Alistair Lormëne, à vous de me servir.
RSS
RSS

Partagez
 

 Alistair Lormëne, à vous de me servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Alistair Lormëne, à vous de me servir.   Alistair Lormëne, à vous de me servir. Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:11

Lormëne
Alistair

N'oublie pas qu'il est plus facile d'avoir l'air que d'être


Alistair Lormëne, à vous de me servir. 1365792039-kazama
Feat: Kazama Chikage | Hakuouki

Fiche d'identité

Nom : Lormëne
Prénom : Alistair
Age : 122 ans
Lieu de naissance : Blaoria
Groupe : Lohendra | Général des chevaliers
Orientation : Hétérosexuel
Totem : le hibou, illusionniste | 13 ans


Caractère

Je me suis toujours demandé mais... c'est quoi ton problème ?


Il est inutile de vouloir cerner ce personnage. Ses pensées sont bien souvent de nature très diversifiées, et il lui arrive de changer d'avis en court de route. Cependant, dès que cela affecte son travail, Alistair sait se rendre très efficace et effectue ses tâches mieux que quiconque. En général, cet homme est très calme. Trop calme sans doute. Il a appris à relativiser très jeune. Le voir très agité est souvent très mauvais signe et témoigne d'un certain stress chez le personnage. Très taquin, il utilise cette habitude lorsqu'il s'ennuie. Que ce soit sur son second ou sur une personne lambda de son entourage, le général apprécie l'amusement bien qu'il sache rester sérieux lorsque la situation le recommande. Et c'est dans ce genre de situation qu'Alistair surprend parfois toute l'assemblée en proposant des manières pour le moins radical. Il n'y a pas à dire, pour maintenir l'ordre, c'est le meilleur, mais sans les conseils avisés des autres membres du Conseil, on en arriverai vite à une guerre contre qui veut. En somme, il est très bon tacticien mais ne se laisse que peu affecter par les relations humaines.
Concernant ce qu'il aime et déteste, nous ne nous étendrons pas sur le sujet. Pour s'attacher à la nutrition, Alistair mange de tout. Pour le reste, on peut dire qu'il a du mal avec les personnages trop sérieux et facilement irritables.



Physique

Le physique reflète parfois bien la personnalité de l'être qui l'habite


Alistair possède des cheveux courts, bien qu'une mèche traverse de part en part son visage. Principalement blonds, il arrive que la couleur de ses cheveux vire au... brun vert étrange. Qu'importe, malgré toutes ses tentatives de dressage sur chevelure agressive, notre homme a rapidement abandonné et il lui arrive souvent d'arriver à son travail avec des mèches rebelles. Ses yeux sont... rouges. Un rouge qui force un peu sur le brun, mais un rouge vermillon tout de même. Un rictus anime souvent ses lèvres, ce qui le rend assez effrayant au premier abord. Pourtant, c'est quelqu'un de très calme.
Niveau vestimentaire, Alistair porte constamment une épée à ses côtés. Il la garde toujours, toujours, toujours sur lui. Privilégiant les habit blancs, il s'habille de manière très occidentale mais parfois, il lui arrive de se présenter avec un kimono. Cela reflète aussi son humeur du moment. Il est par exemple de très mauvaise augure de le voir débarquer en noir ou en brun.


Histoire

Tricher peu amener à la vérité


Lormëne. Ce nom venu d'on ne sait où. Il est relaté que la famille Lormëne a toujours vécu à Blaoria, et ce, depuis des générations. En revanche, on ignore toujours ce que cette famille a bien pu faire durant toutes ces années. Vivre dans la capitale n'est pas chose offerte à n'importe quelle famille, et les Lormëne n'ont jamais été signalés en tant que noble. En y pensant, beaucoup de mystères règnent sur cette famille. Alistair, en tant que digne héritier, est donc lui aussi un mystère à part entière. Débarqué d'on ne sait où, le jeune garçon a grandi comme tous les jeunes garçons de son âge.
Il a étudié dans son école de secteur, et c'est à l'âge de 13 ans qu'il découvrit son totem. Il faut dire que cette rencontre fut vraiment incongrue. Elle s'était déroulée pendant la fête des fleurs. À cette époque, le jeune Alistair connaissait à peine l'importance à accorder au totem. Le soir de la fête des fleurs, un hibou s'était posé sur un des arbres du parc de Blaoria. Le garçon s'était baladé au hasard et était tombé sur lui. C'était la première fois qu'il voyait cet étrange animal aux yeux presque globuleux et si profonds. Lorsqu'il s'était adressé à lui, Alistair avait cru devenir fou. Et le contact s'est dès lors établi entre le totem et lui. Aussi simplement.

Rapidement, le jeune enfant appris à se servir de son totem et se découvrit un pouvoir d'illusionniste. Il est vrai que ce pouvoir l'a légèrement perverti car il était plus facile pour lui de terrifier ses opposants ou de leur faire voir certaines choses. En clair, le jeune garçon s'est rapidement senti puissant. Et quelque part, c'en est devenu une qualité puisqu'une brusque poussée d'envie le poussa à intégrer l'école des chevaliers. C'est à ce moment-là que le jeune homme travailla réellement comme un forcené. Il s'accrocha à ses études comme si c'était la seule chose à le maintenir en vie. Et puis, finalement, en ayant un peu dévié de son objectif principal en effectuant quelques boulots par-ci par-là -cela l'amena à bouger dans toute l'île- Alistair finit par intégrer l'école des chevaliers à l'âge de 42 ans.

Et puis, tout s'est encore accéléré. On le jugeait efficace, directif. Autant de qualités appréciées pour un dirigeant. À la curieuse du mort du précédent membre du Conseil, Alistair a bien entendu fortement proposé sa candidature. C'est à 51 ans qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, général. Il sait que des rumeurs courent sur lui et la mort de son prédécesseur, mais il ne s'en formalise pas. Au contraire, il lui arrive de blaguer et d'entretenir ces rumeurs. Depuis, Alistair vit a vie comme il l'entend ou presque. Il travaille beaucoup, mais cela n'empiète en aucun cas sur sa vie privée, et c'est aussi bien pour lui comme pour ceux qui l'accompagnent...


Behind the screen


Alistair Lormëne, à vous de me servir. 1365705934-ik7gt
Pseudo : Ren, Nana
Age : 19 ans =D
Sexe : féminin
Ville/Pays : Paris et sa proche banlieue !
Présence : Autant que possible !
Comment avez vous connu le forum ? Je suis l'une des créatrices...
Code du règlement : Validé par moi
On vous offre un truc à boire ? Un bon Bourgogne oui.
Un petit mot pour la fin ? :3 Petit forum deviendra grand.



Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Alistair Lormëne, à vous de me servir.   Alistair Lormëne, à vous de me servir. Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:53

Juste pour la forme et parce que voilà, je te valide /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
 

Alistair Lormëne, à vous de me servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone d'Alistair
» Je vous autorise à m'approcher.
» Devenir partenaires
» As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ?
» Qu'avez-vous à me donner en compensation ...? [PV : Oprah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Lohendra-
Alistair Lormëne, à vous de me servir. 1406414697-part