Armanda, terre des dragons
RSS
RSS

Partagez | .
 

 Armanda, terre des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
avatar
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Armanda, terre des dragons   Mer 29 Mai - 17:48


★Fiche de publicité n°18 ★

Univers dérivé de l'oeuvre de Paolini (Eragon) mais totalement inédit, Armanda est un univers fantasy où vous pourrez incarner dragons, guerriers, mages, empereurs et autres dragonniers. Forgerez vous l'histoire de notre mémorial ?






Wanted :







prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef vampire

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef elfe

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain -

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

prédef humain

scénario humain
prédef elfe
scénario humain



News


C'est la panique dans le palais royal de Gloria ! Quatre vampires sont parvenus à s'y infiltrer et ont poussé le vice jusqu'à se rendre dans la salle du trésor. Notons en plus qu'il ne s'agit pas là de n'importe quel vampire... Lorenz Wintel le prince noir en personne, Ethan Enaël son fidèle général, Achroma Seithvelj le puissant magicien et Kedrildan Maralawë le tout nouveau dragonnier. Que viennent-ils faire là me direz vous ? C'est tout simple, ils n'ont pas renoncé à s'emparer du grimoire et ce n'est certainement Amyelenor fidèle lame noire et Esmelda Kohan la princesse du royaume qui les en empêcheront... Ce n'est pas non plus Atalos, même pas lui le puissant dragon d'or ne pourrait les empêcher d'arriver à leurs fins. Après bien des péripéties dont une morsure et une prise d'otage voilà qu'ils quittent en catastrophe le palais. Ils ont lu le grimoire et ils emmènent la princesse ! Tout est donc perdu pour les humains ? C'est sans compter sur Kylian le rebelle vampire et l'amant d'Esmelda qui vole à son secours sans savoir que l'empereur est déjà en route. Une chose est sure, les vampires ne s'empareront pas d'Esmelda !

Où en sont les dragons ? Shaynar le seul représentant de la première génération n'a pas le temps de se remettre du terrible deuil qui l'accable. Accompagné de Merithyn son presque lié et de Lyroë la dragonnière sans dragon il se rend à Gloria afin d'obtenir le pardon de l'empereur au sujet de ses actions passées.
La deuxième génération de son côté a joyeusement entamé ses premières leçons de vol et de craché de feu, appuyés par leurs dragonniers ils grandissent et évoluent en tentant de s'adapter à ce monde si étrange. A peine commencent-ils à s'y faire que voilà qu'un nouveau séisme vient les secouer. Trois nouveaux dragons sont arrivés sur le continent, la troisième génération est arrivée ! Skade, Verith et Estelen ont posé les pattes sur ce monde et ont bien l'intention d'y apposer leur empreinte...

La guerre continue donc entre les Vampires et les Humains appuyés de leurs alliés Elfiques. Malheureusement pour tout ce beau monde un mal plus noir s'est éveillé en la personne de Dévoreuse la bague maudite qui vient de lancer un appel à travers tout Armanda. L'avenir s'annonce bien sombre, et les esprits en sont conscients. Ils tremblent déjà, conscient d'avoir commit une énorme erreur en laissant leur frère banni se libérer de ses entraves. Dévoreuse pourrait bien engloutir le continent, que dire alors de son créateur qui s'éveille à l'instant même ? L'esprit du Néant est à présent entièrement tourné vers Armanda, lui infligera-t-il le même destin que celui qui a été dédié à l'Alayia ?


Terminons comme toujours en parlant de ce qu'il se passe en hors jeu ! Après la mise à jour des différents systèmes du forum voici que les boutiques ont à leur tour subit un petit lifting ! Toutes belles, toutes neuves, elles n'attendent plus que vous !
Un autre très gros projet est actuellement en cours et sur le point de se terminer. Armanda se dotera très bientôt d'un nouveau design tout neuf, tout beau et très fonctionnel ! Ouvrez grand les yeux, le moment approche...







Avancées des intrigues




LA TROISIEME GENERATION : cette fois elle est lancée ! Skade, Verith et Estelen ont posé les pattes sur le continent. Leur arrivée fut chaotique, la faute à cette satanée tempête absolument pas naturelle ! Séparés par la force des éléments ils devront faire leurs premiers pas chacun de leur côté mais seront-ils seuls pour autant ? Pas sur...

L'ESPRIT DU NEANT : il s'est libéré ! Les Armandéens ne le savent pas encore, d'ailleurs ils ne connaissent pas cet esprit qui n'a jamais été cité dans leurs manuscrits mais ils risquent d'apprendre très vite à le connaître... L'Alayia en a en effet fait les frais, Armanda échappera-t-elle à un tel destin ?

L'APPEL DE DEVOREUSE : la chevalière noire s'est éveillée, son appel a retenti dans tout le continent et ils sont déjà nombreux à se précipiter vers elle mais est-ce une idée judicieuse ? Quel main s'emparera d'elle et dans quel but ? Aura-t-elle besoin de corrompre l'esprit qui se liera à elle ou bien sera-t-il déjà suffisamment noir pour l'utiliser ? Et cette aura sombre qui grandit dans le palais, est-elle vraiment liée à Dévoreuse ou à quelque chose de plus terrible encore ?




@Kamiken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org
dracos
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons   Jeu 17 Oct - 12:55

Bonjour cher partenaire, je viens poster notre nouvelle fiche de publicité !



Bonne continuation à vous !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dracos
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons   Dim 26 Juil - 11:11

Bonjour cher partenaire :)

Voici quelques nouvelles d'Armanda. Nous vous informons aussi qu'un nettoyage a eu lieu parmi nos partenaires, ceux qui n'affichaient pas notre logo ou qui ne respectaient plus les critères établis au début du partenariat ont été retirés. De cette façons les partenaires restants gagnent en visibilité !

Notez aussi qu'il est désormais possible aux partenaires simples de mettre leur publicité à jour de façon mensuelle sur Armanda. Jusque ici ce n'était possible que pour les VIP, ceux-ci sont d'ailleurs mis en avant via une "note" (anciennement post-it de forumactif)

Bonne continuation


 

Armanda connaît ses heures les plus sombres.

Vraorg le Blanc, libéré de l'emprisonnement qui lui avait été imposé par les Esprits a pris le pouvoir.
Face à lui, les Protégés se dressent. Guidés par les Esprits, ils tentent de sauver ce qui peut encore l'être. D'anciens secrets se dévoilent, de nouvelles magies émergent. Et vous ? Quel chemin prendrez vous ?

    Prenez garde, il se pourrait qu'aucun ne soit le bon...

   
La cavale des prisonniers se termine, la plupart d'entre eux se sont suffisamment rapproché du désert pour espérer accéder bientôt à la sécurité procurée par la barrière magique des Esprits. Luna et Matis sont les plus éloignés mais ils reviennent de loin ! Capturés par les impériaux, ils se sont échappé pour la deuxième fois et en ont profité pour rencontrer un certain Hendrick Kohan qui non content d'avoir laissé son bouclier légendaire à la jeune femme leur a aussi confié un véritable trésor. Le secret des Vol Au Vent ! Ces superbes navires magiques dotés de conscience permettront-ils aux Armandéens de naviguer vers les terres d'Angelhan ? C'est en tout cas ce qu'espère la princesse Kohan...

Encore enfermée dans le palais de Mort en compagnie de Lorenz Wintel, elle prépare et espère son retour dans le plan réel. C'est qu'elle a encore beaucoup à y faire ! Trouver Angelhan, récupérer le fragment de l'épée astrale qui possède le pouvoir de détruire Vraorg, localiser Maëline l'ex compagne d'Edwyn et la décider à donner l'autre fragment tout en pardonnant à Edwyn Ruddy... Rien de tout cela ne sera facile.

Pendant ce temps à Gloria, Vraorg le Blanc a prit sa décision et c'est son nouveau général Merithyn Shadowsong qui a été désigné pour mener les troupes impériales vers les Terres de l'Est. Bientôt, c'est sur, les terres protégées tomberont... Et avec elles, les Esprits Créateurs...

Et le Hors-Jeu alors ?

Août approche et avec lui les célébrissimes Awards Armandéens ! Comme chaque année de nombreuses catégories sont présentées. Personnage phare, personnage le plus touchant, le plus méchant, le plus profond, meilleur rp, mister Armanda et bien d'autres... Serez vous élu ?


Code:
http://www.armanda.net/

Revenir en haut Aller en bas
Dracos
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons   Jeu 20 Aoû - 15:15

Bonjour ! Voici la MaJ du mois avec un poil d'avance vu que je pars en vacances samedi pour une semaine =)


 

Armanda connaît ses heures les plus sombres.

Vraorg le Blanc, libéré de l'emprisonnement qui lui avait été imposé par les Esprits a pris le pouvoir.
Face à lui, les Protégés se dressent. Guidés par les Esprits, ils tentent de sauver ce qui peut encore l'être. D'anciens secrets se dévoilent, de nouvelles magies émergent. Et vous ? Quel chemin prendrez vous ?

    Prenez garde, il se pourrait qu'aucun ne soit le bon...

   
La bataille des Marais Sanglants a débuté mais pas exactement comme les Impériaux l'espéraient... Eux qui s'imaginaient en conquérants venus pour achever des Protégés apeurés et terrés en défense voilà qu'ils doivent faire face à une attaque surprise et nocturne de leur campement !
Par chance pour eux, les vampires ne sont pas du genre à se faire surprendre même dans l'obscurité. Le combat engagé, il est donc particulièrement serré et pourrait basculer d'un côté ou de l'autre à tout moment. Lequel des deux camps aura le dessus ? Bien malin qui pourra le dire...

Et nos deux morts alors ? Eh bien ils ont ressuscité ! Rappelés par Merithyn et les compagnons dont celui-ci s'est entouré, Lorenz et Esmelda se réincarnent en plein combat. Que vont-ils faire à présent ? La jeune princesse inconsciente est transportée par son dragon vers le désert en compagnie d'Ambre, la guérisseuse. Il est clair qu'une fois éveillée elle n'aura plus de cesse que de remplir la mission confiée par Edwyn. Quand au prince noir eh bien, il n'a apparemment plus l'intention d'obéir à son meurtrier et la dispute qui vient d'éclater entre les Esprits vient encore compliquer la donne.

Pourquoi se disputent-ils ? Quelle est cette histoire de Contrat Originel et de délai dépassé ? Tout ceci a-t-il un lien avec l'épée Astrale et cette Maëlyne, la Tarenth qui en possède un fragment ? Bien des questions demeurent en suspend et ce n'est pas Matis et Luna qui diront le contraire, eux qui voyagent avec l'espoir du continent dans la poche...


Code:
http://www.armanda.net/

Revenir en haut Aller en bas
Dracos
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons   Dim 20 Sep - 8:32


 

Armanda connaît ses heures les plus sombres.

Vraorg le Blanc, libéré de l'emprisonnement qui lui avait été imposé par les Esprits a pris le pouvoir.
Face à lui, les Protégés se dressent. Guidés par les Esprits, ils tentent de sauver ce qui peut encore l'être. D'anciens secrets se dévoilent, de nouvelles magies émergent. Et vous ? Quel chemin prendrez vous ?

    Prenez garde, il se pourrait qu'aucun ne soit le bon...

   
Des larmes, de la sueur et du sang. Beaucoup de sang. C'est la dessus que se termine la bataille des Marais. Les Protégés sont victorieux grace notamment au soutien de leurs dragons et aux agissements des vampires qui se sont pour beaucoup ralliés à leur prince revenu du palais de Mort. Les autres Théocrates sont en fuite à l'exception de quelques poches de résistance qui seront bientôt éliminées ou capturées. Une question demeure : comment réagira Vraorg ?
Les Hérauts se questionnent eux aussi, ils ont été libérés par les Esprits au moment où ils s'y attendaient le moins et ils n'ont pas d'explications. Ceux-ci semblent très agités à l'image du ciel déchiré par un terrible orage. S'affrontent-ils ? Et pour quelle raison ? Nul ne le sait mais chaque Armandéen se questionne, les événéments qui se précipitaient déjà depuis bien longtemps semblent accélérer encore.
Pendant ce temps sur les routes, Matis et Luna continuent de veiller sur les précieux plans des Vol au Vent. Aléria la Baptistrelle est pour sa part chargée d'un bien lourd fardeau en la personne du mercenaire Alford blessé par Korentin Kohan pendant la bataille. Inconsciente de ses gestes, elle ne sait même pas qu'elle est possédée par le Néant et Dawan Sywel n'en est pas plus conscient, lui qui accourt à son aide. Quand à Esmelda et son lié Cynoë, ils se trouvent dans le désert accompagnés d'Ambre Orétoile et d'un... Corbeau ? Un contrat originel, une épée Astrale, un vieux continent perdu... Les mystères se mêlent et ne se résolvent pas, peut-être est-ce parce que vous n'êtes pas encore là ? Qu'attendez vous pour venir à notre aide ?


Code:
http://www.armanda.net/

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Invité
MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons   Lun 19 Oct - 14:24

Bonjour ! Voici les news d'Armanda =)


 

Armanda connaît ses heures les plus sombres.

Vraorg le Blanc, libéré de l'emprisonnement qui lui avait été imposé par les Esprits a pris le pouvoir.
Face à lui, les Protégés se dressent. Guidés par les Esprits, ils tentent de sauver ce qui peut encore l'être. D'anciens secrets se dévoilent, de nouvelles magies émergent. Et vous ? Quel chemin prendrez vous ?

    Prenez garde, il se pourrait qu'aucun ne soit le bon...

   
La boucherie de Caladon... C'est ainsi que les Armandéens se souviendront de la bataille qui a eu lieu sous les murailles de cette ville. Comment les choses auraient-ils pu en être autrement dès lors que Vraorg le Blanc lui-même avait rejoint la bataille ?

Après cette déroute, les Protégés n'ont eu d'autre choix que de se réfugier à nouveau derrière leur frontière magique. Mais il semble que l'espoir ne soit pas perdu pour eux puisque Esmelda Kohan de retour parmi les vivants s'est lancée dans la recherche de l'épée Astrale capable de détruire Vraorg. Accompagnée de Cynoë, son dragon, d'Ambre la guérisseuse et rejointe rapidement par Lorenz Wintel et Kylian Wallam elle compte bien réussir sa quête.

Les plans ramenés par Matis Falkire et Luna Duruisseau auront-ils une utilité dans cette tâche ? Le Vol au Vent engloutit sera-t-il retrouvé ? Et par dessus tout, cette épée tant recherchée ne risque-t-elle pas de sonner la fin des temps ? Le contrat Originel est expiré, c'est l'Esprit du Néant elle même qui l'affirme. A présent, les Esprits Supérieurs doivent mourir. Sauf qu'ils ne sont pas forcément d'accords...


Code:
http://www.armanda.net/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armanda, terre des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armanda - Terre des dragons
» Armanda, Terre des dragons
» Armanda, Terre des Dragons [Partenaire]
» Autone/ Aléria
» Armanda, terre des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Partenariats ♪ :: Partenariats acceptés-