Oprah Knighton
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oprah Knighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:13

KnightonOprah

Ma vie comme ma mort n'appartiennent qu'à moi.


Oprah Knighton 152118imagefiche
Art by Kveldulv

Fiche d'identité

Nom : Knighton
Prénom : Oprah
Age : 42 ans
Lieu de naissance Carda
Groupe : Chevalier
Orientation : Hétérosexuelle
Totem Scorpion -> Capable de synthétiser du poison. / 12 ans.


Caractère

I l faut toujours faire soi-même ce que l’on exige de ses hommes.


S’il y a une chose qu’il faut savoir c’est qu’Oprah est né pour être leader. Elle a toujours adorée commander et surtout elle possède toutes les qualités d’un bon chef. Très charismatique et vraiment éloquente elle s’est faire de beau discours pour motiver ses hommes tout comme elle sait utiliser le langage de les recadrer. Ainsi elle n’utilisera pas toujours son épée afin de convaincre et de vaincre, les mots sont parfois plus tranchants que des épées. Son poste de commandante l’arrange aussi très fortement dans la mesure où elle supporte très mal l’autorité et le manque de respect.

Possédant un très fort caractère elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense, à imposer ses idées, et surtout le respect. Même si en règle générale celui-ci coule de source. En effet, si Oprah exige de ses hommes un comportement exemplaire et du cœur à l’ouvrage elle s’impose la même discipline si ce n’est plus. Très rigoureuse, elle est tellement pointilleuse, que ça frise souvent le perfectionnisme mais le résultat et au rendez vous : Oprah ne bâcle jamais un travail fusse-t-il le plus inutile et dégradant du monde, si elle décide de nettoyer les latrine vous pouvez être sûre qu’une fois finis cela sera si impeccable que vous pourrez manger par terre. Ce n’est pas l’unique raison, mais c’est en grande partie pour cela qu’elle a réussit à acquérir l’admiration de la plupart de ses hommes. Quant aux réfractaire… Elle leur a inculqué à coup de clef de bras et d’épée : On ne contrarie pas Oprah Knighton.
La patience n’est pas spécialement l’une de ses vertu mais Oprah et quelqu’un de très persévérant, voire, têtue. Quand elle veut vraiment quelque chose elle s’accrochera telle une sensu et n’en démordra pas jusqu’à ce qu’elle l’obtienne, ou qu’elle meure. C’est aux choix.
Néanmoins, bien que doté de nombreuses qualité tel qu’un sens exacerbé de l’honneur (et encore c’est pas dit que se soit une qualité quand il est poussé à l’extrême comme ça…) sur lequel j’aurais l’occasion de disserter plus tard, Oprah est loin d’être parfaite. Elle possède notamment un égo surdimensionné car elle à parfaitement conscience de sa valeur et de ses excellente capacité dans le maniement des armes et du discours, mais aussi une ambition démesurée. Découlant de son plus grand défaut Oprah à toujours viser le sommet, pour se prouver à elle-même, mais aussi aux autres, qu’elle est la meilleure. Inutile donc de préciser à quel point elle lorgne sur le poste de général et se ferait un plaisir de prendre la place d’Alistair. De même, Oprah ne se laissera jamais marcher sur les pieds, si son orgueil est touché elle est capable de réagir inconsidérément – sauf si elle a une très bonne raison de ne pas le faire, elle n’est pas stupide non plus -
Car comme je l’énonçais plus haut, Oprah possède un sens de l’honneur aiguisé qui s’accompagne par un sévère code de conduite. Cela peut sembler assez bizarre pour une personne qui a du mal avec l’autorité, mais Oprah considère réellement que ce n’est qu’en respectant une morale stricte que l’on est libre. Car pour elle la liberté c’est plus que de suivre ses instincts et de choisir entre deux objets au magasin. Suivre les règles que l’on s’est choisi sans avoir peur de perdre la vie et la seule et unique manière de s’assurer que l’on disposera toujours de son être comme on l’entend. Cela explique pourquoi, même si elle fait des efforts pour respecter ses supérieurs hiérarchique, car son grade est important à ses yeux, s’il le faut elle n’hésitera pas à désobéir aux ordres, et ce, qu’importe les conséquences.

Ce fameux code d’honneur est immense et possède plein d’astérisque (oui c’est possible d’avoir des astérisques dans sa tête !) mais pourrait se résumer ainsi : d’une part si quelqu’un lui sauve la vie elle ne pourra pas retrouver le sommeil tant qu’elle ne lui aura pas rendu la pareil, d’autre part, elle ne ment pour ainsi dire jamais, sauf si elle y est absolument forcer. (Par contre elle aime bien « détourner le sens de ses propos » ou éluder : si les gens comprennent de travers, ce n’est pas de sa faute n’est ce pas ?) De même, si elle donne sa parole elle ne la trahira jamais, dusse-t-elle en mourir. Par contre, il faut savoir qu’Oprah est quelqu’un de méfiant qui n’accorde pas facilement sa confiance. Si elle est idéaliste sur bien des points, elle est loin d’être naîve et voit bien à quel point le monde est rempli « de raclures vicieuses ». En revanche, malgré tout, elle ne pourra pas s’empêcher de réagir si on l’insulte, même si c’est bien plus tard... Attention néanmoins à ne pas confondre « insulte » et défaite, Oprah ne considère pas le fait d’être battue dans un domaine soit une insulte, certes elle en sera infiniment contrarier (encore que ça dépend du domaine, (elle n’a jamais prétendu être la plus grande danseuse du ventre de l’île), mais elle reconnaitra la victoire de son adversaire et n’essaiera pas de se venger d’une quelconque manière. Bien sûre, elle s’entrainera avec acharnement pour devenir meilleure, mais ne cherchera jamais à prendre une quelconque revanche à ce sujet. Parmi les multiples choses qui l’insupporte on pourra par exemple citer le sexisme, Oprah est très pointilleuse à ce sujet, elle partira au quart de tour à la moindre allusion de suprématie masculine ou de « sexe faible », même si elle n’est pas spécialement visée. Critiquer son statue de femme étant sans doute la plus grande insulte qu’on puisse lui lancer après les attaques de ses compétences dans le maniement des armes.

Par ailleurs, il lui est presque inimaginable de prendre un adversaire un traitre et à ce titre elle est en conflit permanent avec son totem. Elle trouve que le poison est une arme de lâche, une capacité de vicieux et cela ne lui plait guère. Enfin comme on dit : on ne choisie pas son totem (comment ça je viens d’inventer le dicton ?). Elle a tout de même choisie d’utiliser à son profit cette ignoble capacité en développant un poison paralysant dont elle enduit sa lame : ça lui permet au moins de ne pas toujours avoir à tuer ses adversaires. Car Oprah n’aime pas spécialement donner la mort, c’est quelqu’un qui possède de beau Principes et qui les revendique constamment. Quelqu’un qui luttera pour ses idées et pour les autres jusqu’à la mort. Voilà la principale raison qui l’a poussé à devenir Chevalier et qui entretient chaque jour cette motivation.

Il faut toutefois préciser qu’Oprah à ses propres Idées. Par exemple, contrairement à la majorité des gens, elle ne considère pas que la vie des enfants soit plus précieuse qu’une autre, elle trouve même que les gens font beaucoup trop de salamalec à ce sujet : pourquoi devraient-t-on pleurer la mort d’un bébé, plus que celle d’un vieillard ? Au moins, la personne âgée avait de l’expérience, des souvenirs à partager… De toute façon, la seule chose qui importe à ses yeux c’est la capacité d’une victime à se défendre et la façon dont l’attaque à été mené. Jamais elle ne pourra tolérer qu’on vole un pauvre marchant qui ne sait pas se servir d’un couteau, ou qu’on poignarde quelqu’un dans le dos. Consciente que tout le monde n’est pas apte à se battre elle s’est jurée de tout faire pour protéger les faibles de ceux qui abusent de leurs forces, et ce, quel qu’elles soit. (Car oui, elle sait que l’argent ou les paroles peuvent être bien plus dangereux qu’une lame.)


Côté cœur, il faut avouer que c’est aussi désertique que le Sahara. Je ne prétends pas qu’elle ne s’est jamais mordue la lèvre devant les abdos bien dessiné et les cicatrices viriles d’un beau guerrier mais cela s’arrête là.
Les raisons qui font qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse en quarante ans d’existences sont assez subtiles, et proviennent de beaucoup de facteurs différents, les plus importantes étant celles-ci :
Premièrement, Oprah est tellement obnubilée par son désirs de monter les échelons et celui de protéger la population qu’elle n’y a jamais vraiment pensé, et que de toute façon elle n’en aurait pas le temps.
Deuxièmement Oprah est très perfectionniste, elle n’a pas encore rencontré un homme qui ait le quart des qualités qu’elle désire. Ou qui, le cas échéant soit un vrai coup de cœur, pour qu’elle arrive à s’arranger de ses défauts et ainsi envisagé de passer le reste de ses jours à ses côtés. De plus, elle part du principe que tous les hommes sont soient abrutis soit macho.
Troisièmement, Oprah est beaucoup trop orgueilleuse pour confier son cœur à quelqu’un, même si elle avait des sentiments pour une personne elle éviterait de les montrer pour ne pas qu’elle s’en serve contre elle.
Quatrièmement dans son fameux code de l’honneur il y a toute une partie concernant les relations en dehors du mariage. (Sans doute héritée de ses parents très à cheval sur le sujet.) Bien qu’il est absolument inconcevable pour elle d’avoir des relations sexuelle avec quiconque elle n’est pas pudique pour autant. Elle considère – a tord – que son corps n’a rien de plaisant à voir (et c’est sans doute l’une des rares choses sur laquelle elle n’est pas orgueilleuse) et à toujours vécu auprès d’autres hommes. Cela ne lui posera donc aucun problème de se mettre en sous vêtements sous les yeux de quelqu’un d’autre du moment que la situation l’exige. Encore une fois elle n’accorde pas la moindre important à l’esthétisme de son physique, et donc cela ne la dérange absolument pas que l’on voit ses cicatrices. En revanche elle supporte assez mal qu’on lui fasse des propositions scabreuses où qu’on la drague avec insistance. Par ailleurs, elle n’est pas très tactile et sera rapidement mise mal à l’aise par un contact prolongé avec une personne du sexe opposée.
Et enfin, cinquièmement, Oprah est trop rigide pour qu’elle puisse plaire à quiconque U.U



Physique

En respectant mon Code, je serais plus libre que quiconque sur cette terre.


Oprah n’a pas un physique exceptionnelle et elle n’est pas du genre à passer des heures à se maquiller le matin, pourtant elle reste une très belle personne qui a su charmer plus d’un homme. (Dommage pour lui que cela ne soit pas réciproque). Très grande pour une femme, Oprah est aussi très fine à cause de ses nombreuses heures d’entrainement. Même si sa morphologie est plutôt discrète personne ne s’y trompera en y regardant de près : chacun de ses muscles est parfaitement dessiné contrastant légèrement avec ses courbes féminines assez effacés mais bien présente. Autrement le physique d’Oprah est tout ce qu’il y a de plus banales : des cheveux bruns mi long qui tombent jusqu’à ses épaules et qu’elle ne coupe pas uniquement par orgueil, histoire de dire : « je suis une femme et je vous emmer** » (même si elle doit l’avouer, cela serait plus pratique d’avoir les cheveux courts) et des yeux noisettes qui oscillent parfois vers le doré lorsque la lumière est forte. Il ne faut pas oublier qu’Oprah est une guerrière, un chevalier, à ce titre sa peau est couverte de cicatrices et ses mains sont légèrement calleuses. Sa seule particularité, réside sans doute dans la couleur de sa peau. En effet elle possède un teint très clair pour une personne venant du désert.

Côté vêtement Oprah n'a jamais aimé les talons, comme tout chevalier qui se respecte elle porte une armure. Comme il fait super chaud dans ses choses là et qu’elle a toujours revendiqué sa féminité, elle a légèrement arrangé la sienne afin de mieux correspondre à sa personnalité et d’être plus légère à porter. (Car oui, bien qu’étant bien plus forte que la moyenne elle est loin d’égaler les capacités physiques d’un homme à ce niveau là.) Ainsi sa tenue de travaille, qui est aussi son vêtement de prédilection est une sorte de robe à manche longue qui tombe jusqu’à ses chevilles et qui est largement ouverte sur le devant afin de ne pas gêner ses mouvements. Pour les même raison de commodité elle porte toujours un simple pantalon, ses deux éléments sont néanmoins fait dans un tissu spécial créait par les érudits pour être plus résistant que la moyenne. Si l’on peut les traverser avec une lame ils sont pratiquement indéchirable. Comme le but premier d’une armure reste de protéger d’éventuels coups d’épée elle à renforcer sa tenue par plusieurs parties métalliques. Elle porte notamment des espèces de jambière qui remontent jusqu’à son genoux mais qui peut se plier grâce à un astucieux système de couche, des plaques qui protège ses deux avants bras et d’un buste très travaillée qui met à l’abri son cœur et son ventre, mais qui à aussi une autre propriété moins attendu : celle de mettre sa poitrine en valeur. Sur ce coup, il faut admettre que le concepteur de son armure a été malin et que son prix était trop exorbitant pour qu’elle fasse changer ce détail afin de mieux coller à ses principes. Elle se trouve donc affublée d’un décolleté vertigineux qui à parfois pour conséquence de déconcentrer quelque peu ses adversaires…

Cette armure est vraiment parfaite pour elle car la principale force d’Oprah réside dans ses talents d’escrimeuse basée en grande partie sur sa rapidité et sa vitesse. Consciente qu’elle ne pourrait jamais réaliser en force brute avec un homme à cause des particularités de sa musculature qui refusent obstinément de se bodybuilder, elle a tout misé sur sa taille à priori « frêle » qui lui permet de glisser adroitement d’un côté et de l’autre et de faire des figures digne d’un acrobate. D’où l’intérêt de posséder un vêtement qui ne gêne nullement ses mouvements.

Comme beaucoup de monde elle possède aussi un bouclier ouvragé qu’elle utilise rarement car elle le juge trop important et une très longue épée éffilée qu’elle ne quitte jamais. Elle l’accroche dans son dos car sinon cette dernière toucherait le sol et qu’au-delà du fait qu’elle ne trouve pas ça pratique du tout, elle ne supporterait pas de la voir s’abîmer de façon aussi radicule. Son épée est comme un troisième bras à ses yeux, elle est un prolongement de son corps et est bien plus précieuse qu’un simple objet. Plus légère et plus longue mais aussi plus fine que la moyenne cette lame était simplement faite pour elle, et elle ne serait jamais aussi douée si elle ne l’avait pas « rencontrée. »


Histoire

Citation


L’histoire d’Oprah n’a rien de vraiment intéressant, la seule chose qui est triste dedans c’est sans doute sa banalité qui donnerait parfois envie de pleurer. Mais soit. Puisque vous voulez tout savoir allons-y !

Oprah est donc nait à Carda dans une famille de marchand plutôt aisé. Loin d’être riche ses parents avaient tout de même de quoi largement survenir à ses besoins et Oprah ne manqua jamais de rien. Ni au niveau matériel, ni au niveau affectif. En effet, en plus de la chouchouter sans toutefois trop la gâter, ses parents, surtout sa mère, étaient très attachés à elle et lui ont toujours offert beaucoup d’affections et d’encouragement. Fille unique elle a toujours était considérée comme un cadeau précieux.

Oprah a reçu la meilleure éducation qu’elle pouvait espérait au vu de son niveau social. Persévérante et perfectionnisme notre jeune fille finit par devenir une des meilleures élèves de son précepteur à la grande fierté de ses parents qui ne cessèrent jamais de lui rappeler à quel point elle était extraordinaire et à quel points ils étaient heureux de l’avoir. Oprah grandit donc dans une situation familiale très favorable, tellement favorable qu’elle fut rapidement persuadée d’être en effet formidable et qu’elle développa un orgueil assez développé avant même d’avoir atteint sa première décennie. Les premières années de ses existences furent donc tout ce qu’il y a de plus paisible et rébarbatif, Oprah apprenait – développant un talent certains pour la verve mais aussi pour désobéir aux adultes – et s’amusait avec ses amis.
Les trois valeurs qui ont marqués sont enfance et que ses parents se sont toujours efforcés de lui inculquer – à coup de baffe quand il le fallait - peuvent se résumer en cela :
- Toujours faire de son mieux, travailler avec acharnement.
- Ne pas attendre des autres ce qu’on ne fait pas soi-même.
- Ne pas fricoter avec les garçons avant le mariage.
Cela peut paraitre banal mais pourtant c’est très important pour Oprah car encore aujourd’hui presque tous ses principes sont fondés sur ces trois piliers.


Oprah à toujours eu un sérieux problème avec l’autorité, elle n’aimait pas spécialement faire des bêtises, mais elle était plutôt du genre turbulente et surtout, elle était toujours persuadée d’avoir raison malgré tout. Et c’est ainsi qu’a commencé sa première « aventure. » Encore une fois convaincue que les adultes, ça raconte n’importe quoi, elle décida de s’aventurer en dehors de la ville complètement seule alors qu’elle venait à peine d’avoir ses douze ans, munie seulement d’un petit couteau et d’une gourde d’eau bien fraiche.
Le désert n’est pas le lieu le plus propice à une balade de santé et pourtant après une bonne heure de marche, Oprah n’avait toujours pas rencontré de problème particulier. Néanmoins fatiguée elle décida de faire une courte pause à l’ombre d’un gros rocher et c’est là que « l’incident » faillit se produire : elle fut réveillée en sursaut par un léger frôlement près de sa jambe. Surprise elle dégaina sa dague puis découvrant avec horreur un énorme scorpion noir, elle tenta de l’embrocher. Ce dernier, plus vif qu’elle ne le pensait, esquiva son coup et fit claquer ses pinces, mécontent. Pourtant, il resta à proximité, immobile sans chercher à s’enfuir où à la piquer. Suspicieuse, Oprah se releva très lentement, prête à l’attaquer à nouveau s’il faisait le moindre mouvement brusque mais il ne se passa rien. Elle qui avait toujours vécu dans son train-train quotidien ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation pour le moins… inhabituelle. Alors elle attendit. Elle attendit très longtemps. En fait, Oprah refusé inconsciemment d’admettre que son totem pouvait être cette bestiole noire réputée pour sa dangerosité mais aussi sa lâcheté.
Car tous les habitants de Carda savent que les scorpions préfèrent fuirent plutôt que d’attaquer et ne s’en prennent à l’homme que pour se défendre. C’est pourquoi elle resta sous le soleil tapant sans esquisser le moindre mouvement pendant une bonne heure.
Les deux êtres se firent fasse encore un instant puis Oprah recula légèrement. S’apercevant que le scorpion suivait le moindre de ses gestes elle laissa son regard se perdre sur lui, et après quelque seconde, elle se sentit happée par les reflets sur la cuirasse de l’animale. C’était tellement captivant et violent, qu’elle resta un moment le regard perdu dans ces réverbération ; avant de s’ébrouer soudainement et de se pencher en direction de la petite chose.
Ce moment avait réveillé en elle quelque chose, elle le sentait, elle le savait.
Rangeant son petit couteau elle se baissa et tendis la main avec une extrême prudence. Le petit animal sembla hésiter, puis finalement il grimpa sur son doigt.
Soupirant, Oprah se résigna et admis l’évidence : elle venait de trouver son totem.

Lorsqu’elle rentra chez elle, ses parents morts d’inquiétude avait déjà contacté les Chevaliers pour partir à sa recherche et leur réaction fut pour le moins classique : d’abord soulagé de retrouver leur fille en bonne état, ils furent ensuite surpris de découvrir son nouveau compagnon, puis heureux qu’elle est trouvé son totem, et enfin fière qu’il soit aussi unique.
Morale de l’histoire : quoi qu’elle fasse, Oprah à toujours raison.

Bien qu’elle aurait mille fois préféré un autre animal, Oprah finit par se faire à la présence de son totem qu’elle appela Suie. D’abord à cause de la couleur de sa carapace, mais aussi parce que les deux êtres partageaient au moins un trait de caractère : un tempérament de feu. Suie n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes malgré sa petite taille et ils avaient plusieurs fois frôlé l’incident diplomatique à cause d’un invité un peu trop maladroit.

Un certain temps s’écoula sans incidence majeure contribuant à faire de la vie d’Oprah l’une des moins palpitantes de l’univers, puis, un beau jour, elle prit son premier cours d’auto-défense et tout changea.
A cette époque, Oprah s’apprêtait à fêter son treizième printemps et n’avait jusque là jamais tenu autre chose qu’un couteau à cuisine, elle aurait d’ailleurs sans doute continué sur cette voie si l’une de ses amies n’avait pas été malmené par des jeunes un peu trop arrogant du quartier. Inquiets pour la sécurité de leur enfant ses parents avaient donc décidé de lui offrir des bases en combat afin de pouvoir se protéger contre une éventuelle attaque de ce type. Une belle matinée d’hiver ils convoquèrent donc un maitre d’arme de passage pour qu’elle prenne une leçon. Cela ne devait durée que quelques heures mais Oprah était tellement fascinée par ce qu’elle apprenait qu’ils passèrent la journée à s’entrainer dans le salon.
Ce fut pour Oprah une véritable révélation. A partir de ce jour, elle su qu’elle voulait apprendre à manier les armes, elle sut qu’elle voulait protéger les gens sans défense comme son amie et qu’elle voulait briller en tant que Chevalier.

Ce ne fut pas spécialement facile de convaincre ses parents de la laisser s’engager sur cette voie, mais personne ne peux résister à Oprah lorsqu’elle a une idée en tête. Résignés ils finirent par embauché le maitre d’arme à plein temps en espérant qu’un entrainement un peu trop intensif finirait par décourager leur fille de se métier peu trop risquer à leur goût.

Manque de chance pour eux, Oprah réussit a toujours donné le meilleure d’elle-même, se plaignant très souvent de la rigueur de son maitre, sans pour autant rechigner à faire le moindre de ses exercices. Et à le refaire si elle jugeait le résultat insatisfaisant. Durant cinq longues années Oprah s’assouplit, s’affina et se muscla considérablement. Toujours soigneusement conseillée par son maitre d’arme elle développa aussi son agilité, ses réflexes, sa rapidité, son équilibre et bien entendu la maitrise d’une lame. Puis, fatiguée de se contenter d’épée en bois et de couteau elle fit de nouveau preuve de sa persévérance légendaire pour obtenir sa propre épée.
Ses parent finir donc par céder à nouveau et lui offrirent une magnifique lame pour son dix-huitième anniversaire.

Oprah eu un véritable coup de foudre pour cette épée qui ne la quitte plus depuis ce jour là, honnêtement, si elle avait pu choisir elle aurait préférer avoir Souffle pour totem. Certains trouvent bizarre de donner un nom à son épée, les autres s’interrogent sur la signification de ce nom et Oprah se fait un plaisir de leur expliquer : Elle a choisi d’appeler son arme Souffle, parce que son épée est aussi légère que le vent, mais surtout à cause du sifflement caractéristique qu’elle produit lorsqu’elle fend les airs.

Bien entendu, tout ça c’est de la métaphore, des licences poétique, en réalité son épée et assez lourde, il faut tout de même reconnaître qu’elle est plus légère que la plupart des épées. Fait dans un alliage spéciale pour mieux convenir au bras d’une fille et elle s’en retrouve malheureusement plus fragile mais nous auront l’occasion d’y revenir plus tard.
Car son poids n’est pas la seule particularité de son épée, en effet son maitre d’arme avait pris soin de donner des consignes strictes au forgeron pour que son arme soit la plus adapté possible au style de sa jeune protégée : ainsi Souffle est plus longue qu’une épée classique et aussi plus fine mais tout aussi effilée si ce n’est plus. Cette ergonomie est absolument parfaite pour Oprah qui préfère les attaques vives et contrôlées que les violents coups jetés.

Si elle avait pu Oprah se serait immédiatement engagée chez les chevaliers mais son maitre n’était pas d’accord et il réussit à la convaincre de se rendre chez un ami à lui pour perfectionner sa technique et apprendre à maitriser parfaitement Souffle.
Pour une fois conciliante, Oprah passa encore deux années supplémentaires à apprendre des bottes, des parades et des esquives mais surtout à faire connaissance avec sa lame. Ce n’est qu’une fois sortie de cet entrainement avec la conviction que Souffle faisait désormais partie intégrante de son corps, n’étant plus qu’un prolongement de son bras, qu’elle se présenta chez les Chevaliers. Et qu’elle y fut admise peu après sa vingtième année.

Mais je sais ce que vous vous dites : et la magie dans tout ça ? Il est vrai qu’Oprah en parle peu, elle n’est pas vraiment fière de sa capacité à synthétiser les poisons, mais si vous voulez tout savoir, il faut retourner en arrière, lorsqu’elle n’avait encore que douze ans.

Cela faisait déjà quelques mois qu’elle avait découvert son totem et pourtant elle ne manifestait aucun signe de magie. Elle découvrit à ses dépends que ce qu’elle avait pris pour une douleur persistante dans l’abdomen étant bien plus que ça. En effet, alors qu’elle offrait un gros baiser bien baveux à la joue de sa mère, celle-ci se mit soudainement à hurler avant d’aller passer sa tête sous de l’eau froide. Il se trouve qu’Oprah avait inconsciemment reproduit le venin de son scorpion, du moins une copie terriblement grossière et imparfaite qui n’était que corrosif, mais que sa mère venait de faire les frais de cette « expérience. » L’incident ne fut pas bien grave, car sa mère ne garda qu’une légère trace de brulure sur la joue, mais à partir de cet instant Oprah ne pu plus ignorer ses capacités et elle dut s’entrainer durement pour les comprendre et les maitriser afin d’éviter qu’un nouvel incident de ce genre ne se produise à nouveau. Aider d’un apothicaire elle apprit à contrôler ses pouvoirs afin que sa salive ne deviennent pas automatiquement toxique.
Désormais, Oprah est capable de générer une dizaine de poisons diffèrent, la plus part ne donnant qu’un léger mal au ventre ou des boutons, mais elle en possède tout de même deux particulièrement efficace. Le premier, est extrêmement venimeux et possède un horrible gout d’amandes amer, elle ne l’utilise néanmoins jamais car elle le juge indigne de ses capacités. Le second est celui qu’elle fabrique le plus, il est dérivé du venin de son propre totem. C’est un poison paralysant qui à la particularité de se propager assez rapidement dans le système nerveux. Ainsi dans un combat bien entamé, si le cœur bat plus vite que la normal à cause de l’effort, et que le venin atteint le sang, il ne met que quelques minutes à tétaniser un membre, et au bout d’un quart d’heure la victime se retrouve quasiment incapable de bouger à moins de ralentir la progression ou d’ingérer un contre poison. Les effets s’estompent quelques minutes après la paralysie complète et sont entièrement dissipé au bout d’une bonne demie heure.
Il est cependant nécessaire de savoir qu’il faut à Oprah environ six heure pour fabriquer une quantité honorable de venin, et que durant ce laps de temps elle ne peux ouvrir la bouche sous aucun prétexte, ne vous étonnez donc pas si elle refuse de vous faire la conversation…

Mais revenons en au fait d’arme de notre farouche guerrière voulez vous.
Donc après avoir réussit haut la main le test pour devenir Chevalier, (oui, j’aime les ellipses temporelles !), Oprah entra dans la garde de Carda. Elle continua aussi de s’entrainer et de se perfectionner sans relâche, affrontant avec zèle chacun de ses camarades : déjà pour montrer qu’elle était la meilleure, mais aussi pour faire taire les quolibets au sujet de sa féminité. Trois ans plus tard elle avait su imposer le respect et n’avait plus à craindre que ses supérieurs avec qui la situation était souvent tendu. Voyez vous, en vingt-sept années d’existences Oprah n’avait toujours pas apprit à aimer l’autorité et ne rêvait que d’une chose : se retrouver au sommet pour que plus personne ne se permette de lui donner des ordres. En attendant elle obéissait, ou pas, tout dépendait de son humeur et de la situation.

C’est pourquoi, il est très probable que les choses auraient finit par déraper si « un malheureux incident » n’était pas survenu lors d’une patrouille. En effet, alors que tout le monde marchait avec une certaine pesanteur, lassés de leur longue promenade sans intérêt ils furent attaquer par un monstre. Il s’agissait d’une espèce de lézard géant couleur sable et munie d’une langue incroyablement grande. Le monstre n’était pas tellement dangereux en soit, le problème étant surtout qu’il se fondait parfaitement bien dans le paysage et qu’ils ne l’avaient pas vu venir. Or, par malchance – ou par chance c’est à voir – ce dernier avait attrapé par surprise leur lieutenant et il eu le temps de l’ingurgiter avant de se faire massacrer. Bien entendu, Oprah participa à rendre la créature inoffensive mais dire qu’elle en avait fait plus qu’un autre aurait était un mensonge. La seule différence étant sans doute qu’elle avait réussit à surmonter sa peur pour prendre les choses en main et aboyer quelques ordres. Sa soif de pouvoir avait toujours dormie en elle, celle-ci n’aurait jamais pu manquer une aussi belle occasion de s’exercer, et puis, Oprah avait toujours eu un certain charisme auprès des autres qui lui valut d’être écoutée.

Tout ça pour en arriver à ce que vous deviner depuis le début : lorsqu’ils revinrent Oprah fut féliciter pour son comportement exemplaire et nommée Lieutenant à son tour. A partir de là, les choses commencèrent à aller vraiment bien pour elle : elle passa une quinzaine d’année à diriger des hommes à la baguette, ne recevant que peu d’ordre de son supérieur qui s’avérait être quelqu’un d’assez discret. Peu avant de monter en grade elle se permit même de changer d’uniforme. En règle générale ce dernier est obligatoire mais arguant qu’elle était une femme et que s’ils n’étaient pas contents ils n’avaient qu’à essayer de lui enlever, elle s’équipa d’une armure composée sur mesure et bien plus pratique que la tenue conventionnelle. Sans grande surprise elle ne reçue qu’une vague protestation mais personne ne se risqua à tenter de la lui retirer et depuis elle se balade avec sans problème.

Tout aurait été parfait dans le meilleur des mondes si sa carrière n’avait pas était quelque peu contrarié par un autre brillant élément de Carda.
En effet, alors qu’elle s’apprêtait à devenir commandante, un certain Isaya fut nommé à sa place. D’abord folle furieuse de s’être ainsi fait voler sa place, elle finit par se calmer et loin de voir ses ambitions à la baisse elle demanda un poste dans une autre ville, se jurant qu’un jour elle apprendrait à ce mécréant qu’il ne fallait pas faire preuve d’impolitesse avec elle.
Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, il est assez inutile de tenter de raisonner une personne en colère, même si avec un peu de réflexion il est assez facile de s’apercevoir qu’Isaya n’était en rien responsable de sa condition… Enfin bon, allez savoir.

Mutée à Aesus, elle dut de nouveau s’imposer en tant que chef mais un événement en particulier l’aida à être reconnu pour sa valeur, mais surtout respectée – voire crainte par certaine personne – pour ses principes et son code de l’honneur inflexible.
En effet alors qu’elle n’était en poste que depuis quelques mois, Aesus fut frappée par une bande de pillard très organisée qui n’hésitait pas à tuer la population.
Organisant une traque impitoyable, les brigands furent poursuivit sans relâche pendant plusieurs jours et ce, à travers toute la ville. Après une courte bataille ils furent défaits, n’ayant absolument aucune chance contre les Chevaliers surentrainés de la garde. Néanmoins leur chef réussit à s’enfuir, tous ses hommes étant occupé à maitriser les derniers résistants, elle se retrouva donc seule face au pillard qui prit en prendre en otage un jeune homme qui se trouvait là par hasard.

Oprah était devenue Chevalier par gout pour les armes mais aussi pour protéger les plus faibles contre des gens comme ça. Non seulement cet homme était abjecte mais en plus il était lâche. Elle savait donc qu’elle ne pouvait pas le laisser s’enfuir : il risquait de tuer beaucoup d’autres innocents, et qui plus est, elle ne supportait pas qu’on lui dicte sa conduite. Elle ne se soumettait qu’à ses propres règles et céder au chantage n’en faisait pas partie. Elle décida donc de prendre le risque de ne pas jeter ses armes, d’autant plus qu’elle n’était pas certaine qu’il lui laisse la vie sauve si elle se rendait. S’il avait s’agit de sa propre vie elle n’aurait pas hésitée un instant à se sacrifier mais là il s’agissait de quelqu’un d’autre, aussi décida-t-elle de faire une entorse à son règlement et de prendre son adversaire par surprise pour tenter de sauver la vie de son otage. Après avoir fait semblant d’obtempérer en baissant sa garde, elle entailla la main de son adversaire, d’un vif coup de taille mais aussi l’épaule du jeune homme par la même occasion. En effet, pour que son attaque ait plus de chance de réussite elle avait du passer par le chemin le plus rapide mais aussi le plus déstabilisant, c'est-à-dire par le bas. Cela était risqué mais elle maitrisait parfaitement son épée et le résultat fut exactement celui qu’elle escomptait. Surpris et blessé le pillard lâcha sa victime un instant. Dans le même état, celle-ci eu la réaction la plus primaire qu’un homme puisse à voir : c'est-à-dire s’effondrer à terre en touchant sa blessure ce qui laissa à Oprah le champ libre pour frapper son adversaire au visage. Il recula de plusieurs pas évitant son premier coup, mais il ne vit même pas le léger éclair argenté, qui zébra l’air et prit sa vie quelques secondes plus tard, ne laissant qu’un sillon écarlate sur sa gorge.

Une fois le danger éliminé Oprah rangea sa lame - non sans l’avoir soigneusement nettoyée auparavant – puis s’enquit de l’état de santé de l’otage, toujours avachi sur le sol sa main sur sa blessure.

Cela fait désormais un an qu’Oprah dirige la garde d’Aesus d’une main de fer, s’assurant que ses hommes fassent toujours leur travail le plus parfaitement possible, et guettant la moindre occasion de se défouler un peu.



Behind the screen


Oprah Knighton 1365705934-ik7gt
Pseudo : Ayael
Age : 17 ans
Sexe : Fille
Ville/Pays : France
Présence : Assez faible, j’ai peu de temps mais je réponds régulièrement à mes RPs.
Comment avez vous connu le forum ? Via la demande de partenariat sur mon propre forum.
Code du règlement : Ok by Andy o/
On vous offre un truc à boire ? Je prendrai bien un verre d’eau oui !
Un petit mot pour la fin ? il y a une étourderie dans le règlement (
Citation :
avec le la petite fiche d'identité personnelle de remplie,

D’ailleurs, il faudra que je vous donne un article faite par l’admin de l’imaginarium au sujet du rating (tout ce qui concerne les scènes violentes ou de sexe) parce que vous n’êtes pas tellement en règle sur le sujet mais que c’est super délicat à gérer. (J’ai fais la même erreur au début donc je compatis^^)







Dernière édition par Oprah Knighton le Ven 3 Mai - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:59

Je veux bien les réglementations dont tu parles, je savais même pas que ça existait pourtant je traîne sur des forums depuis 3 ans. Comme quoi, on en apprend tous les jours xD. Merci pour la coquille du règlement elle est corrigée.

Sur ce : BIENVENUUUUUE ♥. J'aime beaucoup tout ce que tu as écris jusque là (omg, j'aime Oprah xD) et j'ajouterai juste un détail : il y a un uniforme pour les chevaliers en théorie, qui soit se trouver quelque part dans la description des groupes mais BREF. De toute façon Orprah est une femme qui revendique sa féminité et capitaine de surcroît, personne ne peut rien dire si elle ne porte pas l'uniforme. Well, sauf Ali. Mais je pense qu'il autoriserait rien que pour le décolleté (vieux ET pervers) (irrécupérable) (et bientôt mort vu son âge, Oprah a ses chances *baff*).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:56

D'accord ! Merci pour la précision sur les chevaliers je ne l'avais pas vu ! Mais comme tu l'as dis ça met en exergue la féminité et le côté "revendicateur" du personnage donc j'en suis encore plus contente ! Je rajouterai quand même une ligne à ce sujet pour que se soit parfaitement claire.
Pour la réglementation je t'enverrais ça par MP car elle est horriblement longue, mais ne t'inquiète pas, avant de me faire rabrouer par l'admin d'Imaginarium je n'étais pas non plus au courant !
En tout cas je suis très contente que ce que j'ai fais du personnage plaise, j'avais peur d'être aller un poil trop loin dans l'appropriation de ce dernier ♥

Encore merci pour l'accueil chaleureux sur la CB hier, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:59

Les PV sont pour la plupart vraiment peu détaillés, donc l'interprétation est très libre. Le tout c'est de rendre le personnage vivant et de coller aux quelques informations o/. Ok pour les réglementations, j'me retrousserai les manches pour tout lire xD.
Héhé, y'avait du monde hier sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:03

Encore bienvenue à toi cher Oprah, toi qui t'es inscrite juste cinq minutes après moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:20

MOI J'ATTENDS L'HISTOIIIIIIIIRE.
Bienvenue, again, Oprah ! ♥ Et je te réserve pour un premier Rp, voilà, c'est dit.
Bonne chance pour la fin ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:26

Bienvenue Miss coïncidences ! J'arrive toujours pas à croire qu'on est eu le même coup de coeur pour se forum xD ! Bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:28

Ca marche Isaya, je te préviens du va souffrir ^^
Je poste mon histoire le plus vite possible ♥
(et oui quel sacrée coïncidence!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:55

"Inutile donc de préciser à quel point elle lorgne sur le poste de général et se ferait un plaisir de prendre la place d’Alistair." JE NOTE JE NOTE !!

BREF pour le moment Ali n'est pas encore mort et c'est tout aussi bien è_è
Et sinon BIENVENUUUUUE je viens à peine de finir de lire ta fiche et j'adore le personnage, il colle bien à l'image que je m'en étais fait et tu lui apportes ta touche personnelle. C'est très bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:40

Ah non ! On vire pas Ali ! Pas encore ! Sinon le conseil serait ennuyeux à en mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:51

Et voilàààààà ! J'ai enfin réécrit mon histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:41

J'ai tout lu ! J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage, ton interprétation de son pouvoir est vraiment intéressante. Je n'ai rien à redire et je ne pense pas qu'Ali trouverait quoi que ce soit, tout convient. Tu es donc validée ♥. Tu n'as rien à aller recenser, comme c'est un prédef, tout y est déjà tu peux donc commencer ta fiche de relation si tu en veux une et, surtout, le rp ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oprah Knighton   Oprah Knighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oprah Knighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous à me donner en compensation ...? [PV : Oprah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Oprah Knighton 1406414697-part