A n g e l - Radwod ♪
RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A n g e l - Radwod ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:23

Radwod
Angel

Just me.


A n g e l - Radwod ♪ 469846Sanstitre
Feat: Portgas D. Ace | One Piece

Fiche d'identité

Nom : Radwod
Prénom : Angel
Age : 21 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Dans un petit village de la région froide.
Groupe : Érudits
Orientation : Bisexuel (parce qu'on sait jamais)
Totem : Collier en perle | Très tôt, peu après ses deux ans.
Pouvoir lié au totem : Angy peut transformer des parties de son corps en flammes. Il n'a jamais essayé d'en faire brûler l'intégralité, n'étant pas à l'aise avec son pouvoir et incertain de ses capacités. Il préfère donc ne l'utiliser qu'en petite quantité.


Caractère

I'me strong on the surface.


Angel n'a pas un caractère bien compliqué, une fois qu'on apprend à le connaître, il est simple de comprendre comment il fonctionne et savoirs sur quels boutons appuyer pour obtenir tel ou tel réactions -comme une machine, oui.

Le brun se loue facilement aux activités social, il n'a pas de mal à discuter avec quelqu'un, même un inconnu. Dans ce cas, c'est sa curiosité qui le pousse généralement à aborder la personne, autrement il ne serait pas du genre à faire le premier pas. Le jeune homme est quelqu'un de naturel, il ne cache pas ses émotions et on peut rapidement lire sur son visage ce qu'il ressent, que ce soit une gêne, de la joie, de la colère ou de la tristesse. S'il est parfois gêné par ses réactions, il aura plutôt tendance à essayer de cacher son visage avec ses mains ou n'importe quoi d'autres puisqu'il sait qu'il ne saura pas garder un air impassible. En soit, cette méthode est encore moins discrète que de rester naturel et elle n'est souvent pas très efficace. En fait, Angy a un peu de mal à gérer ses émotions et c'est ce qui lui pose bien problème.

Il est plutôt "pile électrique", il aime s'amuser et être en mouvement -c'est encore une période pré-adolescence après tout-, mais sait être calme et réfléchie quand il le faut. Il refuse l'échec, enfin son propre échec seulement, les autres y ont bien sûr droit puisque personne n'est parfait, mais le brun n'a pas grande considération pour lui et ne veut donc pas rater quelque chose. Surtout en prenant le risque de décevoir un proche. Parce que les proches, c'est quelque chose de très précieux pour lui. Du moins, à partir de l'instant où il considère une personne comme étant quelqu'un qu'il apprécie, elle sera dans la liste de ceux qu'il souhaite protéger. Vous l'aurez compris, Angel se lie facilement aux autres, alors pour se protéger il ne se confie qu'à ceux en qui il a totalement confiance et reste un peu plus en retrait avec les autres, il les aime quand même, évidemment.

L'apprentie érudit n'est pas satisfait de sa personnalité, sauf que l'on ne se refait pas. Parfois facilement blessé ou énervé , il préfère fuir l'affrontement de peur de laisser partir des mots blessants. Par la suite, il se trouvera lâche voir faible et se rendra compte que ce sont ses propres réactions qui l'énervent. Une jeune homme bien torturé finalement. ses études pour devenir érudit sont un défi qu'il s'est donné pour tenter de se prouver qu'il peut réussir ce qu'il entreprend s'il y croit.




Physique

Tears are the extreme of smile.


Le plus simple serait certainement que vous rencontriez directement Angel ou bien que l'on vous montre une photo de lui, mais puisque qu'il faut le décrire, alors voilà. Le jeune homme est de taille moyenne, atteignant le mètre soixante-seize ; mince, mais musclé, il est âgé de vingt-et-un an seulement. Les traits de son visage sont fins et ce dernier est parsemé de taches de rousseurs. Hormis ces petits détails, ses cheveux sont noirs et légèrement ondulés, les rendant plutôt indisciplinés, qu'il laisse retomber sur son visage ; quant à ses yeux, ils sont brun, bien qu'ils puissent apparaître gris selon les reflets. Souriant ou non, cela dépendra de vous ou de son humeur, mais je vous promet que sa bouille réjouit vaut le coup d’œil !

Au niveau vestimentaire, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour s'habiller, il se contente même de bien peu de choses. Voyons, un short noir parce que c'est cool -en hiver ça l'est beaucoup moins alors soit on opte pour un pantalon, soit on se dépêche de squatter du chauffage. Idem quand il s'agit du haut en fait, s'il fait parfois l'effort de mettre une veste -parce que c'est le minimum quand on vit en communauté-, ce n'est pas toujours le cas surtout quand il est chez lui. Angel porte généralement un chapeau de couleur orange, autour duquel on retrouve le même collier que celui qu'il porte autour de son cou -ce dernier étant son amulette. Pour finir ses chaussures, noires ; une petite sacoche à son short, une ceinture et quelques autres accessoires.

Enfin, le jeune homme a deux tatouages ; un premier à son bras gauche et un deuxième occupant une bonne partie de son deux. Ces deux détails expliquent d'ailleurs pourquoi le haut de son corps est rarement couvert par des vêtements.



Histoire

Life is life. Defends it.


Les familles n'ont pas toute la chance d'avoir une belle vie tranquille en vivcant heureux avec leurs enfants. Celle dont nous allons parler en premier lieu montre bien cette affirmation. Ce qu'elle avait de malheureuse ? Eh bien, au début bien peu de chose, disons que chaques éléments ont peu à peu fait empiré jusqu'à frôler la crise. Rassurez-vous, cette famille se porte bien mieux aujourd'hui, mais vingt-deux ans se sont écoulés depuis. Revenons donc en arrière.


C'était une famille que l'on peut qualifier de "normal", bien que l'on ne puisse pas vraiment dire de quelque chose qu'il est normal ou anormal. Il s'agit d'un couple, tout ce qu'il y a de plus simple et de leur enfant, encore en bas âge. Seulement la vie dans leur petit village de la région froide devint vite cruelle pour le jeune couple lorsqu'ils commencèrent à manquer d'argent. L'homme de famille redoubla d'effort dans son travail pour survenir aux besoins financiers, le rendant beaucoup moins présent pour les besoins familiaux. Ce fait eut des répercussions sur la vie sentimental entre lui et sa bien-aimée, étant de moins en moins avec elle, celle-ci combla le vide avec un amant. Un choix qu'elle regretta rapidement et l’aventure extra-conjugale ne dura pas, malheureusement le mal était déjà fait et au bout de quelques mois elle apprit qu'elle était enceinte.
Les choses s'aggravèrent alors. La femme se sentait coupable et peu à peu poussée au bord du gouffre. La famille n'avait déjà pas de quoi satisfaire ses besoins primaires alors comment pourrait-elle s'occuper d'une nouvelle bouche à nourrir ? Qui plus est, le mari n'accepterait jamais l'enfant, symbole de trahison de la part de son épouse, et le père biologique avait fuit quand il avait apprit que sa maîtresse était tombé enceinte. Aucune solution aux problèmes n'apparut et l'enfant vint au monde par la suite.

Seulement quelques semaine après une voisine vint leur rendre visite pour prendre des nouvelles. L'homme n'était pas là, trop occupé à son travail et plus loin il se trouvait du nouveau né, mieux il se sentait. La mère était désespérée et son amie voulait lui venir en aide d'une façon ou d'une autre, prête à donner une importante somme d'argent si elle leur était nécessaire. C'est cependant une chose à laquelle elle ne s'attendait pas qui lui fut demandé.

-Prend-le, lui avait-elle dit en désignant son fils. Fais en ce que tu veux, qu'importe. Son père le refusera toujours et je ne peux me permettre de l'élever, si tu ne l'emmène pas je sais pas ce qu'il adviendra de lui.

Prendre en charge un enfant n'est pas quelque chose que l'on accepte sur un coup de tête et sans y être habitué, c'est pourtant ce qu'elle fit, pensant que la vie tout juste commencée du petit était entre ces mains. La main sur le cœur, elle versa tout de même de l'argent en échange.
Le bébé fut baptisé Angel pour deux raisons qu'elle lui répéta tout au long de son enfance : le premier sourire qu'il lui adressa était celui d'un ange et il était apparu dans sa vie comme un ange tomberait du ciel.


~~~~~~~~


Les premiers mots, les premiers pas, la première chute ; Angel grandit comme tous les autres enfants et ne garde pas de séquelle de sa vrai famille dont il n'appris l'existence qu'au bout de longues années. La petite famille déménagea dans la capitale lors de sa plus petite enfance.
Découvrant tôt son totem, déclenché par une vive émotion dû à une avalanche produite à proximité du village et dont le bruit l'avait effrayé, les première frayeurs de sa mère adoptive avaient été qu'il mette accidentellement feu à la maison. Cette crainte ne se réalisa finalement qu'à l'âge de ses 13 ans où l'adolescent avait tendance à un peu trop jouer avec le feu, l'expression s’appliquant parfaitement à son cas. Heureusement, l'accident n'eut rien de dramatique grâce au bon agissement de l'adulte qui mit rapidement fin à ce début d'incendie ; Angy ne fit d'ailleurs plus jamais l'imbécile avec son pouvoir.
Bon élève, mais qui ne met pas à profit toutes ses capacités., chose qui va changer maintenant qu'il étudie pour devenir érudit.

C'est seulement pendant sa seizième année que sa mère lui parla de son adoption. Peut-être aurait-elle du attendre qu'il soit un peu plus adulte, mais elle pensait avoir déjà suffisamment tardé à le lui dire. Sur le coup, le jeune homme ne pensa qu'à rencontrer ses vrais parents et c'est ce qu'il entreprit de faire. Ce n'était bien sûr pas une bonne idée, malheureusement il ne s'en rendit compte qu'en les rencontrant. C'est sur son "père" qu'il tomba ou plutôt sur le mari de sa mère biologique qui, Angy s'en rendra vite compte, n’apprécia pas la rencontre avec le brun. Au final, il rentra bredouille après s'être fait jeté, chose à laquelle il ne s'était pas vraiment attendu. Par la suite, rien de bien spécial n'arriva dans sa vie, mais il ne souhaita pas reparler de ses parents biologiques.



Hormis ce dernier petit incident, oui, la famille se porte bien. De son côté, tout va tout aussi bien pour Angel et sa mère adoptive. Le jeune se sent parfois responsable en ce demandant si c'est à cause de sa présence qu'il ne l'a jamais vu avec un homme, ceux-ci n'aimant pas beaucoup s'engager dans une aventure avec une femme ayant déjà un enfant. Il essaie alors de ne pas trop y penser et d'être là pour elle quand elle en a besoin.


Behind the screen


A n g e l - Radwod ♪ 1365705934-ik7gt
Pseudo :Rasta pour certains cas, mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez ♪
Age : 17 ans, déjà ;-;
Sexe : Andrew se fera un plaisir de vous le dire ♥
Ville/Pays : Dans un coin paumé, pour plus de détail veuillez consulter Andrew ou Feyris.
Présence : Souvent là normalement, ça dépendra si les gens du forum me tape ou pas *baff*
Comment avez vous connu le forum ? J'AI DIS SUR LA CB QUE JE VENAIS ALORS JE VIENS.
Code du règlement : Nous oublier un code ? Que nenni ~ by Andy
On vous offre un truc à boire ? Du colaaaa ou du thé, c'est bien le thé. (je veux du Earl Grey, Andrew ! D:
Un petit mot pour la fin ? :3 JE VEUX RECUPERER MON BRAS, je l'ai perdu avec Revis. Love sinon ♥





Dernière édition par Angel Radwod le Dim 12 Mai - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:24

PRODUIT DOOOOOOOOOOOOOUCHE
Bienvenue !
je veux être preum's è.é.
Edit: je suis preum's '-'.


Dernière édition par Corvus Fylearts le Jeu 2 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:31

MEUH.
MAITRE GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ♥♥♥ on se voit demain HAHA.
Bienvenue ici ! Bon courage avec ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as des questions o/.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:35

AYU ME CONFOND PAS AVEC RASTA. ;^; C'est à cause de l'ava ? Mais elle a dit que je pourrais la violer si je le prenais et j'avais pas d'idée de perso de base sinon jqdjhsqjh.

FINN JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:36

zsgkjsemfhlisey Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !! ♥

Glenny ♥ "huuug"
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:39

Mdr xD GLENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu ♥
BIENVENUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:47

JE.
N'AGRESSE.
PERSONNE.
OK ?


Bienvenue bienvenue, t'as interêt de te bouger que j'puisse rp avec toi ♥
(même si techniquement j'suis pas validée, ON S'EN FOUT TU TE DEPECHES. /out)
Love. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:05

GLEN-SAMAAAAAAAAAA *-*
Huh, bienvenuuuuuuue ! Et finis vite cete fiche, veux lire mua ! èè
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:28

Bon, je l'annonce officiellement ici. Alors pour tous le monde, je suis en fait Rasta, voilà. Love ♥
Et sinon, je vais essayer de vite écrire ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:38

Pourquoi vous avez tous décider de m'embrouiller aujourd'hui hein ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:29

Je l'ai dis sur la cb, mais je voulais le dire ici aussi. Donc j'ai FINIS \o/
Et les admin font mal leur boulot, ils ont oubliés de valider mon code du règlement uou *baff*
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:53

J'étais out ce matin, mais maintenant j'ai lu \o/. J'ai rien à redire Angy, l'histoire est originale en plus °^°. So, tu es validé ♥. N'oublie pas d'aller faire recenser pouvoir, totem et avatar pour nous faciliter la tâche et surtout parce qu'on a tendance à oublier, sinon. Nous sommes vilaines, oui. Love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A n g e l - Radwod ♪   A n g e l - Radwod ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A n g e l - Radwod ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometime, It's raining books! [PV Angel Radwod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Erudits-
A n g e l - Radwod ♪ 1406414697-part