De nouvelles Larmes..? [Fini!]
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles Larmes..? [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:55


Le chemin, ne fut pas courts, mais heureusement pour eux, ils ne rencontrèrent pas d’autres mésaventures insurmontables durant leur trajet et arrivèrent aux abords d’une ville. Et à en juger par l’architecture lointain, il était possible de supposer qu’il s’agissait de La’an… Non pas qu’elle y soit déjà passé à de nombreuses reprises, cela devait être sa deuxième visite en ces lieux, même si elle était passé par un autre chemin que celui empruntait ce jour pour y aller. Et puis, au vu du nombre de ville protéger de ce continent, il n’était jamais bien difficile de les identifier les unes des autres.

Avant d’aller plus loin et de rentrer en ville, la domestique s’était approché du bord de la route pour tendre ses mains et laisser les petits insectes qui lui avaient tenu compagnie reprendre leur propre route. Elle n’avait jamais eu vraiment besoin de garder son totem sur elle, l’insecte en question n’étant pas aussi rare qu’on pourrait le croire même en ville. Et de toute façon, sa présence ne la mettrait pas dans une position plus sécurisante que sans elle. Alors à quoi bon s’en encombrer inutilement. De plus, c'était mieux pour elle si elle ne pleurait pas à tout va, une fois dans un lieu peuplé... Car oui, ses larmes viendraient à se calmer et à pouvoir être plus facilement gérait en ville.

La porte passé, il était évident que la première chose à faire serait de trouver un endroit pour que Tengaar puis prendre du repos. Pas qu’elle avait dans l’obligation de l’aider maintenant qu’elle avait rejoint la civilisation, mais vu son état, il serait dangereux de le laisser à ses propres déambulations. Était-ce par acquis de conscience ? Parce qu’elle pouvait lui être redevable face à la bête qui les avait attaqués et donc sa protection ? Ou simplement que si elle ne l’aidait pas en retour, elle avait l’impression que cette promesse de sang n’aurait été qu’un subterfuge ? Pas qu’elle n’avait jamais menti et détourner la vérité en sa faveur, pour sa propre survie, mais un tel pacte était quelque chose de sérieux pour la demoiselle… Donc, même si celui-ci prenait fin, elle ne put le laisser seul.

« - Si tu peux encore tenir un peu, nous allons rejoindre une auberge où tu pourras récupérer en toute sécurité. »

Se rapprochant de l’homme qui lui avait tenu compagnie jusque là, elle était prête à l’aider pour le temps qu’il resterait à passer avant qu’ils ne trouvent un endroit approprié et s’il sentait que ses forces l’abandonnées. Parcourant quelques rues qui montaient en pente sur les falaises où s‘incrustait la grande partie des commerces et habitations de la ville en question, elle fini par reconnaitre l’auberge qui l’avait accueillit lors de sa première visite. Ce n’était pas le grand luxe, mais c’était ce qu’il y avait de mieux pour sa bourse qui n’avait besoin que de contenir le minimum pour vivre comme elle le faisait.
Passant le pas de la porte de l’enseigne, elle se dirigea directement à la réception tout en supportant comme elle le pouvait Tengaar.

« - Une chambre, s’il vous plait. Et… »

Elle porta son regard sur l’être affaibli qui se tenait à ses côtés. Puis glissa sa main dans sa sacoche pour y attraper sa bourse.

« - Juste une chambre avec deux lits. »

Elle n’allait pas lui payer sa propre chambre, elle n’avait pas l’argent pour de tels dépenses n’ayant pas encore reprit de travail dans ce lieu. Et vu qu’il ne semblait pas en état de ce gérer seul pour l’instant, elle n’avait pas put trouver de meilleur solution que de faire chambre commune, le temps qu’il puisse reprendre ses esprits et puisse se prendre en charge. Cela ne la gênait-elle pas ? Pourquoi, cela viendrait à la gêner, en tant que domestique, elle avait du un bon nombre de fois partager des pièces, des tâches avec d’autres domestiques.
Recevant des clefs en échange de son argent, elle monta à l’étage, pas sans difficulté à cause du poids qui se faisait de plus en plus ressentir à ses côtés, pour finalement passer la porte de la chambre qui correspondait à la clef donner. Ensuite, elle ne put que faire glisser le jeune homme sur un des deux lit présent pour l’y allongé et l’y installer aussi correctement que possible, avant de glisser une couverture sur lui et quitter la pièce après un dernier regard pour s‘assurer que tout aller…

S’absentant quelque temps, elle revint à la nuit tomber… Bony s’approcha du lit de son compagnon, et laissa une de ses mains passer délicatement sur le visage de celui-ci, histoire de repousser une mèche de cheveux qui était venu barrer son visage. Puis elle s’approcha de son propre lit et s’y laissa tomber en arrière. La journée avait été longue et fatigante, le sommeil la rattraperait bien vite. Mais avant ça, elle devait se redresser et sortie sa sacoche d’autour de son buste pour ensuite en sortir deux trois affaires et la déposer au pied de son lit. Sa seconde tâche fut de décrocher sa gourde qu’elle posa sur son oreiller puis elle quitta une dernière fois la chambre pour aller prendre une douche bien mérité avant de revenir habiller pour la nuit, elle déposa ses vêtement de jour sur la sacoche qu’elle avait laissé et se glissa dans les couvertures avec l’intention de dormir.

Faisait-elle attention à sa sécurité en partageant ainsi sa chambre avec une personne qui lui était encore inconnu, ce matin ? Demandez lui est vous verrez bien sa réponse…


Dernière édition par Bony LysDilh'l le Mar 17 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:42

Si Tengaar avait été plein d'énergie après l'emprunt qu'il avait fait à sa gardienne, ses mouvements s'étaient toutefois fait de plus en plus lourds avec le temps passant et la limite qui se rapprochaient. Si bien que lorsque cette dernière n'était plus très loin d'arriver à son terme, il ne pouvait que s'appuyer sur Bony pour continuer d'avancer comme il le pouvait...
Une fois parvenu à la ville, il fut presque soulagé et heureux qu'elle ne le laisse pas tomber maintenant qu'elle était en sécurité hors des bois. L'amenant à une auberge, il l'entendit demander une chambre pour deux, apparemment qu'elle ne le laisserait pas seul pour le moment. Une fois dans cette dernière, elle l'installa alors dans un des deux lits ; le jeune homme essayant de la remercier d'une sourire avant qu'elle ne quitte la pièce, surement pour le laisser se reposer...

Quelques minutes passèrent, après quoi Tengaar quitte ses draps pour se relever, comme s'il n'était pas touché par la fatigue. Détachant une de ses boucles d'oreille, il serra cette dernière entre ses doigts fin, son aura se mettant alors à déborder.


-Chapitre neuf... Requiem Lunaire...

La gardienne bleue qui lui avait un prêt d'énergie réapparue face à lui, accompagné d'une demi-douzaine d'autres gardiens, tous à une taille normale. Tous le regardèrent un bref moment, avant de se mettre à discuter entre eux dans un langage que seul Tengaar pouvait comprendre, puisqu'il l'avait inventer lui même pour discuter avec eux de manière à ne pas être comprit par des oreilles peu recommandables. A la fin de cette discution, Tengaar leur donna à chacun des consignes dans ce même langage, après quoi ils disparurent chacun à leur tour, jusqu'à ce que ne reste que la première qui était apparue.

-Fait vite...

Tengaar se leva totalement du lit. Levant ses vêtements, il posa ses derniers sur une chaise posée non loin de là, se contentant de garder un simple pantalon de soie pour retourner dormir après ce qu'il s’apprêtait à faire. Tournant le dos à la femme, il révéla un tatouage de rosier qui prenait ses racines dans le bas de son dos. S'approchant de lui, la gardienne vint poser un doigt sur l'une de ces roses, qui sembla alors s'animer à son contact, les pétales de cette derniers s'ouvrant un peu plus comme s'il elle était vivante. Une fois éclose dans sa totalité, une autre pousse apparue légèrement à coté, remontant un peu plus dans le dos du jeune homme... La gardienne recula alors, sourire aux lèvres.

-N'oublie pas notre pacte... mon jeune ami...

Disparaissant pour retourner à sa place, Tengaar se laissa alors tomber de nouveau sur le lit... Le temps venait d'arriver à sa limite... il se glissa avec difficultés sous la couette, avant de s'endormir pour un sommeil réparateur cette fois ci...


Lorsqu'il revint à lui, le jeune homme se leva et vit alors que la jeune femme s'était couchée elle aussi. Il l'observa un court moment, la remerciant silencieusement de l'aide qu'elle lui avait apportée dans ses heures de faiblesse ; avant de rapidement détourner le regard en rougissant en se rendant compte qu'elle était vêtue d'une tenue de nuit... Cette dernière était en effet bien entamée lorsqu'il observa par la fenêtre, le ciel étant apparemment le même en ce monde que sur Dena... Essayant de se faire le plus silencieux possible, il chercha des yeux son sac à dos avant de le trouver au pied de son lit, pour en sortir une bougie et de quoi l'allumer, ainsi que des feuilles et du matériel d'écriture.
Il se posa à la table occupant la chambre, et une fois la douce lumière allumée, entamant d'écrire ses péripéties de la journée ainsi que sa rencontre avec la femme dormant non loin de là. Il devait trouver un moyen afin de la remercier de son aide, mais comment pourrait-il le faire sans pour autant se trahir, mais surtout pouvait-il se le permettre ? Car bien qu'il sentait son énergie être revenue à un niveau stable, il ressentait des picotements étranges dans le corps, comme lorsqu'on restait un peu trop longtemps à inhaler de la fumée. Y avait-il donc en ces lieux quelques choses de similaires ? et pourquoi Bony ne semblait-elle pas atteinte par ces mêmes tremblements ?
Heka était vraiment quelques chose à étudier autant que possible, et il comptait bien essayer de profiter un minimum de sa présence en ces lieux. Sa plume se remit donc à gratter le papier face à lui, tandis que les roses sur son dos découvert brillaient doucement d'une étrange lueur bleue sous la lune d'Heka que l'on voyait par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:11


Bony n’avait tardé à trouver le sommeil une fois confortablement installer dans sa couche. Il faut dire qu’avec le métier qu’elle faisait, elle avait appris à dormir dès que cela lui était donné, car elle n’aurait put savoir quand son maitre aurait besoin d’elle. Un rythme de vie qu’elle ne pouvait oublié, étant née pour servir et vivant en temps que tel depuis qu’elle a put être utile d’une manière ou d’une autre. Alors, elle pouvait s’endormir assez vite et se réveiller assez facilement, toujours prête au moindre appel. Mais cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait plus appelé au milieu de son sommeil et elle mit donc un certain temps à s’éveiller à cause de la lumière vacillante qui éclairait légèrement la pièce. Trop douce clareté, elle ne se rendit compte de la présence de Tengaar à la table de la chambre qu’après avoir ouvert les yeux et s’être un peu redressé, histoire de savoir d’où pouvait provenir la lumière qui l’avait tiré de ses songes.

A la vue de son escorte éveillé, elle ne fit aucun geste particulier, car après tout, elle n’était pas ici en temps que sa domestique, si cela avait été le cas, elle se serait levé d’un bon et se serait excuser de son manquement à la tâche. Car une servante telle qu’elle ne se permettait jamais de dormir si son employeur ne l’était pas également. Seulement, ce rôle n’avait pas lieu d’être tenu, c’est pourquoi, elle ne fit que l’observer concentrer comme il l’était sur… Elle ne pourrait le dire à moins de se redresser un peu plus. Mais ce qui attira encore plus la jeune femme, fut l’étrangeté du tatouage de l’homme. S’il n’y avait pas de la magie là-dedans, c'est qu’elle rêvait encore, car de telle couleur semblait bien trop irréel pour n’être qu’une simple image décorative.

Tournant la tête vers la fenêtre, son lit grinça quelque peu sous le mouvement. C’était le plein cœur de la nuit. Puis, avant de revenir vers son compagnon de chambré, elle laissa ses yeux glisser sur le bords de son oreiller, sa gourde était là toujours et encore à ses côtés. Elle la viderait de son ancien contenu et le remplirait au matin mais pas pour l’heure. Non pas parce qu’elle ne pleure plus et qu’elle n’en ressent pas le besoin, mais chaque chose doit être faite en temps et en heure. Son habitude était réglée depuis bien trop longtemps pour qu’elle l’avance ou même la retarde…

Cependant, pour l’instant, elle pouvait avant de repartir dans son sommeil s’enquérir de la santé de celui qui était bien réveillé à la table.

« - Tu vas mieux ? As-tu suffisamment récupérer ? Où essayes-tu encore de tromper le déroulement des choses par une autre magie ? »

Quoi ? La question était légitime, non ? Après tout, il avait bien utilisé son don une fois pour se sentir mieux, pourquoi ne l’utiliserait-il pas une autre fois ? Ne connaissant rien des tenant et aboutissant de son totem et du pouvoir qui l’accompagne, c’était une question à laquelle elle ne pouvait répondre d'elle-même. Surtout que le rosier de son dos pouvait aussi prêter à confusion…
Prenant conscience de la semi-nudité de ce dernier, elle prit également conscience qu’elle laissait un peu trop de sa peau en vue. Pas que cela la gêne vraiment, mais elle n’appréciai pas trop qu’on lui pose de question sur les quelques brûlures qui gravait sa peau à certain endroit. Il était facile d’éloigner les curieux de passage en racontant n’importe quoi. Mais là, il lui faudrait trouver quelque chose de plus plausible s’il en venait à être trop curieux, alors autant remonter la couverture et les cacher pour éviter tout trouble à ce sujet.

« - Je ne sais ce que tu prévois pour demain, mais un peu plus de repos ne fait jamais de mal après la journée passé... »

Laissant tomber le peu de son corps relevé, elle fit bien attention au niveau de la couverture pour que celle-ci la recouvre correctement avant de laisser glisser une main vers le haut pour venir rejoindre sa gourde et la serrer doucement. Gardant encore les yeux ouverts, elle se mit à penser…
Une fois éveiller, elle retournait rarement au lit pour replonger dans le sommeil, préférant commencer ses tâches journalière. Mais cette époque était révolu… Ou tout du moins jusqu’à ce qu’elle trouve un nouveau maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:33

Le jeune homme appréciait la sensation d'écriture qui coulait entre ses doigts, cela avait toujours eu pour effet de le calmer et de l'aider à y voir clair dans ses idées. L'un de ses Gardiens aurait pu en effet se souvenir de tout ce qu'il apprenait et écrivait, mais le jeune homme aimait cette sensation de tout redécouvrir lorsqu'il revenait sur de vieilles notes qu'il avait lui même écrit, bien qu'il faisait parfois appel à son gardien qui notait tout même sans lui en faire part ; il fallait aussi dire qu'il avait doter ce gardien là d'une envie de connaissance encore plus grande que la sienne, ce qui en faisait un peu comme une mémoire secondaire de secours à portée de main pour Tengaar.
Le temps s'écoula donc doucement alors que la main de Tengaar volait de la feuille à l'encrier posé sur la table, car il aimait bien écrire à l'encre en effet, jusqu'à ce que son attention soit détournée par un grincement. Tournant légèrement la tête, il vit alors Bony réveillée et relevée sur son lit ; étant alors agréablement surpris par ce qu'il vit (mais non pas sa tenue légère, bande de pervers), la jeune femme ne pleurait pas en effet pour une fois. Si la théorie qu'il s'était faite dans la forêt était exacte, la présence ou non d'araignées semblaient avoir une influence sur l'écoulement de ses larmes, si bien qu'en ville, ces dernières devaient se faire bien moins ressentir. Toujours était-il que le visage de Bony était bien plus joli à voir ainsi plutôt que couvert par des larmes qu'elle ne désirait peut être pas...


-Désolé de t'avoir réveiller si cela est de ma faute, mais rassure toi il n'y à nulle magie en oeuvre. J'ai récupérer comme toute personne ordinaire qui soit, sans le moindre artifice.

Le jeune homme dormait en effet très peu dans une journée, son rythme de vie l'avait habitué à se contenter de très peu afin de pouvoir passer le plus de temps possible éveillé, si bien qu'une fois endormit il était extrêmement difficile de le sortir de son sommeil si l'on ne savait pas comment s'y prendre. Il y avait toutefois bien ce picotement qui le traversait de temps en autre, mais il pouvait faire avec pour le moment.
Il esquissa un sourire lorsqu'il la vit alors remonter la couverture à elle, se demandant si c'était parce qu'elle était gênée de sa nudité, ou moins amusant, s'il y avait un rapport avec une brûlure qu'il aperçut furtivement avant qu'elle ne disparaisse sous le drap... Il préféra ne rien dire, de peur de se montrer indiscret ou impoli, et détourna donc son regard afin de ne pas paraître insistant sur la peau nue de Bony.


-Je ne sais pas encore quoi faire pour demain... Peut être faire un tour en ville et trouver quelque chose en rapport avec mon affaire... Ou alors retourner chez moi jusqu'à être parfaitement en forme pour accomplir cette dernière...

Cela aurait été bête de ne pas profiter de sa présence actuelle pour étudier Heka. Mais avec les blessures qu'il avait, non pas qu'elle était importantes, et l'inconnu qui lui faisait face, il se demandait s'il ne devait rentrer sur Dena afin de revenir plus préparé maintenant qu'il savait à quoi s'attendre des créatures qui composait ces terres. Mais d'un autre coté, il ne savait même pas s'il arriverait à retrouver le portail puisque c'était Bony qui l'avait amené dans cette ville alors que lui même n'avait pas toutes ses capacités... une fois de plus, il allait donc devoir faire avec elle, non pas qu'elle le dérangeait loin de là même, mais plutôt qu'elle était de Heka et qu'il ne savait rien de ces terres et des gens qui l'habitaient... D'une manière ou d'une autre, il devait arriver à en apprendre un peu plus de sa part sur les tenants de sa position actuelle...

-Dit moi... Où sommes nous au fait ? Je ne reconnais pas le paysage que je peux voir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:04


Il avait donc récupéré de lui-même, sans faire appel à la magie. C’était une bonne chose, la magie étant bien trop souvent à double tranchant et elle ne pouvait pas se permettre de faire attention à deux existences dans l’état actuel des choses. Sa vie, n’étant plus ce qu’elle avait été par le passé. Le regrettait-elle ? Regrettait-elle l’époque où elle ne servait qu’un seul et unique maitre ? En quelque sorte, car sa vie avait un équilibre et un centre de gravité à l"époque, mais elle savait ce qu’elle avait à faire pour en finir avec ce passé, son plan prenait petit à petit forme. Et rien ne la ferait dérivé de cette voie. D'ailleurs, les plantes qu’elle avait cueillit l’aiderait encore à avancer de quelque pas supplémentaire et un jour elle reviendrait à Salinca pour accomplir son but finale.

Mais là, n’était pas le sujet, même si on fini par prendre l’habitude de cet égarement quand on sait à quel point ce passé, a put la dévorer et la dévore encore. Quoi qu’il en soit, il avait donné sa réponse et elle s’était rallonger dans son lit sans pour autant repartir directement dans le sommeil. Car après tout, si elle voulait dormir, elle replongerait facilement et quelques mots échangés n’y changerait rien. Elle remarqua tout de même du coin de l’œil qu’il s’était détourner tout comme elle avant de répondre à sa dernière prise de parole. Et peu après ce fut elle qui reprit la parole...

« - Je te conseillerai dans un premier temps de récupérer ici même, le retour pourrait ne pas être aussi facile que l’aller, car quoi que l’on en dise nous avons eu de la chance… Mais après tout, tu as tenu ta promesse et je ne voudrais pas que tu crois que je te retiens. »

Oui, elle s’était toujours débrouiller seule, et il devait en être autant pour lui vu qu’elle avait croisé cet homme en train de voyager sans compagnie, je dirais humaine, car il avait démontré qu’il avait bien d’autre compagnie à ses côtés. Et puis, chacun d’eux avaient des affaires à régler demain… Lui, il avait à faire, même si elle ne savait rien de sa soi-disant affaire dont il parlait depuis le début et Bony, elle devait trouver du travail pour pouvoir continuer à vivre un temps dans cette ville, sous ce toit. Voilà à quoi la mené sa vie de d’errance et de vengeance…

Puis, il vient avec une question sur leur position actuelle. C’était étrange, car la ville était ce qui a de plus reconnaissable ; particulièrement quand on sait qu’Heka ne contient que quatre ville, chacune bien particulière et représentative. Mais après tout, elle ne pouvait lui en vouloir, il avait été dans un état de faiblesse avancé qui ne lui permettait que de se concentrer sur sa condition pour tenir jusqu’à cette chambre, puis la nuit était arrivé et le paysage de la fenêtre ne devait pas être des plus clair pour donner une indication suffisante. Elle lui devait donc une réponse.

« - Il est vrai que la nuit n’aide pas… Nous sommes arrivé à La’an. Es-ce que ton affaire pourra se faire ici ou cherchais-tu à atteindre une autre ville ? »

Le regardant de sa position allongé, elle ajouta quelques mots après un bref silence...

« - Si c’est ta première visite à La’an et que tu as besoin de te repérer, je quitterai l’auberge peu après l’aube pour le cœur de la ville… »

Ce n’était pas vraiment une proposition, ce n’était qu’une suggestion… Elle allait dans le cœur pour le travail et ce n’était pas une compagnie qui la ralentirait. Le seul hic de cet présence masculine, était le fait qu’elle ne pourrait toucher aux fleurs cueillit pour l’instant, de peur de vraiment être repérer en temps qu’empoisonneuse et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle n’en avait que faire qu’on l’attrape après la mort de Kald, mais avant c’était inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:12

La'an... Le lieu où il se trouvait en ce moment s’appelait donc ainsi... Il resta silencieux un moment, se demandant comment il allait se débrouiller le lendemain et surtout ce qu'il allait bien pouvoir faire... Dans un premier lieu, s'il voulait demeurer ici sans déranger la jeune femme, il devait être capable de payer sa propre chambre d'hôtel, et il ne pouvait nullement payer avec la monnaie de Dena... Leur propre monnaie était en effet marquée par des figures emblématiques de leur monde, autant les pièces que les billets; si bien qu'il se fairait découvrir à l'instant même où il les sortirait s'il devait le faire... Heureusement pour lui, le jeune homme avait toujours quelques pierres précieuses sur lui. Et à moins que la valeur entre les deux mondes soit différentes, il pourrait toujours essayer de négocier avec l'aubergiste pour prolonger son séjour, et ainsi ne pas obliger Bony à rester en sa compagnie ou à lui avancer sa chambre. Vu l'offre de servitude qu'elle lui avait faite, il doutais même qu'elle puise le faire, ayant surement prit dans ses réserve pour cette chambre même... Il attendrait donc le lever du soleil pour voir si des pierres précieuses suffirait à payer la chambre et obtenir un peu de monnaie de Heka pourquoi pas...

-La'an me suffira pour mon affaire je pense... Puis si ma maigre fortune me le permet, laisse moi t'offrir quelques nuits également pour te remercier de ton aide.

Si la valeur d'échange était la même, il aurait surement assez pour une semaine à eux deux en comptant de quoi se nourrir. Si les diamants n'étaient pas prit, ou si leur valeur était tout autre, il lui faudrait alors essayer de se régler à ce moment là. Surtout que même s'il parvenait à échanger ses bien, il ne connaissait pas du tout le coût de la vie en ce monde. il pouvait très bien obtenir la même somme d'argent, mais voir des prix totalement différents de Dena. Quand à l'offre qu'il avait faite à Bony, il espérait bien pouvoir essayer de compter sur son aide si elle comptait demeurer dans cette ville également. Sinon, il lui faudrait arriver à se débrouiller seul de son coté, ou repasser en mode observation accompagné de ses gardiens, mais ne le fairait alors nullement en pleine ville mais au loin comme il voulait le faire en premier lieu...

Se disant qu'il aurait bien le temps d'y réfléchir plus tard, le jeune homme se releva de sa chaise pour aller ranger son matériel d'écriture dans son sac, avant d'en sortir les sachets d'herbe qu'il avait à peine pu remplir en forêt, ayant rencontrer Bony peut de temps après son arrivée. Il n'avait pu récupérer que quelques rares plantes lui étant inconnues, et les disposa donc sur la table à coté de quelques plantes de Dena avant de se tourner de moitié vers la jeune femme dans son lit...


-Si le bruit ou la lumière te dérange, n'hésite surtout pas à me le dire et je file essayer de me rendormir alors.

Il revint alors sur les plantes lui faisant face, sortant des fins outils tranchants et des fioles d'un des sachets, entreprenant alors d'étudier la verdure de Heka comme il le pouvait. C'était dans des situations comme celle ci qu'il aurait aimer être dans sa propre demeure, où il aurait alors pu faire usage de sa chambre, faisant office de laboratoire en fait, pour utiliser tout ce qu'il avait à disposition là bas pour étudier minutieusement ce qu'il avait sous la main... Bah, il aurait toujours l'occasion de refaire une cueillette en repartant vers Dena, et pourrait surement trouver de bien belles pièces en ville demain...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:06


La ville semblait aller avec son affaire… Elle se demandait vraiment quel genre d’affaire il avait à traiter si le lieu n’avait pas son importance. Bony pouvait ressentir une légère curiosité vis-à-vis de ce fait, mais ce n’était pas pour autant qu’elle l’interrogea sur le sujet, cela ne la concernait pas et elle était déjà suffisamment impliquée avec cet homme pour chercher plus loin qu’elle ne devrait. Et puis la suite de sa prise de parole, ne lui permit pas de tergiverser des heures dessus. Que voulait-il ? Lui offrir quelques nuits ? Pourquoi ? Le remercier… Son attention, son regard entier était tourné vers Tengaar lorsqu’elle laissa échapper sa réponse.

« - Je me dois de refuser, tu n’as rien à remercier et ce que j’ai pour vivre me suffit amplement. »

A quoi bon accepter cette offre… Cela lui serait bien plus néfaste que d’être sans le sous, car dès demain, elle chercherait, trouverait un travail et gagnerait de quoi vivre un peu plus longtemps. Tout du moins, le temps qu‘elle décidera à rester en ces lieux. Elle n’avait pas besoin de plus, car après tout, l’argent est mauvaise conseillère et ne l’aiderait pas dans sa vengeance, bien au contraire… Jouer à la fourmi économe n’était pas une solution, vu que sa vie s’achèverait peu après celle de son ancien amant. Oui, même dans la mort, elle avait déjà décidé de le poursuivre, elle ne le laisserait pas seul face au funeste sort qu’elle lui réservait.

Dérivant dans ses pensées, elle en fut sorti lorsque le jeune homme se leva de son assis pour à ce qu’on pouvait en déduire changer d’occupation. Une occupation qui attira l’attention de Bony bien plus qu’il n’y pouvait paraitre sur le moment où elle vit de la végétation. Car elle ne bougea pas, juste comme si elle était égaré dans une pensées ou plus particulièrement hypnotisé par ce qu’il allait faire de ses plantes. Mais elle ne put s’égarer longtemps car il lui adressa la parole pour ne pas qu’elle hésite à lui dire si le bruit qu’il faisait la dérangé. Croyait-il vraiment qu’il pouvait la dérange avec aussi peu de bruit et de lumière ?  Il semblerait... Alors qui lui était déjà arrivé de dormir dans le coin d’une cuisine en plein travail. Tant qu’elle connaissait les bruits l’entourant et leur provenant, ce n’était pas eux qui allaient l’empêcher de trouver le sommeil une nouvelle fois.

« - Ce n’est pas ce qui pourrait gêner mon sommeil, tu peux continuer autant que tu le veux… »

Cependant, elle n’avait plus trop envie de se concentrer sur sa nuit avec ce qu’il venait de sorti. Se redressant alors qu'il était face à ses affaires, elle se leva de son lit d’un pas naturellement léger pour venir regarder par-dessus l’épaule de son compagnon de chambre, la couverture sur ses propres épaules. Car après tout, la fraicheur de la nuit était là et de plus cela lui offrait une légère protection…
Tiens, elle connaissait ses plantes, elle en avait déjà ramassé ou pour d’autres les avait dans sa propre sacoche… Par contre, il y en avait d’autres qui ne lui disaient rien du tout. Où les avait-il trouvés ? Et surtout quels étaient leur effet sur l’être humain ? Les faisaient-ils suffoqué, perdre conscient ? Un arrêt direct du cœur ou une plus lente et douloureuse agonie ? Combien de temps pour que leur effet soit actif et ensuite combien de temps jusqu’à la fin de la souffrance enduré ? Oui, elle n’était que bien trop curieuse sur le sujet, même si sa curiosité n’avait rien de sain et était plutôt destiné à des fins funestes et tragiques.
Toutes ses questions et bien d’autres ne pouvaient pourtant s’arrêter de s’agiter dans son esprit et malgré qu’il soit mauvais d’en demander trop au risque de révéler ses projets vengeur, le silence ne pourrait pas être tenue. Pas maintenant qu’elle avait vu tout ça.

« - Tu as ramassé des plantes bien intéressant, je n’en avais encore jamais vu de semblable dans le coin… »

Ce fut tout ce qu’elle dit pour commencer, mais son corps lui s’était penché en avant et un de ses bras était sorti de la couverture pour venir frôler une des plantes qui lui étaient inconnu avec un intérêt non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:24

L'activité de Tengaar ne semblait pas être quelque chose qui dérangerait la femme de dormir s'il en croyait ce qu'elle venait de lui dire. Si c'était une servante comme elle semblait se présenter elle même, surement qu'elle pouvait facilement s'endormir qu'importe l'heure, le lieu ou le bruit qui l'entourait ; ce qui pouvait être une bonne chose pour elle, contrairement à Tengaar qui avait parfois du mal à s'endormir n'importe où... Elle repoussa par contre l'offre qu'il venait de lui faire de lui payer l'hébergement quelques temps, ce qui aurait tirer une grimace à ses lèvres si il avait été certain qu'elle ne puise pas l'entendre grogner... Il ne pouvait pas la retenir contre son gré, mais l'aurait voulu pourtant afin qu'elle puise l'aider à se fondre dans la foule. Si elle ne restait pas présente un minimum à ses cotés, il semblait qu'il allait devoir rentrer chez lui plus tôt que prévu... ou alors faire avec ses Gardiens, et donc devoir s'arranger avec Alicia... L'idée lui déplaisait assez de devoir faire un tête à tête avec cette dernière...

Il essaya donc de se changer les idées en revenant à ce qu'il faisait pour le moment. A défaut d'avoir du matériel comme ce qu'il lui fallait, il ne pouvait que se permettre de prendre des échantillons des plantes de Heka. La fine lame trancha donc la tige de la première plante dans sa longueur, le jeune homme en extraya le jus coulant pour le transposer dans une des minuscules fioles qu'il avait poser sur la table. Il fit de même avec les feuilles, en faisant bien attention à prélever aussi bien ce qu'il pouvait des nervures que du pétiole.
Une fois la première examinée, il allait pour en faire de même sur une seconde lorsqu'il entendit le plancher se plier doucement sous les pas légers de Bony. Tengaar évita alors de se tourner, ne sachant pas du tout si elle s'était approchée couverte ou non, mais il se mit soudainement à réaliser quelques chose en se reconcentrant sur la table face à lui... Les plantes de Dena semblait naturellement plus vertes et "pures" que celles de Heka, comme si elles passaient plus de temps au soleil. Ou un peu comme une premier groupe de plantes poussant dans un lieu non pollué contrairement à un second groupe de plantes... Avait-elle donc remarquer cette différence et s'était donc approcher de lui pour confirmer cette information ? Venait-il de se trahir lui même d'une manière des plus idiotes ? Il devait trouver quelque chose face à cette situation... Il entendit alors le souffle de Bony se rapprocher dangereusement de ses oreilles alors qu'elle se penchait au dessus de lui pour venir frôler l'une des plantes Dena en lui faisant remarquer sa non-connaissance de ces dernières...
Essayant de calmer son coeur qui ne battait nullement à un rythme ordinaire, il articula alors...


-Elles viennent de par chez moi... Le climat étant bien différent, on peut en trouver de toutes sortes...

Il était vrai que s'il ne savait rien d'elle, la situation était exactement la même pour Bony. Si la question venait à être posé, il pouvait donc toujours se faire passer pour un herboriste venu de loin pour agrandir sa connaissance sur les plantes. Tant qu'elle ne venait pas à lui poser de questions sur Heka en elle même, ou sur d'où il venait il pouvait encore s'en tirer sans être obligé de lui mentir trop ouvertement. Mais si cela devait venir à arriver, il ne savait pas du tout ce qu'il devrait alors faire, surtout que Bony ne semblait pas être une mauvaise personne et qu'il commençait à l'apprécier un peu...
Il essaya de se rassurer mentalement et silencieusement, ayant peur de reprendre ses études sur ces plantes inconnues sans savoir ce que la femme derrière lui pouvait avoir en tête...
Dans sa poitrine, il sentait son coeur battre à toute allure. Et au plus profond de son être, il savait que ses Gardiens observaient la scène à travers son existence, prèts à intervenir à tout moment sans qu'il ne leur ordonne pour autant... Et cela, il ne le désirait guère, surtout sans savoir ce qui pourrait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:11


Étrange… Durant ces derniers mois d’errances, elle avait pourtant fait le tour des trois autres villes installé sur Heka (hormis Salinca qu’elle connaissait depuis bien plus longtemps) et pourtant elle n’avait encore croisé aucune de ses plantes… Peut-être un endroit particulier situé à proximité d’une d’elles et encore, d’après ses dires on aurait bien plus supposé qu’il s’agissait d’un plus grand espace que juste un petit parterre de plantes caché dans un coin du territoire. Ses liens qui le reliaient à d’autres êtres, ses plantes... Venait-il d’une ville dont elle n’avait encore jamais entendu parler ? Bizarre, mais pas impossible que leur dirigeant leur cache de tel détail pour une raison ou une autre qui ne soit comme à leur mauvaise habitude pas des plus nobles.

Cette explication pouvait lui convenir, qu’elle soit vrai ou fausse, elle n’avait après tout que faire des affaires qui faisait tourner ce monde. Par contre, la curiosité qu’elle avait envers ses plantes, la pousser quand même à rechercher certaines informations. Sans bouger, de sa position légèrement penché au dessus de l’épaule de Tengaar, elle reprit la parole.

« - Et serait-ce trop demander de connaitre la cité qui possède à ses côtés de telles plantes ? »

Toujours a observer les plantes et ce qu’il avait déjà fait à l’une d’elle, elle ne put qu’ensuite glisser son regard sur les ustensiles et les mains de celui qui les traitait, remarquant encore une légère erreur. Le faisait-il exprès ? Ou n’avait-il vraiment pas conscience de ce qu’il était en train de faire à cette végétation ? Non, il ne devait simplement pas savoir s’occuper de lui. Sinon, comment expliquer qu’il n’avait pas l’air fou tout en faisant, dévoilant autant de fausse note.

« - Il semblerait que tu aimes être alité… »

Pourquoi une telle remarque, cela semblait quelque peu hors propos, mais heureusement, elle ne garda pas le silence suite à son intervention, continuant sur la lancé.

« - Des gants ? Ne serait-il pas plus prudent d’en mettre si tu ne veux pas être affecté par le venin des plantes que tu dissèques ?
Plus particulièrement ses deux là… »


Elle s’était penché d’avantage pour pouvoir indiquer les deux plantes se trouvant un peu plus loin d’elle que ne l’étaient les plantes inconnu qui étaient bien plus proche de sa personne que celles qu’elle avait prit l’habitude de côtoyer.
Tournant légèrement la tête vers son compagnon de chambre, elle remarqua sa proximité suite à son dernier geste et Bony se redressa. Elle n’avait pas eu l’intention de le déranger et pourtant, elle s’incrustait de la sorte dans ce qui devait être une étude ou quelque chose dans le genre. Pour le moins intéressante, il va s’en dire, mais comme elle, elle n’aimerait pas trop qu’on la dérange dans ce genre de situation, la domestique qu’elle était se disait qu’il en valait de même pour un autre.

« - Désolé… Tu dois déjà savoir tout cela, n’est-ce pas ? »

Elle porta un regard à la végétation dont elle ne connaissait pas les critères, mais se retint.

« - J’aurais aimé en savoir plus sur tes plantes, mais je ne vais pas te déranger. Je vais retourner me coucher. »

C’était difficile de dire se retirer lorsque l’envie de rester, même pour simplement observer la tirailler de l’intérieur. Des nouvelles plantes, de nouvelles manières d’apporter sans doute une mort bien mérité à ceux qui ont brisé son chemin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:35

La première question qu'il redoutait de sa part arriva bien rapidement, lorsqu'elle lui demanda de quelle cité pouvait bien parvenir les plantes originaires de Dena. A l'entendre parler uniquement de villes, le jeune homme pouvait toutefois essayer de jouer avec cela, en transposant sa propre réalité sur une existence fictive de Heka.

-Je ne vis pas en ville. J'habite loin par delà les plaines gelées, dans un petit village de quelques habitants à peine.

Il ne mentait pas tant que cela au final, il avait bien grandit dans un village sous la neige. Certes il s'agissait d'un autre monde, mais la vérité était toujours pourtant. Il n'y avait donc qu'à espérer qu'il y avait un continent glacé sur Heka, car il aurait alors été mal s'il n'y avait pas de climat froid en ces lieux. Observant les plantes, Bony lui fit alors une remarque sur certaines de ces dernières, démontrant une connaissance dans ce domaine ; allant jusqu'à lui faire comprendre que deux des plantes de Heka n'étaient pas moins que dangereusement venimeuses selon les dires de la jeune femme. Essayant de ne pas stopper ses gestes sous cette révélation, il continua ses prélèvements sans paraître plus inquiété que cela de peur de révéler sa totale ignorance. S'il venait à être empoisonné, il pouvait toujours faire appel à sa magie pour se soigner, bien qu'il devrait alors parvenir à s'éloigner de regard indiscrets le temps du soin. Il recula alors ses mains, ayant eue une autre idée en tête alors :

-Merci pour le conseil Bony... Je trouve rarement de telles plantes, je ne me doutais pas qu'elles pouvaient se révéler aussi dangereuses que cela.

Il se retourna de moitié, pour sourire doucement à la femme. S'il arrivait à jouer avec cette "ignorance sur des plantes éloignées de son village, donc qu'il ne connaissait pas", il pouvait peut être arriver à garder sa couverture, tout en apprenant diverses choses sur ces dernières s'il arrivait à faire en sorte que sa compagne de chambre lui en dise plus dessus. Il se leva donc de sa chaise, ayant fait son choix. Il récupéra un autre siège dans la pièce, et la disposa en face de celle qu'il utilisait, faisant signe à la femme de la rejoindre.

-Tu semble t'y connaître en herbologie, que dirait tu de partager nos connaissances ? Je te parlerais des plantes de chez moi si tu accepte de me parler de celles qu'on trouve à proximités des villes.

Il avait conscience de jouer avec le feu. Bien qu'il ne voulait pas vraiment lui mentir, il pouvait toujours lui parler des effets des plantes de Dena ; mais il suffirait alors qu'elle rencontre un véritable herbologue ayant parcourut tout leur monde pour apprendre alors les mensonges de Tengaar. Mais il se disait au fond de lui qu'il serait surement au loin si ce moment devait arriver un jour. Il espérait donc que la jeune femme accepte son offre sincère, bien qu'il sentait un noeud au ventre à l'idée de mentir à une personne qu'il appréciait déjà malgré toutes leurs différences...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:34


On entendait rarement d’autre provenance que les 4 principales villes installaient sur Heka et pour cause, la plupart des gens s’était réuni dans ses lieux protéger des monstres et il était difficile, voir impossible de vivre sans cette protection. Car la menaces de ce monde était constante… Elle avait bien quelques rares souvenirs venant d’une discussion qu’elle capta sans vraiment y faire attention sur le fait qu’il existerait un village de nomade se promenant sur ses terres, mais un village fixe dans les plaines gelées… Son esprit essayait de retrouver n’importe quoi en rapport avec les dires du jeune homme. Il aurait été tellement plus simple qu’il ne face pas de mystère et lui dise simplement le nom de son village, mais non, cette désignation ne semblait pas avoir d’importance, peut-être avait-il peur de mettre son village en danger… Un paranoïaque de plus. Quoi qu’il en soit, elle remua ses souvenirs et une vague discussion revient à son esprit, ainsi qu’un nom… Un nom qui si elle s’en souvenait correctement devait finir par quelque chose en « …si », « …ssi », non, plus comme « …cy ». Et devant ? « Tol… », non, « Kad… », toujours pas… Puis soudain…

« - Qarcy ! C’est bien, le bon nom ? Je crois en avoir entendu parler, mais je n’y suis encore jamais passé, je devrais peut-être y passer un jour pour y découvrir la végétation qui y pousse. »

Elle se trompait, mais comment pouvait-elle se douter qu’il venait d’encore bien au-delà de ses contrées reculées ? A moins d’y aller, elle ne découvrirait jamais la vérité derrière ce mensonge. Et y aller un jour venait de prendre place dans sa tête, ne serait-ce que pour aller découvrir d’autres plantes et connaitre encore d’autre façon plus ou moins douce d’infliger la mort à l’amant qui a osé la trahir sans raison apparente.

Par la suite, elle informa son compagnon de chambre de la toxicité des plantes qu’il manipulait. Pas que cela l’ennuyait de prendre soin de cet être encore plus inconscient du danger qu’elle pouvait l’être par moment, mais elle n’avait pas pour habitude de faire attention à la santé de quelqu’un d’autre que son maitre. Et comme, elle ne pouvait plus le voir ainsi à cause de sa promesse, elle ne savait quoi faire d’autre que de le prévenir comme elle le pouvait, ce à quoi il la remercia avant de lui expliquer qu’il ne rencontrait pas souvent ce genre de plante… Ce devait vraiment être la première fois qu’il quittait son lieu d’origine car ses plantes parcourt une grande partie du territoire, même si certaine ont leur lieu bien particulier. Elle commençait à comprendre qu’il avait du être bien isolé dans ce village pour ignorer ce genre de détail et que ce voyage, ne devait pas lui faire de mal…

Bony aussi n’avait, avant ces derniers mois à errer, jamais quitté sa ville. Pourtant de par son statut de domestique, elle avait eu le droit à quelques leçons en la matière. Ce n’était donc pas par intérêt funeste qu’elle avait commencé son apprentissage des plantes, mais plus dans le cadre de sa formation de domestique. Car elle se devait pour la survie de son employeur, savoir reconnaitre les plantes toxique des autres et éviter tout désagrément à celui qu’elle sert. Un enseignement qui aujourd’hui lui permet de retourner son savoir d’une manière bien dangereuse pour les autres. Elle n’avait donc rien appris des livres, ses enseignements avaient commencé de bouche à oreille comme cela se transmet d’une génération à l’autre. Puis, ses connaissance furent approfondit par les expériences faites ses derniers temps… Et quelques vies en souffrance pour assouvir sa vengeance n’allait pas ralentir ses tests.

Ne voulant pas gêner Tengaar dans ses recherches, elle proposa de se retirer dans sa couche, mais au lieu de cela, il lui proposa de s’installer à la table pour échanger leur connaissance respective. Tout en joignant le geste à la parole.
Pas que cela lui déplaisait, mais était-ce vraiment sans risque de discuter ainsi de ce qui peut apporter la mort à autrui ? Si elle parlait, elle devrait faire attention aux mots qui sortiraient de sa bouche pour ne pas qu’il découvre ce qu’elle a bien put faire pour connaitre ainsi les effets de ses plantes. Bony savait pertinemment que la prudence aurait du être de mise, malgré cela vu qu’elle avait la possibilité de connaitre de nouvelle plantes, la tentation fut plus forte et elle alla s’assoir sur la chaise qu’il avait rapporter pour lui faire face et poursuivre leur discussion.

« - Je ne m’y connais que pour pouvoir éviter à mon maitre d’avoir le désagrément de voir sa vie s’abréger. Et tes plantes sont une énigme que je me dois de résoudre pour la survie de mon prochain employeur. »

La première vérité, la source de sa connaisse dans le domaine, pour l’instant rien de délicat à dire, la conversation débuter.

« - Que veux-tu savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:47

Suite à cette histoire de village dans les plaines gelées, Bony sembla chercher un nom lui courant sur le bout de la langue, jusqu'à lui donner le nom de "Qarcy". Ne connaissant nul village de ce nom, un peu normal en même temps, il hocha avec un léger air surprit comme s'il voulait faire croire qu'il était surprit de voir qu'elle connaissait le nom d'un village où il n'avait jamais mit les pieds, et qui n’existait peut être même pas pour peur qu'elle se soit trompé dans le nom...
Il ne connaissait même pas le nom de son propre village pour tout dire. Perdu sous la neige, il s'agissait en effet plus d'un hameau d'une trentaine d'habitants que d'un véritable village. Les âmes qui y vivaient n'avaient pas vraiment de lien avec le monde extérieur et semblait se plaire dans cette isolation que la plupart avaient choisis. Le jeune homme se demandait d'ailleurs souvent pourquoi ses parents avaient choisit cette vie plutôt que de demeurer en ville. Avec leur force et leur connaissances, ses parents auraient surement eu leur place dans parmis les Chevaliers et les Érudits... Le jeune homme se promit de leur poser la question s'il parvenait à revenir de Heka en un seul morceau, après tout il était bien passé par chez lui pour avant de franchir le portail, alors pourquoi ne le fairait-il pas au retour ?

Revenant à la scène qui se déroulait dans la pièce, Tengaar attendit que Bony s'installe sur la chaise qu'il avait sous la main, avant d'aller farfouiller dans son sac à dos. S'ils devaient passer la nuit à discuter de plantes, et autres comme il espérait arriver à attirer la discution, il lui faudrait de quoi tenir. Il attrapa donc sa chemise blanche de rechange qu'il se contenta d'enfiler sans attacher les boutons, il voulait principalement de quoi se protéger du froid léger reignant dans la pièce ; après quoi il sortit également un thermos qu'il avait toujours avec lui. Un étrange mélange de thé et de café que lui confectionnait souvent Luna lorsqu'il avait besoin de rester éveillé de longues heures pour travailler. Il ne savait jamais ce qu'elle pouvait mettre dedans, et ne parvenait pas non plus à en découvrir les ingrédients malgré l'avoir faite passer de nombreuses fois en analyses... Soupirant de manière amusée face à ce mystère de sa colocataire, il vint se reposer à table, le thermos et deux tasses à la main; y versant la mixture, il en proposa à Bony avant de se servir lui même et de partir sur cette fameuse discution sur les plantes...


-Je souhaiterais que tu m'éclaire de tes connaissances, mais je vais commencer si cela ne te dérange pas. Actuellement, je travaille sur des herbes aux propriétés médicinales et anti-vénéneuses Il avança une plante face à lui Celle ci ne pousse qu'à des températures extrêmement basses. Des examens approfondis démontrent que lorsque l'on arrache la plante à la terre, la sève à l'intérieur se durcit et demeure solide tant que la température ambiante est inférieure à 32°C. C'est d'ailleurs un fait étrange lorsque l'on sait d'où elle pousse et si l'on se demande comment elle fait pour rester solide à température moyenne.

Continuant sur les propriétés de la plantes, le jeune homme écouta alors à son tour la descriptions d'une des plantes de Heka des lèvres de Bony, essayant de tout stocker en mémoire afin de le noter plus tard. Puis ce fut de nouveau son tour, continuant sur une plante toxique cette fois ci. Distillée seule et bue telle quel, la mixture obtenue faisait descendre le corps à une température des plus basses, comme s'il se retrouvait en pleine terre gelées sans la moindre protection qui soit... Il se rappelait d'ailleurs très bien de la fois où il avait voulu en faire l'expérience sur lui même, heureusement qu'il avait pu compter sur Luna et ses gardiens pour le ramener de l'état de semi-cryogénie dans lequel il était tombé...
Toujours était-il que la nuit fut bien longue, et que le soleil commençait à montrer le bout de son nez sans que le jeune homme ne voit l'heure passer. Supposant que leur échange de connaissance avait déjà durer depuis un bon moment, il commença à ranger son matériel ainsi que ses plantes dans leurs conteneurs respectifs... Quelques mots de Bony lui revint alors en tête, avec une question qui s'y raccrocha presque aussitôt de manière distincte.


-Dit moi Bony... Pourquoi essayer à tout prix de servir ? N'est tu donc pas assez libre pour vouloir vivre pour toi même ?

Il savait que la servitude existait partout en tout lieu et en toute heure, pas forcément au grand jour mais toujours existante. Mais la plupart des serviteurs ne l'étaient que par obligation ou car n'ayant pas la choix. de ce qu'il avait pu voir de Bony, elle semblait peut être faible au point de demander une protection à un inconnu, mais elle ne semblait pas l'être au point de se laisser commander sans raisons... Y avait-il donc quelque chose qui la liait d'une manière ou d'une autre ? D'après ses paroles, elle cherchait un employeur par elle même, et sans vraiment y être forcée.
Que pouvait-il donc se cacher dans le coeur de cette femme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:50


La nuit fila comme si de rien n’était… Le temps glissa sur le ciel nocturne sans qu’une seule minute de son temps ne soit perdu en vaine discussion, bien au contraire, la conversation était des plus intéressantes pour la jeune femme toujours en recherche d’un moyen ou d’un autre pour arriver à ses fins. Malheureusement pour elle, il semblerait qu’il y est moins de plantes dangereuses qu’il n’y paraissait dans les régions glacières. Mais celles qui l’étaient par contre était des plus attirantes et le besoin de faire des essais sur un être vivant se faisait ressentir. Car la connaissance n’est rien face à un test grandeur nature qui aide à vraiment définir ses propres opinions sur un sujet ou un autre. Elle imprégna donc le plus de savoir qui lui était possible d’emmagasiné, retenant le plus utile, le reste, lui viendrai par l’expérience comme toujours et jusque là.

Le matin arrivant, leur échange de parole s’atténua pour finir avec ce sujet végétal. Tengaar rangea alors les plantes tendit que Bony laissait glisser ses yeux une dernière fois sur ces dernières pour être sûre de les reconnaitre le moment venu. Ce qui était certain, c’est que la ville des neiges serait prochainement une de ses destinations. Mais pour l’instant, le temps n’était pas venu. La journée commençant avec ses premiers rayons, elle allait devoir se préparer à aller en ville. Le sommeil en retard serait bien vite rattrapé comme toujours. Il avait toujours était rare pour la domestique de faire des nuit complète, ne faisant plus que de dormir par à-coup. Un rythme qu’elle ne perdrait sans doute pas de sitôt et qui après tout ne devait pas être perdu si elle venait à retrouver un nouveau maitre à servir. Car elle devrait être disponible à tout moment pour lui et cela, elle pouvait le faire, elle a été formé et formaté dans ce but.

C’est pourquoi aussi surprenant que pouvait l’être la question de son compagnon de veillé, elle était tout ce qui pouvait être de normale au vu du visage qu’elle lui a déjà montré au tout début de leur rencontre. Mais elle ne pouvait pas dire n’importe quoi non plus, il s’en devait de sa fierté de domestique qui était quelque peu remise en question.
Ce levant de son siège, elle avança vers la fenêtre pour porter son regard au-delà un instant, puis, elle se retourna d’un coup pour se trouver dos à cette même fenêtre. Le drap toujours sur les épaules, dévoilant juste sa tenue de nuit que l’on pouvait voir composer d’un top et d’un short, ses jambes non couverte par les hautes chaussettes qu’elle portait la veille, laissant deviner entre la fissure du drap que ses bras n’avaient pas été les seuls à avoir subit une sorte de brûlure. Mais là n’était pas le sujet, car ainsi placé, elle se mit enfin à lui répondre.

« - Pourquoi vis-tu en ce monde ? Voilà la véritable question. Je suis née et je vis pour servir, j’ai trouvé le but de mon existence et lorsque ce but m’est enlevé, c’est à ce moment que j’ai l’impression qu’on me vole ma liberté. Sans cette part de moi, je ne suis pas libre, je suis prisonnière et j’ai l’impression que ma vie ne vaut d’être vécu. Ma servitude est un besoin, tout comme la nourriture ou le sommeil, sans elle, je me sens mourir à petit feu… »

Repoussant son corps de l’ouverture de la pièce, un fin sourire s’était glissé sur ses lèvres, un sourire que l’on pourrait qualifier de nostalgique. Puis, elle se dirigea vers le pied de son lit pour prendre ses affaires de la journée.

« - Je vais aller me préparer pour aller en ville, si tu veux me suivre, je te conseils d’en faire autant. »

Elle s’apprêtait à quitter la chambre pour rejoindre les douches quand elle fit demi-tour pour aller chercher sa gourde à la tête de son lit. Il ne fallait pas qu’elle l’oublie, car elle allait devoir la remplir de nouveau et elle ne pouvait pas se le permettre de le faire devant lui. Ne l’ayant jamais fait devant personne, ce n’était pas aujourd’hui qu’une telle chose changerait…
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:06

La femme s'était levée de sa chaise suite à la question qu'il lui avait posé, se mettant à la fenêtre pour observer le paysage que l'on pouvait y voir depuis ce point de vue. Se retournant quelques instants plus tard, elle répondit alors à son camarade de chambre, qui faisait tout les efforts du monde pour essayer de la regarder dans les yeux plutôt que de penser aux brûlures qu'il voyait de temps à autre à travers le drap et les mouvements de celle qui le portait sur les épaules...
Plutôt qu'une obligation physique ou autre, il semblait que la servitude de Bony avait une place tout aussi importante que le fait de se nourrir ou de respirer, comme si elle ne pouvait pas vivre sans être aux ordres de quelqu'un. Cela ne rendait le jeune homme que plus triste, car il était loin de trouver cela naturel, nul ne naissait enchaîné et il existait toujours des routes pour quitter ce chemin pour un autre. Il la plaignait plus qu'il ne la comprenait...
Bony allait pour quitter la chambre pour aller se préparer à se rendre en ville, lorsqu'elle revint presque aussitôt récupérer une étrange fiole posée à la tête du lit sur lequel elle avait dormit. Vu le geste et la délicatesse qu'elle avait à son égard, Tengaar en déduisit qu'il devait s'agir là de quelque chose d'important aux yeux de la femme. Une petite chose qui attira son attention, se disant qu'il pouvait également s'agir d'une chose importante pour elle de la même manière que ses boucles d'oreilles pour lui...
Une fois qu'elle quitta la pièce, il s'assura qu'elle ne revenait pas avant de fermer les yeux pour invoquer sa Gardienne principale...


-Je les entends brailler depuis le début de la nuit. Qu'est-ce qu'ils racontent... ?

La femme qui venait de se matérialiser le regarda de son regard aux couleurs de l'océan et l'intensité de ce dernier paralysa presque aussitôt le jeune homme sur place. S'approchant de son invocateur qu'elle dépassait de quelques centimètres, elle attrapa le menton de celui ci et le fit monter son visage de manière à pouvoir le fixer de plus prés.

-Je t'ai déjà dit que tu n'à nul droit de m'invoquer ainsi Tenny... Si tu veut converser avec les autres, appelle plutôt Yue ou Shadow, ces garçons sont liés eux au moins...

La gardienne relâcha son emprise sur Tengaar qui retrouva sa liberté de mouvement, et alla s'asseoir sur le lit de ce dernier. La première gardienne était tout sauf sympathique à son égard, il l'avait faite puissante et indépendante, avec pour seul ordre de le maintenir en vie par tout les moyens... Mais le jeune homme ne la comprenait pas toujours, voir ne la comprenait pas du tout. Il s'agissait là d'une bien étrange application de son don, mais il n'avait jamais eu à se plaindre de ses services, seulement de son... caractère...

-Certains n'aiment pas cette fille... en fait, beaucoup n'aiment pas ce monde en réalité. Doc dit que ton corps ne tiendra pas plus de deux jours sur Heka, il semblerait que la composition de l'air est plus toxique que notre monde...
Nous avons retrouver le portail sinon, il se trouve à six heures de marche de là, Yue pourra t'y mener quand tu le désire...


Observant le jeune homme d'un air triste, la femme se leva du lit, revenant devant Tengaar et l'observant silencieusement quelques minutes. Le jeune homme ne savait jamais comment il pouvait bien discuter avec elle, alors qu'elle était la personnification même de son pouvoir. Il était rare qu'elle accepte d'apparaître face à lui, il avait d'ailleurs été surpris qu'elle réponde à son appel pour une fois... Alors qu'il allait pour ouvrir les lèvres, elle les lui scella d'un doigt...

-Fait attention aux larmes de cette fille...

Elle disparue sans dire un mot de plus, regagnant sa place en l'âme de jeune homme, et se taisant parmis toutes les voix qu'il entendait en lui... Alicia n'avait jamais été la plus bavarde, et était même l'une des plus discrète malgré sa position dominante dans la hiérarchie des gardiens...
Tengaar soupira, se disant que c'était ce qui faisait son charme au final... Mais la mise en garde qu'il avait obtenu de la part de cette dernière le travailla alors. Il se doutait que les larmes de Bony devaient avoir un rapport avec son pouvoir, mais qu'elle pouvait-il donc bien être pour lui amener une telle demande de prudence... ?
Il aurait bien le temps d'y réfléchir ou de le découvrir se dit-il... Récupérant des affaires propres dans son sac, il quitta alors la chambre à son tour afin d'aller prendre une bonne douche pour se raffraichir et se réveiller complètement...




Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Tengaar Himmel le Mar 17 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:01


Bony était partie sous la douche, même si ce n’était pas une nécessité absolue, mais aussi bien pour se réveiller que pour rester un moment seule, cela était venu naturellement. La fraicheur vivifiante de l’eau s’écoulant le long de son corps la sortant doucement de cette nuit de veille. Heureusement, elle avait dormi quelques petites heures avant et avait suffisamment emmagasiné de repos pour affronter cette nouvelle journée de recherche. Mais avant ça, alors qu’elle s’écarta du jet d’eau pour aller récupérer sa gourde, il lui fallait pleurer et remplir le récipient de nouvelles gouttes.
Pouvait-elle pleurer à volonté ? C’était pratiquement le cas, elle n’arrivait pas à se souvenir d’un jour où cela est put être impossible. Et puis, il était si simple de stimuler ses glandes lacrymales avec les seuls souvenirs qui la maintiennent encore en ce monde. Vidant la gourde des larmes de la veille, elle laissa le liquide de ses yeux s’y engouffrer avec douceur et certitude…
Une fois cette tâche routinière accompli, elle referma précautionneusement son assurance mental, comme on pourrait parfois la nommée. Puis elle la reposa avant d’aller rincer une dernière fois son visage pour qu’il ne garde pas la trace de ses larmes fraichement sortie et ne reste que le trait indélébile qui borde ses yeux.

De retour dans la chambre, elle rangea ses affaires, fit les lits, ainsi que le reste de la chambre. Une habitude de son savoir de domestique. Il lui était impossible de se laisser servir et souvent les femmes de ménages qui venaient tout les deux jours pour changer les draps, n’avait plus que ça à faire, le reste étant déjà fait par Bony qui n’y pouvait rien…

Une fois Tengaar de retour dans la pièce, elle s’arrêta dans sa tâche qui arrivait à son terme pour attraper sa sacoche. Et à regarder la chambre à cet instant, il était difficile d’imaginer que quelqu’un est put y passer la nuit tout était revenu à sa place tout comme au moment où ils étaient arrivé sur place. C’était un peu comme si la jeune femme pouvait à tout moment disparaitre de cette vie sans bouleverser l’ordre des choses… Elle passe et semble se faire oublier comme un rêve, un mirage.

Une fois à l’extérieur, le véritable spectacle de cette ville à flan de roche s’offrit à leurs yeux. Un détail qui ne touchait pas la domestique qui n’était pas en ce lieu pour du tourisme, mais bien pour travailler et couvrir ses expériences meurtrières qui s’agitaient sans cesse en son être. C’était parfois à se demander comment elle pouvait jouer son rôle de femme asservie, alors qu’à l’intérieur toutes ses pensées étaient si sombre.

« - Il y a un endroit en particulier que tu voudrais voir ou la simple destination du cœur de la ville te suffit ? »

Pour elle, s’était par là qu’elle devrait commencer, mais comme il était encore bien tôt, faire un détour dans la ville ne la dérange pas plus que cela. Car après tout, il avait peut-être entendu parler de quelques lieux qui pourraient l'intéresser lorsqu’il était dans son village. Des histoires de voyage avaient peut-être atteint ses oreilles ce qui l’aurait poussé dans ce qu’il appelait ses affaires, qui restaient toujours un mystère d’ailleurs...

Tout à leur marche alors qu’ils parcouraient les ruelles en pente de la ville, et pour ne pas rester dans le silence des rues encore calme, elle se mit à exposer la journée possible qui arrivait.

« - Une fois que tu auras quelques repères, je te laisserai pour aller me chercher un endroit où travailler. Ce n’est pas que ta présence me dérange, mais c’est assez difficile de trouver un emploi avec un homme à ses côtés. Nous pourrions ensuite nous retrouver à un endroit donner ou même à l’hôtel si tu penses te familiarisé assez vite avec La’an. Qu’en dis-tu ? »

Ce n’était pas qu’elle voulait se débarrasser de lui, mais ce qu’elle disait été vrai, on se méfierait moins d’elle seule qu’en compagnie d’un homme. Particulièrement d’un homme comme lui. Car même si elle ne doutait pas qu’il puisse venir d’Heka, il était certain qu’il ne pouvait pas être de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:37

Une fois hors de la chambre, le jeune homme chercha donc rapidement les douches parmis les couleurs de l'auberge, les trouvant assez rapidement après quelques brèves minutes. Une fois dans la petite sale, il posa ses affaires sur un cintre, et ses yeux croisèrent alors le reflet d'un miroir sur son dos. les fleurs étaient visibles ! Il s'agissait là d'un fait étrange pour Tengaar, car puisqu'elles étaient liées à sa Gardienne, elles n'auraient du être visible que lorsqu'elle était invoquée ou s'il souhaitait le faire apparaître... de la même manière que pour d'autre gardiens qui avaient leur propre tatouage marqué sur le corps du jeune homme... Il espérait donc juste que Bony ne l'avait pas vu, où qu'elle n'avait prit cela que pour un simple tatouage qu'il possédait par envie ou autre... Car ces tatouages étaient tout sauf ordinaire, surtout lorsqu'on savait qu'ils étaient liés à une promesse qu'il avait avec chacun de ses gardiens...
Il secoua la tête, se disant qu'il n'aurait qu'à garder quelque chose par dessus son dos pour éviter tout question sur ce sujet. Il acheva donc de se déshabiller pour finalement se doucher. L'eau chaude acheva de le réveiller et le tira de sa torpeur aussi bien que le café de Luna tandis qu'il réfléchissait sur son programme de la journée. A écouter la mise en garde d'Alicia, il ne pouvait pas rester plus de deux jours en ces lieux à moins de vouloir y risquer sa vie, ce qu'il ne comptait pas faire pour tout de suite. Il avait l'emplacement du portail, il lui suffisait donc de noter sa route afin de pouvoir revenir à cette ville comme il le désirait... Il allait par contre devoir raccourcir son passage plus que prévu, et doutait donc d'avoir assez de temps pour arriver à se rapprocher de Bony de manière à la questionner sur Heka..

Lorsqu'il revint dans la chambre où il avait dormit avec la femme, il fut stoppé un moment par la surprise de déjà retrouver cette dernière rangée et ordonnée, ce qui semblait être l'oeuvre de sa camarade. Il allait pour la questionner sur le pourquoi du comment lorsqu'il se rappela sa réponse sur le besoin de servir ; et il semblait plus que probable qu'elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher... Il ravala donc ses paroles avant que ces derniers ne franchissent ses lèvres, et rangea ses dernières affaires avant de finir de s'habiller complètement pour suivre Bony à l'extérieur.

C'est une fois à l'extérieur des murs du bâtiment, que ses yeux commencèrent alors à virevolter dans toutes les directions, essayant de faire attention à ce que Bony ne le voit pas en profitant d'un angle mort de cette dernière. Il devait noter les plus petites informations qu'il pouvait s'il désirait en apprendre plus sur ce monde qu'il découvrait un peu plus à chaque seconde.


-Si tu connait un herboriste ou un bureau de change dans le coin, je veux bien. Je n'ai que quelques bijoux que j'ai pris avec moi en partant, je ne connais pas encore bien la monnaie que vous utilisez...

Il ne la connaissait pas du tout oui. Utilisaient-il des billets et des pièces comme sur Dena ? Ou alors un tout autre système monétaire auquel il n'aurait pas penser peut être ? Comme il y avait déjà penser plus tôt, il espérait seulement qu'il pourrait échanger ses pierres précieuses contre quelque monnaie que ce soit... Il suivait donc la femme suite à sa réponse à travers les rues de la ville, jusqu'à ce qu'elle reprenne de nouveau la parole. Il était vrai que Bony cherchait un nouveau travail, et qu'il ne pouvait pas se permettre de la garder pour lui seul, et il aurait bien suspect de vouloir rester à ses cotés, suspect et peut être un peu trop collant... Elle lui proposait donc de se rejoindre plus tard.

-Disons rendez vous à l'auberge ce soir si l'on ne se recroise pas avant ?

Il se séparèrent donc quelques minutes plus tard, la jeune femme partant à sa recherche d'employeur, tandis que le jeune homme partait explorer la ville et ses secrets, tout en faisant attention à ne pas prendre trop de contacts afin de ne pas se mettre en danger si l'on découvrait son identité. Comme un lapin dans une cage de lions...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:48


Ils étaient entrés dans le centre de la ville et les derniers échanges arrivèrent…

« - Bien, donc à plus tard… »

Et sur ces derniers mots chacun d’eu pris sa propre direction. Elle n’avait aucune idée de ce que Tengaar aller pouvoir faire, ni s’il n’allait pas finir par se perdre… Malgré cela et même si la question effleura son esprit un bref instant, elle avait bien d’autres préoccupation à traiter en premier lieu. Comme le fait de trouver un travail.

La veille lorsqu’elle avait laissé son compagnon de route dans la chambre tout à son repos, ce fut là, que Bony avait entamé sa recherche d’information. Tout d’abords, auprès de l’aubergiste pour savoir si personne à sa connaissance ne recherchait de la main-d’œuvre en ville… Car après tout, en temps que commerçant des bruits et autre commérages pouvaient parfois lui venir aux oreilles. Et elle avait ainsi poursuivit son enquête préliminaire avant de revenir dans la chambre. C’est une des raisons qui fait que maintenant qu’elle était en plein dans les rues marchandes, elle n’avait pas l’air d’une âme errante, sachant plus ou moins où elle pourrait tenter sa chance.

Passant de lieu en lieu, elle proposa donc ses services, tout en observant les lieux pour voir si, il pouvait convenir à sa recherche de vengeance. Oui, elle ne pouvait pas prendre n’importe quoi, même si elle n’était vraiment pas difficile à satisfaire. Elle ne disait jamais rien du salaire, ni des conditions de travail, ses critères étaient tout autre. Ce qui l’importait le plus, était sa propre sécurité, ne voulant pas se voir arrêter dans ses projets avant de les avoir menés à terme. Ce qui au contraire de ce que l’on pourrait pensé, ne l’empêcha pas de se faire finalement embauché après avoir démontré son savoir faire qui était des plus utile dans ce genre de situation. Vu qu’en temps normale, on en demande moins que ce qu’elle était capable de faire de part son service en tant que domestique.

Cette tâche accomplit, elle se remit en chemin dans l’intention de retourner à l’hôtel. Et ce n’était pas parce qu’elle avait encore le temps, qu’elle se mit à flâner en cette fin de journée… Trainer dans les rues était inutile pour la jeune femme qui voyait ceci comme une bien mauvaise distraction dans le but qu’elle s’était fixé. Elle vivait sa vie en se contentant toujours du minimum, même au niveau sociale. Si elle semblait pouvoir s’entendre avec ses collègues temporaires, cela s’arrêterait aux murs de l’enseigne, ensuite, elle rentrerait et une nouvelle journée commencerait. Elle fonctionnait ainsi depuis son errance et elle préférerait que ça ne change pas…
Malheureusement, à cause d’un petit imprévu, elle avait fini par se voir lier à un homme dans le but d’en avoir sa protection contre une relation plus familière que de n’être qu’à son service. Un détail imprévu, mais dont elle pouvait pour l’instant faire avec… Après tout, jusque là, il n’avait montré aucune mauvaise attention à son égard et de plus, il lui avait fait découvrir quelques plantes supplémentaire à étudier.

Et en parlant de cet homme. Avait-il fini de faire ce qu’il voulait en ville ? Avait-il reprit le chemin de l’auberge tout comme elle ? Elle le verrait bien une fois sur place ou peut-être même avant…
Son regard fut soudainement attiré par une présence blanche qu’elle distingua au coin de sa vision. Tournant la tête dans la direction tout indiqué, il n’eut pas à douter bien longtemps qu’il s’agissait probablement de Tengaar, même si la scène qui s’offrait devant elle avait quelque chose d’étrange. Devait-elle partir et le laisser, il rentrerait plus tard ? Cela devait concerner ses affaires… Encore que, non, cela paraissait difficile à croire, il fallait qu’elle se rapproche et comprenne ce qui se passe. Traversant la rue pour rejoindre le coin de la rue où elle l’avait vu rentrer accompagné de 3 autres individus, elle s’y engouffra à son tour, tout en essayant de se faire discrète. C’est qu’elle ne voulait pas se mettre en danger sans réfléchir au risque d’y perdre la vie. Surtout, si comme, elle avait cru le voir, les hommes l’accompagnant venaient bien de l’église…

Ce détail fut bien vite confirmé lorsqu’elle arriva assez prêt pour pouvoir prêter attention à leur conversation. Aie, il semblerait que ce soit des jeunes recrus chez les religieux en recherche d’exploit qui avaient cru voir en Tengaar un croyant à la volonté des plus faibles, voir un non-croyant. La situation était vraiment critique pour lui, il n’était vraiment pas bon dans ce monde d’avoir le moindre doutes face à Kel’Chin. Que devait-elle faire ? Le laisser à son sort et rentrer comme si de rien n’était ou intervenir ? Il serait tellement plus simple et sécurisant de ne rien faire. Mais… Il l’avait bien protégé une fois… Et si elle devait agir, elle ne devait plus tarder car elle avait bien l’impression que ça n’irait qu’en empirant s’il se retrouvait seul face aux religieux en mal de voir appliquer leur façon de voir le dieu d’Heka.

S’approchant du groupe, elle ne fut remarqué qu’une fois entre les deux partis. Faisant dos au jeune homme avec qui elle avait établie un pacte de sang et face aux trois autres devant lequel, elle s’inclina avec respect avant de prendre la parole.

« - Je vous remercie d’avoir retrouvé mon compagnon. »

Puis tout en se redressant, elle avait glissé sa main dans sa sacoche pour y sortir le petit couteau qui lui servait généralement à couper ses plantes. Le portant à leur vision, elle s’entailla la main d’un mouvement sec tout en continuant sur sa lancé de parole.

« - Je remercie également Kel’Chin qui vous a mené à lui pour que je puisse le retrouver. »

Elle tendit ensuite sa main en sang vers eux…

« - Accepte-t-il l’offrande que nous lui faisons ? »

L’homme qui semblait mener le trio ne l’avait pas quitté du regard une seconde, comme s’il cherchait la faille dans le masque de croyante que Bony leur montra. Puis, il soupira, tout en détournant le regard près à partir, même si à peine deux pas après, il se retourna pour observer une dernière fois à nos deux étrangers. Bony s’inclinant de nouveau avant de les voir poursuivre leur chemin.

Et là, elle se tourna en direction de Tengaar, lui intimant le silence par un doigt devant sa bouche tout en prononçant les derniers qu‘elle eut en ville.

« - Pas un mot avant que nous soyons rentré à l’hôtel. »

Faisant fit de sa blessure, elle ne pensait pas à la bander alors qu’ils traversaient La’an pour revenir à leur point d’origine : L’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:54

Séparé de Bony, Tengaar avait donc entamé sa route en solitaire par un bureau de change qu'un passant avait bien voulu lui indiqué, bien que le jeune homme avait sentit comme une pointe d’antipathie dans sa voix. Essayant de ne pas y faire attention, il trouva donc facilement le bureau en suivant les indications qu'il avait obtenu. La transaction fut assez rapide et silencieuse, le marchand semblant savoir ce qu'il faisait, il proposa une somme à Tengaar quelques instants à peine alors qu'il venait de poser les pierres sur le comptoir sans dire le moindre mot. Un véritable professionnel du troc qu'il avait eu en face de lui surement, même s'il ne savait pas du tout si l'échange était équivalent, ou s'il s'était fait arnaqué si jamais le vendeur avait vu sa totale ignorance lorsqu'il était rentré dans le magasin...
Une petite somme en poche, il continua donc sa journée à la recherche d'un marché. Car bien qu'il avait de quoi payer désormais, il lui fallait encore arriver à comprendre la valeur de cette même monnaie. Il se glissa donc dans la foule, faisant mine de s’arrêter devant quelques stands pour observer les produits alors qu'il ne faisait qu'écouter les conversation non loin de lui pour essayer de savoir quel billet ou quelle pièce pouvait correspondre à ce qu'il avait dans sa bourse. Une fois la monnaie grossièrement assimilée, il se mit donc en recherche d'un herboriste ainsi que d'une librairie.
Le premier magasin fut bref à trouver, et Tengaar pu y récupérer quelques plantes de Heka après une sympathique discution avec propriétaire des lieux qui se plaignait surtout des gens qui préférait user de magie plutôt que de compter sur le pouvoir naturel des plantes... malgré l'environnement des terres. Relevant ce dernier point, le jeune homme acheva de s'inquiéter des mots de sa gardienne, il savait qu'il lui était déjà arriver de mentir pour son propre bien, mais il en avait la preuve définitive maintenant. Si l'air ambiant pouvait lui être néfaste, il devait abréger son séjour au plus vite ou trouver un remède à cette faiblesse naturelle...
Il trouva ensuite la bibliothèque, qui se révélait être comme un sanctuaire de connaissance à ses yeux. Même s'il doutait de pouvoir tout y trouver toute la connaissance de Heka, il était toutefois certain de pouvoir y obtenir plus que les bases. Essayant de se retenir de laisser ses yeux se poser de partout, il parcouru donc les rayons jusqu'à ce que ses yeux tombent sur un livre traitant apparemment d'une religion qui avait court sur Heka. Presque aussitôt, certains actes, paroles et gestes de la population lui parut soudainement plus compréhensibles s'il s'agissait là de rituels à effectuer en telle ou telle situation. Et la peur monta presque aussitôt en lui lorsqu'il réalisa alors que chacun de ses gestes ou chacune de ses paroles aurait pu le trahir.. si ce n'était pas déjà le cas. Refermant le livre qu'il voulait feuilleter, il se dirigea vers la caisse et donna la monnaie qu'on le lui demandait avant de quitter les lieux...
Et de tomber sur trois hommes en robes...


Tout s'était déroulé assez rapidement. Se rappelant de quelques lignes survolées, Tengaar se souvenait que la religion occupait une place des plus importantes sur Heka, et il ne préférait donc pas se mettre à os les trois hommes lui faisant face. Il les suivit jusqu'à un bâtiment apparemment inutilisé, où les hommes se mirent alors à le questionner sur un dénommé Kel'Chin. S'agissait-il donc du nom de leur Dieu ? Ou alors peut être un supérieur hiérarchique de leur ordre ? Ou encore même un pièges des plus basiques pour révéler sa non-connaissance de la religion à Tengaar. Ne trouvant mot à dire, ses lèvres ne faisaient que s'ouvrir et se refermer au fur et à mesure qu'il cherchait quoi dire à ses interlocuteurs...
Une silhouette se plaça alors devant lui sans qu'il ne parvienne à déterminer d'où elle était apparue. Ce n'est que lorsque cette dernière prit la parole que Teengaar comprit aussitôt qu'il s'agissait de Bony, apparemment venue à sa rescousse face aux hommes de l’église. Effectuant une espèce de sacrifice sur le sang en s'entaillant la main, elle parla alors de ce même Kel'chin qu'elle louait pour l'avoir guider sur sa route quelque chose du genre... Toujours était-il que les gardes finirent par partirent en ne les laissant que tout les deux. Voulant remercier Bony, cette dernière s'était retournée avant que Tengaar ne puise ouvrir les lèvres, les scellant une nouvelle fois comme elle l'avait déjà fait dans la forêt le jour précédent, lui interdisant tout mot avant d'être retourné à l'hôtel...

Ne pouvait, ou plutôt ne préférant pas se mettre dans une position défavorable, le jeune homme suivit donc la femme sur le chemin vers l'hôtel, alors que son esprit bouillonnait de nouveau. Avait-elle découvert son secret suite à l'incident qui venait de se dérouler ? Peut être avait-elle simplement voler à son aide car elle croyait à son histoire de lointain visiteur ? Mais si les religieux étaient parvenus à le débusquer aussi facilement comme il le croyait, comment Bony n'y serait-elle pas parvenue alors qu'elle le connaissait depuis plus longtemps ?
Des tonnes de questions lui trottaient en tête alors que son regard allait de la route à Bony, en passant par la main ensanglantée de cette dernière... Ce n'est qu'une fois enfin de retour dans leur chambre que le jeune homme se permit de reprendre la parole...


-Je... Je te dois une explication je crois...

Il fit signe à la jeune femme de s'asseoir sur son lit, et posa son sac pour en chercher sa trousse de premiers soins. S'il devait parler avec elle, il voulait déjà refermer cette plaie qu'elle s'était infligée pour le sortir du pétrin, et cela lui laissait quelques minutes de plus pour réfléchir. Il sortit un flacon de désinfectant et un coton en un premier lieu, trempant le second avec le contenu du premier...

-Je ne viens pas de Qarcy...

Refermant la bouteille, il fit signe à Bony de lui donner sa main, commençant à soigner la plaie pour enlever le plus gros du sang séché sur la main de la femme et stopper l'écoulement du sang. Une fois cela fait, il récupéra des bandages dans sa trousse, et commença à bander la main de sa compagne. Il aurait certes pu faire usage de magie, mais il préférait faire tout cela lui même, comme pour se rassurer lui même d'il ne savait quoi...

-Je viens d'encore plus loin... Vraiment, mais de vraiment plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:44


Elle ne savait que penser des événements qui avaient put l’amener réellement dans cette ruelle. Elle avait bien suivit leur conversation, mais en dehors du fait que les religieux voulaient faire leur preuve, elle ne voyait pas quoi en dire de plus. Heureusement, l’échange n’avait pas duré, et elle avait éviter toutes erreurs de dernières minutes qui auraient put faire croire qu’elle a une dent contre l’église. Enfin pas l’église en elle-même, elle accepte Kel’Chin pour leur unique dieu, mais depuis qu’elle a entendu dire de par la voix d’une de ses religieuses que son homme serait à elle car "IL" l’avait accepter. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir encore une légère amertume à son encontre.
Mais en passant au-delà de ça, elle n’a jamais rien eu à lui redire et il en serait resté ainsi si cette Lirza n’était pas apparu. Une fois cette femme loin de la vie, elle ne doutait pas qu’elle serait bien plus en paix avec son dieu.

La marche prit fin et ils arrivèrent à l’hôtel pour ensuite monter dans leur chambre. Et contrairement à ce qu’elle croyait, ce ne fut pas elle qui prit en premier la parole, mais plutôt celui qu’elle venait de sortir des griffes des religieux.
Une explication ? Allait-il lui dire ce qui avait poussé ses hommes à douter de lui ? Il est vrai qu’il était unique en son genre, mais était-il pour autant un rebel de la religion ? Il est vrai qu’elle ne connaissait pas les coutumes de Qarcy et si cela se trouver à cause de son reclus face au 4 autres villes, la présence de la religion était moins pousser à son extrême, mais il était impossible qu'ils ne le vénèrent pas aussi. Quoi qu’il en soit, elle ne douta pas de sa provenance avant qu’il ne lui révèle lui-même ne pas venir de ce coin isolé du monde.

Pas qu’elle n’aurait pas put le remarquer plus tôt par elle-même si elle l’aurait voulu, mais pratiquement tout ce qui l’entourait passé généralement qu’en second plan dans son esprit qui était déjà bien remplis de sombre pensé vengeresse. Alors, elle ne dit rien, le laissant s’approcher et la soigner, alors qu’elle-même n’y prêter pas vraiment attention car depuis qu’il avait dévoilé son mensonge, elle se mit à l’écouter. Essayant de savoir, de comprendre à quel point, elle avait pu se faire manipuler, berner par cette homme qu‘elle venait de sortir d‘une bien mauvaise passe… La trahison étant une des pires choses que l’on pouvait faire à son encontre, elle ne pouvait qu’attendre ses explications et voir s’il ne l’avait pas tromper au-delà de sa simple histoire. Encore que tiendrait-elle jusqu'à des explications ?

Bony ne pouvait quitter Tengaar des yeux. Qu’essayait-il de lui dire en lui racontant venir de plus loin ? Il n’y avait rien plus loin ou en tout cas personne ne pouvait survivre au-delà, personne d‘humain… A moins que ? Non cette idée était stupide. Et le simple fait d’y avoir pensée aussi.

« - Ne te moque pas de moi. Il n’y a rien au loin et j’aurais encore plus de mal à croire que tu viennes du sein même de Kel’Chin. »

Alors qu’elle parlait, son autre main, celle qui n’avait rien et était libre de tout mouvement, s’éleva pour venir vers le jeune homme.

« - Tu es humain, j‘en suis persuadé, sinon tu n’aurais pas de totem comme chacun de nous, ni de famille d‘ailleurs… »

Ses doigt avaient comme à leur première rencontre, rencontrer l’endroit où il gardait son totem. De plus, elle avait soulever le fait qu’il avait une famille, un sujet qui pourtant n’était jamais venu dans aucune de leur discussion, alors comment pouvait-elle savoir qu’il avait encore une famille, et qu’ils n’étaient par exemple pas mort ou qu’il pouvait encore, être un enfant abandonner ? Tout simplement parce qu’elle pouvait reconnaitre la couleur des liens les reliant.

« - Mais qu’importe ce que tu essayeras de dire pour couvrir ton mensonge, j’aurais bien du mal à croire un traitre mots de ton explication. Tu essayeras encore de me raconter une belle fable.
J’imagine que les plantes été aussi un mensonge… »


Elle détourna la tête, on la trahissait une fois de plus… Heureusement, elle n’avait pas encore tissé de lien aussi fort que par le passé, mais la colère grondait en elle, comme à chaque fois qu‘une telle situation se créait. Et s’il s’était tu, cela aurait mieux valu… Pourquoi fallait-il toujours découvrir la vérité après coup. Encore une épreuve cruelle que le destin imaginé par Kel’Chin place sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:37

Il était sur que Tengaar ne venait pas du tout du sein de leur dieu puisqu'il semblait s'agir de son nom, et il était bel et bien humain. Il venait simplement d'un monde dont Heka ignorait totalement l'ignorance pour le moment. Les doigts de la jeune femme vinrent alors vers le jeune homme, venant se poser sur le torse du jeune homme, non loin du précieux livre qui se trouvait être le totem de Tengaar, à croire qu'elle savait exactement où il se situait, comme lors de leur toute première rencontre en cette forêt. Par contre, elle semblait savoir quand à sa famille alors qu'il n'avait jamais abordé le sujet en sa présence, voir jamais abordé le sujet tout court depuis qu'il était sur Heka, comment pouvait-elle donc savoir cela ?
Quoi qu'il en était, les mots qui suivirent blessèrent Tengaar malgré le fait qu'il était préparé à les entendre un jour ou l'autre de la part de Bony. Maintenant qu'elle était au courant de ses mensonges, elle lui fit comprendre qu'elle ne lui fairait plus confiance et que tout ce qu'il avait dit n'était surement que mensonge... Il entrouvrit les lèvres pour prendre la parole, car il avait beau lui avoir caché certaines choses, d'autres avaient étaient le plus sincère qu'il puise l'être...
Mais ce qui sortit de ces dernières ne furent pas un son, mais du sang qui sortit de son corps prit d'un spasme soudain.


-Je... Vous... n'avez pas... le droit...

Son corps fut prit d'un nouveau tremblement, et une aura rouge commença à apparaître tout autour de lui alors qu'il tomba à genoux en arrivant à peine à se retenir avec les mains. Si Bony aurait pu voir son visage dirigé vers le sol, elle aurait alors pu remarquer que des marques couleur sang commençaient à apparaître sous les yeux du jeune homme, puis se dessinant petit à petit sur le reste de son corps. L'aura commença alors à se déplacer, jusque à venir se placer entre Bony et Tengaar.

-Dans ce cas là, je leur donne moi même cette permission !

Faisant face à Bony, Alicia fit une nouvelle apparition en public cette fois ci. Elle observa temporairement la femme, ainsi que les traits qu'elle avait sous les yeux, avant de jeter un coup d'oeil à Tengaar et de claquer des doigts en prononçant deux mots incompréhensibles. Deux silhouettes semblèrent alors comme émerger de l'ombre de la femme aux cheveux rouges, faisant apparaître deux nouveaux gardiens de Tengaar, un homme et une femme, à qui la rousse aboya des ordres d'un ton sec toujours dans ce même language qui était le leur.
Les deux êtres s'occupèrent de soulever Tengaar pour aller le poser sur son lit, après quoi la récente Gardienne se pencha sur le jeune homme alors que l'homme se tenait prés de lui en fixant Bony en tenant sa main sur la garde d'une épée à sa ceinture.


-Nous ne nous connaissons pas je pense ? entama alors Alicia en revenant à Bony d'un air calme et posé et en reparlant en langue connue. Il se trouve que je suis la Gardienne du jeune homme là bas. Je serais donc brève, l'air de votre monde est nocive pour lui, et je compte bien le ramener chez lui quoi que vous puissiez en dire. Essayez seulement de m'en empêcher, et je puis vous assurer que...

La jeune femme n'acheva pas sa phrase... Tengaar venait de se relever, congédiant les deux êtres qui se tenaient prés de lui. Il devait stopper Alicia avant qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et fasse du mal à Bony. Il était celui qui était à l'origine du soucis qu'il y avait eu entre eux deux, son propre pouvoir n'y était pour rien, ses gardiens n'avaient donc rien à lui faire... Il s’avança difficilement, jusqu'à revenir à auteur d'Alicia, non loin de Bony. Il la regarda alors, souriant en se disant qu'il se souvenait pourquoi les marques de la jeune femme lui étaient si familières ; le tatouage d'Alicia qui brillait sous ses yeux était presque le même que celui de la femme, mis à part que le sien glissait sur ses joues plutôt que sous ses yeux...

-J'aurais voulu ne rien te cacher... Mais le lieu d'où je viens est bien différent de celui ci... Alors, je ne peux que m'excuser pour le coup... Je voulais tout de même encore te remercier pour ton aide... et te dire Adieu...

Il quitta alors la pièce quelques instants plus tard, essayant de ne pas se retourner pour jeter un dernier regard à Bony pour s'excuser une nouvelle fois. Alicia vint alors se placer juste à coté de la femme, approchant ses lèvres des oreilles de cette dernière...

-Tenny est une jeune homme qui n'aime pas le mensonge... Il à bien du mal à mentir même, et ne l'aurait jamais fait sans raison s'il ne tenait pas à sa propre vie... ou à celle d'une illustre inconnue...

Elle recula alors de quelques pas, s'agenouillant rapidement là où Tengaar avait cracher du sang afin de faire disparaître ce dernier. Elle ne devait laisser aucune trace du passage du jeune homme autant qu'elle en était capable. Une fois le liquide pourpre disparue, elle se dirigea vers la porte de sortie, se retournant une dernière fois vers la femme d'Heka.

-C'est dommage pour lui, mais Tenny t'aimait bien... Mais tu ne "versera pas de larmes" pour lui je suppose ? lui glissa t-elle en insistant sur les larmes avant de s'évaporer... Libre à elle si elle le désirait d'essayer de déchiffrer ce que la gardienne avait voulu lui faire comprendre dans ses derniers mots.

Non loin de là Tengaar atteignait les portes de la ville quand les marques sous ses yeux disparurent, confirmant la disparition d'Alicia du monde matériel. Jetant un dernier regarde derrière lui en direction de La'an, il semblait qu'il ne reviendrait pas à Heka avant un long moment. Il lui fallait mieux se préparer pour sa prochaine venue, essayer d'éviter cette ville où il risquait de recroiser Bony, et trouver un moyen de résister à l'air ambiant. Toussant à intervalles irrégulières, il reprit donc la route, écoutant les consignes des voix en lui afin de retrouver le portail...
Vers Dena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De nouvelles Larmes..? [Fini!]   De nouvelles Larmes..? [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles Larmes..? [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Larmes impossibles... [Fini!]
» Les Larmes retenant une vie de ce monde...
» Une Larme perdu... [Fini!]
» Présentation de Asteli Ulalik Ethaven [OMG fini]
» Daemon Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: La'an-
De nouvelles Larmes..? [Fini!] 1406414697-part