Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 10 Nov - 18:03
Cinq o/
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 10 Nov - 23:13
Six é_è
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 11 Nov - 3:51
sept =w=
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 11 Nov - 18:47
Huit éé
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 11 Nov - 19:22
Neuf ! ee
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 11 Nov - 19:26
Dix~ Et je hug Mama Nothy ! =D ♥ (& j'espère qu'Ali n'aura pas à nous freiner une nouvelle fois x) )
Feuille de route Totem/Pouvoir: Renard ~ L Age du personnage: 19 Métier: Lohan Jykell Apprenti érudit
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 11 Nov - 23:18
1 \o
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita
Sujet: Re: Le câlin sauvage Mer 13 Nov - 14:55
2 ! "huuug Sy ♥"
Sujet: Re: Le câlin sauvage Mer 13 Nov - 18:53
Trois
Feuille de route Totem/Pouvoir: Renard ~ L Age du personnage: 19 Métier: Lohan Jykell Apprenti érudit
Sujet: Re: Le câlin sauvage Jeu 28 Nov - 22:06
Quatre O^O
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Sujet: Re: Le câlin sauvage Jeu 28 Nov - 22:30
J'me jette sur le cinq d'abord \o/
Sujet: Re: Le câlin sauvage Dim 1 Déc - 17:21
Six /o/
Sujet: Re: Le câlin sauvage Mer 5 Mar - 16:52
Sept ! \o/
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Sujet: Re: Le câlin sauvage Sam 8 Mar - 23:09
HUIT
Messages : 103 Date d'inscription : 14/07/2013 Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ? Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang Age du personnage: 27 ans Métier: Espionne pour le compte d'AkhtaiElliane Winterheart Modo | Akhtai
Feuille de route Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps Age du personnage: 42 ans Métier: Chef du secteur ouest de KahlYufei
Sujet: Re: Le câlin sauvage Jeu 20 Mar - 11:52
DIX !
Moi ! "sort" Bon okay....ah...James ♥
Feuille de route Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée. Age du personnage: 23 ans Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi LynskElliot Ke'ma Modo | Akhtai
Sujet: Re: Le câlin sauvage Jeu 20 Mar - 19:18
1 !
Oh oui viens voir papa <3
Feuille de route Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion Age du personnage: 52 ans Métier: Prêtre extremisteJhalis Sheł'Thàn Admin | Prêtre
Sujet: Re: Le câlin sauvage Jeu 20 Mar - 22:07
DEUX.
EDIT= Ma petite voix me dit de changer de kit alors que j'aime mon kit.
Sujet: Re: Le câlin sauvage Ven 21 Mar - 4:02
Trois CHUT. J'ai envie aussi. Mais j'ai perdu une année d'image. Je dois me refaire une année pour tous mes perso.. JE PLEURE. - avait fait 500pages pour un perso ._.-
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire
Sujet: Re: Le câlin sauvage Ven 21 Mar - 8:07
Quatre~ ♥
Jhal -> ton kit est très bien oui XD les envies de changement ça se contrôle pas \o/ Corvus -> -patpat- courage =')
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Feuille de route Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration Age du personnage: 19 Métier: Ichigo Elric Kwanita
Sujet: Re: Le câlin sauvage Ven 13 Juin - 15:39
Siiiiiiiiiiiiiix
Sujet: Re: Le câlin sauvage Sam 14 Juin - 9:16
Sept =D
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena
Sujet: Re: Le câlin sauvage Lun 18 Aoû - 18:50
Huit !
Messages : 52 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : Dans son palais Humeur : Mauvaise depuis que t'es là
Feuille de route Totem/Pouvoir: Un certain truc Age du personnage: 45 ans Métier: RoiLynsk Thengan Roi de Heka