Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]
RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:01

Le réveil sonnait les premières heures de la journée, j’ouvrais les yeux lorsque les rayons du soleil levant vinrent éclairés mon visage. Je souriais. Je souriais parce que je savais qu’aujourd’hui serait une des plus belles journées de ma vie. La journée qui annonçait mes premières vacances en tant que boulanger. J’avais deux semaines pour me reposer avant de reprendre le travail. Et bien sûr, comme à mon habitude, j’avais prévu à l’avance de ce que je ferais de ces quatorze jours de répit. J’avais pour ambition de faire une chose que je n’avais encore jamais faite. Voyager. Découvrir. Explorer. Car oui, depuis ma création, je n’étais resté que dans cette vaste ville, Blaoria. Je savais bien sûr que le monde s’étendait encore plus loin qu’il était gigantesque, et je voulais le découvrir de mes propres yeux, sans la moindre carte, sans la moindre indiction pour savoir quel chemin prendre, je devais me débrouiller au cours de ces deux semaines de vacance pour découvrir un maximum de choses et m’émerveiller. Après avoir déjeuné, j’ouvris la porte et fis un premier pas dehors en m’imaginant toute l’aventure que j’allais faire et quelques heures de marche après…

-Oh non !!

Le délire, l’oubli, toutes ces sortes de sentiment m’envahissait petit à petit. Je savais qu’il me manquait quelque chose de très important avant de partir, mais je ne me souvenais plus de ce qu’il s’agissait. Réfléchis, réfléchis, qu’ai-je oublié ? J’ai mon épée, mon argent, mon caleçon préféré et…
Misère, je me souvins alors de ce qu’il me manquait : mes affaires ! J’avais oublié mon sac à dos qui devait contenir ma nourriture, mes vêtements de rechange et tout le reste ! Mais j’étais déjà trop loin. Blaoria n’était même plus dans mon champ de vision, dans ma ligne d’horizon… De plus, avec le sens de l’orientation que j’aie, j’aurais toutes les chances de me perdre et par conséquent de gâcher mes vacances ! Tant pis, il fallait que je me débrouille sans mes affaires, et pis, j’avais déjà perdu trop de temps. En avant !

Une bonne semaine plus tard, mes vêtements étaient décolorés, mon pantalon commençait à devenir haillon. Mais en tout cas, j’étais fier de moi, j’avais parcouru tellement de chemin. J’avais traversé des forêts, escaladé des falaises et escarpé des montagnes, franchis plusieurs villes dont je ne connaissais pas l’existence et qui pourtant selon les habitants étaient très connues, et encore j’en passais. Je me souvenais même que j’avais parcouru une région gelée. Il faisait vraiment très froid là-bas. Et j’avais aussi traversé une sorte de portail étrange je ne sais plus où exactement. J’avais rencontré des personnes extraordinairement gentilles et aimables. Mais une chose était sûre, c’était que le lieu auquel je me trouvais ici, maintenant, ne ressemblait à aucun autre depuis mon voyage. Je n’aimais pas l’atmosphère que dégageait cet endroit lugubre. De plus, une sorte de camp mobile se dressait en face de moi, il était peuplé de nomades vulgaires et infâmes, je détestais ce lieu. Néanmoins, je ne voulais pas dormir à la belle étoile, ce lieu bien qu’étrange et fascinant, m’inquiétait plus qu’à la normale. Donc, à contrecœur, j’allai faire la rencontre de ces personnes qui m’accueillirent étrangement bien. Moi, je restais tout de même à l’écart, je ne mangeais que ce qui restait de mon voyage, de ce que j’avais récupéré depuis le début de celui-ci. Je ne voulais pas gouter leur nourriture qui ne me disait guère rien. Tout ce que je voulais, c’était dormir en sécurité au chaud et au sec. D’ailleurs c’est ce que je fis.

Jusqu’au lever du soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:50

Vacances. Pourquoi le Roi m'avait-il donné des vacances ?! Non mais sérieusement où avait-il la tête ? A quoi servait les vacances pour un assassin qui ne vivait que pour tuer ?Je vous le demande... J'étais donc sortit du palais royal plutôt énervé ce qui n'est pas une bonne chose vous pouvez me croire. J'étais rentrer chez moi, avais préparer une sacoche pleine de vivre et de vêtements de rechange et me voilà hors de la capitale. J'en avais assez de toute cette modernité. Etre sur les routes, combattre des démons et tuer des hommes qui cherchaient les emmerdes ça c'était une vie. Uhm...Finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idées ces petites vacances.

Cela faisait une bonne semaine que j'avais quitté Kahl et je n'en m'en souciait guère. J'avais pris assez d'argent pour me ravitailler dans les villes où je comptais faire halte et si jamais je venais à manquer je n'aurais qu'à dépouiller quelque brigands et le tour était joué. Au cour de mes vacances j'avais déjà croisé quelques démons mineurs mais ils ne m'avaient pas vraiment posé de problème. Il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de choses ou de personnes qui m'arrivent à la cheville. Bref, à force d'être sur les routes à cavaler n'importe où je fini par me perdre. Ma situation ne m'affecta cependant pas le moins du monde car il en fallait beaucoup pour venir à bout du sang froid d'un assassin professionnel comme moi. En essayant de retrouver une quelconque indication spatial qui me permettrait de rejoindre une ville je fini par tomber sur un camp de nomade que j'avais aperçut de nuit grâce à la lueur du feu central. En effet, j'avais déjà entendu dire que le gouvernement recherchait activement un certain camp toujours en mouvement qui ne reconnaissait pas le dieu de Heka comme tout puissant. Si le gouvernement ne les aimait pas alors je pouvais peut-être en massacrer quelques un pour m'amuser un peu.

Je n'étais plus qu'à deux cent mètres du camp quand je fus interpellé par deux gardes. Sans doute qu'ils avaient veillé toute la nuit en vue des cernes que comportait leurs visages.

-Nous sommes désolé voyageur mais nous ne pouvons pas vous laissez passer. Etes vous envoyez par le Roi ? Si c'est le cas dégagez ! On ne veut pas de vous ici !

Les dires de cet homme confirmèrent mon hypothèse. Ce camp était bel et bien le camp recherché activement par le gouvernement. J'allais pouvoir m'amuser un peu... Je pris donc la parole à mon tour mais ce n'étais pas vraiment pour leur dire au revoir...enfin si d'une certaine manière ça allait être le cas:

-Je suis désolé mais si je veux passer je passe mon pote.

Après avoir lâchez ces quelques paroles je fis glisser deux dagues de ma manche qui allèrent se figer entre mes doigts avant de se faire projeter sur les deux gardes. Les deux corps sans vie chutèrent dans un bruit sourd. J'esquissais un sourir satisfait en récupérant les deux dagues.

-Je t'avais bien dit que j'allais où je le désirais.

Je ne les avais pas loupé.. Une dague dans la gorge pour l'un et une dans l’œil pour l'autre. Les rayons du soleil commençaient à se projeter quand j'eu fini de nettoyer mes lames sur les vêtements des deux défunts.

-Bon, j'espère qu'il y en a des plus doué que ça sinon je risque de m'ennuyer ferme.


Dernière édition par Elliot Ke'ma le Jeu 31 Oct - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:50

Le membre 'Elliot Ke'ma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monstres alentours' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:54

Je me levais dans ces lieux hostiles, le soleil n'allait pas tarder à en faire autant, pour l'instant, la nuit régnait. J’avais peut-être dormi en sécurité, mais j’avais pourtant mal dormi. Très mal dormi même. J’avais « cohabité » avec deux gros ronfleurs du camp que je ne connaissais pas et que je ne voulais d’ailleurs point connaître. En plus de ronfler, ils bavaient à m’en faire tremper les coudes dedans alors que j’étais à un mètre d’eux à l’aise. Bref, c’était tout simplement et irrévocablement répugnant. Je m’étais levé en même temps que les autres. Je m’éloignais déjà voulant m’écarter le plus possible de ces indigènes, de plus, ils m’avaient offert un petit cochon-dinde en guise de cadeau d’adieu. Je l’avais accepté sans aucunes difficultés, j’avais mon dîner dans mes bras au moins. M’enfonçant dans la pénombre de la nuit là où deux gardes étaient censés monter discrètement la garde selon les sauvages, je fis attention de ne pas être vu et prenant le cochon-dinde qui me regardait avec un regard plein de tendresse dans mes mains le soulevant à la hauteur de ma tête, il… Il… Il me laissait un étrange sentiment.

-Quel regard tu me jettes là… Pitoyable…

D’un geste sec, je le pris plus que par une de ses pattes arrières, et, sans me poser de question, je le balançai alors le tenant toujours par la patte, explosant son crâne contre un rocher se trouvant juste à côté. Il était mort. Il ne m’encombrerait bientôt plus. Je l’allongeai par terre, sortit un canif de ma poche et… D’un coup rapide, je l’éventrai, le vidai et le saignai. Il ne restait plus que la viande dont j’épongeais déjà la sang avec un torchon. Puis, mettant mon futur repas dans mon sac, j’avançai. Quelques mètres plus tard, je remarquais que le sang avait taché mon gilet préféré. Là, j’étais vraiment furax.

A un moment, je vis une silhouette se dessinée dans l'obscurité, un homme habillé en noir. Je vis alors que cette personne était mieux habillée que les nomades. Mais je vis aussi les gardes étalés au sol, à ses pieds. Un fente laissant dégouliner du sang sur leurs visages me permettait de croire que ce personnage les avait tués. Levant la tête vers celui-ci, je souris.

-Enfin quelqu’un qui n’aime pas ces sales nomades ! Je peux te suivre ? Et pis merde je te suis si je le veux !

Le sac de cet étrange personnage avait l’air tout simplement lourd et rempli d’un tas de chose.

-Toi aussi tu es en vacances ? Comment tu t’appelles ? Quel âge as-tu ? Tu fais quoi comme métier ? Chômeur ? Fainéant ? Oh oui vu ton visage tu fois faire un sacré fainéant. T’es marié ? T’as des enfants ? J’adore les enfants ! Oh tu me réponds ?

Je venais de faire la connaissance d’une personne mystérieuse, étrange, au regard froid, non, glacial, et cela m’intriguait beaucoup à vrai dire. Je sais ! Je vais le coller jusqu’à ce que je le connaisse plus, comme ça, je serais satisfait ! Ma décision était prise ! C’est partit pour la mission : Pot de colle ! Et personne ne me fera changer d’avis ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:02

Les deux corps gisaient toujours au sol quand le soleil se leva. Je n’avais aucune envie de perdre mon temps en cachant ces cadavres inutiles. Après tout si quelqu’un tombait dessus cela m’étonnerais fortement qu’on vienne me réprimander pour ce forfait ou alors il fallait être fou. J’avais fini de nettoyer mes armes et les avais rangé à leurs place habituel, camouflé dans mon long manteau noir. Même après une semaine d’aventure à parcourir les routes de Heka mon apparence physique ne présentait aucun aspect négatif. J’aimais bien avoir la classe en toute circonstance moi. En plus d’être fort la nature m’avait donné un charisme sublime. Il n’y a pas à dire, j'étais le meilleur.

Mon attirail maintenant ranger, j’avais pour ambition de me rendre au camp pour tuer quelque nomade local afin d’en finir avec mon ennuie constant.  C’est à ce moment-là qu’une présence se fit sentir. En effet, un homme me faisait maintenant face. Il me fit face avec une dégaine assez folle. Son gilet était taché de sang et ses habilles étaient décoloré. A le voir comme ça j’en conclue rapidement qu’il faisait partit des nomades.

L’inconnu prit la parole foutant en l’air mes hâtives conclusions par la même occasion.

-Enfin quelqu’un qui n’aime pas ces sales nomades ! Je peux te suivre ? Et pis merde je te suis si je le veux !

Alors apparemment ce n’était pas un nomade. Seulement un inconnu très mal élevé à qui personne n’avait dû apprendre les bonnes manières. Je lui lançais un regard glacial depuis qu’il avait parlé. Non je ne l’aimais pas.

-Toi aussi tu es en vacances ? Comment tu t’appelles ? Quel âge as-tu ? Tu fais quoi comme métier ? Chômeur ? Fainéant ? Oh oui vu ton visage tu fois faire un sacré fainéant. T’es marié ? T’as des enfants ? J’adore les enfants ! Oh tu me réponds ?

Bien que je ne sois pas croyant j’aurais bien imploré Kel'Chin pour faire taire cet inconnu, qui, en cinq minutes à peine, venait de m’exaspérer au plus haut point. Suite à quoi je pris la parole à mon tour.

-De un je ne veux pas que tu m’accompagnes ! De deux tu devrais décliner ton identité si tu veux que j’en fasse de même et de trois fermes la juste deux secondes, tu me les casses !

Oui ce n’étais pas très polie comme réponse aux interrogations du jeune inconnu mais il l’avait bien cherché. Je saisis mon katana et le posa contre mon épaule comme à mon habitude. Une seule pensée parcourait maintenant mon esprit…

…cet inconnu était très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:00

J'attendais toujours des réponses, j'avais l'air de l'embêter beaucoup. Mais moi... Je m'en fichais un peu, après tout, si je veux parler, je parle ! Même si je devais avouer que j'ai du mal à me supporter moi-même mais bon. Bref, il en avait sûrement marre et je voyais ses lèvres s'écarter d'un seul coup, ça y est, j'allais enfin entendre sa voix.

-De un je ne veux pas que tu m’accompagnes ! De deux tu devrais décliner ton identité si tu veux que j’en fasse de même et de trois fermes la juste deux secondes, tu me les casses !

Là, je l'avais vraiment énervé, mais j'eus selon moi pas mal de réponse à mes questions.

-Alors vu comme ça tu dois être en vacance, tu dois être aussi un sacré fainéant et vu ta sympathie tu n'es et tu ne seras sûrement pas marié de si tôt !

J'avais l'impression qu'il serrait les poings. Qui sait, peut-être n'était-ce pas qu'une impression ? Moi, de toute façon je m'en fichais. Il faudrait être cinglé pour s'attaquer à moi sans entraînement. Bon d'accord il venait de tuer deux nomades juste avant notre rencontre ; mais même un gosse avec des couteaux aurait pu en faire autant  !
Bref passons...

-Après ses conclusions de ma part, je vais dédaigner te répondre, je suis pas aussi malpoli que toi après tout. Je me nomme Dr Agon. Agon pour les intimes. Et maintenant puis-je entendre votre voix de fou furieux une nouvelle fois pour pouvoir vous appeler par votre prénom ou devrais-je l'obtenir par la force ?

J'espère ne pas l'avoir énerver à un point encore plus haut que le précédent. Quoi qu'il en était, quand je voulais des réponses à mes questions, j'en obtenais toujours ! Alors pourquoi pas maintenant, aujourd'hui même et ici même avec cette personne même ? Avait-il quelque chose de spécial que n'ont pas les autres clients de ma boutique ? Quelque chose de différent avec toutes les personnes vivant à Blaoria ? MMMhh... Ca c'était à moi de le découvrir, et je le découvrirai ! Parole de boulanger !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:40

L'inconnu avait beau être chiant il n'en était pas moins intéressant. En effet il n'avait pas l'air préoccupé par les cadavres des gardes gisant au sol et ne semblait pas non plus avoir frissonner lorsque je lui avait lancé mon fameux regard glacial qui en avait déjà fait fuir plus d'un. Mais qui donc était cet inconnu ? Je n'en avais pas la moindre idée mais il fallait cependant admettre qu'il avait du cran...et ça j'adore ! Il devait vachement être sur de lui pour ne pas prendre la poudre d'escampette devant ma dégaine de tueur.

Après s'être présenté j'appris le nom du mystérieux inconnu :Agon. Non mais sérieux ses parents n'avaient vraiment pas de goût pour lui donner un nom pareil ! Un sourire étira mes lèvres. Mouais...finalement le vacancier me plaisait bien après maintes réflexions. Dr Agon attendait désormais une réponse de ma part.

-Je m'appelle S.

Oui j'avais donné un faux nom mais je n'allais pas décliner ma véritable identité comme ça. J'étais un assassin professionnel au service de sa Majesté je n'avais pas le droit à l'erreur. Si personne ne connaissait ma véritable identité c'était mieux pour mes petites affaires. Cependant une question me traversais l'esprit depuis peu et j'eu l'idée de la poser:

-Mais tu es sérieux quand tu dis que tu veux me suivre ? c'est du grand n'importe quoi ! D'où tu as vu qu'on s'incrustait comme ça dans le quotidien des gens ?

J'avais comme idée de poursuivre mon petit massacre de nomade, aussi, même si Agon m'intéressait il passait en seconde position après ma soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]   Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armanda, terre des dragons
» Devenir partenaires
» Armanda, Terre des Dragons Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Rps abandonnés-
Première rencontre en terre hostile [ PV : Elliot Ke'ma] 1406414697-part