Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:25

Kryemir
Hiror

De l'amour ou de la haine, qui donc aura bon dos ?


Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles 130929055443257968
Feat: VY2 | Vocaloid

Fiche d'identité

Nom : Kryemir
Prénom : Hiror
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Un village sans prétention juste au sud de Blaoria.
Groupe : Wakanda
Orientation : Hétérosexuel


Caractère

“Mon cri sert de silence aux fossoyeurs de compassion”


Hiror s'en fiche. Ça ne l'intéresse pas. Il n'écoute pas. Il est ailleurs. Il ne ressent rien et ne compatit pas. Il se moque de savoir ce que vous pensez. Il ne parle jamais. Il n'a aucun avis propre. Il est inintéressant et amorphe. Rien ne le touche. Il ne cherche pas à rester en contact. De toute façon, il n'aime rien – c'est bien ça, non ?
Peut-être. Sans doute. Et au fond, qu'est-ce que ça peut bien changer, si ce ne sont que des impressions infondées ? Il n'ira pas vous contredire si, énervé, vous lui jetez un livre à la figure en lui criant qu'il n'a aucun cœur et sûrement pas besoin d'amis. Vous ne seriez pas le premier ; pas le dernier non plus, à priori. Jamais ses pas ne suivront les vôtres. Il n'ira pas s'excuser. N'attendra pas anxieusement que vous reveniez le faire, non plus. Il se contentera de rester devant son bureau et de réparer le livre que vous aurez abîmé, comme si rien ne s'était passé, aussi las et blasé qu'il l'était avant. Alors, souvent, personne ne revient. Parce qu'il n'en vaut pas la peine. Il ne vous contredira pas non plus sur ce point : il ne le fait jamais. Il est comme ça.
Hiror, quoi qu'il en donne l'impression, n'est pourtant pas tout-à-fait insensible et isolé dans son monde. Il n'a pas toujours été comme ça, non plus. C'est juste qu'il n'a pas le choix – ou, plutôt, considère ne pas l'avoir. Au fur et à mesure, il a fini par développer une vraie aversion envers les sentiments ; aujourd'hui, c'en est arrivé au point où l'on serait en droit de se demander s'il est seulement capable de ressentir quoi que ce soit. C'est le cas. Parfois, son cœur se serre – parfois, lorsqu'il est seul, ses pieds viennent violemment heurter le mobilier. Mais jamais en public, et jamais pour des raisons moins que graves. Le reste... Non, il s'en fiche. Vraiment.
Ceux qui pourraient penser que cette indifférence n'est qu'une façade pour se protéger seraient autant dans le faux que ceux le croyant dépourvu de personnalité. Son empathie est réellement très limitée ; voir quelqu'un pleurer le laisse perplexe, entendre quelqu'un l'insulter le laisse de marbre. Il ne comprend pas. Ça le dépasse. A quoi bon s'embrasser et pleurer toutes les larmes de son corps ? Et pourquoi est-ce si triste, au juste ? Pourquoi s'énervent-ils tous d'un rien, pourquoi rient-ils sans arrêt... Est-ce que ça a seulement un sens, tout ce méli-mélo d'émotions mélangées et incontrôlées ? Lui n'en voit pas. C'est juste... Bordélique. Sale. Détestable.
Maniaque, le jeune homme ne supporte pas que son lieu de travail ou sa maison soit en désordre. Il ne peut pas. Ça l'empêche de se concentrer, de se reposer – c'est impossible, il doit ranger. La seule chose qui ne soit pas calé au millimètre près, chez lui, reste sa propre personne. Au milieu de ces pièces parfaitement rangées et aussi brillantes que possible, il fait presque tâche. Ça n'a pas l'air de le déranger. Mais le reste, non. Tout doit être propre. Toujours. Il tient à ce que tout soit immaculé, et ce du sol jusqu'à son cœur ; alors il ne veut pas qu'on l'approche, qu'on le touche et qu'on le salisse.
Parce que les émotions, l'amour ou la colère, c'est uniquement superflu et inutile. Ça fait mal et ça laisse des traces partout, des traces indélébiles qu'il ne pourra jamais enlever même en frottant le plus fort possible. Alors il ne s'attache pas. Alors quand on s'attache à lui, il évite l'autre. Alors il est seul. Et tout est rangé. Et c'est parfait.
Oh, il ne faut pas croire. Il a crié, lui aussi. Voulu se faire entendre. Mais ça n'a pas marché. Au contraire, même. Depuis, il se tait et répond succinctement aux autres lorsqu'ils lui adressent la parole ; pas uniquement par monosyllabes, mais sans jamais s'engager réellement dans la discussion pour autant. Il ne va que rarement vers les autres de son propre chef et ne retourne jamais le chercher ensuite. Globalement, il préfère la compagnie des livres. Ou des objets inanimés de façon générale. Il n'est pas jaloux, pas irritable, pas violent. Quand on le bouscule, il ne réagit pas. Se défendre ne lui passe par la tête que si les risques deviennent trop grand – et c'est rarissime.
Hiror ne veut pas pleurer. Il ne veut pas qu'on le touche. Il n'aime pas être seul. Il ne veut pas être entouré. Il ne supporte pas le désordre. Il n'arrive pas à sympathiser. A nouer des liens. A s’intéresser aux autres. Il ne sait pas comment faire et ne veut pas apprendre. Son cœur est d'un blanc immaculé et ça lui va.
C'est très bien comme ça.



Physique

“On avait coupé ses liens et puis déchiré ses habits d'Arlequin”


Du haut de son mètre soixante-dix-sept, Hiror est un jeune homme dont la carrure n'a rien de remarquable ni dans un sens ni dans l'autre. Souvent accoudé à une table, dos rarement tout-à-fait droit, il est bien loin de sembler débordant d'énergie ; nombreux sont ceux qui, au contraire, lui trouveraient des airs un peu endormi. Fatigué. Malade, même. C'est qu'il est fin, le garçon, et pas plus sportif que la moyenne : ses repas sont rarement consistants, pas forcément réguliers, et cela n'aide pas à lui donner meilleure mine. Et puis il y a sa manière de toujours garder les épaules avachies, aussi. Ses mains, longues et agiles, constamment plongées dans ses poches. Les cernes sous ses yeux, peut-être. Son teint clair, sûrement. On ne peut pas dire qu'il soit maigre, ni qu'il semble prêt à casser au moindre choc ; seulement il se dégage de lui une impression très nette de laisser-aller, de désintérêt. On ne le croirait pas capable de courir bien longtemps. Ou de frapper qui que ce soit. On se l'imagine plutôt tranquillement assis derrière un bureau, allongé sur un sofa ou somnolant dans un coin – ce qui, pour quiconque le connaîtrait, ne semblera tout compte fait pas si loin de la réalité.
Son visage n'est pas désagréable à regarder. Un peu pointu, peut-être, et plutôt fin pour un garçon, mais certainement pas ingrat. Le trouver beau ou non ne dépend ensuite que des goûts de chacun. Il a le nez droit, les lèvres roses et de fins yeux en amande oscillant entre le vert et le doré selon l'éclairage. Peu expressifs, souvent à demi-fermés, on aurait le plus grand mal à y lire quoi que ce soit. Juste au-dessus, quelques mèches d'épais cheveux roses viennent parfois chatouiller ses cils ou lui obstruer la vue ; coupés courts sur sa nuque, ils ont tendance à faire un peu ce que bon leur semble sur son front. Par soucis de facilité, vous le verrez donc la plupart du temps porter un bonnet ou chapeau serré quelconque pour les tenir en place et lui éviter d'avoir à les coiffer pour sortir. Leur couleur ne le dérange, par ailleurs, pas le moins du monde. Il s'en moque complètement.
Hiror ne cherche pas à être vu ; Hiror ne cherche pas à passer inaperçu. Il se contente d'être, avec toute la lassitude qu'implique une telle formulation. Ses tenues sont sans doute le reflet le plus criant de cette partie de sa personnalité. La plupart du temps vêtu majoritairement de noir ou de blanc, il n'hésite pas pour autant à mettre des touches de couleur roses, rouges ou encore vertes pour accessoiriser ses tenues. Ses pantalons sont parfois trop grands, ses vestes régulièrement froissées, mais il n'oublie jamais d'agencer correctement ses accessoires. Toujours des gants, parfois écharpes, bracelets ou cravates – peu importe à quel point il peut négliger le reste, ça, ce sera toujours parfaitement pensé. Allez savoir.


Histoire

“Tous ceux qui prient pour qu'il existe encore une vie avant la mort”


« Hirooor. »

Scritch, scritch. Le crayon ne cessa pas son manège ; les traits noirs, toujours aussi soignés, se courbèrent complaisamment pour tracer les contours de lettres serrées et monotones. Avachie contre le bois du comptoir, l'adolescente souffla.

« Hiroooor ! Tu devrais sortir de temps en temps. Ça fait combien de temps que t'as pas souri, hein ? »

Le bruit de l'horloge murale prit le relais sur le silence quand, une main perdue entre le vide et le papier, le jeune homme daigna enfin lancer un regard indifférent à sa cadette. Son dix-septième anniversaire ne l'avait pas rendue plus mature ; dans ses grands yeux dorés, sur son visage couvert de tâches de rousseur, derrière son sourire timide et par-delà sa voix fluette, l'adulte peinait à prendre le pas sur l'enfant. Il ne s'en inquiétait pas. Ça viendrait avec le temps.
Machinalement, ses doigts gantés lissèrent les pages blanches d'un carnet parfaitement entretenu. Il ne comprenait pas cet entêtement qu'elle avait à venir l'ennuyer chaque milieu de semaine. Stupide caprice d'enfant. S'il en avait été un, il ne se souvenait pas les avoir un jour compris ; la joie, la tristesses, les émotions sans honte ni gêne... On ne naît pas tous égaux, c'est un mensonge.
Et quelle importance, au fond ? Il vivait. C'était le seul miracle dont il se sente capable.

« Tu étais trop petite pour t'en souvenir, Michelle.

-N'iiiimporte quoi. »

Déjà replongé dans ses comptes, il ne la vit pas passer une main anxieuse sur son amulette. Bientôt, il lui dirait de partir et reprendrait ses reliures ; bientôt, elle partirait aider leurs parents ou s'amuser en ville.
Mais avant, inévitablement, comme une mécanique parfaitement huilée...

« Tu devrais le chercher, tu sais. »

Il ne releva pas la tête, ne releva pas les yeux – ne haussa pas les épaules, ne cessa pas de barrer et d'entourer et de penser à quel point cette discussion ne menait jamais à rien, si ce n'était à une profonde lassitude de sa part et un désintérêt de plus en plus grandissant. Il savait parfaitement de quoi elle parlait. Il savait qu'elle n'avait pas tort, sans pour autant avoir raison. Son inquiétude était sincère. Du moins l'imaginait-il.
Pourtant, aucune réponse ne s'échappa d'entre ses lèvres.

La porte se referma sur un soupir.



Étant enfant, Hiror pleurait souvent.
Ça a commencé par une chute dans les graviers. Puis une coupure au bras. Puis des bleus aux genoux. Puis un petit oiseau mort retrouvé au bord de la route. Puis un bouquet de fleurs fané dans un vase. Puis des rires. Puis une lettre d'amour déchirée. Puis des mains écorchées. Puis des portes fermées. Puis, puis, puis...
Plus rien.
Les larmes se sont envolées.
Quand certaines de ses affaires ont dû être donnés à sa sœur, il n'a rien dit. Quand un garçon plus âgé l'a bousculé, il n'a pas bronché. Même s'il s'est tordu le poignet. Quand on a commencé à l'oublier, à l'école, il est resté en retrait. Quand ses parents ont critiqué son manque d'ambition et de talent, il n'a pas protesté. Il ne pleurait plus. Ne souriait plus, non plus. Parce que ça ne servait à rien, de toute façon – oui ? Si on peut vivre sans, c'est que c'est superflu – inutile et décoratif, c'est bien ça ? Comme la peinture, comme les bibelots, comme les bijoux et ces sourires hypocrites et l'amour et les mensonges et ces personnes qui se font du mal sans raison et –
D'avoir trop pleuré, il s'est rendu compte que ça ne le touchait plus.
Plus du tout.

Ça s'est sûrement fait petit à petit, à force d'être trop sensible et trop bousculé par les autres, mais il s'en est rendu compte d'un seul coup. Quand, assis au bord de l'eau, il a bêtement tiré sur les ailes d'une libellule,
juste un peu trop fort, sans faire exprès,
et que ça ne lui a strictement rien fait.

Mince. Je crois que je me suis cassé.



« Chéri, c'est assez propre comme ça. »

La voix un peu rude de sa mère stoppa net Hiror dans son nettoyage. Main serrée sur son chiffon, il lui jeta un regard terne ; puis, dans un haussement d'épaule qui ne voulait rien dire, il se remit à cirer le bois. Elle soupira. S'il continuait, c'était que ce n'était pas tout à fait propre – et ce quoi qu'elle puisse en penser. Il avait l’œil pour ces choses-là. Une sacré obsession, aussi. Ses parents avaient une idée du rangement et du nettoyage parfois assez sommaire que lui, mains cachées derrière ses gants, ne supportait pas. Alors quand il venait, c'était toujours la même chose. A force, on s'habituait.
Pas que madame s'en plaigne. Après tout, ça ne faisait pas de mal au salon de briller.

« Tu as vu Michelle aujourd'hui ? Elle est partie comme une flèche ce matin... »

Frotte frotte frotte.

« Une gamine aussi timide qu'elle... Je sais pas ce qu'elle trafique depuis une semaine, mais ça a l'air de l'intéresser. »

Hiror tiqua légèrement. Ce tissu était bon à relaver.

« Alors ? Vue ou pas ? C'est fou ça, t'as toujours l'air fatigué. »

Forte du pendentif caché sous son chemisier, la quinquagénaire raviva le feu qui brûlait dans l'âtre. Le jeune homme se contenta de hausser les épaules.

« Elle est passée ce matin. Repartie aussitôt. Je ne lui ai pas demandé où elle allait.

-Tu m'étonnes. »

Le reproche à peine voilé sous ce commentaire ne le blessa pas. Il était habitué. Ses deux parents étaient des fortes têtes. Indépendants, assez bruyants. Tout le contraire de sa sœur. Tout son contraire. Ils adoraient lui rappeler à quel point son indolence leur tapait sur les nerfs et lui, sans chercher à se justifier, acquiesçait vaguement.
Le chiffon s'attarda longuement sur un pan de bois parfaitement propre.
Ce n'était jamais assez propre pour lui.

« Toujours pas de totem ? »

Pas assez, pas assez, pas assez, pas assez...



A douze ans, Hiror ne pleurait déjà plus. Il s'asseyait dans son coin et lisait. Toujours, sans arrêt ; parce que les livres, contrairement aux autres enfants, ne se moquaient de rien. Ils se contentaient d'être. Blancs et noirs. Simples. Vrais. Propres.
Lorsqu'il il pleurait encore, des années plus tôt, on se moquait souvent de ses vêtements un peu froissés, reprisés mais parfaitement mettables. Ses parents n'aimaient pas gaspiller de l'argent pour rien.
Alors, il s'était mis à frotter ses mains et son visage le plus fort possible. C'était le mieux qu'il puisse faire.

Frotte frotte frotte.

« Arrête, tu t'écorches ! »

Et puis, un jour, il s'est caché dans une boutique pour lire à l'abri de la pluie. Juste le temps que l'averse passe. Que les garçons qui s'amusaient à jeter ses livres dans l'eau soient partis, aussi. Caché sous le bureau, indifférent et renfermé, il a attendu. Attendu. Attendu. A été débusqué par le propriétaire, un vieil homme affable et passionné de livres, qu'il reliait et réparait avec une patience admirable.
Ce vieil homme lui a tendu la main et, sans lui demander ce qu'un garçon de son âge pouvait bien faire là, lui a proposé de plutôt s’asseoir dans un fauteuil. C'est lui qui a enfilé des gants sur ses mains irritées. Lui qui lui a prêté la plupart des ouvrages qu'il a eu l'occasion de lire. Lui qui, des années plus tard, lui a appris son métier. Lui qui lui a confié sa boutique sans s'inquiéter un seul instant, quand il a décidé de partir en voyage à travers Dena avant de ne plus en être capable.

Lui qui lui a dit « Quand tu seras prêt, ça te viendra. »

Mais les années passent et rien à faire, je ne le trouve pas.
Je ne le trouve pas.




« … Tu sais quoi ? A te voir, on pourrait croire que faire la vaisselle c'est le truc le plus éclatant au monde. »

Il haussa les épaules.

« T'as vingt-six ans, tu devrais t'amuser ! Chercher ton totem – et une femme, tiens, tant que t'y es. »

Nouveau haussement d'épaule.

« Tss, t'es pas croyable. A quoi ça sert de te parler, je me demande... »

A rien.

Alors fermez ce livre, s'il vous plaît. Il n'est pas intéressant. Il n'y a presque rien dedans. Aucun dessin, presque pas de sourires et on y apprend rien. J'ai trop donné et j'ai tout perdu – si la vie est un jeu j'ai mal bluffé, qu'est-ce qu'on y peut ? Ça arrive et c'est comme ça. La couverture en dit suffisamment long. Arrêtez vous là. L’égoïsme nous sied bien mieux que l'hypocrisie.
Fermez le avant de le salir.
Ne me touchez pas.


Behind the screen


Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles 1365705934-ik7gt
Pseudo : Crane. A l'anglaise, pas crâne.
Age : 22 ans.
Sexe : Non.
Ville/Pays : Terre.
Présence : Variable, on va dire. \õ/
Comment avez vous connu le forum ? Par Anika.
Code du règlement :~Le bichon est bien traité, promis. VALIDE PAR PRINCE ALI♥~ CA C'EST CE QUE VOUS ESSAYEZ DE FAIRE CROIRE.
On vous offre un truc à boire ? Pourquoi pas un petit jus d'orange...
Un petit mot pour la fin ? :3 Tourte.





Dernière édition par Hiror Kryemir le Dim 13 Oct - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Prêtre
Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion
Age du personnage: 52 ans
Métier: Prêtre extremiste
Jhalis Sheł'Thàn
Jhalis Sheł'Thàn
Admin | Prêtre
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:49

Bienvenuuuue ♥ J'allais te demander si tu étais un DC d'Anika mais visiblement non... Bonne chance pour ta fiche et vive les Vocaloid !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:53

Bienvenue sur le forum choupette !
- lui donne un jus d'orange =w=- Amuse toi bien ici !
En tout cas, on peut dire que ton perso est bien raccordé au forum ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:53

Biiiiiiiiiiienvenue ! =D Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche =). N'hésites pas à nous solliciter pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:02

Bienvenue sur le forum, membre du groupe des cheveux roses + compagnon d'ava vocaloidien ! Et un wakanda~ owo
Bon courage/bonne chance pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas parmi nous =D
Anika -> owaii, tu as ramené un membre *^*
Bref, amuses-toi bien Hiror ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:34

Bienvenue !
Bonne chance pour ta petite fiche et tout ! uu En espérant que tu te plaise parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:17

VY2 Yûma ♥ Vocaloiiiiid ♥ "meuuuurt"
.......

"revient" Bienvenu parmi nous ! o/
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Vive Vocaloiiid !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:22

J'aime ton ava/signa/tête du perso de base en général. *^*

Donc bienvenue et je souhaite bonne chance pour ta fiche. Bon rp ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:48

Toi. Toi. Toi. Je t'aime déjà. ♥
Bienvenue, bonne chance & have fun ! (8
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:56

VOILA. J'ai fini. Je crois. Au pire faites moi tout refaire si vous comprenez pas, c'est pas grave. (ou si peu, si peuuuu)
Mais vos smileys omg vendez les moi

Et merci pour votre amour et vos encouragements, je vais les garder jalousement 8)

*sirote son jus d'orange*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:50

Recommence *coup de fouet*

Non bref, mon expression s'est muée en espèce de... de... je ne saurai dire. C'était violent mais j'ai littéralement adoré. J'ai évidemment rien à dire puisque ton personnage n'a pas encore de totem. Sinon... beeeeeen QçQ

Bref, sacré personnage, bien loin d'être aussi plat qu'il laisse penser. C'est donc avec grand plaisir que je te VALIDE ♥
N'oublie pas d'aller faire recenser ton pouvoir, ton avatar et ton totem. Tu peux ensuite commencer le rp, faire une fiche de lien et un sujet pour lister tes rp.

Mon esprit est complètement vide maintenant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles   Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Summer est là! ♥
» Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Hiror Kryemir « Votre joie me noue les entrailles 1406414697-part