|
| Une Larme perdu... [Fini!] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Une Larme perdu... [Fini!] Mar 17 Sep - 10:22 | |
| « Pliiiiiiiiiiiiing »
Rhaaaa… Elle n’en pouvait plus. Ceci n’était pas sa première erreur depuis qu’elle avait reprit le travail suivant le départ de Tengaar. Et elle venait de faire tomber un verre, ça ne lui ressemblait pas de se laisser envahir par des événements passés. Encore que ces événements et particulièrement leur dernière discussion n’avait pas put avoir de terme correcte, ce qui semblait la perturbé quelque peu depuis. S’occupant de rassembler les morceaux de verre brisé, ses mots, ceux de sa gardienne, lui revenait régulièrement à l’esprit. Pourquoi n’avait-il put lui dire la vérité à son encontre ? Pourquoi la laissé avant même de donner un semblant d’explication correcte plutôt que de continuer à être dans le vague ? Était-ce parce qu’elle était née pour servir, qu’on pensait qu’elle n’avait pas le droit à la moindre explication ? Qu’elle pouvait faire sans ? Et quel pouvait être cette raison qui l’avait poussé à mentir, si comme le lui avait dit la gardienne, il n’en était pas friand ? Avait-elle l’air si manipulable que ça ! Soupirant, elle ramassa le dernier morceau de verre et reprit le travail jusqu’à la fin de son service. Cela faisait déjà quelques jours qu’il était partie et pourtant, elle n’arrivait pas à faire le choix entre sa colère et sa frustration vis-à-vis de cet homme qui avait abusé de sa confiance. Ce qui l’énervait d’autant plus était le fait que ça puisse perturber son travail et si elle n’arrivait pas à mettre ses idées au clair rapidement, elle n’aurait d’autre choix que de faire un détour sur le chemin qu’elle s’était tracé…
D’autres jours passèrent et elle n’eut d’autres choix qu’à se décider à quitter La’an. Il fallait qu’elle le retrouve et qu’il soit clair avec elle sinon, son souvenir ne serait qu’une gêne dans ses plans de vengeance. Prenant congés auprès de son employeur, de l’aubergiste, elle quitta la ville en compagnie d’un groupe pour éviter tout danger, même si leur route se séparerait à un moment ou à un autre… Car si ce qu’il avait fini par dire était vrai, qu’importe la ville vers laquelle elle se dirige, il ne s’y trouve pas. Alors comment comptait-elle le retrouver ? La réponse était des plus simples, il lui suffisait de suivre le lien qui était née de leur pacte de sang et qui se trouvait là, les reliant encore, sous ses yeux.
Ce lien, fini par s’écarter sérieusement du chemin parcourut par la compagnie qui l’accompagnait et elle se laissa à être la dernière de la file pour se détourner d’eux. Elle avait un objectif précis et rien n’allait l’arrêter avant qu’il ne soit face à lui. Bony était peut-être de constitution faible, mais sa volonté l’avait toujours porté jusqu’où elle le voulait. Et, prenant garde à se faire discrète pour ne pas attirer le moindre monstre dans sa direction, elle poursuivit sa route en solitaire vers une destination des plus inconnu. Ce ne fut qu’après quelques toutes petites heures de marche, qu’elle s’arrêta net devant un étrange spectacle. Une faille qui semblait n’avoir aucune profondeur et qui pourtant avaler le lien qu’elle avait avec Tengaar. Ce fut la première fois qu’elle ressentie une hésitation depuis qu’elle s’était décidé à le poursuivre… Sa main frôla la surface qui se présentait à elle. Était-il vraiment passé par là où avait-il aussi le pouvoir d’avoir modifier ses liens ? Non, c’était insensé, comment aurait-il put modifier ce qu’il ignorait, sur ce détail, il ne pourrait la tromper, elle pourrait grâce à ce lien le retrouver où qu’il soit. Il fallait juste qu’elle se décide… Ce qu’elle n’eut même pas le temps de faire, un bruit la faisant sursauter, se retourner et découvrir un monstre. Elle venait de se faire repérer. Comment allait-elle réussir à survivre seule au milieu de nul part… Elle recula d’un pas se trouvant dos au passage. Devait-elle passé et espérer qu’il ne la suive pas ? Elle n’avait ni la place, ni le temps pour cette réflexion, son instinct la pousser simplement à reculer, mais à peine recula-t-elle au-delà de la limite de ce monde, qu’elle trébucha en arrière alors que le monstre foncé sur elle.
Une sensation étrange la parcourra à travers toutes les parcelles de son corps, lorsqu’elle ouvrit les yeux dos au sol, allongé là, au milieu… Au milieu de personnes se tenant debout de chaque côté de la fissure dans laquelle elle venait de tomber, mais elle n’eut que bien peu de temps pour ce faire remarquer, le monstre qui la suivait prenant toute l’attention pour lui. Et ne sachant, ne comprenant ce qui se passait, elle se glissa hors de la bataille, car après tout la fuite était naturelle pour elle face à ce genre de bestiole.
Lorsqu’elle fut assez loin du monstre pour pouvoir respirer plus tranquillement, elle commença à porter un regard sur son environnement. Ou était-elle ? Elle regarda la végétation, histoire de ce raccrocher au repère le plus simple à définir pour elle, mais ses yeux tombèrent sur des espèces qu’elle n’avait encore jamais vu ou tout du moins pas en terre, une de ses plantes, lui rappelait celle qu’il lui avait fait découvrir. Était-ce donc vraiment l’endroit où il vivait ? Non, ce n’était pas le moment de réfléchir, il fallait qu’elle avance et rejoigne une ville. Elle ne voulait pas croiser un autre monstre à trop trainer dans la nature, un monstre par jour était bien suffisant pour la domestique qui n’avait pas conscience du fait qu’ici n’était pas Heka et qu’elle n’en croiserait pas aussi facilement qu’elle le croyait.
Et sa surprise fut encore bien plus ébranler lorsqu’elle croisa sur sa route un homme esseulé qui n’avait pas de totem. Elle le voyait, il n’avait aucun lien le reliant à un totem et pourtant, il se trouvait au milieu de nulle part. N’avait-il pas peur de ce faire attaquer à tout moment ? Comment ferait-il pour ce défendre ? De plus, il n’avait pas l’air d’avoir d’arme de défense ou autre. Elle était troublé, perdu et une légère panique monté en elle au furent et à mesure qu’elle avançait dans ce monde inconnu.
Toujours à suivre le lien qui la guide vers l’homme de sa dernière trahison, elle fut soulagé de voir apparaitre une ville. Mais le soulagement fut bien de courte duré, car même si elle avait l’habitude des villes, elle ne connaissait pas cette ville, ni ses habitants qui avaient des liens bien plus ressemblant à celui qu’elle recherche que la majorité des gens d’Heka. Une exception, cela aller, mais autant cela avait quelque chose de déstabilisant. Il fallait qu’elle se concentre, qu’elle oublie se qui était si différent et ne suive que sa route. Gardant une main sur sa gourde, elle essayait de calmer l’inconnu de tout qui l’entourait jusqu’à ce qu’elle l’atteigne... Elle tiendrait, elle l’avait décidé, elle ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement.
Inexorablement, elle se rapprochait et au détour d’une rue, elle le vit. Il était là, bien vivant et en bien meilleur forme aussi. Sa colère submergea l’appréhension qu’elle avait ressentie depuis qu’elle avait passé cette étrange fissure et elle se dirigea d’un pas décidé vers lui. Et une fois qu’elle arriva à sa hauteur, face à lui, elle ne put retenir une de ses mains qui vint le gifler. Ses yeux s’humidifiant sous son action irréfléchie, elle prit la fuite et s’égara dans les rues inconnues de la ville avant de se laisser glisser contre un mur d’une calme ruelle. Il fallait qu’elle se reprenne, tout était si perturbant qu’elle n’avait pas autant de contrôle que d’habitude sur ses émotions et elle avait agit sans y penser, sans dire un mot. Qu’avait-il bien put penser de tout ça ? Il fallait d’abords qu’elle retrouve des repères et elle irait le retrouver pour s’expliquer, c’était sans doute la meilleur solution à son actif pour l’instant.
Dernière édition par Bony LysDilh'l le Mer 24 Sep - 19:21, édité 1 fois |
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mar 17 Sep - 14:21 | |
| Le retour vers Heka n'avait pas été des plus simples... A croire que la trahison envers Bony avait attiré à Tengaar la colère des monstres de ce monde. Sa route fut en effet parchemée d'une bonne vingtaine de monstres alors qu'il retournait en direction du portail vers Dena. Ne pouvant se défendre lui même à cause de son corps malade, il compta donc sur l'aide de Ruby pour s'en occuper pour lui, quitte à de voir laisser le tatouage de la faucheuse se prolonger sur son corps, mais le choix n'était pas vraiment le sien... Trouvant le portail, il fit appel à Shadow comme lors de l'aller pour se fondre dans le décor grâce au pouvoir de ce dernier; se glissant donc parmis les chevaliers sans se faire repérer. Une fois loin du camp, il reprit donc sa visibilité et s'engagea en direction de son village pour prendre un repos bien mérité. Il ne saurait dire combien de temps il était rester dans sa toute première demeure, mais il y resta jusqu'à ce que son corps dégage toute les toxines qu'il avait pu respirer sur Heka. Son père en profita d'ailleurs pour lui prélever un peu de sang à la demande du jeune homme, afin de voir s'il serait possible d'analyser ce qui l'avait frapper sans qu'il ne lui dise pour autant qu'il était venu d'un autre monde. Sa mère avait bien essayer de lui tirer les vers du nez, mais Tengaar avait réussit à lui tenir tête pour conserver secret d'où il était revenu aussi blessé... Il savait que sa mère lui en voudrait surement un bon moment, mais il tenait cela d'elle après tout. Une fois totalement remit sur pied, le jeune homme remercia ses parents, récupéra l'échantillon de son propre sang et se remit en route vers Blaoria. Il devait rassurer Luna et décider de ce qu'il fairait maintenant qu'il avait achevé son premier passage sur Heka, devant faire un choix à s'il devait y retourner au plus tôt ou s'occuper d'autres affaires qu'il avait par ci et là.
Une fois de retour chez lui, il ne fut pas surpris de ne pas croiser Luna, la demoiselle devant surement dormir profondément après une dure nuitée de travail. Il en profita donc pour aller poser ses affaires dans sa chambre et prendre le chemin de la salle de bain. Une fois dévêtu devant le miroir, il fit apparaître ses marques les unes après les autres, surpris de remarquer que seule celle d'Alicia avait prit de l'ampleur. Il essaya de convoquer cette dernière afin de lui demander pourquoi les gardiens qu'il avait invoqué sur Heka avaient vu leur marque revenue à ce qu'elles étaient avant qu'il ne franchisse le portail, mais la femme ne lui répondit pas le moins du monde... et i lsemblait en plus qu'elle avait fait faire taire tout les autres car aucun d'entre eux ne pu lui donner la réponse, ou plutôt qu'aucun ne voulu la le lui donner... Il soupira longuement, se disant qu'il ne comprenait vraiment pas la femme qu'il avait créer il y à déjà 11 ans de cela. Il était jeune à cette époque, peut être que cela avait énormément jouer sur la personnalité d'Alicia... Il essaya de l'appeler une nouvelle fois sans résultat, n'entendant qu'un rire fin de la gardienne au loin dans son âme...
Ayant achevé ce qu'il avait à faire chez lui, Tengaar quitta une nouvelle fois son appartement après avoir poser ses affaires et s'être changé. Il ne garda sur lui que l'échantillon de sang ainsi que ses affaires primordiales comme de l'argent et ses papiers. Il se rendit donc en ville, se rendant à un laboratoire d'analyse où il avait ses habitudes. Le personnel le connaissait très bien, et savait qu'il venait souvent ici pour étudier différents types d'organismes par lui même, et lui autorisait donc l’accès à une pièce où il pouvait travailler en toute sécurité. Tengaar s'y rendit donc, posant sa sacoche sur une chaise. Il alla récupérer une seringue ainsi que aiguille stérilisée avant d'aller s'asseoir pour se piquer lui même et récupérer ainsi un second échantillon de son propre sang. Il appliqua rapidement un pansement sur la zone de prise, et s'installa face à un microscope afin de commencer l'étude des différences entre les deux échantillons...
Le résultat s'était montré assez étonnant... Il semblait qu'il y avait bien quelque chose dans l'air de Heka, comme des particules ou des atomes que le corps du jeune homme semblait avoir absorber en respirant. Un peu comme l'oxygène et le carbone, mit à part qu'il s'agissait là d'une molécule qu'il ne connaissait absolument pas. Il avait beau avoir effectuer de nombreux tests quitte à demander un coup de main à l'un des employés, ils n'avaient absolument rien trouver là dessus. Le jeune homme avait réussit à dire qu'il s'agissait d'une molécule créer par magie pour ne pas trop attirer l'attention sur la provenance de cette existence... Perdu dans ses pensées alors qu'il réfléchissait à ce sujet, il se demandait comment les habitants d'Heka pouvaient bien ne pas être touché par ce qu'il lui était arrivé. Peut être que le fait de naître là bas et de vivre dans cette atmosphère les rendaient résistant très tôt ? Cela voudrait donc dire que cette faiblesse pouvait revenir à tout moment s'il retournait sur Heka ? Il soupira, et pensa alors à la jeune femme qu'il avait croiser là bas. Elle n'avait rien fait mériter les quelques mensonges qu'il lui avait dit. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il serait retourner sur Heka à peine rétabli pour ne serait-ce que pour s'excuser en bonnes et dues formes, mais Shadow refusait de lui prêter son pouvoir une nouvelle fois... Il semblait en fait même qu'Alicia refusait qu'il y retourne de si tôt... Il réfléchit donc à ce qu'il pouvait bien faire à ce sujet, que son regard fut alors attiré par la foule. La jeune femme de Heka se trouvait parmis cette dernière, et le jeune homme se dit alors qu'il pourrait lui faire des excuses comme il... Attendez...
-Que...
Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. il y avait un détail qui n'allait absolument pas, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus malgré l'importance que cela pouvait avoir pourtant. Toujours était-il que la femme se rapprocha de lui d'un pas rapide. Sa main vola alors dans l'air, et trouva le chemin de la joue de Tengaar pour lui décrocher une gifle des plus magistrale. Les yeux de Bony semblèrent alors sur le point de déborder lors qu'elle prit alors la fuite sans dire mot... Prit par surprise, le jeune homme n'avait su quoi dire ou faire, ni même comment réagir. Le détail qui lui manquait lui sauta alors alors comme il aurait du le faire depuis le tout début. Il était revenu sur Dena, ce qui signifiait donc que Bony avait également franchit le portail entre les deux mondes, sachant que leur propre coté était garder par des Chevaliers... Il passa une main sur sa boucle d'oreille, utilisant son talisman puisque les règles des villes voulait qu'on laisse son totem chez soi, et fit apparaître une petite silhouette dans la paume de sa main.
-Trouve la.
Le gardien regarda dans toutes les directions comme cherchant son chemin, avant de désigner une route à Tengaar, qui le suivit aussitôt... Quelques minutes plus tard et au détour d'une ruelle, il retrouva alors la jeune femme. Elle semblait perdue, bien plus que lui lorsqu'il s'était retrouvé sur Heka. Il n'hésita donc pas, se rapprochant d'elle doucement alors qu'elle semblait l'avoir déjà repéré... Il se posa devant elle, et attrapa doucement son visage entre ses mains afin qu'elle le regarde directement à travers ses yeux embrumés de larmes naissantes. Il avait tant de choses à demander, et tellement d'excuses à lui faire qu'il ne savait même pas par où commencer. Son cerveau tournant à vive allure, il réussit finalement à mettre un peu d'ordre dans ses pensées, pour finalement lui parler d'une voix qu'il voulait calme et aimable malgré quelques tremblements :
-Est-ce que tu est blessée ? Comment est tu arrivée jusqu'ici... et pourquoi... ? |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mar 17 Sep - 16:05 | |
| Il l’avait poursuit alors qu’elle aurait voulut remettre de l’ordre dans ses pensées avant de lui faire à nouveau face. Il fallait qu’elle se ressaisisse, qu’elle accepte les différences qui sont tous ce qu’il y a d’évident et qui l’envahisse, la submerge de toute part. Elle se sentait comme prise au piège de vague indomptable, se noyant sans pouvoir respirer. Et elle avait donc bien du mal à calmer son cœur, son esprit en plein trouble, malgré le devoir qu'elle se faisait de reprendre le contrôle au plus tôt. Devait-elle pour cela se focalisé sur cet homme, la seule véritable donnée connu de ce monde ? C’était peut-être son seul choix pour lui permettre de survivre à cette épreuve, même si en même temps, elle ne le voulait qu'à cause des mensonges qu’il avait put lui raconter depuis leur rencontre.
De ses mains, elle repoussa celle de Tengaar qui étaient venu prendre son visage peu avant, sans pour autant que cela change le fait qu’elle ne quitta pas son regard. Elle se sentait perdu, mais ce n’était pas une raison pour elle d’en oublier sa colère envers lui et sa trahison. Elle soutient donc les yeux qu'il portait sur elle.
« - Crois-tu vraiment qu‘une femme qui désire une explication pour la libérer de ta présence inacceptable dans ses pensées, ne puis te retrouver ? »
Quel propos embarrassant, qui pouvaient faire croire que les seuls pensées de lui qu’elle avait, aurait put l’amener à le retrouver, alors qu’elle n’avait fait que suivre un lien de son point d’origine à ce lieu. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’il parle et ensuite, elle rentrerait pour poursuivre sa vengeance sans la distraction de que sa tromperie avait eu sur elle. Elle ne pouvait se permettre de dériver de son but et il fallait qu’elle répare se fait au plus tôt. Cet endroit ne la connaitrait donc qu’un temps puis, elle rentrerait et reprendrait sa route comme avant. C’est ainsi qu’elle essayait de se persuader, qu’elle essayer de récupérer le calme qui fait toute bonne domestique qu'elle pouvait être. Car une domestique peut survivre à tout avec une forte volonté pour son maitre. Personne qu’elle n’a pas pour l’instant, mais elle pouvait toujours essayer de se raccrocher à l’ancien, histoire de préserver la droiture de son métier.
Elle se redressa de contre le mur et avança d'un pas en direction de Tengaar, histoire de reprendre de la contenance ou tout du moins un semblant de contenance et de maîtrise de la situation donné.
« - Essaye de fuir à nouveau sans rien dire et je te retrouverais. Je te pourchasserais jusqu’à ce que notre conversation finisse. »
Levant une main, elle agrippa le vêtement de son vis-à-vis. Sa tête tomba en avant pour ne plus croiser son regard et sa voix, démontra une certaine faiblesse qu’elle n’avait encore jamais montré face à l’homme à la chevelure de neige.
« - Dis-moi la vérité, c’est tout ce que je veux savoir, sinon… »
Sinon, elle aurait envie de le voir mort comme tout ceux qui osent trahir sa confiance, mais elle ne pouvait pas dire de tel propos à voix haute. Cela serait bien trop dangereux pour elle, car même si elle n’est pas sur Heka, elle ne peut s’empêcher de continuer à penser qu’elle pourrait être prise en flagrant délit dans la préparation de ses crimes à venir. Elle releva la tête vers lui.
« - Et je te laisserai tranquille. »
Oui, s’il disait la vérité, s’il s’expliquait sur son mensonge de façon à ce qu’elle puisse le croire, elle devait accepter de ne pas vouloir se venger de lui. C’était surtout s’il lui donnait une réponse déplaisant à entendre, que cela serait dure à accepter. Mais il fallait un compromis à offrir pour équilibrer l’exigence de sa demande et ses principes lui interdisait d‘aller à l‘encontre de telles paroles maintenant qu‘elles avaient été dites.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mar 17 Sep - 18:37 | |
| La jeune femme avait finie par repousser ses mains, tout en continuant de garder le contact visuel avec Tengaar. Il écouta calmement ce qu'elle lui disait, ne comprenant pas du premier coup ce qu'elle voulait dire quand à sa présence inacceptable dans ses pensées. Les mensonges qu'il lui avait fait l'avait-ils donc si blessée que cela pour qu'elle soit capable de venir jusqu'à Dena et lui dire ces mots là en face ? Son coeur se serra à l'idée qu'il pouvait l'avoir marquée aussi profondément, cherchant alors un moyen de s'excuser, bien qu'il ne savait pas du tout ce qu'il pouvait bien faire en la situation actuelle. Se redressant, elle avança d'un pas jusqu'à se retrouver juste devant lui. Elle sembla lui lancer comme une menace, lui jurant que s'il lui essayait de fuir sans lui dire la vérité elle serait capable de le trouver encore et toujours jusqu'à obtenir une réponse. Vu sa présence ici, il ne doutait pas capable qu'elle soit capable de le retrouver comme elle le disait, bien qu'il aimer savoir comment elle s'y était prise... Elle s'accrocha alors à lui, baisant la tête, sa voix semblant alors comme plus faible alors qu'elle lui demandait de lui dire la vérité... afin de le laisser enfin tranquille. S'il l'avait connu plus qu'en ce moment, il l'aurait certainement prise dans ses bras en lui disant que tout irait bien, et qu'elle pouvait pleurer autant qu'elle le voulait et qu'il lui répondrait alors après. Mais force de ne pas être dans cette situation, il ne pouvait agir ainsi quand bien même il le voulait... Il attendit donc minutes en silence, avant de finalement relever Bony par les mains.
-Suit moi...
Se retournant, il garda l'une des mains de la femme dans la sienne, avant de l'attirer en direction du centre ville. Portant son regard à chacun des croisements, il trouva rapidement le lieu où il désirait l'amener après quelques minutes de marche; et entraîna donc l'étrangère de Heka dans un pâtisserie. Il fit s'asseoir la demoiselle à une table à l'écart avant de se poser face à elle. Lorsque le serveur vint prendre leur commande, il demanda un plateau de gâteaux pour deux, et attendit que plus personne ne soit autour d'eux pour reprendre la parole...
-Le lieu où tu te trouve actuellement est une autre monde... mon monde, Dena...
Maintenant qu'elle se trouvait ici face à lui sur Dena, il ne pouvait plus vraiment lui cacher la vérité. Mais il lui fallait maintenant trouver qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire sans l'effrayer, ou sans qu'elle n'attire l'attention. Il devait jouer la carte de la prudence, ne sachant pas encore comme elle pourrait réagir, ou même ce qui l'avait pousser jusqu'ici en dehors de cette histoire de vérité qu'elle voulait savoir à son égard...
-Nos deux mondes sont reliés via un portail que tu à surement du emprunter pour te retrouver ici. c'est ce même portail que j'ai emprunter pour essayer de découvrir votre monde, et c'est ce même jour de mon premier voyage que je t'ai rencontrer...
Il se tut un moment, alors que le plateau venait de leur être posé sur la table. Il servit Bony avant de prendre une assiette pour lui aussi.
-Il n'à jamais été dans mon intention de te tromper ou de te mentir. Mais ne sachant rien de Heka, je ne pouvais mettre ma vie en danger... ni celle d'une autre personne...
Il ne pouvait clairement pas lui dire que s'il l'avait aider en un premier lieu, c'était pas simple intérêt, un intérêt qui s'était vite transformer en une véritable envie de lui venir en aide. Car si ses recherches occupaient une grande préoccupation dans son esprit, la vie d'un être humain n'était pas inférieur pour autant. Puis ne l'avait-elle pas aider lui aussi alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire lorsqu'il était faible à cause de l'air de leur monde ? de la même manière qu'elle avait agit de manière désintéressée, il avait vu en elle plus qu'une étrangère malgré qu'il ne la connaissait pas... sauf qu'il ne savait pas comment lui dire, ou comment il pouvait bien lui expliquer... Discuter avec autrui n'avait jamais été son point fort si l'on ne parlait pas d'un sujet qui l’intéressait et dont il ne savait pas déjà tout... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mar 17 Sep - 19:43 | |
| Il ne dit rien pendant un moment, et elle aurait put croire qu’il abandonnait le fait de tout lui expliquer, que ce n’était pas ses affaires et qu’elle n’était peut-être qu’une gêne jusqu’à ce qu’elle se fasse entrainer… Une de ses mains se faisant prendre pour prisonnière de celle de cet homme indigne de confiance tout alors qu’il lui demandait de le suivre, on ne sait où. Mais cela lui importait peu, il pouvait choisir le lieu qu’il voulait si c’était pour lui expliquer sa trahison, elle n’aurait rien à y redire. Par contre, elle gardait en son fond intérieur un doute, se demandant s’il n’allait pas à nouveau essayer de la piéger.
Restant sur une certaine réserve, elle se laissa pourtant guider dans cette ville, ce monde inconnu et si déstabilisant pour un être comme elle qui voit et comprend les liens qui relient chaque être l’entourant. Ne disant mots et attendant qu’il prenne maintenant la parole en premier, il la dirigea en sa compagnie vers une pâtisserie où ils prirent place à une table avant qu’il ne prenne commande auprès du serveur qui les avait approché. Et finalement, la discussion attendue arriva. Pour une fois, il ne resta pas vague sur le lieu comme il avait put le faire tout le temps qu’il avait été sur Heka. Lui expliquant que ce monde n’était pas son monde, mais un autre monde… Comment une telle chose pouvait être possible ? Kel’Chin l’aurait-il permis ? Aurait-il été infidèle à leur monde en en créant un autre ? Non, ce monde ne ressemblait pas à l’image qu’il dégageait. A moins que lui aussi joué un jeu…
Ce monde, ce Dena, pourquoi existait-il alors ? C’était si irréel qu’elle ne savait que penser. Il est vrai que nous sommes dans un monde de magie ou bien des choses sont possibles, mais elle n’avait jamais été préparée à accepter une telle ineptie. Pourtant si elle regardait autour d’elle et elle le faisait, il était bien difficile de nier l’évidence de la chose. La différence était flagrante.
Tengaar poursuivit son discourt, comprenant par là que la fissure qu’elle avait vu et franchit plus ou moins involontairement par la peur du monstre qui s’apprêtait à l’attaquer, n’était autre qu’un portail reliant leur deux monde. Cela paraissait de plus en plus irréel et pourtant bien vrai, elle en avait fait l’expérience par elle-même, après tout. Et si ce n’était pas vrai, c’était une machination à une échelle inimaginable pour son cerveau de simple servante.
Un bref instant de silence arriva en même temps que le plateau de pâtisserie prit place sur leur table. Elle regarda un instant le plateau, mais la faim n’était pas vraiment sa priorité, même si elle n’avait pas mangé depuis qu’elle avait quitté son monde. De plus, elle se méfiait d’une nourriture dont elle n’avait pas la connaissance tout comme tout bon individu d’Heka. Une nourriture provenant de Dena… Pouvait-elle vraiment se permettre d’en manger sans risque ?
Il poursuivit après le départ du serveur et le retour à leur tête à tête. Il est vrai que ses paroles était juste pourtant, n’était-ce pas lui qui lui avait demandé de ne plus la servir, n’aurait-il pas put faire moins de secret après leur pacte de sang ? Elle l’aurait accepté. Enfin peut-être pas, elle l’aurait prit pour un fou qui s’était créé son propre monde plus certainement, mais maintenant que la preuve était sous ses yeux, sous ses pieds pouvait-elle encore voir en lui un fou ? Peut-être un aventurier fou…
« - Notre vie, qu’importe le lieu, le moment, ne tient toujours qu’à un fils. Et le pacte que tu as fait n’a plus de valeur à cause de tes mensonges. »
Elle alla fouiller dans ses vêtements et en sortie une fiole, la fiole qui contenait le reste de sang qui avait servit à leur promesse. Un sang qui avait du séché depuis le temps. Et qu'elle lui rendait.
« - J’admets que je n’aurais jamais cru à une telle histoire, si je ne l’avais pas vu de mes yeux… Même ainsi, je n’arrive pas à accepter tout ce que je vois. Quel est ce monde ? Pourquoi y a-t-il aussi peut de mauvaise intention entre vous ? Je n’arrive pas à me sentir rassuré dans un monde comme celui là. »
C’était déstabilisant pour elle, car il était si facile de se méfier et de savoir qu’une personne est mauvaise avec ceux qui l’entourent, mais là, c’était comme si on lui cachait la véritable nature des gens, en tout cas c'était son sentiment. Comme si elle ne pouvait plus se permettre de croire au lien qu’elle voyait, que les gens portaient leur masque jusque dans leur lien entre eux. Elle voulait partir, retrouver un endroit rassurant où elle pouvait croire ce qu'elle voyait sans hésitation.
« - Je ne peux pas rester, il faut que je rentre… »
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mar 17 Sep - 20:35 | |
| Tengaar ne savait pas ce qu'il pouvait bien lui dire suite à ses mots... Lui même avait eu le plus grand mal à croire à l'existence d'un autre monde que celui de Dena, mais au moins il s'était préparé lorsqu'il s'était rendu sur Heka. Il savait à quoi s'attendre, ou plutôt savait qu'il aurait pu s'attendre à tout de la part d'un monde inconnu. Mais Bony pour sa part était venue en le pourchassant, et son arrivée sur Dena n'avait pas du se faire dans la plus grande des facilités, le jeune homme se demandant d'ailleurs comment elle avait pu venir jusqu'à lui sans se faire arrêter par le barrage des Chevaliers. Elle n'était pas de leur monde, et n'avait donc aucune identité à fournir pour passer le portail avec facilité... A moins que son pouvoir soit encore plus poussé ou complexe que tout ce à quoi pouvait s'attendre le jeune homme... Toujours était-il que la jeune femme refusa de manger ce que le jeune homme lui avait proposé; surement de peur de l'inconnu tout comme lui face aux mystères de Heka, il ne pouvait donc pas la blâmer pour cela ni lui faire de reproches, car il était tout à fait possible que certains choses de Dena soient nocives aux habitants de Heka comme l'inverse était prouvé déjà. Il ne toucha donc pas à sa propre assiette, ne voulant pas paraître impoli face à son interlocutrice. Cette dernière fouilla dans ses vêtements, sortant la fiole dans laquelle elle avait conserver le sang que Tengaar avait fait couleur lors de sa promesse de sang. Elle la le lui rendit alors, lui disant que le pacte qu'ils avaient échangés était désormais sans valeur suite aux mensonges qu'il avait pu avoir envers elle. Il prit don le réceptacle entre ses doigts, et observa brièvement le sang séché à l'intérieur d'un air triste avant de ranger la fiole dans son sac. Après quoi elle s’interrogea alors sur Dena, se demanda pourquoi les citoyens étaient agréables entre eux, pourquoi il n'y avait pas de tension entre eux, quel était ce monde en somme...
-Dena est une île où ne règne pas un très grand mal. Il n'existe pas de créatures agressives dans la nature, si bien que nous n'avons rien à craindre de la nature. Il existe bien quelques voleurs par ci par là, mais nous sommes un peuple pacifiste en général ; bien que nous ayons un corps armé pour nous défendre au cas où, et qu'il existe des jeux auxquels nous nous livrons pour essayer de démontrer notre force, sans chercher la mort d'autrui pour autant... Et contrairement à ce que j'ai cru comprendre de votre monde, nous ne vénérons pas de Dieu sur Dena.
Il devait comprendre qu'elle était effrayée et qu'elle ne comprenait pas ce monde. De ce qu'il avait pu ramener comme livres de Heka, il avait pu un peu comprendre que leur monde à eux était un peu comme un extrême opposé de Dena, où la violence était présente sous de nombreuses formes, que la religion occupait une place des plus importantes chez eux, et que la confiance était un mot presque tabou pour eux... Il ne savait pas quoi dire pour essayer de la rassurer, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps ici, qu'il fallait qu'elle rentre. ce qui risquait surement de poser un problème pour le coup...
-Je ne sais pas si tu les à vu, mais les soldats de Dena gardent le portail. Je ne sais donc pas comment tu à pu arriver jusqu'ici, mais tu ne pourra pas rentrer aussi simplement que cela. Seuls nos Erudits et Chevaliers, ainsi que quelques rares civils peuvent se rendre sur Heka...
Lui même ne faisait partie d'aucune de ces catégories. Il se disait toujours qu'il faudrait qu'il dépose un jour une demande officielle auprès du Conseil afin d'avoir un accés à Heka, mais ne se voyait pas être forcé à devoir amener une garde avec lui pour se rendre là bas, principalement lorsque l'on connaissait son mode de recherche. Raison pour laquelle il utilisait sa magie pour passer en douce le portail entre les mondes... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mar 17 Sep - 21:42 | |
| Menteur, menteur, menteur, elle ne pouvait pas croire une telle chose, c’était impossible qu’un monde comme celui-ci puisse exister, fonctionner. Comment un monde pouvait avoir un semblant d’équilibre de la sorte. Son explication n’avait aucun sens et pourtant, ce qu’elle voyait allé toujours dans le sens de cet homme. Elle était arrivé sans croiser d’autre monstre que celui qu’elle avait emmener avec elle, elle avait même croiser un homme sans totem en pleine nature, seul et d’un âge peu commun pour ne pas encore l’avoir trouvé. Tout était logique, mais ça n’avait pas de sens pour un esprit formater comme le sien, tout été hérésie et pourtant si palpable, réel. Rêvait-elle ? A ce rythme là, elle pouvait qualifier ce rêve de cauchemar. Ou pire, elle perdait la raison et tout ce qu’elle voyait n’était qu’un tour de son esprit ? Encore que, elle avait bien conscience de se trouvait des excuses à son mal-être général.
De plus, il n’y avait aucune religion ici ? Comment cela pouvait être possible ? Même si elle n’était pas la première fan de Kel’Chin, particulière après les reproches qu’elle a à faire à son encontre suite au fait qu‘il lui ait arraché l‘être aimé, elle ne pouvait nier le fait qu’il faisait partie de l’équilibre dangereux d’Heka.
Et toute ses informations, ses différences qui s’accumulaient et qui lui permettaient de moins en moins se raccrocher à quelque chose de connu, lui donnèrent envie de fuir les lieux. De retrouver le cadre instable et pourtant familier qui l’avait vu naitre. C’était même la première fois depuis qu’elle l’avait quitté qu’elle désirait à ce point revoir les terres de son enfance. Comme quoi, l’aventure est bonne à qui peut s’y préparer, pas à quelqu’un qui n’avait aucune idée, aucune possibilité de penser que de tel fait autre puisse exister. Son monde faisait tout pour leur mettre des barrières et le fait d’en franchir une était comme si elle était en plein tabou.
Il poursuivit son discourt, lui signifiant qu’elle n’allait pas pouvoir rentrer avec la même facilité qu’elle était venu sur la terre de Dena. Que disait-il ? Elle ne pouvait vraiment pas repartir ? Elle était bloqué ici ? Non, cette simple idée était impensable, sa vie, sa mort était chez elle, Bony n’accepterait jamais de rester indéfiniment ici. Elle avait à faire, sa vengeance, son but… Que ferait-elle sans elle ? Elle paniquait de plus en plus sentant comme si des murs invisibles tombaient de chaque côté d’elle pour la maintenir prisonnière de cette réalité qui n’était pas la sienne.
Toujours assise, elle tremblait de tout son corps, ses yeux étaient agiter par la panique et ne pouvait plus que regarder le sol comme perdu dans son esprit en détresse. Elle suffoquait de l’intérieur comme quelqu’un qui se rend compte de sa claustrophobie après être monté pour la première fois dans un ascenseur.
« - Je ne peux pas… Impossible… Je dois rentrer. Il faut que j’arrive à rentrer. »
Elle redressa la tête brusquement vers Tengaar.
« - Aide moi. Laisse-moi rencontrer ses Erudits ou ses chevaliers, n'importe qui, qui puisse me laisser un droit de passage. Il faut qu’il me laisse passé. Je suis arrivé ici suivit d’un monstre, je n’ai pas fait attention à tout ça, je ne pensais pas que j’aurais du faire attention à tout ça. Je n’ai fait que fuir loin de lui. Mais… »
Elle revoyait les image de son arrivé… Son esprit essayant de remettre en place ce qui l’avait entouré en dehors du monstre. Les hommes de chaque côté qu'elle avait apperçu un bref instant avant que la bête prenne la première place dans l'acte qui s'était joué.
« - Je ne peux pas resté bloqué ici… Ma vie… Je n’ai pas fini ma vie là-bas. »
Kald… Elle ne voulait pas abandonné, sinon pourquoi vivre, elle ne pouvait pas vivre sans régler ses affaires avec le seul homme qui jusque là à réussi à dompter son cœur dans ses plus grande profondeur. Sa dette à son encontre devait à tout prix être payer. Il fallait qu'elle se raccroche à ça, sinon tout espoir la quitterai et elle ne voulait pas se le permettre.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mer 18 Sep - 20:04 | |
| La jeune femme était apeurée, tremblant face à Tengaar... Et ce dernier ne pouvait que la comprendre. Elle se retrouvait dans un monde qui n'était pas le sien, alors même qu'elle ne le désirait pas. Dena avait peut être beau être un monde pacifiste en comparaison de Heka, cela ne restait toutefois pas un lieu où elle aurait pu vivre si elle ne le désirait pas. On l'amenait d'un extrême à un autre sans même lui demander son avis... Le jeune homme ne bougea pas, ou plutôt ne bougeait pas car ne sachant pas quoi faire. Si Alicia acceptait de le libérer de ses chaînes le temps d'un jour ou deux, il pourrait surement la renvoyer chez elle, mais il savait très bien que la gardienne ne le fairait pas de suite...
-N'étant pas de notre monde, je pense en fait qu'il serait dangereux pour toi que l'on découvre ta nature. Si je suis quelqu'un qui aime la recherche, il existe également des extrémistes capable de d'utiliser comme sujet d'expériences s'ils venaient à découvrir que tu vient de Heka...
Il passa un main sous son oeil droit, la marque d'Alicia apparaissant à moitié quelques secondes avant de disparaître à nouveau, il semblait qu'aucune forme de négociation soit possible en ce moment. Et s'il elle avait bien mit la main base sur ses gardiens majeurs, il se doutait bien qu'il ne pourrait même pas utiliser celui qu'il lui faudrait pour ramener Bony chez elle en sécurité. Toutefois, il doutait que la rousse lui scelle son don indéfiniment. Avec un peu de temps, il pourrait donc surement ramener la demoiselle chez elle sur Heka.
-Si tu peut tenir quelques temps, je peux te ramener moi même chez toi... je ne sais pas quand je pourrais faire usage de nouveau de ma magie, mais je puis te promettre ceci.
Il ne savait pas comment il pouvait bien faire en sorte qu'elle lui accorde de nouveau sa confiance, surtout qu'elle semblait ne plus être enclinte à le croire suite à ses premiers mensonges. Mais cela était passé, et il n'avait plus aucune raison de lui mentir désormais. Elle s'était retrouvée sur Dena par sa faute, c'était donc à lui de tout mettre en oeuvre pour la ramener sur Heka. Il ne pouvait pas aller voir le Conseil pour obtenir une dérogation pour Bony, justement à cause de son appartenance. puisqu'elle n'était pas de ce monde, il n'existait aucune trace d'elle dans les registres, ce qui la plaçait donc en tête des éléments étranges actuellement sur Dena. Il ne savait pas comment pourraient agir le Conseil, les Chevaliers ou les Erudits face à une native de Heka, et il ne comptait utiliser Bony pour le découvrir...
-Je te demande juste de me faire confiance une dernière fois. Une fois rentrée chez toi, tu pourra alors m'oublier, et je ne fairais plus rien pour te blesser...
Qu'importe qu'elle le croit ou non... S'il devait refaire couler son sang pour prouver sa bonne fois il le fairait... s'il devait faire autre chose d'encore plus fou, il le fairait aussi. Il aurait également pu faire un serment par la magie qu'il l'accepterait... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Mer 18 Sep - 21:30 | |
| Se raccrochant à son objectif principal, sa vengeance, la seule chose qui lui donnait vraiment de la force pour tout affronter, elle essaya de retrouver un semblant de calme. En tout instant, alors qu’elle était perdu et détruite de l’intérieur après l’incendie qui lui avait fait tout perdre cette unique pensé l’avait toujours soutenu pour se relever des épreuves que la vie insère avec fourberie et malice dans sa vie depuis bien longtemps maintenant. Même si cette fois-ci cela n’était pas aussi simple qu’à l’ordinaire, car elle ne savait même pas si elle pourrait rentrer et forcer le passage n’était pas vraiment dans sa manière d’agir. Et elle se voyait mal réussir si comme il lui avait signifié la fissure était gardé.
Le jeune homme reprit alors la parole suite à sa demande d’aide. Elle voulait rentrer par n’importe quel moyen possible, quel qu’il soit. Mais sa panique ne lui avait pas fait penser, d’un premier abord, qu’il serait plus dangereux pour elle de demander de l’aide auprès des personnes compétentes et c’est-ce que Tengaar lui souligna. Et elle ne pouvait nier l’évidence, s’il avait été découvert dans son monde, elle ne donnerait pas cher payer de sa peau, à l'heure actuelle. Si lui ne savait ce qu’on pourrait faire d’elle, si elle était découverte en ce lieu alors qu’ils sont, soit disant, pacifique que dire des gens d’Heka, des religieux ou de l’Akhtai, suivant qui tomberait sur la vérité en premier. Elle préférait ne même pas y penser.
Elle acquiesça à ses dires par un simple mouvement de tête. Son retour ne se ferait pas si facilement, voir pas du tout, cependant cela elle voulait éviter d’y penser. Il devait bien avoir une autre solution, mais l’aiderait-il vraiment après tout les reproches qu’elle lui a fait suite à sa trahison. Sur les terres qui l’on vu naître, elle n’aurait même pas eut le droit au début de réponse qu’il lui avait donné…
Puis, il poursuivit, lui demandant si elle pouvait encore attendre un peu, que lui la ramènerai chez elle et qu’il fallait juste qu’elle soit patiente. Était-ce le contrecoup de sa visite sur Heka qui le retenait à l’aider sur l’instant ? Il y avait fort à croire, se souvenant qu’il avait l’air bien pâle là-bas… Pourtant, il semblait quand même avoir reprit plus de couleur qu’elle n’en avait connu, le temps de leur rencontre.
Ne prononçant aucun mot sur le moment, il en vient à sa demande de confiance. Qu’elle lui accorde ne serait-ce qu’une dernière fois sa confiance pour l’aider à repasser de l’autre côté du portail entre leur monde. Le pouvait-elle ? Elle le regarda, gardant la maitrise autant qu’elle le pouvait de sa panique… Un espoir, il lui offrait là un espoir, n’était-ce pas ce dont elle avait besoin pour continuer et supporter ce monde anormal ? Elle ferma les yeux un instant, prenant une inspira comme si elle essayait de reprendre le dessus sur ses doutes, sa peur avant de pouvoir accepter une telle demande.
« - J’accepte… Mais sache que si tu ne tiens pas parole et que tu me gardes prisonnière de ce monde, je n’hésiterais à te faire regretter cette trahison. »
Se concentrant sur sa respiration, elle faisait en sorte de calmer son corps, de faire admettre cette attente à son esprit, mais il y avait encore une chose à savoir.
« - Dans combien de temps penses-tu pouvoir me faire traverser ? »
Elle n’avait pas besoin d’un temps fixe, mais même une approximation l’aiderait, car après tout, si elle devait vivre un jour ou deux de plus, elle trouverait bien de quoi survivre le temps qu’il faut, mais si cela demandait plus de temps, il lui faudrait trouver de quoi vivre en ce monde, ce qui voulait dire y travail et y loger. Un frisson lui parcourut le long de l’échine, il fallait qu’elle s’immerge dans ce monde et y vivent, ce n’était vraiment pas de bon gout aux yeux de la domestique.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Sam 21 Sep - 17:46 | |
| S'il n'écoutait que lui, Tengaar aurait surement retarder le retour de Bony autant que possible. Si elle avait été une de ses proches, il aurait surement préférer qu'elle le maudisse plutôt que de la laisser rentrer en un lieu aussi dangereux que Heka... Sauf que cela n'était guère le cas dans la situation présente, et que bien qu'il l'appréciait toujours malgré les mots qu'elle avait eue à son égard, il n'avait pas le moindre droit d'aller contre la volonté de la femme... Le seule soucis par contre était vraiment Alicia. Tête de mule comme elle l'était, bien qu'il ne savait en réalité pas du tout ce à quoi elle pensait en temps normal, elle pouvait très bien lui rendre ses pouvoirs ce soir comme dans un an... Le soucis maintenant était qu'il allait soir devoir essayer de négocier afin de trouver un terrain d'entente, soit expliquer à Bony que cela ne dépendait pas du tout de sa seule envie... Il n'aurait toutefois pas à le faire lui même, il sentit son aura se former au niveau de son épaule, mais ne sachant pas quelle marque venait de s'activer sur son corps... Sautant de son épaule, une femme miniaturisée atterrit sur la table entre les deux personnages. Elle s'approcha alors de Bony, et marchant de long en large sur la table, sembla l'observer sous toute les coutures comme pour la jauger, avant de finalement se retourner vers Tengaar.- Je ne sais pas du tout ce que tu peut bien lui trouver, je suis bien plus jolie qu'elle !Elle attrapa alors une tasse posée sur la table, la tirant sur cette dernière jusqu'à l'amener devant Bony. D'un bond en arrière, elle se posa alors sur le bord, et pointa Bony du doigt d'un air supérieur malgrès sa taille réduite.- Alors écoute moi bien tout d'abord, Tengaar est à moi ! s'exclama t-elle d'une voix assurée avant de laisser une bonne minute de silence s'écouler. Ensuite, Alicia veut que je fasse la messagère. Donc sache que tu ne rentrera pas chez toi tout de suite, car notre maître est encore malade à cause de saletés se trouvant dans votre air. Qui plus est, je refuse qu'il y aille avec une débauchée comme toi sortie de nulle part...- Sydonia ! s'indigna alors Tengaar en se relevant brutalement et tapant des mains sur la table. Je t'interdit de lui parler ainsi !Le jeune homme se rendit compte alors de la surprise qu'il avait du créer avec sa soudaine réaction, et se remit sur sa chaise en baisant un peu la tête. Heureusement qu'il avait prit une table pas trop proche d'autrui, déjà que leur conversation était des plus tendues si Bony venait à se faire repérée. Il remarqua alors Sydonia était tombée dans la tasse, surement à cause du choc sur la table, et le regardait d'un air triste. La connaissant, elle allait surement reporter la faute sur la femme de Heka, mais sembla ne rien en faire pour une fois.. l'avait-il donc choquée tant que ça à prendre la défense de la femme ? Elle se retourna donc vers Bony, toujours à moitié cachée derrière le rebord de la tasse, observant l'étrangèrent depuis ses yeux qui dépassaient à peine.- Notre maître ne peux donc pas faire usage de toute sa magie en tout cas. Donc si tu veux rentrer, il te faudra soit attendre qu'Alicia le décide, soit que tu arrive à t'arranger avec elle...Elle se releva alors de la tasse et revint sur l'épaule de Tengaar, lui faisant une bise sur la joue avant de tirer la langue à Bony et de disparaître. Le jeune homme soupira, autant le pouvoir de Sydonia pouvait être utile, autant il n'avait pas eu la meilleure des idées à la doter d'un tel caractère. Mais ne pouvant créer des être dépassant certains critères, il avait du faire avec pour ne pas se retrouver avec seulement une armée sous ses ordres mais sans le moins caractère... Mais n'était-ce pas ce qui faisait le charme de ses Gardiens après tout...? Il revint donc vers Bony, lui devant surement quelques explications...- Mon pouvoir est assez étrange, mais me permet bien plus de chose qu'un don classique. Mais comme toute faculté qui soit, je suis contrait à des limites, qui ne dépendent pas toujours de moi. Il passa une main sous son oeil pour y faire paraître la marque rouge de sa gardienne Et c'est cette femme qui peut me sceller contre mon gré... Actuellement elle refuse tout contact, mais si tu veut converser avec elle, je pense pouvoir la faire sortir d'ici quelques jours...Il ne pouvait pas lui proposer grand chose de plus. Il avait beau être le créateur, ses créations ne lui étaient pas toutes soumises, il n'y avait même que les premiers et quelques récents qu'il avait créer ainsi... Il ne pouvait pas pousser le sujet plus loin pour le moment, pas tant qu'Alicia n'y serait pas disposée, à moins que Bony ait une quelconque manière de pouvoir agir sur lui, ce dont il doutait vu la capacité de la rousse... Se demandant combien de temps cette situation allait bien pouvoir durer, il allait également falloir qu'il réfléchisse à un moyen de garder Bony à l'abri de l'inconnu et des ennuis désormais. Il doutait de pouvoir la ramener à l'appartement, Luna lui demanderait surement des millions d'explications qu'il serait incapable de lui fournir... Peut être louer une chambre d'hôtel ou quelque chose dans le genre fairait alors l'affaire pour la jeune femme, mais il lui faudrait alors savoir comment la surveiller pour lui éviter un quelconque soucis...- Spoiler:
Sydonia, la jalouse possessive et excessive xD
|
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Sam 21 Sep - 21:20 | |
| Venant de poser une question des plus légitime pour quelqu’un comme notre domestique qui ne désire que rentrée chez elle au plus tôt, elle attendait en retour une réponse de son interlocuteur, même si cette dernière ne pouvait pas être confirmé, mais une approximation aurait été la bienvenu pour permettre à son esprit troubler de rechercher dans celle-ci un certain équilibre. Un équilibre qui, à l’heure actuelle, lui semblait des plus nécessaire face à ce monde inconnu où le manque de malveillance envers les autres lui paraissait comme la pire fourberie jamais créé…
Mais ce ne fut pas lui qui vint à elle avec un semblant de réponse pour le moins vide. Un des êtres nés du pouvoir de l’homme de Dena, apparut comme était apparu la faucheuse miniature qu’il lui présenta et qui fut la première qu’elle découvrit. Puis, il en était venu d’autre de taille plus humain au moment où ils se séparèrent sur Heka et maintenant voilà qu’une autre venait d’apparaitre qui ne ressemblait à aucun autre de ceux déjà vu. A se demander combien, il pouvait bien en avoir en lui, même si d’après ce qu’elle pouvait percevoir de son totem et des liens qui y dorment, ceux qui était déjà apparut, était loin d’être les seuls.
Elle écouta donc la petite demoiselle aux cheveux de blé et son comportement l’aurait presque fait rire si elle ne se sentait pas aussi mal dans ce monde si différent. Les phrases qu’elle lança aussi bien à Tengaar qu’à elle-même, lui rappelait les pensées qu’elle avait put avoir, mais sans jamais les exprimer lorsqu’elle était avec Kald et que lui courtiser une autre femme qu'elle. Des mots qu’elle n’aurait jamais put se permettre avant qu’il ne découvre ses véritables traits sous ses pouvoirs qu’il avait utilisé pour la faire sienne sans s‘en rendre compte. Ces pensées passé avaient quelques choses de familier, de rassurant… Fallait-il qu’elle continue sur cette voie pour arriver à faire fuir la peur de son corps ? Non, elle ne pouvait se permettre de voir le bon côté de son ancienne relation, car elle n’en avait pas encore fini avec son histoire de vengeance.
Et alors que Bony, ne prenait pas pour mal les paroles désobligeantes de la demoiselle miniature, ce ne fut pas le cas de l’homme couleur de neige qui s’emportant un bref instant, fit tomber la petite chose dans la tasse qui lui servait jusqu’alors de siège. Pourtant, même si Bony, ne montra pas de colère face aux paroles prononcé, elle ne put entièrement garder le silence sur ce qu’elle avait fini par dire.
« - Ne t’inquiète pas, ce n’est pas mon intention de vous voler votre maître. J’ai quelqu’un de semblable dans mon monde et je ne peux me permettre de l’oublier pour un autre. »
Oui, pour elle, son cœur était mort en même temps que sa relation avec son seul et unique véritable maître. Dans son esprit, il était impossible pour elle d’imaginer quelqu’un d’autre. Pourtant chacun de nous sait comment le cœur peut être fourbe et inattendu, ne suivant pas toujours ce que la tête choisit et essaye de faire croire à cet organe des plus mystérieux.
Comme cette partie étant passé, le discourt de la petite dame se poursuit, lui indiquant clairement que le temps d’attente, ne serait pas décidé par Tengaar, mais par l’une de ses autres représentations humanoïde sortie tout droit du totem de l’homme. Ce nom, elle ne l’avait pas encore entendu, mais elle se demanda tout de même, si cette personnalité dominante, ne serait pas la même que celle qui l'a poussé à fuir d’Heka, sans que cela ne soit sur dans son esprit, ne sachant et ne comprenant pas assez ce qu’était le don du jeune homme. Quoi qu’il en soit, elle n’aurait d’autres choix que d’attendre le bon vouloir de cette dernière. Mais si elle voulait la sécurité de son maitre, elle espérait vraiment que celle-ci ne l’empêche pas de rentrer volontairement car cela serait vu comme une autre trahison et même si elle acceptait de passer sur la première, à cause de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, Bony n’accepterait jamais une seconde trahison et nous savons ce que cela voudrait dire pour le pauvre voyageur.
Puis, la représentation féminine, repartie en direction de son maitre pour disparaitre à nouveau et les laisser, si on puis le dire, seuls. Ce ne fut qu’à ce moment qu’il s’exprima par lui-même pour donner un semblant d’explication sur ce qui venait de se passer sous ses yeux.
« - J’accepte d’attendre le temps qu’il faudra pour que tu récupères tes dons. Et je n’ajouterais qu’une clause à ce contrat oral : Si tu me trahis de nouveau, tu n’auras plus d’autres chances. »
Elle ne le disait pas directement, mais ce qu’elle sous-entendait la dessous, sans que cela ne soit clair, c’est qu’elle accomplirait sa vengeance de mort sur lui s’il venait à la tromper, en l’empêchant de rentrer alors que ses pouvoirs sont de retour…
Au fils de la discussion, et même si elle n’était pas encore confiante sur la possibilité de vivre dans un tel univers, elle avait reprit un peu de contenance.
« - Ne sachant combien de temps je devrais rester, il va me falloir un travail pour subvenir à mes besoins journaliers, aurais-tu une idée d’un endroit qui recrute, je ne suis vraiment pas difficile et mes capacité domestique sont utile dans bien des domaines. »
Et bien oui, si elle devait rester ici, elle devait travailler, ce serait sa première tâche de survie.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Sam 21 Sep - 22:27 | |
| Il semblait qu'au final, elle lui laisserait donc une dernière chance de se rattraper même si elle place une contrainte à la promesse orale qu'il lui avait faite. S'il devait la trahir de nouveau, elle ne le lui pardonnerait pas ; et ne sachant pas de quoi elle pouvait être capable, ne préférait même pas y penser, bien qu'il n'en avait même pas la moindre envie... A la fin de la discution, alors qu'elle semblait accepter ce qu'il lui proposait même s'il se doutait qu'elle n'avait pas réellement le choix au final, elle lui parla alors de trouver un travail afin de pouvoir subvenir à ses besoins journaliers. Le jeune homme se releva une nouvelle fois de sa chaise, mais plus par surprise qu'à cause d'une autre émotion, il était totalement hors de question qu'elle ait quoi que ce soit à faire si elle voulait pouvoir s'assurer une vie ordinaire, bien que temporaire, à Blaoria. Que pourrait-il donc faire si jamais elle devait venir à se faire découvrir ? Qu'avait-il en son pouvoir pour l'aider si même ses dons étaient bloqués ? Qui plus est, si elle trouvait déjà un travail, il ne pourrait pas veiller sur elle si elle devait se rendre chez un employeur là où n'aurait pas accés pour garder un oeil sur elle.
-Je subviendrais moi même à tes besoins quels qu'ils soient pour toute la durée de ton séjour.
Ce n'est pas qu'il doutait de ses capacités ou autre, mais Bony n'avait aucune idée de comment fonctionne la vie sur Dena, et si elle agissait comme sur Heka sa couverture ne fairait pas long feu. Entre la vie courante, la religion inexistante ici, la monnaie qui était différente, et l’état d'esprit des gens, il craignait qu'elle ne sache pas comment s'y prendre avec toute ses nouveautés. Surtout quand il repensait aux différents états par lesquels elle était passée lors de diverses révélations de Tengaar... En d'autres circonstances et d'autres lieux, il lui aurait peut être fait confiance pour parvenir à se débrouiller seule dans une petite ville. Mais dans la capitale et sans qu'il ne lu iait fait le moindre briefing, cela était bien trop dangereux. Que fairait-elle si elle se faisait contrôler de manière aléatoire par des Chevaliers et qu'ils découvraient qu'elle n'avait pas de papiers ? Si son système vital était totalement différent et qu'elle tombait malade comme lui sur Heka et que l'hôpital découvrait ce qu'elle était ? Il y avait bien trop d'inconnues dans l'équations et pas assez de poids de leur coté de la balance pour leur être favorable. Le jeune homme n'était pas vraiment pauvre qui plus est. Ses voyages et ses nombreuses pérégrinations faisaient qu'il dépensait très peu et gagnait plutôt pas mal en vendant ses connaissances, ou effectuaient nombre de tâches ici et là sur Dena... Il pouvait donc facilement se permettre de prendre la demoiselle sous son aile financière afin qu'elle n'ait pas trop de soucis durant son séjour.
-Tu n'à pas à te forcer à travailler. S'il te faut quelque chose, tu n'à qu'à me le demander. Cela me permettra de m'excuser une fois de plus d'ailleurs...
A défaut de pouvoir faire autre chose qu'elle pourrait lui demander, il ne pouvait faire que cela pour essayer de se racheter. Et bien qu'il se souvenait l'avoir entendue dire que travailler en temps que servante était comme respirer pour elle, il espérait au fond de lui qu'elle n'aurait pas encore cette idée fixe en tête. Puisqu'ils étaient sur Dena, peut être pouvait-elle respirer un autre air se disait-il... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 9:10 | |
| Elle avait lancé l’idée de prendre un travail pour pouvoir vivre par elle-même le temps de son séjour dans ce monde perturbant. Et elle savait que si le temps devait durer, ce serait le seul moyen pour elle de ne pas sombrer dans sa folie de vengeance. Cela lui était d’une nécessité vitale pour le bien et l’équilibre de son esprit qui était déjà dans un état précaire à cause de tout ce qui était en train de s’ouvrir à ses yeux, à son savoir qui jusque là ne s’était arrêté qu’au frontière d’Heka.
Malheureusement pour elle, le jeune homme qui lui proposait son aide dans son retour vers son univers, lui affirma avec un certain élan qu’elle n’avait pas à travailler, qu’il subviendrait à tous ses besoins. Un frison la parcourut tout le long de son corps… Il était sérieux ? Il pensait vraiment qu’elle pourrait attendre sans rien faire de ses dix doigt ? Elle qui jamais ne s’arrête, qui n’a même jamais penser à perdre sa place, même alors que la relation avec son maitre ait put évoluer dans son sens. A qui pensait-il vraiment avoir affaire ? Voulait-il sa mort à lui demander un tel sacrifice de sa personne.
« - Si tu penses m’enfermer, jusqu’au jour de mon retour, je ne suis pas d’accord. Car même si ce monde et plus particulièrement les gens me mettent mal à l’aise, je ne peux pas ne rien faire. Sans occupation, je préfère encore mieux mourir sur place. »
Une solution bien radicale pour une fragile demoiselle, mais sans activité quel qu’elle soit, elle se sentirait dépérir. Et sur ce sujet, elle ne pouvait pas éviter de révéler ses véritables sentiments. Le travail, son travail était sa vie, s’il ne voulait pas qu’il en soit ainsi autant mourir, cela reviendrait au même. Elle perdrait la dernière chose qui fait d’elle ce qu’elle est en ce monde, ce qui n’était pas envisageable. Se pliant déjà à bien des exigences de par l’exil qu’elle vivait en ce moment même, il ne fallait pas lui en demander plus.
« - Je suis d’accord pour te laisser le choix du travail, si cela peux te rassurer, mais tu ne me retiendras pas sur ce point qu’importe ce que cela implique, je refuse de rester sans la moindre activité. Et ce point, ne peut être négocié. »
S’il voulait la retenir sur cette voie, il lui faudrait véritable l’enchainer ou la mettre derrière les barreaux d’une prison, car elle ne changerait et ne peut, de toute façon, changer d’avis sur un sujet comme celui-ci. Tengaar devrait faire avec. D’elle-même, elle aurait put proposer de le servir en échange de ce qu’il lui demandait, seulement, elle avait fait une promesse et même si elle avait été brisé un peu plus tôt, de part sa fierté de domestique, elle ne pouvait revenir sur ce qu’elle avait put dire au moment de leur ancien pacte. Alors qu’elle serait tout à fait prête à agir comme servante… mais cela ne viendrait pas d’elle, cela ne pourrait venir que de l’homme qui l’avait poussé à abandonner cette idée à son égard.
« - Je suis prête à apprendre, à écouter ce que tu voudras que je fasse, à suivre certaines règles vu qu’il s’agit de ton monde et non du mien, mais ne me laisse pas sans rien faire… J’ai toujours eu un besoin vitale d’activité, sinon qui sait si j’arriverai à garder un esprit clair encore bien longtemps. »
Bony était vraiment prête à tout pour ne pas rester les bras croiser, elle acceptait d’apprendre tout ce qu’il y aurait à savoir, à suivre les règles qu’il lui imposerait pour qu’elle ne se fasse pas repérer et se fonde dans la masse des gens de ce peuple, même si elle ne voulait pas y être entièrement mêlé. Et tout cela, cette volonté, elle le devait à l’adaptabilité de son fond de servitude qui pouvait et voulait s’adapter à un maitre qu’importe qui, il peut être.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 10:46 | |
| Il semblait que les craintes de Tengaar était des plus fondées, et que le changement d'air comme il l'avait voulu l'appeller, ne changerait rien à la nature de Bony. Il redescendit donc sur sa chaise, essayant de faire comme s'il n'avait pas entendu cette histoire selon laquelle elle se préférait se laisser mourir que de ne rien faire de son séjour. Il la comprenait en même temps, il ne savait pas de qu'il aurait bien pus faire s'il s'était retrouvé sur Heka sans pouvoir faire la moindre chose de son temps... surement qu'il aurait provoquer une révolution à lui tout seul avec ses Gardiens.. Il soupira donc doucement, l'écoutant alors qu'elle disait lui laisser le choix du travail s'il le désirait, mais qu'elle refusait tout net de ne rien faire et de rester sans la moindre activité... Quelque chose s'alluma alors dans l'esprit du jeune homme. Bony disait vouloir trouver une activité quel qu’elle soit pout se tenir occupée, ne pas sombrer dans la folie en gardant l'esprit occupé. Quand à Tengaar, il ne voulait qu'essayer de pouvoir garder un oeil sur elle pour lui éviter tout soucis qui soit quitte à y dépenser ses propres sous... La demoiselle semblait refuser son aide financière, mais les souhaits des deux personnes pouvaient très bien ne faire qu'un au final. Surtout qu'elle venait de lui dire qu'elle était parfaitement prête à apprendre et à écouter ce qu'il pouvait bien avoir à lui apprendre, du moment qu'il ne la laissait pas sans la moindre chose à faire... La lumière se fit présente bien plus clairement dans son esprit, et l'idée devint fixe alors.
-Que dirait tu de travailler pour moi alors... enfin, avec moi ?
Cela était pourtant simple lorsqu'il y réfléchissait après coup. S'il devenait son "employeur", il pouvait garder un oeil sur elle tout en la payant. Et ainsi elle pouvait alors travailler selon les directives du jeune homme et donc pouvoir se "payer" son séjour à Blaoria. Qui plus est, cela lui permettrait surement de pouvoir lui apprendre un peu plus les moeurs et coutumes de Dena au cas où elle se retrouverait seule.
-Il m'arrive d'avoir besoin d'aide dans certaines de mes recherches. Donc si tu le désire, tu peut m'épauler dans mes journées alors que je te payerais comme un employeur. Qui plus est, ça me permettrais de t'enseigner un peu les coutumes de notre monde afin que tu ne te perde pas trop parmis nous... Qu'en dit tu ?
Hormis l'enchaîner ou faire usage de la magie, il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait alors pu faire pour éviter qu'elle ne aprte seule de son coté. Puis si elle refusait son offre de travailler avec lui, il pouvait toujours essayer de voir s'il ne pouvait pas lui trouver quelque chose dans les différents lieux où il avait ses habitudes. Encore fallait-il qu'il sache si la demoiselle de Heka était capable d'effectuer des tâches liées à d'autres métiers que celui de servante... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 11:44 | |
| Il lui avait proposé… Ce qu’elle n’aurait jamais put lui demander, il l’avait fait pour elle en lui demandant de prendre service à ses côtés. Était-il prêt cette fois à jouer le rôle de son employeur ? Ne reviendrait-il pas en arrière comme la dernière fois ? Il n’avait aucune raison pour revenir sur sa demande surtout s’il voulait qu’elle se face discrète le temps qu’il puisse la renvoyer chez elle. De plus, elle aurait aussi un œil sur lui et ferait bien attention au jour où il pourrait à nouveau utiliser ses dons pour la sortir de cet enfer qu’est Dena à ses yeux. Car elle n’avait aucune intention de ce faire avoir et rester prisonnière de ce monde, en tout cas, c’était sont ressentit à ce moment précis.
« - J’accepte cette proposition qui semble nous arranger tout les deux. En espérant être capable de vous soutenir dans vos tâches quotidiennes… »
Tout naturellement, et sans vraiment en prendre conscience, elle avait retrouvé son vouvoiement à son égard. Cela venant du simple fait qu’elle était maintenant prête à être à son service et ses ordres comme toute bonne servante qui se doit. Un naturel que l’on chasse, mais qui revint au galot à la moindre occasion qui se présente.
« - Par contre, même si j’accepte de suivre vos règles et coutumes, ne me demandez jamais de les faire miennes. Je jouerais le jeu, mais je ne peux être convertie, j’espère que vous en avez conscience… »
A force de parler, elle fini par se rendre compte du langage employé. L’accepterait-il maintenant qu’ils se connaissent un peu plus qu’à leur première rencontre et que certaine mésaventure on fait que cette marque de politesse et de respect n’était plus si utile que cela entre eux ? En dehors du fait qu’il était maintenant son supérieur et qu’elle lui devait donc cette marque de déférence quoi qu'il en soit.
« - Es-ce que vous acceptez que je vous parle ainsi maintenant que nous sommes désormais revenu au statut d’employeur et employé ? »
Par acquit de conscience, il fallait au moins poser la question et éviter de commencer son adaptation, son masque d’habitante de ce monde par une fausse note qui dénoterait avec l’esprit général. Se caler sur son maitre était donc devenu plus que nécessaire à l’heure actuelle. Il lui était difficile d’imaginer devoir être plus familière envers un patron, mais si cela devait être fait, elle le ferait. Elle ferait tout temps que cela l’aide à revenir chez elle. Cette aventure commençait à ressembler à un véritable challenge pour la domestique qu’elle était. Serait-elle capable de s’adapter comme on lui avait appris à s’adapter à toute personne qu’elle se devait de servir ? Car après tout, le changement paraissait bien plus radical que de passer de maitre en maitre sur Heka.
« - J’aimerais ensuite savoir quel est votre situation dans cette ville. Car il est de mon devoir de savoir et de connaitre le grade, le statut et la situation familiale de la personne que je sers pour rentre le meilleur service possible à son égard. En espérant que vous ne me trouverez pas trop intrusive, étant donné que je ne fais que mon métier. »
Aie, Aie, Aie… On n’allait pas la libérer de sa servitude aussi facilement qu’il ne pouvait y paraitre, cette image était collé à elle dans les plus grandes profondeurs de son être à l’entendre parler et discourir de la sorte.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 12:47 | |
| Les sourcils du jeune homme s'étaient un peu haussés lorsqu'elle lui dit accepter la proposition qu'il lui avait faite. Non pas du au fait qu'elle acceptait, celà le soulageait même, mais plutôt car elle venait de le vouvoyer sans crier gare. Était-ce le fait de se remettre à son service qui avait attiré cela ? Ne pouvait-elle donc pas tout simplement lui parler comme auparavant tout en l'épaulant dans ses tâches quotidiennes ? Chose qu'il avait bien comprise ensuite, elle lui rappela que bien qu'elle acceptait de se plier au monde dans lequel elle se trouvait, cela ne serait que temporaire et qu'elle ne convertirait jamais à toutes les règles qu'il allait pouvoir lui donner pour vivre ordinairement sur Dena. Il ne dit rien sur ce point, lui même avait jouer la carte du mensonge sur Heka, il était donc bien mal placé pour la forcer à agir contre son gré ; surtout qu'elle ne souhaitait pas demeurer sur Dena, et il doutait qu'elle puise se prendre d'affection pour un monde où elle n'était pas venue de son propre gré...
-J'aurais préféré que tu me parle plutôt comme un associé que comme un employeur. Mais je fairais avec si tu préfère ainsi, ce n'est pas à moi de changer ta nature..
Non, pour être exact, nul n'avait à changer la nature d'un autre... Il n'avait aucun droit sur Bony, bien que s'il lui demandait, elle lui dirait surement qu'il pouvait faire ce qu'il désirait d'elle vu qu'elle semblait vouloir retrouver son statut de servante. A quel point celles de Dena et Heka pouvaient-elles donc bien être différentes ? Car il y avait bien des servantes sur Dena, même si c'était plus des domestiques que des servantes. Elles étaient certes aux ordres d'un employeur, mais conservaient tout de même un minimum de liberté et de droits humains. Si bien qu'il n'était pas rare d'entendre des histoires d'un employeur mits aux fers car ayant essayer d'abuser un peu trop de ses droits d'employeur... Mais à l'écoute de Bony et aux souvenirs de Heka, il supposait que les servantes de Heka devaient surement être bien plus soumises et démunies de liberté que sur Dena... Il inspira une bonne bouffée d'air, puisqu'il allait donc devoir se présenter à Bony, en bonne et due forme cette fois ci.
-Je me nomme Tengaar Himmel, et je ne suis qu'un simple citoyen en cette ville. Il m'arrive d'aider les Érudits dans leurs recherches, mais je ne fais pas partie des leurs pour autant. Je viens des terres gelées non loin du portail entre les deux mondes, et mes parents vivent encore là bas, je suis fils unique aux dernières nouvelles. J'habite actuellement à la capitale, mais passe plus de temps sur les routes à voyager, explorer et découvrir qu'entre quatre murs.
Il réfléchit à ce qu'il pouvait ajouter à sa brève présentation, avant de se dire que Bony lui demanderait surement des détails si il y avait encore des parts d'ombres qu'elle souhaitait éclaircir. il se dit également qu'il pouvait peut être également demander des détails sur la personne lui faisant face, avant de se dire que cela pouvait aussi peut être mal perçu par la femme, avant de se dire qu'il n'oserait pas le faire au final... Essayant de changer de sujet pour le moment.
-Si tu doit rester à Blaoria, il nous faut trouver quelque chose pour toi. A tu une préférence où tu voudrait dormir ? |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 14:19 | |
| Lui demandant si elle devait garder ou non un langage de politesse envers lui, elle eut rapidement sa réponse sur le sujet sans que cela l’aide beaucoup.
« - Ce n’est pas à moi de choisir si je préfère ou non, mais ce qui est le mieux pour la durée de mon séjour en ces lieux. Je me plierais à ce qui doit être fait. »
Et voilà le sérieux de la domestique qui ressortait dans son entier. Elle se plie complètement à la volonté de celui qui la dirige dans l’ombre de ses faits et gestes qu’elle pourra avoir pour lui ou envers lui. Il est vrai que même sur Heka, il n’existait pas beaucoup de domestique aussi poussé qu’elle. La plupart son fidèle et droit à cause de la peur et la crainte que leur inspire leur maitre, mais elle, non, ce n’était pas ce qui la motivé. Elle pouvait très bien ne pas aimer un maitre, ce n’était pas pour autant qu’elle changerait sa façon d’être envers lui, ni le trahirait d‘une quelconque manière si l'occasion venait à se présenter.
Passons le sujet, car un autre arriva concernant celui qu’elle allait devoir servir le temps que pourrait durer son séjour en ce lieu déplaisant. Son nom, elle le connaissait et ne l’avait pas oublié malgré les jours de séparation qu’il y ait eu entre eux avant qu’ils ne se retrouvent ici mêmes. Et particulièrement à cause de ce qu’il avait fini par faire gravant sa tromperie en elle comme on peut être brûler au fer rouge. Il parla ensuite à nouveau de ces Erudits dont elle ne connaissait rien. Puis de ses parents qui étaient contrairement aux siens toujours de ce monde, il semblerait, de plus, qu'il était le seul à venir d’eux… Toutes ses informations étaient utiles pour quelqu’un qui aime servir correctement une personne et éviter de faire une offense à celui-ci. Et il finit en signifiant son lieu d’habitat, tout en ajoutant ne pas y passer le plus clair de son temps. Elle espérait juste que maintenant qu’elle était à son service, il n’allait pas profiter de ses voyages pour l’enfermer pendant qu’il vadrouillerai à travers le monde. Cela, elle ne le permettrait pas de sitôt. Cependant, ce n’était pas le sujet et il était encore trop tôt pour juger de ce qu’il ferait ou non d’elle au fils du temps qu’ils passeraient ensemble.
« - Nous sommes donc à la capitale de ton monde ou dans une ville où tu es en voyage ?
Oui, elle préféra porter son attention sur ce point plutôt qu’un autre, histoire de ne pas se monter la tête et se faire de fausse idée sur les pensées de son interlocuteur actuel. Ce qui aurait put être noté, c'est qu'elle avait posé cette question, alors que c'était elle qui était venu dans cette ville pour le retrouver et elle ne savait pas du tout où ses pas l'avaient emporté.
Ce dernier reprit encore la parole pour lui demander le lieu qui serait pour elle préférable à son sommeil. Une question qu’il n’avait pas à poser à une domestique qui aurait put dormir n’importe où même dans un placard si on le lui proposait comme étant sa chambre.
« - Une préférence ? ai-je la permission d’avoir une préférence ? Car je me contente de peu, temps que ce lieu et assez proche de mon employeur pour m’assurer d’arriver assez vite à sa simple demande, alors je l‘accepte. »
Et bien, il n’en avait pas fini avec sa servitude extrême si vous voulez mon avis et il allait probable s’en mordre les doigts à un moment ou à un autre…
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 15:38 | |
| Il semblait que Bony ne prendrais pas la moindre liberté, ou ne fairait pas le moindre choix tant qu'elle travaillerait "pour" Tengaar à ce qu'il entendait de sa part. Il semblait donc qu'il allait devoir faire tout les choix à la place de l'étrangère, et de son point de vue cela semblait plus ressembler à de l'esclavage qu'à une relation de maître à servante comme il se l'imaginait. Il était peut être vrai pour une domestique qu'elle soit au service de son employeur, mais le travail en lui même aurait au moins du comporter un semblant de liberté ou la domestique pouvait se permettre de s'opposer à son maître si elle le jugeait bon. Si elle devait faire passer son maître avant tout, il semblait qu'il allait devoir essayer de lui faire comprendre que faire face était peut être parfois mieux que se taire et laisser faire... Il lui restait donc à savoir s'il allait y arriver désormais, et s'il en serait capable surtout... Il soupira un court moment en observant les plats posés sur la table et qui n'avaient pas étés touchés du tout pour le coup, Bony refusant de manger apparemment, et lui refusant de le faire sans elle par politesse.
-Nous nous trouvons actuellement à Blaoria, capitale de Dena. Notre roi vit ici au palais, et l'on peut également trouver Lohendra, une institution consacrée aux affaires de l'île, s'occupant notamment de la protection de l'île, de diriger les Chevaliers. L'on peut également y trouver le Conseil, qui s'occupe de toute la politique de l'île et y font appliquer les décrets et lois de Dena.
Il l'aurait voulu essayer de lui expliquer comment marcher Lohendra qu'il n'était même pas certain d'y arriver puisque lui même ne connaissait pas tout les recoins du Conseil et de ce qu'il pouvait bien s'y passer. Il aurait bien aimer en savoir plus pourtant, mais il aurait fallu qu'il trouve des personnes y travaillant et qu'il puise les approcher avant de les amener à lui parler de ce qu'il se passait là bas... Il secoua la tête, et se leva de sa chaise.
-Nous devrions y aller, il vas falloir qu'on trouve quelque chose pour que tu puise passer tes nuits en ville...
Doutant qu'il puisse la ramener chez lui sans en avertir Luna, il supposait qu'il allait devoir trouver autre chose pour héberger la femme. Il allait donc voir s'il pouvait faire le tour des hôtels et auberges de la ville pour trouver quelque chose qu'elle accepterait. Après, il n'aimait pas vraiment cette idée, mais s'il n'avait pas le choix, il serait forcé de l'héberger dans un autre appartement qu'il louait seul à coté de celui avec Luna. Il n'y avait qu'un lit dans ce dernier, mais le plus gros soucis venait surtout de toutes les affaires en bordel qu'il s'y trouvait et qu'il ne prenait jamais le temps de ranger correctement... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 17:50 | |
| Il s’exprima encore de chose qu’elle ne connaissait pas, mais c’était justement parce qu’elle ne savait rien qu’elle s’efforçait de retenir tout ce qu’il pouvait lui dire, histoire de pouvoir mettre de l’ordre au furent et à mesure qu’elle apprendrait ce qu’elle doit savoir pour survivre dans ce monde. Car oui, pour elle il était bien plus question de survie que de vivre ici.
Je comprends bien qu’il serait plus logique d’utiliser ce terme pour Heka, mais vu qu’elle sait ce qui doit être fait dans son monde, qu’elle le comprend et sait à quoi s’attendre, il est bien plus simple d’y vivre. Contrairement à cet univers qui lui est inconnu sur bien des aspects et qui lui montre toujours plus d’obstacle à surmonter pour parvenir à ses fins. La vie lui parait donc plus compliquer même si elle est sans doute des plus simples pour un natif de ce monde.
Ne répliquant rien, elle ne faisait qu’enregistrer toutes les donner dans son cerveau jusqu’à ce qu’il leur propose d’y aller pour trouver un endroit où dormi, se levant pour le suivre, elle ne put garder le silence sur cette remarque car elle ne voulait pas qu’il profite de ce fait pour essayer de la piéger et l’emmener trop loin de lui particulièrement maintenant qu’elle est sensé travailler pour lui. Il est vrai que l’éloignement, ne la dérange pas, elle savait pertinemment qu’elle le retrouverait d’une manière ou d’une autre s’il essayait de filer encore une fois, mais cela serait contraire à son service, il avait intérêt à lui trouver quelque chose qui lui permet de rappliquer au plus vite à ses côtés s’il en ressentait le besoin.
« - Bien, j’espère juste que tu ne penses pas à m’isoler, je ferais en sorte de me tenir correctement jusqu’à ce que tu fasses appel à mes services en espérant que ce soit au plus tôt. Où allons-nous ? »
Ils sortirent après être passé au comptoir où il était passé régler la note, et une fois dehors elle pensa à une idée, car ne pouvant non plus entièrement empiéter sur la vie de son nouvelle employeur, elle se devait de trouver un endroit à proximité de son lieu de vie et pour cela qu’est-ce qui pouvait être mieux que de savoir où habite l’homme à la chevelure de neige.
« - Peux-tu m’emmener jusqu’à ton domicile ? De là, il y aura bien un endroit qui m’acceptera et qui me permettra de rester disponible à n’importe quel heure du jour ou de la nuit. »
Plus dévouer que cette domestique c’était de plus en plus difficile à imaginer. Elle semblait vraiment prête à tout pour combler la moindre demande et Tengaar était bien le seul à ne pas lui avoir encore demandé d’ordre direct car il avait des valeurs bien différente de celles qu’elle a connu jusque là. Et alors qu’ils marchaient dans la rue, dans la direction probable de ses quartiers en ville, à moins qu’il essaye de lui faire croire qu’il habite dans tel ou tel autre lieu pour s’en débarrasser. Mais cela n’était pas sa préoccupation première, car elle essayait au travers de tout cela de discerner le genre de maître qu’il pouvait être.
« - Es-ce que toutes les personnes de ce monde sont aussi peu enclin que toi à être servi en bon et du forme..? »
Une question qu’elle ne pouvait se retenir de poser, si elle voulait comprendre sa place dans ce qu’était cet endroit, dénommé Dena et qui n’était pas sa mère patrie.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 19:10 | |
| -Nous allons voir quelques lieux en ville.
Une fois la table quittée, Tengaar se dirigea à la caisse de la patisserie, et paya les commandes qu'il avait passé bien que Bony et lui même n'y avaient pas touchés. il raconta une histoire comme quoi ils n'avaient pas vraiment faim au final et s'excusait pour le dérangement qu'il avait pu occasionner avec sa commande inutile ainsi qu'avec le bruit qu'il avait fait à un moment à cause de sa gardienne... Les deux comparses entamèrent donc leur marche dans la ville, le jeune homme essayant déjà de se passer en tête tout les lieux qu'il pourrait surement trouver pour héberger la demoiselle, sauf que cette dernière ne semblait pas du tout avoir la même idée que lui en tête, comme semblait le faire comprendre la demande qu'elle lui fit quelques instants à peine après leur sortie en lui demandant de lui montrer son domicile afin de pouvoir trouver quelque chose non loin de lui... Tengaar se stoppa intérieurement, il ne pouvait l'amener prés de chez lui, pas du tout ! Que pourrait-il donc expliquer à Luna sinon si les deux femmes se rencontraient en face à face. Le jeune homme se doutait à peu près de la réaction de Luna, mais savait aussi qu'elle lui demanderait de bien nombreux comptes plus tard. Il pouvait aussi arriver le coup où sa colocataire voudrait le garder avec lui pendant plusieurs jours pour discuter de tout et de rien, dans quel cas cela poserait alors des soucis avec Bony... Il semblait donc que ses possibilités s'étaient vite retrouvées réduites à la dernière qu'il voulait utiliser au tout départ. Il essaya donc de garder son calme, et se prit la direction de son appartement secondaire, qui lui servait plus de réserve que de lieu de vie... Il prit donc la direction de son lieux de résidence, indiquant à la jeune femme de le suivre.
En route, cette dernière lui posa une question des plus étranges, à savoir si tout les gens de Dena étaient aussi peu enclines que lui à être servit comme il le fallait selon les codes des domestiques. La question était assez difficile à répondre, surtout si l'on prenait en compte le caractère du voyageur qui n'aimait pas commander aux gens. il n'y avait qu'à voir ses gardiens tous dotés de leur propre personnalité pour s'en rendre compte. S'il avait été du genre à dominer, chacun d'entre eux lui obéirait sans le moindre refus d’obtempérer et Bony serait déjà chez elle en ce moment même...
-Disons que j'ai une autre vision des choses... Je préfère voir des amis en des gens plutôt que des personnes d'un rang ou grade supérieur. Nous sommes tous dotés de dons différents, mais nous sommes tous des humains au final... je ne suis pas fait pour commander, et il est souvent plaisant de se faire aider ou conseiller.
Il essaya de souligner sa phrase avec un mince sourire, car bien qu'il en disait tant, il n'avait réussit à se lier qu'avec de rares personnes. Luna était l'une d'entre elles, mais leur relations étaient des moins étranges il fallait aussi dire... Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent finalement devant le second appartement de Tengaar, même si cela était en réalité une petite maison de campagne. Il ne savait même pas pourquoi il appelait cela un appartement... peut être parce que pour lui, ça se résumait à une seule pièce où toute ses affaires étaient stockées... Il chercha les clés un long moment, ne sachant plus exactement où il avait bien pu les laisser traîner dans son sac, avant de finalement insérer la clé dans la porte d'entrée...
-Essaye de ne pas faire attention aux lieux, cela fait un moment que je ne suis pas passé
Il força un peu sur la porte pour l'ouvrir pour finalement découvrir... une pile de livres à un mètre à peine de l'entrée... comme un peu partout dans la pièce qui semblait être un salon en fait... Il alluma les lumières en cherchant le bouton non loin de la porte, éclairant un peu plus les lieux car les livres devant les fenêtres ne laissaient pas passer filtre trop de lumière, et les rideaux tirés n'aidaient pas du tout non plus. Il se gratta la tête en regardant le désordre, se disant que cela serait peut être enfin l'occasion pour lui de faire un ménage de printemps dans ses affaires...
-Il y à une chambre équipée d'une salle de bain au fond si tu à besoin de poser tes affaires ou autre. Installe toi un moment, il faut que je vérifie quelques petites choses.
Se glissant entre deux piles de livres, il disparue dans une pièce dont l'entrée était à peine visible parmis les ouvrages, arrivant dans son bureau. Il alluma les consoles de contrôle, attendant que tout les systèmes de la maison se remettent en marche petit à petit... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 19:58 | |
| Tout le monde dans ce monde n’était donc pas comme lui. Il avait une bien étrange façon de voir les choses selon la jeune femme qui n’avait jamais eu affaire à ce genre de personnage. A se demander pourquoi, il avait accepté finalement qu’elle le serve… Mais elle savait déjà pourquoi et elle se contenterait de ça. Cela la pousserait simplement un peu plus loin dans sa façon de servir, elle devrait arriver à découvrir ce qu’il veut sans qu’il est à en faire la moindre demande. Elle savait qu’elle pouvait le faire, elle y arrivait bien avec Kald. Seulement, avec lui, elle avait eu tout le temps d’apprendre à le connaitre contrairement à Tengaar qui venait de rentrer dans sa vie et qui était un des rares liens du présent qu’elle se crée au travers de ses désirs de vengeance qui la retienne généralement de tout lien sauf forcé pas les événements.
Bien, voilà un défi qu’elle ferait donc en sorte de relever alors que tout en le suivant, ils finirent après plusieurs minutes de marche par arriver près de ce qui était l’endroit où il avait voulut l’emmener. Était-ce son chez lui ? En tout cas, il avait la clef des lieux, il ne faisait donc aucun doute sur ne serait-ce qu’un lien entre l’homme et l’endroit. Pourtant, ce dernier préviens la demoiselle qu’il n’était pas passé par ici depuis un bon moment, ce qui voulait dire dans son esprit qu’elle devrait s’attendre à voir de la poussière un peu partout… Par contre, elle ne s’attendait pas du tout à découvrir ce qui se trouvait véritablement derrière la porte qu’il venait à peine d’ouvrir. Attendant qu’il allume les lieux, elle entra à sa suite et découvrit le cimetière de livres qui s’étalaient dans tout les coins.
S’avançant dans la pièce, elle l’écouta à peine lorsqu’il lui annonça qu’une chambre était disponible avec une salle d’eau dans le fond. L’information était passée, mais n’était pas prioritaire pour son esprit. Son esprit de domestique était en train d’analyser les lieux pour voir ce qui pouvait se cacher au-delà des livres qui s’étalaient, qui montaient en colonnes un peu partout, c’était à la fois beau et déplaisant, comme un charme étrange qui laisse perplexe de bien des manières.
Le laissant à ses vérifications, elle fit le tour des lieux comme un explorateur en pleine jungle pour finir par atteindre la soi-disant chambre qui n’était pas loin d’être dans le même état que le reste de cet endroit. Au moins, même s’il ne se décidait pas à l’utiliser, elle aurait de quoi faire car si elle devait rester ici, cette endroit ne pourrait jamais rester comme il est même avec la plus forte volonté du monde, elle ne pourrait pas se retenir d’effectuer quelques taches ménagères, même si pour l’instant, elle ne fit que déposer sa sacoche sur le lit. Avant de ressortir à la recherche de son employeur.
« - Si je dors ici, où vas-tu dormir, y a-t-il une autre chambre caché derrière une autre pile de livre ? »
Bien sûr qu’elle lui posait une telle question, car pour elle, ce lieu sonnait comme son chez lui et si ce n’était pas le cas, elle irait encore se demander où le ramènerait son lieu d’origine. De plus, s’il s’agissait de ses quartiers, de son unique chambre, elle ne pouvait pas se permettre en temps que domestique de s’imposer et elle préférerait lui céder la chambre et trouver un coin entre deux livres pour dormir, cela pouvait lui être plus que suffisant. Elle lui souligna donc :
« - Si tu veux, je peux dormir ici, je me contente de peu et je te laisserai ta chambre si elle est tienne. »
Ses paroles furent accompagner d’un geste pour montrer l’étendu des livres qui pouvaient convenir à une soi-disant literie, tout du moins, jusqu’à ce qu’elle se mette à ranger et que le sol redevienne visible, ce qu’elle ne tarderait pas à faire la connaissant comme je la connais. Je crois même qu’elle aura du mal à trouver le sommeil avant de faire quelque chose pour ce lieu, mais elle restait pour l’instant maitre d’elle et ne tentait encore rien, se disant qu'il avait encore la possibilité de l’arrêter et qu’elle aurait bien du mal à respecter un tel ordre. Alors aussi déplacer cela pouvait être par la suite, elle attendrait qu’il dorme avant d’essayer quoi que ce soit.
« - Puis-je me permettre de demander la valeur que tu donnes à tous ces livres pour en garder autant ? »
C’était une donnée des plus importante à avoir si elle voulait se mettre en tête de tout ranger et trier le désordre, mêlé de poussière qu’il y avait ici. De plus si comme elle le sentait, elle ne faisait rien, les araignées finiraient par être trop nombreuses dans les recoins de cet habitat pour que ce soit supportable pour notre pleurnicheuse attitrée, ce qu’elle devait éviter.
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Dim 22 Sep - 20:36 | |
| Passant ses doigts sur les trois claviers face à lui, Tengaar rallumait les différents circuits électroniques qui se trouvaient dans la pièce actuelle. Les écrans se rallumèrent avec difficulté, et la lumière se fit plus vive d'un coup. Le jeune homme commença tout d'abord par vérifier les systèmes de sécurité afin de savoir si quelqu'un s'était introduit chez lui, même s'il doutait que quelqu'un ait un quelconque intérêt pour ses livres à moins d'en connaître le contenu. Personne n'était rentré en tout cas, et il profita alors des consoles pour relancer les systèmes d'éclairage principal, d'eau et de gaz. Puis il sortit de la pièce une fois assuré que les systèmes auxiliaires se lanceraient à la suite des principaux. La pièce qu'il venait de quitter était surement la mieux rangée après la chambre puisque c'était celle où il passait le plus de temps. Il s'y endormait d'ailleurs bien plus souvent que dans son lit, se réveillant souvent avec une marque de plume et d'encre sur le visage. Bony semblait observer les lieux avec une étrange lueur dans le regard, et le jeune homme se outait bien que si l'appel de la servante était aussi fort que cela en elle, elle devait surement être en train de vouloir établir une manière de ranger les piles de livres d'une manière ou d'une autre. Il fallait aussi dire que pour se rendre d'une pièce à une autre, devoir prendre des virages entre deux piles de livres n'était pas le mieux qui soit. Et il ne parlait même pas de la cuisine qu'il n'avait pour ainsi dire jamais utiliser depuis qu'il était arriver ici. Les seules courses qu'il avait faites et qui étaient rentrées en ces lieux se trouvaient dans son bureau, il n'y avait même pas la moindre trace de vaisselle dans les placards.
-Tu peut utiliser la chambre pour toi, je dors plus souvent dans mon bureau qu'autre part.
Elle avait désigner les livres en proposant de dormir dans le salon, et le jeune homme s'indigna alors à l'idée qu'elle pouvait penser qu'il l'aurait laisser sérieusement dormir dans un lieu aussi insalubre. Il voulait bien admettre ne pas être une fée du logis, mais il n'allait tout de même pas laisser Bony en subir les conséquences. Surtout qu'il devait surement y avoir des araignées dans un ou deux coins de la maison à cause de la poussière et du temps qu'il ne passait pas en ces lieux, autant dire que si l'animal était bien le totem de la jeune femme, il ne voulait pas la revoir pleurer sans raison à nouveau... Elle lui demanda alors qu'elle pouvait bien être la valeur que le jeune homme donnait à ces livres si nombreux en ce lieu. Il était vrai que le nombre aurait facilement pu rivaliser avec une bibliothèque, mais que chacun d'entre eux avait été écrit par Tengaar ou l'un de ses gardiens. l'on aurait donc presque pu dire qu'il s'agissait là de toutes ses oeuvres...
-Tout ce que tu voit autour de toi commença t-il en désignant les nombreux livres l'entourant de ses deux mains sont une partie des résultats de mes recherches. Il y à entre ces murs la majorité de mes recherches, des méthodes de tailles de pierres à l'application physique d'une théorie magique. Je pourrais dire que ces ouvrages sont presque comme une partie de moi même...
Il laissa ses bras retomber le long de son corps, essayant de calme le ton de sa voix qui avait commencer à prendre un ton joyeux. Il fallait aussi dire qu'il lui arrivait d'être prit d'euphorie lorsque quelqu'un venait à s’intéresser à ses ouvrages, et qu'il était toujours content de pouvoir en parler avec cette même personnes des heures durant s'il le fallait... un peu comme la discution sur les plantes qu'il avait eu avec Bony sur Heka... Son estomac se mit alors à grogner légèrement, lui rappelant qu'il devait se nourrir pour ne pas perdre conscience. Il observa donc Bony, préférant lui demander quelque chose avant de retourner dans son bureau pour passer un appel.
-Y à t-il des choses que tu ne mange pas ? Je pense qu'avaler quelque chose nous fairait du bien à tout les deux et les placards sont vides... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Lun 23 Sep - 19:25 | |
| Elle ne dit, elle ne devait rien dire et s’adapter à ce maitre si différent de tous ceux qui ont pour l’instant croisé sa route. Alors qu’en temps normale, elle n’aurait jamais put accepter qu’il lui laisse la chambre et qu’il dise utiliser le bureau, car un domestique ne doit jamais être mieux logé que celui qu’il sert, c’est un fait établie qu’elle doit pourtant enfreindre pour cet homme qui n’allait pas vouloir changer d’avis sur le sujet. Commençait-elle à le cerner ? Non, loin de là, mais elle essaye de s’adapter et certain détail commence à apparaitre… Elle espère juste arriver à se fondre dans ce nouveau moule sans faire de fausse note le temps qu’elle allait devoir rester à ses côtés.
De toute façon, durant cette première nuit, elle n’avait aucune intention de dormir avant d’avoir mit de l’ordre dans cette endroit, même si elle n’osait se jeter dans sa tâche sans une certaine retenu vis-à-vis du jeune homme de peur de faire une erreur. Car malgré son caractère, il existe toujours quelque chose qui peut irriter quelqu’un et parfois cela peut-être la chose la plus insignifiante. Par exemple, ce désordre pouvait avoir un sens, un ordre que seul lui peut arriver à suivre et comprendre, ce qui ferait que si elle risquait de déplacer un livre, cela pourrait être mal prit. Non, elle ne pouvait pas penser ainsi, elle serait juste encore patiente, juste un petit peu plus… Il fallait déjà qu’elle l’interroge sur ses livres, qu’elle en sache plus pour voir ce qui pourrait être fait. C’est ainsi que vint sa première question, à laquelle, il répondit avec une certaine passion qui ne passa pas inaperçu chez Bony.
Elle ne put retenir un sourire à l’entendre parler, le premier sourire qu’elle laissait échapper depuis son arrivé dans ce monde, ce qui n’était pas rien. Se rapprochant d’une colonne comme par curiosité, même si c’était surtout pour voir si elle pouvait trouver un sens à ce désordre, elle l’écouta enchainer sur la suite avant qu’elle ne puisse continuer ses investigations sur une possibilité de classement…
Relevant la tête dans sa direction, elle ne savait pas vraiment quoi répondre où comment le dire, mais ce qui était sûr c’est qu’elle n’était pas bien difficile et qu’elle pouvait manger de tout, le problème étant tout autre. Car même si elle avait faim et qu’elle sentait qu’elle aurait bien besoin de reprendre des forces avant d’entamer ce qu’elle allait s’apprêter à entreprendre, elle n’acceptait jamais de manger n’importe quoi et encore plus particulièrement venant de ce monde. Elle essaya donc de répondre à sa demande en étant le plus clair possible.
« - Je peux normalement tout manger, temps que je suis la seule à choisir les ingrédients et à préparer les plats. Je n’accepterais jamais de la nourriture déjà préparer par d’autre. Veux-tu que j’aille faire des courses et prépare un plat ? »
Elle n’avait aucune idée où était le commerce le plus proche, mais s’il voulait qu’elle se nourrisse et qu’elle ne se laisse pas mourir de faim, il fallait qu’elle fasse elle-même toute la préparation du début à la fin. Car qu’importer qu’on lui ait dit que les gens de ce monde étaient plus enclins à l’honnêteté que sur Heka, elle ne leur ferait pas aussi facilement confiance au vu du mal-être qu’elle ressentait justement à cause de ce manque de malveillance. De plus cette manière d’être lui permettait aussi de surveiller en générale la nourriture de son maitre et éviter qu’on l’empoisonne, ce qu’elle ne pouvait se permettre en tant que servante dévoué uniquement à celui qu‘elle sert.
Attendant son accord ou son désaccord sur le sujet, elle reporta à nouveau son attention sur le mont de papier en face d’elle. Sa main glissant dessus à la recherche du sens cacher qu’elle s’efforçait à décrypter alors qu’il n’y en avait peut-être pas. Mais elle ne pourrait le savoir avant d’avoir cherché. Ce fut là, qu’elle frôla un livre qui devait se trouver être le point d’équilibre de ce tas, faisant frémir les livres avant qu’ils ne décident de s’effondrer en direction de Bony qui n’avait pas le temps nécessaire pour réagir et échapper à leur chute…
|
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Lun 23 Sep - 20:30 | |
| Tengaar soupira doucement en se grattant la tête... Cela aurait été bien surprenant que Bony soit personne à dire que quelque chose la dérangeait. Enfin, peut être pas Bony en elle même, mais la servante qu'elle se forçait à être pour le moment. Toutefois, elle insista pour être elle même la cuisinière de ce qu'elle devait manger, et le jeune homme supposa qu'elle allait également vouloir cuisiner pour lui...
-Ca devrait aller, je vais demander à être livrer. Juste que je retrouve ces prospectus...
Retournant vers l'entrée, le jeune homme ramassa les lettres dans la boîte au lettre fixée au dos de la porte, recherchant la trace d'un commerce quelconque qui livrait par hasard à domicile. Il préférait ne pas laisser Bony sortir pour le premier jour, surtout si elle devait aller faire des courses et qu'il ne lui avait pas encore parler de la monnaie qui avait cours sur Dena, surtout qu'elle ne connaissait pas du tout les lieux, et pouvait facilement se perdre. Il aurait parfaitement pu la laisser en compagnie d'un de ses gardiens, mais il sentait que quelqu'un l'en empêcherait... Son regard filait d'un papier à un autre alors qu'il parcourait les lignes à le recherche du mot "livraison", à Bony qui passait entre les piles de livres en les frôlant du doigt. Le jeune homme esquissa un sourire, se demandant si ce qui passait à l'esprit de la jeune femme était de savoir ce que contenait les ouvrages, ou si elle essayait en fait de se retenir de ranger tout le désordre de la pièce... Un mouvement inhabituel se fit alors voir dans le champ de vision du jeune homme, un tremblement venait de prendre l'une des piles de livres en menaçant visiblement de s'effondrer. Le jeune homme aurait surement laisser faire en temps normal, puisque les couvertures en cuir étaient justement là pour protéger l'encre qui avait couler sur les pages, et aurait simplement ranger le tout une fois la chute terminée... Sauf que cette dernière tombait tout droit sur la visiteuse de Heka... Tengaar tendit la main, sans aucune réaction, serrant les dents en se disant qu’Alicia aurait au moins pu lui laisser l’accès à ses pouvoirs pour venir en aide à la femme, mais il semblait que la rousse lui refusait vraiment toute capacité majeure... Il ne lui restait donc qu'une seule solution, et c'est pour effectuer celle ci qu'il se jeta en direction de Bony, et écartant les bras alors qu'il s'interposait entre elle et les livres tombant...
-Attention !
L'impact fut malheureusement un peu trop brutal pour le physique du jeune homme, et il embarqua donc la jeune femme dans sa chute alors qu'il serra les dents sous les coups s'abattant sur son dos... Il attendit que le calme se fasse autour de lui avant de regarder si la jeune femme n'avait pas été blessée, ne lisant principalement que de la surprise dans ses yeux. Il poussa donc sur ses bras pour repousser les livres encore sur son dos afin de rouler à coter de Bony et de se redresser.
-Est-ce que tu vas bien ?
Il essaya de s'assurer de l'intégrité physique de Bony avant la sienne, puisqu'il savait parfaitement l'état de son propre corps. Il allait surement avoir quelques bleus sur une partie du dos et à l'arrière de la tête, qui devait surement lui tourner vu qu'il voyait les choses un peu floues, et il sentait un liquide chaud lui couler le long de la colonne vertébrale, surement qu'un livre avait du lui tomber dessus sous un mauvais angle... |
| | | Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] Lun 23 Sep - 22:09 | |
| Remontant les bras pour essayer de protéger ce qu’elle pouvait protéger à la seconde où elle comprit qu‘elle ne pourrait échapper à leur chute à temps, et ne pouvant faire mieux sur l’instant présent. La surprise de la chute fut des plus inattendu pour la domestique au point qu’elle ne put avoir d’autre réaction qui aurait put être plus sécurisante. Elle s’attendait donc durant la fraction de seconde avant que les livres n’arrivent sur elle, à être blessé. Ce qui, elle le savait ne l’arrêterait jamais dans ses tâches auprès de Tengaar, car quand une domestique s’engage, elle doit aller jusqu’au bout de son contrat.
Se sentant tomber en arrière, elle ne sentit que le choc de son dos contre le sol rempli de manuscrits, mais étrangement, rien ne lui tomba dessus comme elle aurait put s’y attendre, à la place, au dessus d’elle, la protégeant, se trouver son maitre. Un maitre était venu à elle pour lui porter secours sans que cela ne fasse partie des termes de son contrat. Elle lui demandait bien de l’aide, mais pas dans ce sens là. Ne respirant presque plus le temps que l’avalanche se termine, elle ne quitta des yeux Tengaar comme si c’était la première fois qu’on agissait ainsi envers elle. Ce qui n’était pas faux, même si Kald aurait certainement agit de la sorte s’il n’avait pas été hypnotiser pas cette mégère de religieuse. Pourquoi, alors qu’elle voulait se venger de lui, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui ? De manière négative, elle ne dirait rien, mais il lui reste encore de beau souvenir, même s’ils ne sont maintenant que mensonge à ses yeux…
Puis, tout se fini… Tout du moins pour les livres. Ils avaient fini leur chute sans que Bony ne soit touchée par l’un d’eux grâce à la protection de son employeur. S’éloignant d’elle, il se laissa tomber allonger à ses côtés avant de se redresser, et la jeune femme en fit de même, ignorant la légère douleur que son dos ressentait à être tomber sur un matelas de livre pour lui répondre comme il se devait.
« - Je vais bien, mais toi ? »
Ce n’était plus de la surprise, mais une sorte d’inquiétude envers celui qu’elle servait, une de ses mains, se levant pour venir à la rencontre de son visage pour y glisser jusqu’à ses cheveux et l’arrière de sa tête. Sa deuxième venant rejoindre l’autre de l’autre côté de sa tête. Une certain proximité c’était créer, mais Bony ne semblait pas être perturber par cela, continuant son examen, tout en essayant de bien faire comprendre une chose.
« - N’essaye même pas de me retenir encore une fois. Tu es mon ticket de sortie et s’il devait t’arriver quoi que ce soit, je ne pourrais te le pardonner. Alors laisse moi voir et soigner tes blessures. »
Après ses mots, signifiant qu’elle ne le laisserait pas la repousser comme après le combat avec le monstre, elle se leva pour faire le tour de Tengaar. Ses mains ne quittant pas son corps, ne faisant que glisser, jusqu’à ce qu’elle arrive derrière lui et remarque une légère humidité sur ses vêtements, le long de son dos… Il ne semblait pas, pourtant, faire assez chaud pour transpirer.
« - Ne m’en veux pas, mais j’aimerais confirmer quelque chose. »
Elle se rapprocha pour ensuite ajouter à l’approche de son oreille.
« - Et tu n’as pas intérêt à protester. »
Reculant son visage, elle glissa ses mains à la bordure de ses vêtements pour lui faire retirer son haut. Ses gestes n’étaient nullement déplacer, on voyait là le savoir de la domestique de haut rang qui était allé jusqu’à habiller et déshabiller ses maitres tout du long de sa vie d’expérience en la matière et sans que cela n’ait d’autre objectif que d’apporter à ses employeurs le meilleur service demandé. Le dos une fois à découvert, elle se rapprocha à nouveau de l’oreille de Tengaar…
« - Puis-je savoir si tu as quoi que ce soit ici qui pourrait me servir à te soigner ? »
Vu les lieux et leur invasion par les livres, il était préférable qu’elle le demande.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!] | |
| |
| | | | Une Larme perdu... [Fini!] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|