en voyant le vava -pan- Bonne chance pour ta fiche so' o/
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:42

Welcome here!
J'ai aussi cru que c'était un DC de fiston au début.. X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:54

Ali on est pas déjà du côté obscur nous ? Entre tout cas merci pour les bienvenus et les Ré xD ça fait toujours plaisir =) Sy c'est quand tu veux =) j'avais promis à Angy que son premier RP serait pour elle mais s'il y a des volontaires on peut être plusieurs xD enfin...faudrait peut-être que je face ma fiche avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:08

Citation :
Ali on est pas déjà du côté obscur nous ?
CHUUUUUT James, moins fort voyons y'a des gens qui peuvent entendre ! *baff*

Re bienvenue premier Akthai ♥. Bon courage avec ta fiche, tu sais où nous trouver si tu as des questions :3 *tend un whisky coca*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:32

Bienvenuuuue o/ ... Tu es la première personne à qui je dis bienvenue ici, ça se fête uu - lui donne le whisky-coca qu'il a réclamé - sbaf -

Bon courage pour ta fiche, validation tout ça ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:44

C'est marrant, je me sens concerné par les post de Silver et Corvus... *baff*
Alors, pour commence : LAW ♥. Et ouais, notre rp qui est sur ma liste d'attente. uwu et je proteste le pouvoir, tu garde ton apparence. è_é /pan/

Bref, rebienvenue, bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien avec ce perso. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:45

Angy tu me fais délirer xD surtout qu'on a pas trop galéré avec le nom de famille =)et merci à Cezare ! Je suis le premier ? Muhahahaha j'ai au moins eu un petit privilège aujourd'hui ;) ( oui moi je me réjouis pour peu n'a )
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:07

COMMENT TU OSE VOULOIR FAIRE CHANGER D'APPARENCE LAW !! AU BUCHER ! //OUT

Re-bienvenue ! >w<
Bonne chance pour la suite !

Puis le prénom c'est un de mes préférer...il fait tout pour que je l'adore ;; "pan"
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:04

E crois que je garderais mon apparence normal pour mes RrPs avec Angel et Noter '-' sinon je ferais pas de vieux os...xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:32

Moi je passe pour dire rebienvenue au papi, d'abord ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:38

J'ai rien à redire à l'histoire, tu es donc validé o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assassin au service de sa Majesté.   Assassin au service de sa Majesté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin au service de sa Majesté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Akhtai-
Assassin au service de sa Majesté. 1406414697-part