| As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Logan A. Lewis Admin | Mercenaire | Sujet: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Sam 24 Aoû - 23:00 | |
| Un sujet sympa qui n'avait pas encore été crée. Il s'agit de donner le titre avec le groupe de ce que vous écoutez en ce moment. Le tout accompagné d'un lien si vous le souhaitez =D. Alors en attendant que le lecteur de dvd daigne marcher, voici pour ma part : I love you - WoodkidDu coup ouais, le titre du sujet vient de là. Pour une fois c'est pas Muse. |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Dim 25 Aoû - 7:37 | |
| Tiens, vrai qu'il manquait ce sujet XD Alooors... Et cetera - One ok rockNon ce n'est pas vrai, je n'aime pas la Jpop -vlan- Et donc, il n'y a que quelques chansons que j'aime bien dont celle-ci =w= |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Lun 2 Sep - 13:59 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Sam 7 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Eden Trees Erudit | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Mer 11 Sep - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Jeu 12 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Dim 22 Sep - 14:35 | |
| Je sais pas pourquoi, mais Poker Face de Gumi m'inspire étonnamment en ce moment. 8D |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Mar 15 Oct - 9:41 | |
| |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Mar 15 Oct - 9:53 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Dim 3 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Dim 3 Nov - 17:37 | |
| Comment ne pas penser à Winnie en entendant cette chanson ? XD Perso' y'a une chanson qui ne veut PAS sortir de ma tête depuis hier... Great escape - Cinema staffBeaucoup la reconnaîtront je pense XD |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Dim 26 Jan - 8:13 | |
| |
|
| |
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Dim 26 Jan - 11:41 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Logan A. Lewis Admin | Mercenaire | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Mer 11 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Messages : 150 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit. Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre... Métier: Domestique à votre service.Bony LysDilh'l Citoyenne | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? Dim 31 Aoû - 18:33 | |
| Étrangement, j'ai eu une subite envie d'écouter un morceau de musique que j'avais pas écouté depuis des années... Moloko - Fun For Me |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? | |
| |
|
| |
| As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ? | |
|