Owen Hugeford
RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Owen Hugeford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:28

Hugeford
Owen

Pour vous servir ~


Owen Hugeford 299600OWEN
Feat : Prussia | Axis Powers : Hetalia

Fiche d'identité

Nom : Hugeford
Prénom : Owen
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Blaoria
Groupe : chevaliers
Orientation : hétérosexuel
Totem : la mouette | 10 ans
Pouvoir lié au totem : capacité de voler pendant un court instant


Caractère

« Le caractère d'un homme fait son destin. » Démocrite


 

Owen est de ces hommes particulièrement troublants à observer et/ou côtoyer. C’est un type simple, qui n’attire pas plus que les autres chevaliers l’œil sur lui. Il se fond dans la masse, est obéissant, ne remet jamais en question les ordres et les exécute avec rapidité et efficacité, sans aucune bavure. C’est un homme appliqué et dévoué dans son métier.

D’un autre côté, c’est un homme entouré de mystères et qui s’arrange pour le rester. Dès que l’on s’intéresse à lui, il sème le doute dans l’esprit d’autrui et la manipule de sorte à ne plus être dérangé. Il sourit souvent pour répondre aux interrogations qu’il ne souhaite pas éclaircir. Cela a le don de faire hérisser les poils de ses vis-à-vis, car ses sourires et ses regards fixateurs s’apparentent davantage à des menaces silencieuses qu’à des gestes sympathiques.

Du reste, c’est un individu grandement joueur, au damne de tout le monde. Sa principale distraction n’est autre que son prochain. Il l’observe, le regarde faire, puis commente et se moque de lui. Il pique toujours là où cela fait mal, sans une once de remords – c’en est à se demander s’il ne se satisfait pas des blessures d’autrui. Ses réactions et ses paroles ont souvent le don d’agacer son entourage, mais il n’en a que faire. Et bien qu’il soit un peu individualiste sur les bords, il n’en néglige pas pour autant ses équipiers lorsque cela s’avère nécessaire : ce n’est pas un antisociale.

Tout cela mis à part, l’on peut bien avouer qu’Owen est aussi légèrement maniaque…




Physique

« Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme. » Maupassant


Svelte et bien taillé dans une chaire claire et sans défaut apparent, Owen n’est ni trop grand, ni trop petit et atteint avec aisance le mètre soixante-dix-sept, tandis que sa corpulence camoufle parfaitement sa masse musculaire.

Son visage aux traits fins est surplombé d’une chevelure en bataille immaculée et couvrant négligemment son front de quelques mèches indisciplinées. Incrustées à la moitié de son facial, deux amandes rubicondes se trouvent – toujours habillées de lunettes face à de la paperasse. L’arrête fine et le nez discret au bout légèrement redressé, Owen a les joues légèrement creusées et les lèvres incolores. Sa mâchoire est étroite et agrémentée de dents blanches et régulières aux canines particulièrement pointues.

Soutenant ce visage, un cou fin à la pomme d’Adam discrète s’élève, lui-même maintenu par des épaules carrées avec, plus bas, des clavicules et omoplates saillantes. Son torse, bien bâtit, est large comme il se doit. Son ventre plat, une fois mis à nu, laisse voir des abdominaux régulièrement entretenus, au même titre que ses longues jambes et ses bras agrémentés de doigts longs et maigres.

A plusieurs endroits de son anatomie – principalement son dos –, l’on constate la présence de mutilations passées qu’il se défend bien de montrer en s’habillant suffisamment. Pour cette raison, il est impossible de le voir en petite tenue, ou autres habits susceptibles de trop divulguer son corps. Pourtant, si l’on met de côté l’uniforme des Chevaliers qu’il affectionne tout particulièrement, il apprécie les tenues dites volatiles.




Histoire

« Un homme a plusieurs vies selon qui le regarde. »


15 ans. Un âge important dans la vie d’Owen, puisque c’est à partir de cet âge qu’il a commencé à exister. Avant, il ne vivait pas ; il  était physiquement présent, mais ce n’était pas lui. C’était un autre. C’est à partir de 15 ans qu’il s’est imposé à la vie et en a pris le contrôle. Avant, tout n’était que néant.

Spoiler:

Une autre période importante de sa vie fut l’été de ses 18 ans. Cela faisait près de deux ans qu’Owen suivait une formation militaire dans le but de devenir chevalier. Malheureusement pour lui, sa formation stagnait, puisqu’il n’avait toujours pas rencontré son totem. Mais il ne perdait pas espoir : il était encore jeune et était d’une nature patiente – « tout vient à point à qui sait attendre ». C’est dans cet esprit que, comme de coutume, le Hugeford se rendit au Lac Nanhka pour profiter de la fraicheur du lieu. Tranquillement installé contre un rocher, il y fut néanmoins rapidement importuné par un oiseau – une mouette pour être plus précis – déjà établit en son sommet. Avec grâce, l’animal prit son épaule pour des toilettes publiques. Le jeune homme remarqua alors le volatile, pesta contre lui et chercha vainement à l’effrayer ; la mouette sembla le narguer du regard en restant bien confortablement sur son trône de pierre. Owen ne lui accorda plus aucune importance, alla se baigner – et accessoirement se nettoyer –, resta encore quelques heures puis rentra chez lui. Pour ne pas suffoquer, il ouvrit les fenêtres de son habitat et, en s’attaquant à celle du salon, eut le plaisir de constater que le maudit animal l’avait suivi et le fixait, agripper à la rampe de son balcon. Le jeune homme se fatigua longuement en tentant de le faire fuir. Finalement, il s’arma d’un balai et le bouscula sans scrupule. La mouette prit son envol, mais stagna quelques mètres au-dessus de lui. Owen sauta alors, le balai tendu dans l’espoir d’atteindre à nouveau l’oiseau, puis s’immobilisa en constatant qu’il l’atteignait bel et bien. Plutôt que de le frapper – comme il en brûlait d’envie –, il regarda sous lui et remarqua qu’il était en train de léviter. C’était un grand jour pour le jeune Hugeford : il venait de rencontrer son – insupportable – totem ! Et bien qu’il dût cohabiter avec, la joie l’envahissait davantage à l’idée d’enfin pouvoir poursuivre sa formation de chevalier. Sa voie était toute tracée, sans aucun obstacle pour venir chambouler tout cela.

Suite à cette rencontre, Owen se fit faire une amulette : un pendant de collier en forme de croix de fer. Il poursuivit aussi sa formation et découvrit les joies de la magie. Cela n’avait rien de bien compliqué : il devait simplement apprendre à jauger la puissance de toutes ses actions… et aussi les réactions qui allaient avec. En raison de son passé, il craignait constamment de « mal » réagir et ainsi attiser la curiosité mal placée d’autrui. Après tout, il savait d’ores et déjà ce que tuer faisait, et n’avait pas peur de récidiver… Et cela pouvait faire la donne avec ses camarades de formation. Mais fort heureusement pour lui, personne ne remarqua jamais rien.

A l’âge de 19 ans, il entra chez les chevaliers. Au fur et à mesure des années, il gravit les échelons hiérarchiques, se différenciant de ses camarades par son obéissant et la précision avec laquelle il remplissait ses devoirs. Neuf années plus tard, il est toujours un chevalier dévoué dont le passé n’a jamais resurgit.



Behind the screen


Owen Hugeford 1365705934-ik7gt
Pseudo : Glaci, Vivi.
Age : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Ville/Pays : Banlieue parisienne.
Présence : Plutôt constante.
Comment avez-vous connu le forum ? Par recherches via top-site.
Code du règlement : Got it o/ ~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? Au bal masqué ohé ohé ! << Ceci ne s’est jamais produit. Vous avez purement et simplement tout imaginé.
Un petit mot pour la fin ? :3 C'est la première fois de toute ma vie que j'écris une histoire aussi courte *0* – en espérant maintenant qu’elle aille ahah~



Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:45

Bienvenue, bienvenue !
Bon courage pour ta validation puisque ta fiche est déjà complète, j'espère que tu te plairas sur ce petit fo' ♥
Citation :
Ceci ne s’est jamais produit. Vous avez purement et simplement tout imaginé.
J'ai tout vu. TOUT HAHA. Je vais te faire chanter~ -vlan- XD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:52

Merci beaucoup =D
Oh, grâce à mes fouilles, j'ai pu constaté qu'il y avait une bonne ambiance sur le forum... donc je devrais bien m'y plaire !

Citation :
J'ai tout vu. TOUT HAHA. Je vais te faire chanter~ -vlan- XD
NAOOOOOOOOOOOON ENFER ET DAMNATIOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:56

*arrive doté d'un masque sur les yeux*

C'est par où le bal alors ?
Ah ! Bienvenue illustre inconnu masqué que je ne connais pas encore, et que je ne pourrais pas reconnaître vu que je ne vois rien avec ce masque à la con. D'ailleurs, vous vous demandez surement comment je fais pour vous voir ?
Et bien je vous répondrais volontier si l'on ne venait pas me chercher. Bonne soirée à ce bal donc, et encore bienvenue en ces lieux~

*Part sur un fond de sirène venant d'un camion de l'asile*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:29

Ahah, merci beaucoup Tengaar ! Et quelle belle entrée-départ x)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:37

Totem la mouette... Bwahahahahaha -pointe Andrew du doigt- /out/
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta validation vu que ta fiche est déjà terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:46

Te moque pas trop de ma super-mouette hein ! Parce qu'elle chie sur tout le monde si elle en a envie xD

Mais sinon merci pour l'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:14

AU BAL MASQUE OHE OHE ELLE DANSE ELLE DANSE ELLE DANSE AU BAL MASQUE ♫ Et c'est ainsi qu'Andy va passer la prochaine heure à écouter la Compagnie Créole ça fait rire les oiseaux ♫. Et sinon Mouettes > all. Ne vous moquez pas °^°.

Et donc pour en venir aux faits : BIENVENUUUUE \o/. Je vais aller lire ta fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:24

Me revoilà en double post pour dire que je ne vois rien à redire \o/ et ma super vitesse de lecture est due au fait que j'avais déjà lu caractère et physique avant de poster le message du dessus o/. Du coup tu es VALIDE ♥. Vu que c'est un prédéfini il me semble que tu n'as rien à faire recenser, ça doit déjà être dans les listes. Du coup tu peux aller faire ta fiche de liens si tu en as envie et, surtout, commencer le rp. Amuse toi bien parmi nous ♥.
Je laisse la fiche ouverte encore un peu, pour qu'on puisse encore te souhaiter la bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:27

Andrew, si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule personne à qui je l'ai mise en tête avec une simple indication pourrie de ce genre MWAHAHAHAH !

Sinon merci pour l'accueil ! Et me voilà ravie d'être réellement parmi vous youhouhouhou ! Je vais me hâter sur la fiche des liens itou itou~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:38

Bon ben... Bienvenue officiellement ! En espérant que tu te plaises bien ici o/ J'ai rien à dire, Andy est passée avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:44

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:53

Omy. Quand Andy criait qu'on avait un Owen, j'avais pas capté que c'était ce prédef, avec cet avatar. Du coup, je t'aime. ♥ *baff*

Et oui, y'a de l'ambiance ici. xD
Bon... t'as fini ta fiche et t'es validé. Du coup, je vais me contenter de te dire : amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:58

Oh, Andy a crié que j'étais présent ? Et en plus tu m'aimes ? Fuhfuhfuh, eh beh, je me sens désiré d'un coup ! 8D

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Owen Hugeford   Owen Hugeford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Hugeford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen Hugeford's rps ~
» Owen Hugeford's links ~
» Rencontre avec le diable~ [PV: Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Chevaliers-
Owen Hugeford 1406414697-part