| Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 324 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd
Feuille de route Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée Age du personnage: 94 ans Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de CardaJames Ruthel Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Lun 2 Juin - 18:11 | |
| Oh mais bien entendu qu'il sait manier les armes ! Il est noble après tout donc il a appris l'art de manier l'épée dès son plus jeune âge mais c'est avec des pistolets en main qu'il est le plus redoutable. Peut-être que c'est le lien avec son totem qui a fait de cette arme son arme de prédilection ?
Ton personnage aime-t'il la solitude ? |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Mar 3 Juin - 12:00 | |
| Ça dépend, il lui arrive d'aimer être seule mais c'pas si récurent que ça °^°
Quand est-ce que ton personnage s'est-il le plus fait honte en public ? On veut des détails =D /BUS/ |
|
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Dans son palais Humeur : Mauvaise depuis que t'es là
Feuille de route Totem/Pouvoir: Un certain truc Age du personnage: 45 ans Métier: RoiLynsk Thengan Roi de Heka | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Lun 18 Aoû - 19:34 | |
| Quand quelqu'un a découvert qu'il élevait effectivement un chihuahua du nom de Kiwi.
Est-elil marié ou dans l'attente de l'âme soeur ? Ou bien s'en fout-elil tout simplement.
KIWI COMME LE SUPER CHEVAL GALOPEUR ? Comme celui-là ouais =3 |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Dim 24 Aoû - 9:11 | |
| Mérida est du genre volage, mais elle se dit quand même qu'elle aimerait bien vivre une relation stable XD Le souci, c'est que les hommes fuient ce genre de relation avec elle '-' elle leur fait peur je pense et je leur donne raison parce qu'elle est invivable /BUS/
Ton personnage sait-il manier une arme ? Si oui, laquelle ? Est-il débutant ou non ? |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : France, devant mon ordinateur. Humeur : Joyeux.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace. Age du personnage: 22 ans. Métier: Nomade au chômage.Gwendäl Voldacar Citoyen | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Dim 24 Aoû - 9:28 | |
| Mon personnage sait manier les dagues et le fouet, depuis longtemps c'est pas du genre un débutant uh uh uh o/. Si Mérida s'intéressait aux femmes /SBAFF/
Ton personnage est-il un rebelle du gouvernement ? |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Dim 19 Oct - 20:04 | |
| Je pense que si c'était le cas, le gouvernement en question n'existerait plus.
Ton personnage a-t-elil une phobie ? |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Dim 21 Déc - 16:17 | |
| Andrew ? Nan, il est trop fort pour ça !
Mais son ours signale qu'il a très très TRES peur des enfants en bas âge qui pleurent. Ça le perturbe complètement. L'ours signale aussi que si Andy demande, vous avez appris ça par hasard.
A t-il/elle envie d'un truc là maintenant tout de suite ? (et quoi ?) |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Dim 21 Déc - 19:41 | |
| Là, tout de suite, maintenant ? ANDERS/BUS/ Hahem. Une bonne bière, y'a que ça de vrai *^*
Quel est le rêve le plus fou que ton personnage n'ait jamais fait ? *sors pour cause de question complètement WTF* |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Ven 26 Déc - 21:26 | |
| Drôle de question. Question difficile. Je pense que mis à part son statut de général, Alistair se serait vu luthier. Donc oui, sans dire que c'est son rêve le plus fou, disons que ses rêves se limitent à "ce que je serai devenu si je n'avais pas été général".
A-t-elil un objet fétiche ? |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Sam 27 Déc - 1:05 | |
| Ses boucles d'oreilles (qui lui servent de talisman) et qui sont un cadeau de sa mère.
Et si ton personnage était roi/reine ? Que fairait-il ? |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 30/11/2014 Localisation : Loki Humeur : Calme Elyas Denym Chevalier | Capitaine de Toki | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) Mer 14 Jan - 18:08 | |
| Je crois qu'il rendrait le service militaire obligatoire, vu l'amour qu'il porte au combat. 8D
Si ton perso était un animal ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) | |
| |
|
| |
| Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !) | |
|