Because everthing is a darkness
RSS
RSS

Partagez
 

 Because everthing is a darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:46

Fylearts
Corvus

Car une ombre peut en fait en cacher une autre.


Because everthing is a darkness  33647510
Feat: Gilbert Nightray | PH

Fiche d'identité

Nom : Flyearts
Prénom : Corvus
Age : 20ans
Lieu de naissance Dans les quartiers pauvres de la capitale.
Groupe : Kwanita
Orientation : Hétéro.
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Un corbeau est son totem et il l'a eu vers douze ans. Il lui donne la capacité de voir la mort de n'importe qui s'il touche la personne et si cette dernière est proche. Bien sur, le pouvoir n'est pas du tout précis. Corvus sait simplement que la mort se passera dans les sept jours et pas plus. Il essaye de le perfectionner...


Caractère



Vous savez, il y a vraiment beaucoup à dire sur la mentalité de notre jeune homme. Nous allons prendre point par point pour ne pas vous perdre trop facilement d’accord ? Car les mentalités trop simples, ne sont pas si faciles à expliquer. Notre récit peut donc commencer.

Aux premiers abords, nous pouvons clairement dire que Corvus est un jeune homme plutôt distant n’aimant pas participer à de grand événement et préférant rester dans son coin que se mélanger à la foule. Était-il donc quelqu’un de froid ? He bien, détrompez-vous. Le noiraud semble être plutôt maladroit en ce qui concerne les autres personnes ne sachant pas vraiment comment tenir la conversation. L’homme n’aimant pas placer un blanc au milieu d’une conversation, il ne préfère donc rien dire que de se mettre mal à l’aise. Si vous arrivez à tenir une discussion assez longue avec ce type, vous pouvez vous estimer chanceux je peux vous l’assurer ! Par contre, Corvus n’est pas le genre d’homme à vous prendre de haut. Beaucoup de personne peuvent le croire à cause de son comportement et de sa taille plutôt grande, mais ils se trompent rapidement à son sujet. Il n’aime pas juger quelqu’un sans le connaitre sauf si une bonne raison lui est donnée.

On peut aussi dire que notre homme est quelqu’un d’assez naïf. Pourquoi ? Car il se trouve être quelqu’un d’assez curieux aimant savoir encore plus sur des éléments encore inconnu à sa vie. Attention, ce n’est pas quelqu’un de bête non plus ! Sa naïveté n’est pas extrême alors n’essayez pas d’en abuser non plus. Car le revers de la médaille pourrait faire très mal ! Corvus déteste qu’on se joue de lui, mais cet élément sera repris plus tard dans notre récit.

Une fois que vous apprenez à mieux le connaitre et voir même attirer sa sympathie en devant son ami, Corvus deviendra quelqu’un de très protecteur. Oui, le jeune homme ne supporte pas de voir quelqu’un aller mal et encore moins une méchanceté gratuite en ce qui concerne ses amis. C’est dans ce genre de moment que notre corbeau peu devenir quelqu’un de plus froid voir même assez méchant. C’est un effet secondaire qu’il a pris de son enfance pas très joyeuse et de la solitude qu’il a connu. La souffrance n’est donc pas son truc surtout quand des personnes qui n’ont rien fait. Vous l’avez compris, si quelqu’un dans la rue est agressé sans raison, vous pouvez voir une ombre apparaitre et prendre la défense du plus faible !

Pour revenir un peu à son passé, quand on apprend à connaitre notre corbeau, on voit qu’il a été très touché par son passé ce qui le rend souvent assez triste voir même un peu trop nostalgique. Corvus ne le montre pas, mais il a souffert de la solitude qui lui avait été donné par sa famille à dut au fait qu’il ne ressemblait pas assez à son père. D’ailleurs, il ne connait que le physique de ce dernier car sa mère lui refusait de lui en dire plus ainsi que diverses choses que le jumeau ne se pardonnera jamais. Avoir été trop naïf justement. Estimez-vous heureux si une brèche de son passé vous sera connu, car cet événement est bien rare. Une carapace que le corbeau n’a pas envie de briser. A cause de ce dit passé, Corvus peut parfois être assez pessimiste, mais il n’est quand même pas du genre à être en dépression attention !

Vous vous rappelez que j’ai dit qu’il ne tenait rien de son père ? He bien, cela semble être vrai que pour son physique. Notre ami se trouve être quelqu’un d’assez instable mentalement dès qu’un sujet qu’il n’aime pas est trop touché. Je vous donne un exemple. Si une personne essaye d’abuser de sa gentillesse ou de sa naïveté, Corvus n’hésitera pas à devenir quelqu’un de très froid et cassant. Un sourire assez perturbant se retrouve être gravé sur son visage donnant froid dans le dos à cause de la couleur de ses yeux. S’il est vraiment de mauvaise humeur ou que vous êtes en train de vous en prendre à un de ses amis, Corvus n’hésitera pas à vous dire que la mort est proche pour vous. He oui, je vous avais prévenu qu’il ne fallait pas le prendre pour un con ! Cela pourrait vous jouer bien de mauvais tour.

Passons à la dernière touche de sa personnalité avant de passer à ses goûts et relation. Le corbeau est quelqu’un de très travailleur et se donne toujours à fond dans ce qu’il entreprend. Ayant maintenant son propre appartement, Corvus doit bien vivre comme il faut surtout que sa sœur n’a pas fait longue pour le rejoindre. Chose qui ne le dérange vu la raison de son départ. Par contre, le jeune homme ne se retient pas pour lui donner quelques corvées histoire qu’elle paye en quelque sorte son loyer chez lui ! Bien sûr, ce n’est pas fait méchamment, mais juste pour avoir de l’aide.

Avant de passer à ses relations, passons aux goûts de notre ami ! Pour commencer, Corvus semble avoir la mauvaise manie d’attirer les corbeaux autour de lui ce qui n’est pas très pratique en ville sachant que ce n’est pas vraiment permis. Ce n’est pas pour autant qu’il n’aime pas ces animaux ! Il semble même en avoir un qui vit chez lui comme un animal de compagnie qui ne le quitte que quand il doit aller faire des courses ne voulant pas avoir de problème avec les autorités. Sinon, le corbeau aime beaucoup cuisiner et apprendre de nouvelle recette. Cette petite chose est venue depuis qu’il habite seul et surtout grâce au boulanger se trouvant en bas de chez lui. Un homme fort sympathique qui n’hésite pas à leur donner le pain en trop de la veille. Voir même quelques pâtisseries que Corvus essaye de reproduire !

Ce que le noiraud n’aime pas, c’est la violence gratuite pour commencer. Quelque chose qu’il ne peut pas se voir en peinture ! L’homme a aussi beaucoup de peine à apprécier sa mère comme une membre de la famille. Pour son père, il ne le connait pas alors ne veut pas le juger. Corvus retient tout de même que l’homme n’a jamais été là pour ses enfants ou sa femme. Sinon, l’adolescent n’aime pas tout ce qui est trop mignon ou encore qu’on le complimente de trop. Des rougeurs peuvent vite apparaitre sur son visage et se cacher sous son grand chapeau noir. Oh en passant, l’homme peut très vite montrer ses expressions sur son visage si quelque chose l’inquiète. Ne lui faites donc pas trop peur !

Pour finir, passons aux relations de notre grand bonhomme ! En premier lieu, il tient tout particulièrement à sa petite sœur jumelle Nother. Si quelqu’un osait lui faire du mal, je peux vous dire que notre homme ne se retiendrait pas vraiment pour lui dire ses quatre vérités voir même passer aux mains. Si la personne va encore plus loin, un coup de pistolet entre les deux yeux peut être possible, mais ce geste est vraiment une extrême je vous rassure ! En somme, c’est : Tu touches à ma sœur, je t’arrache les boyaux voilà. Cet attachement est surtout due au fait que lui n’a jamais eu de problème de santé et s’en veut, en quelque sorte, de lui avoir fait perdre la vue un grand nombre d’année.

Une dernière personne qui porte tout son respect est Noctis Blackwell qui lui a appris à contrôler son pouvoir et l’a entrainé pendant un grand nombre d’année. De ce fait, Corvus prends cet homme comme son maitre de magie et n’hésite pas à encore lui demander des conseils s’il en a besoin. Même si cet homme se trouve être bien froid, Corvus n’hésite pas à le reprendre de temps en temps à l’ordre à cause de son comportement ! Enfin, ils sont tout de même de très bon ami.



Physique




Pour commencer Corvus est grand et personne ne pourrait dire le contraire de son mètre quarte vingt-deux. Ses cheveux sont aussi noirs que le surnom Raven qu’il s’est donné avec quelques légers reflets bleus éparpillé par moment dans ses cheveux. Une couleur qui fait ressortir ses yeux d’une façon assez magique. Par ailleurs, la couleur or de ceux-ci n’est pas très commune le rendant encore plus mystérieux. Son teint de peau est assez pâle preuve que l’homme n’aime pas s’exposer au soleil et reste dans l’ombre. Quand ses cheveux lui arrivent devant les yeux alors qu’il exerce quelque chose d’important, cela arrive qu’il les attache juste avec un petit nœud bleu derrière sa tête. Par contre, l’homme ne garde jamais longtemps cette coiffe préférence être totalement libre de ses mouvements même sur cette partie de son corps. Un peu maniaque sur les bords ? On peut dire ça comme ça oui. Mais ce côté lui donne un peu plus de charme.
Bien qu’ayant le visage bien marqué par sa vingtaine d’année, ce dernier reste tout de même bien expressif pour un homme voulant se montrer sérieux. Ce n’est donc pas inhabituel de voir celui-ci prendrait divers expression bien marquée comme la panique, le stresse ou encore la timidité, mais il faut encore réussir à casser sa carapace.

Pour habillement, Corvus préfère les couleurs foncées et ne portement quasiment que du noir. Seule sa chemise blanche fait office d’exception ainsi que ses gants ornés de fines lignes dorées. Cette accessoire et là pour que son pouvoir soir un peu moins efficace. Ce qui n’est pas vraiment efficace bien que moins violent. Par habitude, le brun porte un long manteau noir ne touchant presque pas le sol. Celui-ci est doté de quelques lignes blanches et maintenu par un nœud attaché en son arrière qui ne sert pas à grand-chose en passant. Un jabot blanc vient organiser le tout. Pour pantalon et chaussure, la couleur ne change pas et ce même noir s’y retrouve encore une fois. Pour finir, un chapeau vient se poser sur sa tête. Vous êtes donc curieux jusqu’au bout ? He bien, non je ne vais pas vous décrire les sous-vêtements de notre corbeau. On va dire que la couleur foncée et blanche son toujours présente, mais ne tâché pas de satisfaire votre curiosité sur ce point si vous ne voulez pas vous retrouver avec un pistolet au milieu du front. Avant que je n'oublie de vous en parler, Corvus possède toujours un pistolet sur lui au cas où il devrait protéger quelqu'un. Celui-ci est cacher dans une de ses poches de son pantalon.



Histoire



C’était un jour d’automne comme les autres dans un coin reculé de la Capitale de l’île. Des cris se faisaient entendre dans un recoin d’une ruelle et dans une maison des plus banales. Des enfants venaient de pousser leur premier cri montrant que la vie était donnée à n’importe qui. Leur vie semblait commencer des plus normalement ou du moins aurait pu l’être sans des défauts de naissance. L’enfant aux cheveux noir comme sa mère, prit le prénom de Corvus ayant une envie de lui donne un son qui retentissait avec les ombres sans pour autant qu’il soit trop obscure. Personne ne savait à ce moment que son prénom allait particulièrement bien avec son futur totem. Peu après la sortie du petit, une sœur arriva dans sa vie et malheureusement, le début de la culpabilité pouvait déjà commencer. Bien sûr, le bébé était trop petit pour le comprendre. Pour que notre histoire soit un peu plus logique, nous allons avancer le temps et directement arriver à l’âge de leurs troisièmes années.

La vie continuait son petit chemin et la famille restait tout de même bien unie même si Corvus n’était pas l’enfant ayant besoin du plus d’attention. Effectivement, sa petite sœur était née avec un problème de vue… Un gros problème comme les yeux lui avait été attribué, mais d'une manière horrible. Ils étaient complètement pourris. En premier lieu, notre enfant avait un peu eu peur de sa petite jumelle, mais s’était finalement fait à cette vision qu’il voyait tous les jours. Il ne fallait pas lui en vouloir, s’était quand même choquant de voir quelque chose d'aussi choquant constamment ! Mais après tout, le petit était quelqu’un de curieux et de gentil. Quand sa petite sœur venait à perdre un jouet, Corvus fut toujours le premier à lui redonner. Une manie qui continua pendant quelques mois voire même années.

Vers l’âge de sept ans, se fut à ce moment que le petit corbeau comprit qu’il fallait tout de même qu’elle se débrouille un petit peu toute seule. De ce fait, Corvus l’aidait surtout dans les moments durs de la vie, mais ne se prenait pas pour sa boniche non plus ! C’est déjà vers cet âge que l’enfant semblait attirer les animaux volant surtout les corbeaux qui aimaient bien se poser sur son épaule. Petite histoire drôle, une fois une troupe de corbeau lui avait volé après. C’était la première fois qu’il en voyait. Corvus n’avait plus osé sortit pendant une bonne semaine ! Il lui fallut du temps pour accepter les petits oiseaux et qu’ils n’étaient pas spécialement méchant. L’enfant eut de la chance d’avoir ces animaux de compagnie car sa mère se faisait de plus en plus distante maintenant. Depuis une bonne année maintenant, l’enfant essayait d’attirer l’attention, mais en vain. Il finit par abandonner ne voulant pas la blesser.

La vie continua son cours tranquillement. Corvus commençait à avoir de moins en moins le droit de voir sa petite sœur à cause de sa mère qui devenait comme de plus en plus folle. Celle-ci semblait comploter des choses derrière le dos de ses enfants, mais aucune idée de quoi elle pouvait bien parler. Heureusement que petit corbeau pouvait encore aider à faire manger sa sœur ! Il ne voulait pas que celle-ci commence à croire qu’il allait l’abandonner ou la prendre comme les autres humains. Pour un monstre en somme. Il fallait dire que le petit avait la possibilité d’apprendre à lire et à écrire alors que sa sœur n’en aurait jamais l’occasion. Ce fut ce même jour où la vie de Corvus changea du jour au lendemain. Son totem apparut soudainement ainsi que son pouvoir qui faillit le détruire en quelques minutes.

Un petit mois après sa douzième année de vie, l’enfant avait décidé d’aller se promener tout seul. Une manie que l’enfant avait prise comme l’ennui devenait de plus en plus présent. Seul son professeur de percussion était là de temps en temps. Enfin, son futur professeur prévision le ! Avant de toucher à cet instrument assez bruyant, sa mère l’avait obligé à apprendre à jouer du violon. Cet instrument était sympathique, mais sans plus. Arrivant dans un petit parc de la Capitale, l’enfant commença à courir de tous les côtés voulant s’amuser avec les oiseaux. Quelque fois, petit Corbeau avait essayé de se faire des amis, mais ces derniers ne semblaient pas vraiment vouloir l’approcher. La couleur de ses yeux semblait faire un peu peur.

Passons plutôt aux choses sérieuses. Pendant que l’enfant s’amusait dans le parc, un corbeau ne semblait pas vouloir s’approcher de lui. Chose étrange quand on connaissait l’attirance que le petit apportait sans le vouloir à ses compagnons de jeu. Curieux, le noiraud s’approcha de l’animal qui commença à sautiller pour s’éloigner de l’enfant. Faisant la moue, Corvus commença à courir avant de littéralement lui sauter dessus ! Là, un drôle de déclic eu lieu. Sa tête commença à tourner de tous les côtés avant de s’appuyer contre un mur pour ne pas s’évanouir. L’enfant toussa un petit peu sans comprendre ce qui venait de se passer. Oui, on lui avait souvent parlé de la magie ainsi que des totems, mais l’enfant n’avait jamais vraiment fait attention à ça.

Alors que le petit bout commençait à rentrer chez lui, des images commencèrent à tourner dans sa tête. Corvus voyait des personnes en train de mourir dans divers circonstance. Se tenant la tête violemment, il finit par rentrer chez lui en pleurant de tout son être. Pourquoi il voyait la mort d’autant de gens ? Pourquoi on montrait ses événements à un enfant de douze ans ? La vie était cruelle, bien cruelle et le noiraud était tombée sur un pouvoir puissant, mais qui pouvait détruire les plus faibles mentalement. A partir de ce jour, le petit devint comme plus distant et plus froid. Ayant peur de voir la mort d’une connaissance ou de sa famille. Malheureusement, on l’obligeait quand même à sortir pour faire quelques courses. Une fois sur deux, on pouvait voir une boule noire courir dans sa chambre aussi tremblante qu’une feuille tombant dans le vent d’automne.

Heureusement, un jour son destin fut changé et la rencontre d’un homme lui sauva en quelque sorte la vie. Alors que Corvus était en train de trembler en achetant du pain, un homme plutôt grand et imposant vu l’enfant en train de trembler. S’approchant de lui, l’homme posa une main sur son épaule faisant sursauter le bambin avant de lui demander ce qui était en train de se passer. Sans perdre une seconde, le petit corbeau ne perdit laissa enfin ses émotions lâcher et se confier à un adulte au sujet de ses visions. L’écoutant tranquillement, l’homme du prénom de Noctis le prit sous son aile pour l’aider à contrôler son pouvoir. Ce fut à partir de ce jour que l’enfant commença à être de moins en moins présent à la maison.

Les entrainements étaient durs et son maitre n’était pas spécialement quelqu’un qui lui laissait prendre un peu de repos. Chaque semaine, Corvus se retrouvait avec une personne qui était censé perdre la vie prochainement et devait calmer son pouvoir pour que ce dernier ne parte pas dans tous les sens. La contrepartie ? La personne utilisée n’allait pas mourir grâce à l’entrainement intensif de Corvus. Il est arrivé qu’un ou deux cobayes perdent la vie comme l’enfant ne différenciait pas la nuit et le jour, mais un grand nombre furent sauver. Bien sûr, ceux atteint d’une maladie n’avait pas cette chance et préférait être utile avant de mourir. A chaque fois que le noiraud faisait une faute, Noctis était là pour lui dire de continuer et de ne pas laisser tomber son avenir car au début, lui seul savait à quel point ses morts étaient dures à voir. Surtout quand certaines se trouvaient être très violente ou des scènes qui n’était pas faite pour un enfant de douze ans. Je ne les décrirais pas, mais je vous laisse imaginer sans problème.

Ces entrainements durèrent plus d’une année avant que l’enfant maintenant âgé de presque quatorze ans put contrôler ses émotions qui étaient devenues bien plus froide. Oui, Corvus avait décidé de se faire une carapace pour que les morts ne l’atteignent plus histoire que sa santé mentale ne devienne pas folle. Maintenant, l’enfant voyait la mort d’une personne seulement en la touchant directement ou en la bousculant. Pour que ce pouvoir soit amoindrit, le petit ne quittait jamais une paire de gant blanc. Le seul petit problème qui continuait de persister, c’était l’attirance que les corbeaux avaient pour lui. A croire que ses oiseaux ne pouvaient pas vivre son monsieur le nichoir Corvus. Enfin bref, pour dire que la relation avec son professeur était devenue assez proche et un lien d’amitié s’était créé. Le plus jeune commençait même à lui faire la morale quand son comportement un peu dragueur faisait trop surface et je peux vous dire que c’était assez fréquent. Franchement, la drague n’était pas le truc de Corvus ! Surtout que Noctis avait déjà essayé de le faire rencontrer quelqu’un. Ce que s’était passé ? La femme avait pris peur quand l’homme lui avait dit que sa mort était proche. Franchement, super moyen de faire une rencontre Corvus, bravo.

Vous pensez que la vie de notre adolescent allait devenir normale maintenant ? He bien non. Sa mère avait décidé qu’il serait le parfait médecin pour sa petite sœur. Comment ça ? Leur mère avait décidé que l’enfant devait absolument faire une opération sur sa petite sœur pour lui faire retrouver la vue. Des yeux couleurs rouges avaient été réservés à un marché noir pour une date très précise. Dans trois et demi ans exactement. Dans un premier lieu, l’ainé ne voulait absolument pas ! Hors de question qu’il fasse du mal à sa jumelle et surtout, Corvus n’avait pas assez de connaissance dans la magie pour faire une opération de ce genre ! He bien, la mère s’enfichait complètement. Elle commença à lui dire que sa vie ne servait à rien, qu’il était qu’un simple déchet et que sa sœur aurait été bien mieux sans sa vie. Que si Corvus n’avait jamais vu le jour, les yeux lui auraient été donnés en un meilleur état ! Ainsi que des phrases voulant le faire culpabilisé le plus possible et comprendre que l’adolescent était obligé de le faire pour ainsi rendre la vie meilleure à sa petite sœur. Malheureusement, Corvus accepta en baissant la tête. L’entrainement n’était pas prêt de voir la fin arrivé.

Rencontrant une nouvelle fois Noctis, Corvus dut lui expliquer les attentions de sa mère avant que celui-ci accepte de lui faire passer des épreuves encore plus dures pour que l’enfant puisse savoir comment faire une opération grâce à la magie sur Nother. De toute façon, si le noiraud la touchait et voyait que la mort allait la prendre, hors de question que l’opération ait lieu ! Bien qu’il ne pouvait savoir les attentions de sa mère s’il ne le faisait pas lui. Tout ce train-train quotidien dura environ deux ans. Et oui, ce n’était pas simple de contrôler la magie de cette manière surtout que l’adolescent devait se baser sur des animaux refusant de faire du mal à des humains pour rien ! Ce n’était pas rare que son moral soit au plus bas quand un échec avait lieu. Que c’était dur de ne pas avoir une vie normale comme les autres… Surtout que le jeune homme avait commencé un petit travail le soir histoire de commencer à économiser pour l’avenir. Chose que sa mère ne demandait même pas. Celle-ci ne voulait voir que sa petite fille ressembler à un père qui leur était complètement inconnu.

Puis le jour J arriva finalement. Corvus avait maintenant dix-huit ans et ses capacités de magie avaient été bien soignées pour faire une opération. Heureusement que Noctis était quelqu’un de sympathique et avait fait des recherches sur le sujet pour lui. De ce fait, le corbeau étudiait toutes les nuits le corps humain pour ne pas faire de bêtise. Il demanda d’ailleurs à ce dernier de l’aider dans son opération. Ce qu’il accepta gratuitement. Corvus demanda à son ami de prendre sa petite sœur et de la mettre sur la table d’opération. Le jumeau n’avait pas la résistance morale pour le faire lui-même. La voyant paniquer ainsi que pleure, l’homme lui caressa doucement la tête avant de la voir s’endormir à cause du produit qui venait de pénétrer dans son corps pour la calmer.

Une, deux et trois heures passèrent pour que la situation se calme enfin. Les yeux venaient d’être sortit de leur bocal magique avant d’être réparé dans les orbites complètement sali de la jeune femme. Plus d’une fois Corvus avait failli rendre ce qu’il avait dans l’estomac. Enfin, pas grand-chose comme l’envie de manger n’avait pas été présente depuis vingt-quatre heures. Ce fut après cinq heures que l’opération fut enfin terminée. Vérifiant que tout allait bien, le corbeau ne se retint pas pour courir aux toilettes et ainsi vomir tout ce qu’il pouvait. Une fois sa petite gerbe finie, le noiraud se dirigea une nouvelle fois vers la salle pour voir que sa mère semblait déjà être là en train de serrer la petite qui s’était réveillée et semblait complètement choquée. Quand Nother posa les yeux sur lui, son frère ne put que baisser la tête de culpabilité. Du moins, il demanda quand même à ne jamais dire que l’opération avait été faite par lui. Un secret de plus qui serait enfouit dans le plus profond de son cœur.

Depuis ce jour, Corvus ne savait pas vraiment comment se comporter avec sa petite sœur. Celle-ci semblait toujours être accaparée par leur mère ne voulant pas la laisser avec un déchet comme lui. Oh, Corvus l’avait bien compris qu’il était maintenant en trop dans cette famille. C’est pour cette raison que ses économies lui permirent d’acheter un petit appartement assez confortable dans des quartiers moins plus riche qu’ici. Chose que la mère ne semblait pas vraiment apprécier comme celle-ci avait de la peine à gagner assez pour acheter des robes à sa petite chérie. Pendant une année, Corvus fit donc des allers et retour de son appartement à la maison familiale pour prendre des nouvelles de sa sœur. Jusqu’au jour où il n’allait plus être aussi seul que maintenant.

Alors que le jeune homme certifiait à sa mère que ses dernières affaires avaient été prise, celle-ci fit un grand sourire de satisfaction comme elle n’allait plus avoir besoin de voir sa sale tête devant elle. Comme si la femme n’arrivait pas à se supporter elle-même. Son dernier carton dans les mains, Nother vint finalement à lui alors que leur mère venait de partir dans l’appartement. Celle-ci supplia son frère de la prendre avec lui ne supportant plus cette vie qui devenait comme une prison pour elle. Se sentant toujours aussi coupable, l’homme fit un soupir en lui tapotant gentiment la tête et acceptant de l’héberger. Bien sûr, Corvus allait lui demander de faire quelques petites choses pour l’aider. Comme pour que la petite ne croit fasse pas comme ils étaient enfant et trop prendre sur lui. Il fallait que sa petite jumelle apprenne d’elle-même la vie. Bien que son frère acceptait d’être son point de repère.

Et se fut ainsi que quelques jours plus tard, les deux jumeaux habitèrent dans le même appartement qui fut aménager avec les goûts de Corvus bien sûr. Celui-ci gardait toujours de bon contact avec Noctis qui passait de temps en temps boire un petit coup et voir comment les pouvoirs de Corvus se développaient. Curieux, ce dernier venait aussi jeter un coup d’œil discret aux yeux de l’enfant et écouter ce que pouvait bien jouer Corvus.

Oh et une petite dernière chose, un corbeau avait élu définitivement domicile dans la maison des Fylearts. Un petit compagnon amusant qui semblait s’entendre avec tout le monde ! La seule petite chose dont Corvus râlait un peu… C’était les miettes de chips que Nother laissait trainer et faisait engrosser le dit corbeau ! Rah, franchement les enfants de nos jours ! Sans oublier qu’ils avaient le même âge en passant. Leurs petites vies continuèrent donc tranquillement ayant la chance d’avoir un voisin boulanger qui leur donnait du pain gratuitement. Peut-être que la vie allait être meilleure pour les enfants maintenant. Nous verrons bien où le destin allait les mener !




Behind the screen


Because everthing is a darkness  Herini10
Pseudo : Je suis la fifille de papa ! ( Ayu quoi... )
Age : Je vais bientôt avoir 21ans... PUTAIN T^T
Sexe : Papa, c'est quoi la réponse à cette question? '-'
Ville/Pays : Suisse. Je me sens seule ;;.
Présence : Je vais dire 5/7 comme j'ai les autres forums à gérer >o< ! Mais passage tous les jours normalement.
Comment avez vous connu le forum ? C'est papa et petit fils qui m'ont montré !
Code du règlement : Got it ! ~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? Oui, avec quelque chose pour la tête et du coca s'il vous plait. Je veux bien un peu de fraise aussi. ;;
Un petit mot pour la fin ? :3
L'esclave au grand ordi et làààààà ! Sinon, bah j'ai déjà tout dit sur la box de PHA moi. Je sais pas quoi rajouter ;; Donc bah, je fais des lignes en disant que je sais pas quoi dire. '^' Juste un petit truc, y a un petit bug sous les émoticônes à gauches quand on poste nos messages... XD et y a la box du QEEL qui dépasse de son cadre quand y a plus de membre ( le bon anniversaire ee. ) Voilà, je dis pour aider bien sur ! >w< Sinon le design est très joli ! Et je vous nem !





Dernière édition par Corvus Fylearts le Ven 3 Mai - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:57

FIFIIIIIIIIILLE ♥♥♥
Bon alors, même remarque que pour Kura, la ville, je te demande de la choisir parmi les 4 déjà existantes : Toki, Blaoria, Carda et Aesus. C'est si tu es étrangère que tu mets simplement l'appellation "étranger" Voilà >w<

Et oui, je suis d'accord, mais c'pas moi qui code, alors faudra attendre que la toute puissante codeuse arrive et fasse ses remarques ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:04

Papaaaaaa !
Oui j'avais compris pour la ville ! J'attendais juste pour te choper et te demander laquelle t’arrangerait le mieux comme t'es notre papa ! XD ( sauf si tu as été couché dans les 4... -PAN- ) Sinon, on décidera avec Nother sans problème ! >w<
- hugs hugs- Je vais éviter de faire trop la chasse au bug vous en faites pas ! uu - on va la tuer sinon.. trop maniaque... XD -


Dernière édition par Corvus Fylearts le Ven 26 Avr - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:11

xD Je vous laisse décider de la ville pour ça héhé. -Ne laisse absolument pas traîner les sous-entendus-
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:52

LA BOX DU QEEL JE SAIS. La grande patate que je suis a oublié l'overflow, je répare ça tout à l'heure. Les émot j'ai vu et... J'ai aucune fichue idée d'où ça peut bien venir ._.. Je vais faire des recherche. BIENVENUE EN ATTENDANT ♥

EDIT : concernant les villes, quand même, tu peux mettre "dans la région de machin" si t'es pas née à machin même xD. Et Ali, y'a des étrangers ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:57

Je sais pas du tout pour le bug aussi. Je l'ai jamais eu. Tu dois avoir un code semblable à votre bannière ;;.

On a choisi notre ville sinon merci ! ( Même si on a failli se tuer en choisissant -PAN- On veut une vielle dessert d'ailleurs ! - merci les fails de Nother XD- )

Je vais essayer de pas faire trop tarder ma fiche promis ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:57

J'ai pas fini la mienne et je suis admin, alors bon... VACANCES. DANS DEUX JOURS. WAIT AND SEE.. Et chasse les bug ! Je les vois pas tous, surtout que mon écran est pas immense xD. Comme ça un jour y'en aura plus du tout è_é



[Ceci est un message d'Andrew °^°]
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:24

"Dans les quartiers pauvres de la capitale. "
Ouais, j'ai dit n'importe quel endroit mais.... X""D Oh le débauché que je suis *creuse un trou*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:30

Andrew -> je t'avais reconnu ne t'en fait pas ptit fils ♥. Je scruterai donc les bugs è___é !

Papa -> Pas hyper pauvre non plus XD ! Je pensais avec peu d'argent, mais vu que je voulais surtout faire peser pas beaucoup d'argent, j'ai mis les quartiers pas riche. Mais on est pas pauvre non plus. èé !
Ça va ou on a déjà fait une bêtise? ;.;


Dernière édition par Corvus Fylearts le Ven 26 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:40

IL S'EST FAIT UNE. Bref. Je dirai rien, Ali est un vilain garçoooon ♥. J'ai trouvé le code incriminé. Et j'arrête de flooder parce que c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:47

Non c'est parfait parfait parfait, continuez comme ça xD CHUT TOI LÀ LE MEC SOUS COUVERTURE ROYALE.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:41

- vois le truc des jours plus tard. XD- Okay, on continue dans cette lancée alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:49

Double post.
Mais pour dire que j'ai fini ma présentation ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:58

J'ai une petite question par rapport à son pouvoir. J'ai absolument rien contre, c'est juste une précision. Corvus peut voir la mort d'une personne, par conséquent, s'il s'agit d'un accident de voiture par exemple, est-il en mesure de pouvoir l'éviter ou bien le destin finit forcément par rattraper la personne destinée à mourir ?

Voilà alors ensuite, c'est bien j'ai eu des informations supplémentaires grâce à ton histoire. Bon et... ça me gêne toujours cette histoire d'yeux. Lui rendre la vue, c'est vraiment, vraiment pas possible ? Même si les yeux de Nother sont dans un état pas possible, ça m'est égal, tout ce que je veux, c'est qu'il y ait un raccord nerveux avec l’œil. En plus... le fait que ce soit Corvus qui fasse lui-même l'opération avec Noctis... Ça aussi ça me dérange. Si Noctis est un érudit, ok, dans ce cas, ça pourrait passer. J'ai bien conscience que les deux ans à travailler là-dessus ajoute de la crédibilité, mais une opération chirurgicale, surtout sur la rétine, ça demande pas simplement de la théorie mais aussi énormément d'entraînement (j'm'y connais pas hein, mais je me base sur mes expériences personnelles xD)

Well, sinon à part ce problème qui en vérité touche à une grande partie de la fiche .___. , tu écris toujours aussi bien et sans fautes d'orthographe, c'très agréable !

Voilà, si tu pouvais m'éclairer =) !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:04

Pour le pouvoir, en fait il est tellement pas précis, qu'il faudrait que Corvus reste 7/7 et 24/24 pour vraiment bien l'éviter. C'est sur ça que je voulais jouer comme malus surtout. C'est un pouvoir qu'il ne pourra jamais pleinement contrôler ! Donc, je dirais oui et non en fait. Parce que si c'est pas une personne proche, bah merde c'est la vie quoi. ( Je voulais pas trop C/c sur destination final en fait.. XD )

Pour les yeux, ça serait donc possible si on dit qu'ils sont... complètement pourris ect.. et qu'on les repars? C'est tout aussi horrible du coup, et faut juste.. les réparer en quelque sorte.

Pour finir, Noctis sera un prédéfini que je voulais faire. Si jamais pour l'entrainement je peux dire qu'ils se sont entrainés sur de vrai humain si tu préfères. XD J'avais dit surtout sur les animaux, mais si ça arrange, je rajoute ! Donc, si quelque chose va pas sur lui, on pourrait changer directement sur le personnage? Je prends note pour l’érudit en tout cas !

Sinon, merci pour les compliments. Ca fait plaisir papa ;w; ♥


Dernière édition par Corvus Fylearts le Jeu 2 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:10

Tu peux aussi rajouter un ou deux ans à ton personnage histoire de dire qu'il a vraiment pris le temps de s'entraîner, si ça dérange pas =D *s'incruste et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:22

C'est fait petit fils. èwé J'ai rajouté que l'opération se passait une année et demi plus tard ahah ! ( quoi, je voulais faire le milieu pile ;_; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:13

Ok ben dans ce cas là ça devrait aller. Oui, même s'il sont pourris ou que sais-je, du moment qu'elle a des yeux, je dis rien. Pour le pouvoir je suis ok aussi à présent x)

J'attends que tu corriges vite fait les quelques passages où tu parles qu'elle n'a pas d'yeux et je te valide. Préviens moi quand les changements sont effectués =) ! Et si tu as rajouté des années, faut que Nother fasse de même puisqu'ils sont faux jumeaux ! Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:44

Voilà c'est fait papa ! J'ai précisé partout que les yeux sont réparés et non qu'elle n'en avait pas ! L'opération se passent donc à 18ans et non plus à 16ans comme Petit fiston l'avait demandé !

Je dirais les changements à faire à Nother sans problème aussi >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:57

Oki t'es validé dans ce cas ! Je laisse Andy te mettre ta couleur parce que je suis en cours et que ça risque d'être long si je m'en charge. Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:02

Hanw vilain papa qui suit pas ses cours D= -PAN-
Content de voir qu'on a pu résoudre le problème ! Merci >w<.
- Attends en sautillant pour faire sa relationship ee... et file manger aussi-
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:36

Délinquante Ali ! Tout est en place, je déplace la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because everthing is a darkness    Because everthing is a darkness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because everthing is a darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Because everthing is a darkness  1406414697-part