Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 18 Aoû - 19:30
DIX MOUHAHAHA Je hug Lynsk/Ali ♥
Messages : 52 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Dans son palais Humeur : Mauvaise depuis que t'es là
Feuille de route Totem/Pouvoir: Un certain truc Age du personnage: 45 ans Métier: RoiLynsk Thengan Roi de Heka
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 18 Aoû - 19:43
OWIIII ♥ *câlin Sysy*
UN
Messages : 96 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : France, devant mon ordinateur. Humeur : Joyeux.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace. Age du personnage: 22 ans. Métier: Nomade au chômage.Gwendäl Voldacar Citoyen
Sujet: Re: Le câlin sauvage Sam 6 Sep - 12:15
DEUX !
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 19 Oct - 20:03
TROISP'TITSCHATS
Messages : 35 Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : Dena
Feuille de route Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie Age du personnage: cfr age du profil Métier: Apprenti éruditeLiljana Faleän Apprentie érudit
Sujet: Re: Le câlin sauvage Mar 9 Déc - 11:07
QUATRE =3
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Sujet: Re: Le câlin sauvage Sam 13 Déc - 20:37
CIIIIINQ
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Sujet: Re: Le câlin sauvage Sam 13 Déc - 20:54
Six ! \o/
Messages : 96 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : France, devant mon ordinateur. Humeur : Joyeux.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace. Age du personnage: 22 ans. Métier: Nomade au chômage.Gwendäl Voldacar Citoyen
Sujet: Re: Le câlin sauvage Sam 13 Déc - 21:18
SEEEEEEEEPPPPT !
Feuille de route Totem/Pouvoir: Or/Manipulation d'objets via sa dimension: Stockage => "Golden Lock" et Tir => "Golden Strike" Age du personnage: CFR age du profil Métier: Capitaine de Kahl Enkidu Ereshkigal Akhtai | Capitaine de Kahl
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 14 Déc - 0:25
HUIT!
Feuille de route Totem/Pouvoir: Isolé de la Magie Age du personnage: 108 années Métier: Garde du corps dévouéMikain Flawn Citoyen
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 14 Déc - 1:22
Allez, j'offre le neuf~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Or/Manipulation d'objets via sa dimension: Stockage => "Golden Lock" et Tir => "Golden Strike" Age du personnage: CFR age du profil Métier: Capitaine de Kahl Enkidu Ereshkigal Akhtai | Capitaine de Kahl
Sujet: Re: Le câlin sauvage Jeu 18 Déc - 21:36
DIX! Je hug Sysy pour sur /o/
Sujet: Re: Le câlin sauvage Jeu 18 Déc - 21:44
UN \o/ -se fait câliner par Enkidu.... Hésite entre le remercier et lui foutre un coup- -mais opte pour la première option finalement- Merci ! uwu ♥ (même si tu le mérites pas, goujat D8 /BUS/)
Feuille de route Totem/Pouvoir: Croc | Alpha Dominante - Lutèce dégage une espèce d'aura qui attire le regard. La regarder plus d'un vingtaine de secondes dans les yeux vous intimide et vous rend terriblement obéissant. Age du personnage: 45 ans Métier: Policier pour animaux/Chef du Clan de chasse de l'AkhtaiLutèce Syl'Hargash Akhtai
Sujet: Re: Le câlin sauvage Ven 19 Déc - 20:17
Deux ~ ♫ Je suis déçue, moi je voulais voir une magnifique prise de catch ;w;
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 21 Déc - 16:12
Troiiiiiiiiiiiiiiis ♫
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 21 Déc - 16:13
Quatre 030/
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers