Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]
RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]    Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:12

La pluie ne s’arrêtait pas de tomber sur la capitale. Depuis quelque jour ce temps empêchait le bon déroulement des marchés et certain commerçant commençaient à s’en plaindre. Pour ce qui est du monde de l’ombre ce temps tombait à pic. Lors des jours de pluie comme celui-là les rues n’étaient pas aussi bondées qu’en temps normal. Dans l’une des rues du quartier Ouest un homme courait à perdre haleine. Derrière lui, un homme habillé d’un grand manteau noir et d'un bonnet blanc le poursuivait. Vous l’aurez bien-sûr reconnu il s’agit d’Elliot. Sa mission du jour consistait à tuer un traître de l’Akthai qui s’était échappé du QG avec des documents confidentiels pour ensuite découvrir qui était l’instigateur de tout ceci. L’assassin avait retrouvé son homme dans un des bars mal fréquenté de ce quartier et l’avait ensuite pris en charge…après avoir égorgé la serveuse qui l’avait bousculé mais ce n’est qu’un détail. L’homme recherché se prénommait Edwin Te’Lian et était âgé de 59 ans. Il avait usé de potion de rajeunissement pour tromper l’assassin mais ça n’avait malheureusement pour lui pas fonctionné. Face au numéro 1 des assassins du royaume il fallait user de beaucoup plus de fourberies pour en réchapper. Le traitre venait de s’engager dans une petite ruelle ou Elliot s’engagea à son tour. Malheureusement pour le dit « Edwin » c’était un cul de sac. Le malheureux se tenait maintenant dos au mur ne sachant de toute évidence que faire. L’homme de l’ombre dégaina lentement son katana pour laisser à son adversaire le temps d’entendre le chuintement de la lame qui allait en finir avec lui. Te’Lian commençait à implorer le tueur quand deux dagues se plantèrent dans ses mains le clouant au mur par la même occasion. Il lâcha un hurlement de douleur avant d’apercevoir la lame du Katana d’Elliot se figer à quelque centimètre de son œil droit.

-Voilà qui est mieux. Je vais te poser une question. Je te conseille de bien écouter car je ne me répéterais pas.

L’envoyer du Roi venait de parler d’une voix calme et froide ce qui eut pour effet de stopper net les gesticulations du futur mort. Après s’être assuré qu’il avait toute l’attention du traître, Elliot poursuivit sur le même ton qu’employé précédemment.

-Pour qui travailles-tu ?

L’homme devenait de plus en plus blanc au fur et à mesure que le temps passait. Il n’allait pas tarder à tomber dans les pommes ce qui était normal en tenue de sa condition physique et du sang qui s’écoulait de ses mains. Le voyant hésiter Elliot planta son regard vert dans ceux de sa future victime et lui souffla froidement.

-Si tu crains des représailles de la part de ton employeur je tiens à t’informer qu’il ne fera rien de pire que ce que je m’apprête à te faire subir si tu ne me réponds pas rapidement.

Pour appuyer ses dires l’assassin appuya fortement sur l’une de ses dagues ce qui eut pour effet de faire hurler sa victime. Cette dernière se tue après avoir reçu un coup de pommeau du katana d’Elliot dans l’abdomen. L’homme de l’ombre commençait à s’impatienter quand quelque chose attira son attention. Il sentait une aura à quelque mètre derrière lui. Il se retourna à temps pour esquiver une tomate qui finit sa course dans la bouche du traitre qui allait appeler aux secours. La situation en aurait faire rire plus d’un, mais pas Elliot. Le travail, pour lui, était quelque chose de très sérieux alors il y avait fort à parier qu’il y aurait deux victimes aujourd’hui. L’homme qui lui faisait maintenant face était tout habillé de blanc ce qui serait parfait le moment venu où le sang allait immaculé sa tenue. En s’attardant un peu sur son visage Elliot se rendit compte que cet inconnu ne l’était pas totalement. Mais où l’avait –il déjà vu ? L’assassin se retourna vers le traître et saisit l’une des deux dagues qui figeaient les mains de ce dernier. Dague qu’il lança sur le nouveau venu à pleine puissance en visant le cœur. Non il ne le laissait même pas s’expliquer. Il avait envie de poursuivre son travail et rien d’autre n’avait d’intérêt à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]    Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]  Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

Un regard fixe, un regard qui ne bouge, un être blanc comme neige qui se fixe dans le miroir… Pourquoi il est là ? Clignant des yeux,  sur le coup il est un peu paumé. Fixant la brosse, il se coiffe, se disant que c’est pour ça qu’il est là. Sortant de la salle de bain, l’homme avance et voit une tasse de café devant lui, la prenant et la buvant doucement, puis avalant sa tartine, puis une autre, puis encore une… Pour faire un compte de dix tartines… Penchant la tête un peu paumé… Il tourne le regard vers un bruit qui approche.

« T’es qui… ? »

Oui tout le monde pose cette question à sa femme, comme ça dès le matin ! C’est vraiment parfait comme interrogation. Bon vous devez imaginer la tête de sa femme quand on lui pose cette question dés le matin ! Dépité, c’est le mot. Il la fixe, sans trop cligner des yeux… Puis ça lui revient d’un coup. Eh ouais mec t’es marié, et tu as retrouvé ta partie zen… Même la partie noire en toi est dépitée, pourquoi c’est toujours le même cinéma ! Faudrait qu’un jour, il met des panneaux sur les murs pour toujours se rappeler ce qu’il y a autour de lui… Non, les panneaux coûte trop chers, et c’est une perte de temps ! Se grattant les cheveux, l’homme se ressouvient de tout maintenant. Avançant pour sortir, Ilian se rencontre qu’il fait frisquet d’un coup…

Sortir en calçons, ce n’est pas la meilleure idée du monde… Entendant une voix lui hurler dessus dans sa tête, c’est bien le moment d’avoir mal à la tête. L’albinos fait demi-tour et se revêtit tranquillement, prenant vraiment tout son temps. Un vrai petit pépère qui n’est pas pressé de la vie. Maintenant qu’il est prêt, il sort enfin de chez lui.

Le jeune homme casque sur les oreilles regarde partout, il se doit de trouver une personne… Une mission d’infiltration ? A peu près. Enfin, il y a du mouvement suspect dans un coin de partie que gère Ilian. Regardant la moindre personne suspecte, pourtant on ne peu pas dire que le plus suspect soit Naili lui-même… Pourquoi tout le monde le regard ? Car tu es trop blanc voilà la réponse !

D’un coup la foule s’écarte pour laisser place à un homme de courir, poursuivit par un autre ? C’est bien la meilleure celle-là ? Clignant plusieurs fois des yeux. La voix dans sa tête hurle presque, après tout c’est suspect ! Le tout blanc court après les deux zigotos, après tout sont suspects !

Il termine devant une scène plutôt banale ? Mais le problème étant que le chef ne sait guère qui est le bon méchant ? C’est ça le problème d’arriver comme un cheveu sur la soupe.  Que faire ? Aller on réfléchit un instant, une personne en danger, un homme prêt à le tuer, un marchand de légume et fruit…Quoi mais, il est super chers ce marchand ?! Ce n’est pas le moment ! Naili réagit vite quand même… Saisissant la première tomate et la balance en pleine face de ces hommes… Bon raté le violent mais touché la victime ? Bah on fait comme on peut. Gardant un air stone, malgré le mal de crâne qui tente de tant bien que mal à s’imposer. Penchant la tête, l’autre ne semble pas très content d’avoir un idiot –car Naili ne réfléchit pas beaucoup-  lance une dague.

La stoppant de deux doigts sans trop bouger, heureusement, mais bon dieu heureusement qu’Ilian est entrainé, et que Naili a gardé des réflexes.  Clignant des yeux en regardant la dague, c’est avec étonnement qui regarde celle-ci.

« Ça pourrait faire mal… »

Imaginez ne serait-ce les hurlements de Ilian dans la tête de celui-ci, mais quel crétin ! Cette schizophrénie est vraiment énervante pour lui. Le tout blanc retourne d’un coup la dague et rentre dans le mur a côté de la victime. L’Hysanite n’a pas peur d’approcher, après tout la peur est quelque chose de rare ! Approchant l’attaquant et lui rendant sa dague, fixant son visage avec beaucoup de détails.

« Fait attention…. Tu pourrais tuer quelqu’un. »

C’est lui qui dit ça… Bon dieu que c’est ironique ! Mais alors qu’il est occupé avec le « méchant » l’autre « victime » se fait aider rapidement, une bombe fumigène qui arrive est explose devant les deux. Course poursuite ? Super ! S’appuyant sur un de ses pieds, il s’extirpe rapidement et court après sans vraiment prendre peur et en chope un par le col d’une violence extrême, qu’il a faillit s’étrangler le pauvre fuyard.  Le fixant de son air le plus… Stoïsme qui soit, le schizo ouvre la bouche, mais l’autre parle.

« Hiiii! Monsieur Ilian, je vous assure, je ne suis pas un traitre ! Je vous en supplie, épargnez moi ! Épargnez-moi ! Je n’ai rien fais, ils m’ont menacé ! Ne me tuez pas… »

Clignant des yeux rapidement, se disant sérieux il a quoi ce type ? Étant dans son monde, l’homme regarde partout et fixe son inconnu d’ennemi ?

« Tu n’es pas un traitre… Je le sais… Mais pourquoi m’attaquer ? Et j’ai rien dit…encore ?»

Ne lâchant guère la prise du pauvre soldat qui n’a strictement rien demandé, le blanc essai d’écouter la voix qui lui dit de courir après les criminels.

« Ah… ils sont plus là… Enfin c’est des culs de sacs… là bas. »

Pensé pour plus tard, acheter un accélérateur de voix ! Cela est un bon investissement… Oui un très très bon même.
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]    Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]  Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

Elliot tenait sa proie. Oui, elle ne pourrait pas lui échappé. Il allait encore une fois réussir sa mission, il allait encore une fois retourné voir le roi qui l’enverrait encore une fois tuer. Savez-vous ce qui était le plus déplorable dans cette histoire ? C’est que notre assassin ne s’en laçait pas. Oh non, il ne s’en lasserait même jamais. Du sang encore et toujours plus de sang. Il ne vivait que pour tuer. Sa proie était acculée contre un mur et les deux dagues plantées dans ses mains l’empêchaient de fuir. Oui il allait une fois de plus réussir sa mission. Après avoir posé quelques questions qui n’avaient rencontrées aucune réponse, le tueur commençait à s’impatienter quand une tomate sauvage fit son apparition pour finir sa course dans la bouche du futur décédé. Ke’ma l’avait esquivée de justesse en ayant pressentit une étrange présence. Quand il se retourna il aperçut un homme d’apparence jeune aux cheveux blancs qui n’avait pas vraiment l’air de comprendre dans quelle situation il se trouvait désormais. Un peu énervé de se trouver dérangé de la sorte, le mercenaire au service du roi saisit l’une des deux dagues plantées contre le mur et l’envoya sur le nouvel arrivant pour finir par se retourner face à sa victime. Seulement il n’entendit pas le bruit de chute attendu après la mort de l’homme en blanc. Non, à la place il entendit ceci :

-Ça pourrait faire mal…

Le tueur se retourna une nouvelle fois pour voir arriver la dague qui se figea dans le mur aux côtés de sa victime.

-Fait attention…. Tu pourrais tuer quelqu’un.

Avant qu’Elliot ne puisse répliquer quoi que ce soit une bombe fumigène fit son apparition obstruant violement son champ visuel. Son ouïe développée lui permit d’entendre le chuintement d’une lame à temps. Il dégaina son katana et l’affrontement commença dans la fumée. Après avoir paré le premier coup, l’assassin prie appuie sur les murs pour s’élever et sortir de la fumé mais son mystérieux agresseur semblait déjà avoir disparu. Quand la fumé eu fini de se dissiper sa victime était morte. Apparemment l’inconnu avait profité de son effet de surprise pour supprimer le gêneur.

-Bordel ! Tout ça à cause de l’autre connard !

L’assassin sauta pour rejoindre le corps qu’il fouilla. Les documents avaient disparu. L’inconnu avait agi rapidement et efficacement. Un adversaire moins con que la moyenne. Notre Elliot allait pouvoir s’amuser un peu.

Il récupéra ses dagues avant de saisir un des restes de la bombe précédemment utilisée. Un indice sur son nouvel ennemi n’était pas négligeable. Tient, ça lui faisait penser que le gamin aux cheveux blancs n’était plus là. Quel fumier. Il venait le faire chier en plein milieu d’une mission et il prenait la poudre d’escampette à la première bombe venue. L’assassin était à la fois contrarié et excité. Le gars à la bombe promettait d’être un bon adversaire et le gars aux cheveux blancs ne payerait allait lui payer très cher ce petit contretemps.  Le mercenaire rangea tranquillement ses outils de travail avant de quitter la ruelle. La pluie continuait de tomber sans relâche quand Elliot rejoignit la rue principale. Il marcha quelque secondes dans cette dernière avant d’apercevoir l’homme aux cheveux blancs. La prise sur son katana venait de se raffermir. Au premier abord le blond platiné avait l’air de connaître l’homme qu’il avait attrapé. Ke’ma se rapprocha du duo avant de se planter devant le fouteur de trouble.

-Qui es-tu.

Oui l’assassin ne l’avait pas tué. Pourquoi ? Cet homme…il avait la vague impression de la connaître alors il devait s’assurer que ce n’était pas un compère du monde de l’ombre ou un des dirigeants de l’Akhtai sinon il risquait de recevoir de lourde représailles de la part du roi. De plus il ne voulait pas entacher sa parfaite réputation de tueur numéro 1. Il ne savait toujours pas pourquoi l’inconnu l’avait attaqué à coup de tomates. Peut-être était-ce un des gardes du quartier ou quelques choses du genre ? Bouarf on s’en fichait après tout, la priorité était de retrouver l’homme à la bombe.

-Oh une dernière chose. Si tu me donnes pas ton nom je t'appellerais le connard ça te va bien.

Bon ok il ne l'avait pas tué mais il était toujours un peu énervé notre numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]    Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]  Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:38

La pluie sa mouille, la mort sa tue et les emmerdeurs c’est chiant… Tout ça pour dire que sérieusement, Naili a le chic de finir dans des situations extrément bizarre…  Enfin, ce n’est pas sa faute, c’est les problèmes qui vient à lui comme ça ! C’est une excuse comme les autres okay… ? Le jeune vieux qu’il est regarde passivement la rue que désigne cette victime inutile.

‘’Mais tue le, cet être inutile.’’

Dit cette voix qu’est Ilian, c’est bien le moment de commencer à taper dans la tête de l’homme blanc. Regardant le pauvre homme paniqué, il tremble comme une feuille sous la pluie, c’est bien le moment de flipper… Penchant la tête, l’immaculé entend une voix qui lui parle. Mais pas la même qu’il a l’habitude d’entendre dans sa tête, cette fois, elle existe vraiment. Tournant son regard jaune vers la personne qui semble lui parler, oui elle est réelle.

Penchant encore la tête devant l’homme qui lui adresse la parole, sur le coup, il se demande pourquoi il demande ça ? Ilian qui voit a travers la vu de Naili, le fixe beaucoup jusqu'à une percutions se fait. Ce qui provoque un mal de tête dans la tête de l’être innocent de Naili qui pose la main sur sa tête. Ilian n’aime pas cette situation, c’est bien le moment qu’une personne de se rang soi ici présence ! Mais hélas, il ne veut pas briser le pouvoir de sa femme, reste calme !

« Ah… Naili…Enchanté Monsieur Ke’ma. »

Un petit sourire innocent…. D’où tu connais son nom il va se demandé, Ilian se fait lui-même un Facepalm dans sa caboche, bon dieu qu’il est désespérant cette personnalité.  Restons calme, le jeune vieux se frotte sa tête, la douleur se calme enfin. Mais la présentation est assez courte, étant donné qu’il y a autre chose à faire. Ilian ne voulait pas user de son pouvoir pour savoir ou il est passé ce type qui ne semble pas du bon côté de la route…Un ennemi ? Eh bien on va s’en occuper. Naili avance par instinct, c’est presque un miracle s’il trouve….

‘’Il a du se planquer dans un lieu avec du monde’’
« Ah… ? »
Un bar ou un chose de ce genre, bref un lieu ou il se croit à l’abris.’’
« hmmmmm… »
‘’Il doit bien avoir un lieu proche avec du monde…. Le marché couvert !’’
« On doit aller au marché couvert… »

Naili suit bien les ordres au moins, bien que cette double personnalité fait très peur, après tout il se tape la causette tout seul, au moins il ne manque pas de sujet. L’homme arrive dans ce lieu, bien sûr il est plein vu qu’il pleut. Essorant son vêtement comme pour ne pas choper un rhume car Ilian avec un Rhume ça fait juste peur à voir quand même.

« Comment le trouver… ? »
‘’Ces habits doivent être trempé !’’
« Ah des vêtements mouillé »

Il venait d’être rentré lui aussi, sauf s’il a changé de vêtement, il doit être trempé. Mais avec ce monde, il ne peut que profiter pour se terrer dans un coin. Naili regarde les gardes pas loin, et d’un regard assez… Passif mais clair, les gardes de ses lieux bloquent toutes les entrées possibles. Les habitants se demandent ce qui se passe quand même, plus personne ne peut sortir. Il est là, Ilian le sait, et Ilian n’a jamais tord, sauf sur le plat préférer de sa femme, mais elle change de goût comme de personnalité chez Ilian ! Naili avance tranquillement avant de se stopper devant un stand de bouffe…. CE N’EST PAS LE MOMENT !  Mais alors qu’il tend la main pour s’en saisir d’une, il recule d’un coup entendant le bruit d’une balle… Surprit sur le coup, le grand bonhomme qu’il est cherche d’où vient se bruit… Puis un autre, et une autre a différent endroit… Il n’est pas tout seul, Naili se cache derrière un stand, mangeant de la bouffe prise, car faut pas déconner, la bouffe c’est la vie, surtout si c’est des madeleines (dédicace XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]    Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tueur se croit invulnérable. En cela, il est vulnérable. ( Charles de Leusse)
» Une fin de journée épuisante s'achevant par une réunion que le fut tout autant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Kahl [capitale]-
Réunion inattendue de tueur annonçant un malheur~ [PV Ilian]  1406414697-part